Spiritus Naturae

19 sur 19 mariés recommandent Spiritus Naturae

100% votes positifs

Melissa Est, Se marie le 15/09/2018

• Réponse:

Merci ! Un jour, j'avais vu une photo sur Instagram en rêvant d'un faire-part aussi beau pour mon grand jour, en me disant que je n'en avais certainement pas les moyens. Lassée de tomber sur des faire-part qui ressemblaient plus à des cartons d'anniversaire (mon thème étant Alice aux pays des merveilles), je décide alors de demander un devis. Le rêve était accessible ! Un travail très raffiné et une professionnelle à l'écoute de vos envies. Un travail 100% personnalisé ! Merci encore d'ajouter un peu plus de magie à ce jour si précieux !

Mélissa et Anthony

Envoyée le 24/11/2017
  • Evaa

Eva Aucher, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Service super professionnel, d'une grande réactivité et très à l'écoute. Les créations sont super sympathiques et ont complètement collé à mon thème. J'ai reçu des pièces supplémentaires lors de ma commande, et j'ai beaucoup apprécié l'attention. Je recommande vraiment les services de Spiritus Naturae pour agrémenter votre décoration !

Envoyée le 11/10/2017

Gaëlle Bessis, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Par la qualité et la finesse de son travail, Angéline est une artiste hors pair ! Les faire part et les menus qu’elle a confectionné pour notre mariage ont été très appréciés par nos invités. Originalité et raffinement !
    MERCI
    Gaëlle et Xavier

Envoyée le 19/10/2017
  • Audrey

Audrey Sauze, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Spiritus Naturae nous a réalisé des faire-part originaux et de qualité. Une personne très à l'écoute et professionnelle, réponse rapide, projet personnalisé, petits cadeaux supplémentaires dans la commande et envoi dans les temps.
    Nous ne pouvons que recommander !

Envoyée le 29/03/2017
  • Margott

Marjorie D R, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu un coup de cœur pour un modèle de faire-part d'Angéline. Tout s'est fait en ligne, en communiquant par mail. Ravis de sa merveilleuse personnalisation, nous avons de nouveau fait appel à elle pour ce dont je rêvais : une papeterie de mariage coordonnée de A à Z. Angéline a réalisé pour nous les menus sur les tables, les cartes avec les invités pour notre plan de table, les étiquettes de marque-places, les étiquettes pour les pots de miel offerts à nos invités. Elle nous a fait des propositions, et nous avons réalisé ensemble tout ce dont nous souhaitions. Chaque colis était soigneusement emballé, accompagné d'un petit surplus ou de petites cartes en cadeau. Prenez le temps de regarder son travail, et contactez là, rien que pour établir un devis et connaitre ses délais. Pour nous, cela s'est fait très rapidement à chaque fois, même pendant le rush de juillet. Merci encore Angéline !

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Spiritus Naturae:

Merci beaucoup pour cette très jolie recommandation !
    Réaliser des projets personnalisés, en accords avec vos goûts est le plus important pour moi. Je suis vraiment ravie de votre retour.

Merci encore et bonne continuation à vous deux.

Felder Coralie, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Super travail sur nos faire part !
    Dans le thème du voyage, avec tickets supplémentaires (coordonnées, code sous forme d'un ticket), très bien présentés. Travail soigné et rapide avec plusieurs maquettes d'effectéues.
    Tout le monde les a trouvé très sympa et originaux !
    Commande 70 faire-part environ.

Envoyée le 23/08/2017
  • Audrey

Audrey Valteau, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Un bonheur tout simplement, Angéline est à l'écoute toujours disponible et très rapide !
    Les faire-parts sont magnifiques et si les modèles présentés ne conviennent pas, elle s'adapte avec beaucoup de souplesse.

Envoyée le 20/10/2016

Réponse de Spiritus Naturae:

Merci beaucoup !
    Effectivement, je m'adapte à chaque projet car chaque mariage est unique, il est donc important pour moi de faire refléter votre personnalité dans mes créations.

Justine Holuigue, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Nous faisons appel à Spiritus Naturae pour la réalisation des faire-parts lors de tous nos beaux événements de vie. Ils sont tout simplement magnifiques ! Splendide travail ! Merci à Spiritus Naturae pour son professionnalisme. Jamais déçue à chaque commande.

Envoyée le 09/02/2017
  • Maud

Maud Mourtoux, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Superbe faire-part, original. Nous n'avons eu que des compliments. Possibilité infinie de personnalisation, très agréable. Petit cadeau à l'ouverture du paquet très soigné, que du bonheur. Je recommande vivement.

Envoyée le 27/07/2017
  • Aleks

Aleks Kid, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Un service d'une qualité absolue !
    Travail minutieux, produit de qualité, rapidité d’exécution...
    La magie opère jusqu'au déballage du colis qui lui-même est un régal pour les yeux.
    Des petits présents viennent étoffer l'offre.
    Je ne pouvais imaginer mieux !

Alex et Lucie

Envoyée le 29/03/2017