Sweet Paper

Réponse

4.7

103 de 104 mariés le recommandent

• Sebastianne

Magnifiques faire-parts sur mesure.

Sebastianne, Se marie le 16/06/2018

• Réponse:

Mallory nous a permis d'avoir les faire parts dont nous rêvions, totalement personnalisés aux thèmes et aux couleurs de notre mariage. En plus, la mission n'était pas facile car nous avions 2 événements dans deux pays différents, et donc nous souhaitions trois types d'invitations différentes en utilisant les mêmes éléments.
    Mallory a su nous accompagner et prendre en compte totalement nos idées en amenant de belles touches créatives.
    Le rapport qualité prix est excellent pour un tel service et une telle adaptabilité, rien à voir avec les autres prestataires que nous avions contactés. Seul léger bémol, les réponses par mail parfois un peu "courtes", qui peuvent surprendre quand on cherche à se rassurer sur tous les détails.
    Mais au final le résultat est parfait et il est au rendez vous ! Je conseillerai Mallory sans aucune hésitation.

Envoyée le 02/03/2018

Emilie Porré et Guillaume Douillard, Marié(e) le 16/04/2018

• Réponse:

Parfaits ! Envoi rapide et soigné, résultat parfait. Ils sont trop beaux !
    Les délais d’envoi sont plus que respectés, c’est vraiment rapide. Nous sommes maintenant pressés de les envoyer à notre famille.
    Merci !

Envoyée le 18/04/2018
  • Nigri

A l´ecoute

Nigri Julien, Marié(e) le 03/02/2018

• Réponse:

Créativité, patience et à l'écoute : les qualités que nous avons besoin de la part des prestataires lorsqu'on organise son mariage ! Cela tombe bien, Mallory de Sweet Paper nous a apporté cela !
    Les propositions sont de qualité et l'impression également !
    Merci encore pour votre travail !

Envoyée le 07/02/2018

Morgane, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Mallory a réalisé nos faire-part de mariage selon un modèle choisi qu'elle a adapté en fonction de nos goûts et demandes.
    Tout le monde les a trouvés magnifiques. Ils étaient de très belle qualité.
    Nous allons de nouveau faire appel à elle pour les cartes de remerciement.

Envoyée le 01/09/2017
  • O

Ogor, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Rien à dire, faire-part vraiment au top. La gérante a su répondre à toutes nos demandes et modifications. Excellent rapport qualité/prix, très bonne réactivité. Frais de port gratuit. Bonne disponibilité.

Envoyée le 11/08/2017
  • Gregoire

Gregoire Arnaud, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous avons bien apprécié nos faire-part de mariage. Ils étaient très beaux. La personnalisation en thème montagne nous a beaucoup plu. Le tout dans un budget très correct. Le rendu final est très sympa. Rapide pour les fabriquer et nous les envoyer. On recommande vivement.

Envoyée le 18/07/2017

Cerdan, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons découvert Sweet Paper au salon du mariage d'Annecy.
    Malgré un budget non extensible, de nombreuses options nous ont été proposées. Pour finir, Mallory a accepté que nous montions nous-mêmes nos faire-part pour rentrer dans notre budget.

La réalisation du faire-part a pris un peu de temps car difficile de faire quelque chose qui corresponde aux personnes lorsqu'on ne les connait pas. Mais Mallory a tout fait pour que nous ayons un résultat final qui nous corresponde. Réponses aux mails rapides, très arrangeante ...

Nous recommandons Sweet Paper sans hésitation ! Le côté humain et l'application de Mallory nous donnent l'impression que pour elle aussi, c'est un événement spécial.

Envoyée le 26/07/2017

Sahuc, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Mallory a été exceptionnelle.
    Elle a confectionné et personnalisé nos faire-part, le plan de table, les livrets de messe et les badges. Tout était parfait et à notre image. Elle a respecté à la lettre nos demandes et a directement capté nos envies pour créer et transposé l esprit du mariage. Le rapport qualité/prix est excellent. Je tiens aussi à souligner sa patience et son professionnalisme. Sa disponibilité à n'importe quel jour est un atout majeur. Elle est très efficace.
    Je ne peux donc que la recommander.

Envoyée le 26/06/2017

Bene Ferrand, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Possibilité de faire-part/save the date/remerciements... sur-mesure. Belle proposition en adéquation avec nos critères ! Nous avons été ravis de la qualité de la prestation. Notre interlocuteur a bien compris ce que nous voulions et a également été source de proposition.

Envoyée le 15/07/2017
  • Sandra

Sandra Fernandes, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Faire-part sur mesure, fait exactement comme nous le voulions ! Tout le monde a adoré nos faire - part ! Les filles sont au top, et toujours disponibles. Et nos faire - part sont arrivés très rapidement ! Je recommande.

Envoyée le 07/03/2017