Studio Postscriptum

42 avis | Strasbourg (Bas Rhin)

Avis de Studio Postscriptum

Marthe O. · Marié(e) le 19/09/2020

Du sur-mesure

Pamela a su mettre sur papier le faire-part dont je rêvais dans ma tête. Elle l’a compris, l’a formalisé et nous a éblouis !
    Flexible et arrangeante, elle nous a permis de proposer un faire-part différent et original !
    Merci Pamela !

Envoyé le 22/09/2020
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 12/09/2020

Faire-part champêtres

Je suis très satisfaite et je recommande totalement. Pamela fait elle-même le dessin. Il est donc possible de tout personnaliser. Elle a pris le temps de faire toutes nos modifications et est très réactive.
    Nous n'avons eu que des compliments sur nos faire-part personnalisés !

Envoyé le 23/09/2020
  • Sarah

Sarah C. · Marié(e) le 28/08/2020

Très beau faire-part

Nous avions pris contact avec Pamela par mail et avons toujours communiqué. Elle répond très rapidement et a fait un travail de qualité ! Merci beaucoup !

Envoyé le 05/10/2020

Lina · Marié(e) le 08/08/2020

Un faire-part orignal

Un faire-part qui a eu du succès auprès de nos invités. Merci pour votre réactivité et la qualité de votre travail !

Envoyé le 11/08/2020

Alexandra · Marié(e) le 25/07/2020

Des faire-part originaux et très beaux !

Un grand merci à Studio Post Scriptum qui nous a réalisé des faire-part de qualité, originaux et très, très beaux.
    Nous avons reçu beaucoup de retours très positifs sur nos faire-part de la part de nos invités.
    Pamela a été patiente et très professionnelle pour réaliser un faire-part avec des modèles qui nous ressemblent vraiment. La présentation est parfaite, originale et moderne.
    Nous avons été très satisfaits. Je recommande.

Envoyé le 13/08/2020
  • Deborah

Deborah C. · Marié(e) le 25/04/2020

Pamela est un diamant pur !

Nous avons eu recours aux services de Pamela pour nos faire-part de demande en témoin ainsi que pour ceux des invitations au mariage. Elle a été tout simplement exceptionnelle : au-delà de sa sympathie naturelle et de son incroyable talent, elle a été très patiente et nous sommes plus que ravis du résultat. Tous nos invités ont été bluffés.
    Je recommande très chaleureusement ses services si vous voulez des invitations élégantes et raffinées. Les possibilités sont infinies et surtout, Pamela saura vous conseiller si vous manquez d'inspiration.

Envoyé le 14/04/2020
  • Mélanie

Mélanie M. · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent service pour un faire-part original

Pamela nous a aidés à réaliser nos faire-parts en répondant à nos attentes dans les temps impartis. Elle a été très à l'écoute pour nous fournir un travail sérieux et original.

Envoyé le 14/03/2019

Réponse de Studio Postscriptum:

Merci beaucoup pour votre gentil message Mélanie, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre grand jour !
  • Alizee

Alizee M. · Marié(e) le 24/08/2019

Je recommande sans aucune hésitation

Nous avions eu le coup de coeur pour son talent et nous ne regrettons pas du tout. Sympathiques et très professionnels, nous avons eu le faire-part de nos rêves très rapidement. Les tarifs sont plus que corrects étant donné la qualité du travail fournis. Nos invités ont tous été bluffés et nous avons donné son contact à de nombreuses personnes qui ont admiré son talent. Nous n'aurions pas pu trouver mieux... Je vous la recommande les yeux fermés... Aucun point négatif à l'horizon pour le moment.

Envoyé le 20/01/2019
  • Sylvie

Sylvie A. · Marié(e) le 17/08/2019

Bonjour, nous sommes fières de Studio Postscriptorium ils ont beaucoup de choix et même on peut changer si on veut la photo. Je les remercie pour les faire-part et pour les cartes de remerciement
    Cordialement
    Mr et Mme André Frederic

Envoyé le 18/09/2019
  • Geoffrey

Andrea L. · Marié(e) le 17/08/2019

Originalité, personnalisation, disponibilité

Pamela est disponible et possède un arsenal de prestations toutes plus originales les unes que les autres.
    Nous lui avons commandé les faire parts, les menus, les noms de tables, le plan de table. Les invités ont été très agréablement surpris, tout comme nous.

Envoyé le 21/08/2019