Sweet Paper

99% votes positifs

• Sandra

Sandra Fernandes, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Faire-part sur mesure, fait exactement comme nous le voulions ! Tout le monde a adoré nos faire - part ! Les filles sont au top, et toujours disponibles. Et nos faire - part sont arrivés très rapidement ! Je recommande.

Envoyée le 07/03/2017
  • Feyfant

Deborah Feyfant, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Super ! D'une gentillesse à toute épreuve. Des faire-part magnifiques et uniques fabriqués avec mes idées et réalisés comme je les souhaitais ! Je recommande vivement Sweet paper ! Merci encore pour tout .

Envoyée le 10/06/2017
  • Christelle

Christelle Roig, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Un faire-part sur mesure tel que l'on l'avait imaginé voire mieux encore, pour un prix juste. Dès la première maquette, elle avait compris ce que nous voulions et nous avons été ravis du résultat, la police, les couleurs, le papier, l'enveloppe tout était très réussi. Merci il a beaucoup plu à tous nos invités.

Envoyée le 11/11/2016
  • Marjorie

Marjorie Badetti, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Des faire-part 100% personnalisés, Mallory a pris le temps d'écouter et de comprendre ce que nous voulions et le résultat est plus que parfait.
    Ils ont beaucoup plus à nos invités.
    Nous recommandons Sweet Paper sans problème.

Envoyée le 28/09/2016

Violain Laetitia, Marié(e) le 17/09/2016

Correct

Large choix de faire-part, il y en a pour tous les goûts et surtout tout est modulable. Nos invités ont été charmé par nos faire-part qu'ils ont trouvé très originaux. Le plus : les enveloppes sont fournies donc pas de frais supplémentaires et puis pour un mariage tout en harmonie, les collections sont déclinées en faire-part, menu, marque place, remerciements, etc. Sweet Paper vous envoie à chaque étape une maquette de vos faire-part ce qui permet un suivi simple et efficace de vos réalisations.

Envoyée le 27/10/2016
  • Laure

Laure Sannou, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Nos faire-part ont eu énormément de succès. Mallory a su faire ressortir notre thème et les couleurs que nous souhaitions. Nous l'avons même décliné en menu. Le délai de réponse et très rapide, ce qui est super. Il est certain que nous passerons également par Sweet Paper pour nos cartes de remerciements.

Envoyée le 16/09/2016
  • Charlène

Fesancieux Charlène, Marié(e) le 03/09/2016

Correct

Nous avons été très satisfait de nos faire-part.
    Mallory a su s'adapter et changer ce qui nous convenait pas. Nous avons mis du temps à trouver les couleurs exactes. Le résultat final ne nous a pas déçu du tout.
    Les gens les ont trouvés très sympas. Nous avons été livré rapidement en plus.

Envoyée le 02/11/2016
  • Elisa

Koller Elisa, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Super qualité de faire-part. Nous avons personnalisé un de ses modèles, à l'écoute sur nos souhaits, le faire-part correspondait exactement à notre idée. Original et à notre image ! A prendre sans hésiter !

Envoyée le 20/10/2016
  • Blandine

Verger Blandine, Marié(e) le 27/08/2016

Correct

Nos invités nous ont fait beaucoup de compliments sur les faire-part de notre mariage. C'est normal, ils étaient juste superbes ! Mallory est très à l'écoute de nos attentes et très disponible. Si le temps de réponse nous semble parfois un peu long, je vous assure que ça vaut le coup d'attendre car le résultat final est magnifique. Merci encore pour votre professionnalisme !

Envoyée le 25/10/2016

Julie Ferras, Marié(e) le 13/08/2016

• Réactivité:

Très bon relationnel avec une réactivité parfaite ! Les délais sont corrects et le résultat est parfait !
    Rien à dire sur Sweet Paper ! Merci pour le travail que vous avez fait suite à nos nombreux changements.
    Continuez comme ça !

Envoyée le 14/09/2016