Spiritus Naturae

100% votes positifs

• Audrey

Audrey Sauze, Se marie le 05/08/2017

• Réactivité:

Spiritus Naturae nous a réalisé des faire-part originaux et de qualité. Une personne très à l'écoute et professionnelle, réponse rapide, projet personnalisé, petits cadeaux supplémentaires dans la commande et envoi dans les temps.
    Nous ne pouvons que recommander !

Envoyée le 29/03/2017
  • Audrey

Audrey Valteau, Se marie le 24/06/2017

• Réactivité:

Un bonheur tout simplement, Angéline est à l'écoute toujours disponible et très rapide !
    Les faire-parts sont magnifiques et si les modèles présentés ne conviennent pas, elle s'adapte avec beaucoup de souplesse.

Envoyée le 20/10/2016

Merci beaucoup !
    Effectivement, je m'adapte à chaque projet car chaque mariage est unique, il est donc important pour moi de faire refléter votre personnalité dans mes créations.

Justine Holuigue, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Nous faisons appel à Spiritus Naturae pour la réalisation des faire-parts lors de tous nos beaux événements de vie. Ils sont tout simplement magnifiques ! Splendide travail ! Merci à Spiritus Naturae pour son professionnalisme. Jamais déçue à chaque commande.

Envoyée le 09/02/2017
  • Aleks

Aleks Kid, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Un service d'une qualité absolue !
    Travail minutieux, produit de qualité, rapidité d’exécution...
    La magie opère jusqu'au déballage du colis qui lui-même est un régal pour les yeux.
    Des petits présents viennent étoffer l'offre.
    Je ne pouvais imaginer mieux !

Alex et Lucie

Envoyée le 29/03/2017
  • Olivier

Olivier Duboeuf, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Nous avons travaillé trois fois avec Spiritus Naturae : deux fois sur des projets qu'ils proposent sur leurs sites, et une fois sur un projet personnel (faire-parts pour 80 personnes, étiquettes, cartes à jouer personnalisées...).
    A chaque fois, un très grand plaisir de voir les résultats de leurs travaux : rapidité mais qualité, flexibilité avec de bons conseils et un résultat remarquable !

Envoyée le 08/02/2017

Loy Elodie, Marié(e) le 18/09/2016

• Réactivité:

Un prestataire au top sur tous les points : réactivité, travail, contact et j'en passe. Nos faire-parts sont tout simplement magnifiques avec un travail soigné, une qualité de papier superbe.
    Je recommande vraiment ce prestataire car rien à redire si ce n'est que tout est plus que parfait et niveau prix c'est aussi tout simplement des prix équivalents aux sites habituels de faire-part mais avec une originalité et un travail fait mains.
    Merci encore pour ce superbe travail et pour les petits cadeaux. À très vite pour la suite des commandes.

Envoyée le 08/02/2017
  • Benjamin et Angélique

Benjamin Selin, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Angéline est une créatrice de talent. Elle a été à notre écoute et a réalisé de magnifiques menus ainsi que des cartes centre de table. Nous la recommandons vivement.
    Merci encore pour votre travail.

Envoyée le 11/08/2016

Réponse de Spiritus Naturae:

Merci beaucoup pour cette recommandation !
    Et oui, nous avions travaillé sur des supports personnalisés !
    N'hésitez pas à nous envoyer une petite photo.
    Félicitations aux jeunes mariés et merci !

• Céline

Céline Amenta, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Je recommande avec plaisir Spiritus Naturae ! Angéline est à l'écoute de ses clients et s'adapte parfaitement à la demande. Nos faire-part ont été très appréciés. Prix raisonnable, travail de qualité, livraison rapide et envoi soigné. Merci encore !

Envoyée le 16/08/2016

Chloé, Marié(e) le 30/04/2016

• Réactivité:

En plus d'être une excellente professionnelle, Angéline est une belle personne à l'écoute et avec une sensibilité lui permettant facilement de cerner le projet que l'on souhaite créer. Elle est très réactive et les échanges avec elle sont riches car elle sait s'impliquer dans chaque projet proposé ! Pour ma part c'est le 2ème projet et je n'hésiterais pas à la solliciter si d'autres événements viennent enrichir ma vie. Belle rencontre, merci...

Envoyée le 14/10/2016

Réponse de Spiritus Naturae:

Merci beaucoup ! Et oui, j'adore les défis, réaliser des choses, des thèmes auxquels on ne pense pas toujours. C'est ce qui m'a permis d'en arriver là et surtout de continuer encore.
    Merci pour votre confiance et peut-être à bientôt pour de nouveaux projets !

• Oh-Drey

Oh-Drey, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Patience, à l'écoute, professionnelle, c'est ce que nous avons le plus retenu.
    Nous avons adoré nos faire-part qui étaient personnalisés sur un thème rétro/vintage.
    Nous avons épaté nos invités juste avec cela. Nous en étions très fiers.
    Encore un fort merci.

Envoyée le 08/11/2015

Réponse de Spiritus Naturae:

Un grand merci à vous pour cette recommandation !
    Chaque mariage est unique, il est important pour moi que la papeterie ressemble à mes clients !