Sweet Paper

4.7

• Jimmy

Jimmy Egron, Marié(e) le 18/08/2018

• Réponse:

Un peu de réticence par rapport à la réalisation de faire-part sur internet.
    Sweet paper a su nous convaincre par une prestation d’une qualité remarquable.
    Nous avons été enchantés et ce fut de même pour nos invités.

Le mariage de Jimmy Egron et Sweet Paper 1
    Envoyée le 21/08/2018
  • Jacquet

Jacquet, Marié(e) le 04/08/2018

Faire-part parfait

Les faire-part de très bonne qualité avec une personnalisation au top. Idem pour les autres demandes, très réussies en raccord avec mes besoins. Contact très sympathique et réalisation rapide et excellente.

Le mariage de Jacquet et Sweet Paper 2
    Envoyée le 11/08/2018
  • Mylene

Mylene Estrade, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Un grand merci à Mallory et à ses collaboratrices, j'ai pu avoir exactement les faire-part que je désirais avec les couleurs superbes que tous mes convives ont trouvées magnifiques. Je confirme que vous pouvez faire des demandes à Sweet Paper et que vous serez agréablement surpris.

Envoyée le 24/07/2018
  • Emilie

Emilie, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Un grand choix et une qualité certaine

Bonjour, nous avons opté pour des faire-part réalisés par des pros parce que nous ne savions pas en faire nous mêmes, nous avons été aiguillés vers Sweet Paper et nous en sommes contents, ils ont un vrai service à notre écoute et nos échanges ont été satisfaisants et concluants. Nous avons vite reçu les résultats et nos invités étaient contents de recevoir un faire part qui se colle sur le frigo, et ça leur a servi aussi de save the date. Merci encore à vous, les filles de Sweet Paper

Envoyée le 11/07/2018
  • Cilou

Cecile Alloncle, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Avec Sweet Paper, nous avons pu faire réaliser les faire-part voulus. Plusieurs modifications ont pu être faites, des réajustements toujours possibles. On nous montrait le rendu à chaque fois pour qu’on puisse valider avant de poursuivre. J’ai apprécié la disponibilité pour répondre à mes questions, mes modifications... L’envoi a été rapide.

Le mariage de Cecile Alloncle et Sweet Paper 3
    Envoyée le 14/07/2018
  • Sebastianne

Sebastianne, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Magnifiques faire-parts sur mesure.

Mallory nous a permis d'avoir les faire parts dont nous rêvions, totalement personnalisés aux thèmes et aux couleurs de notre mariage. En plus, la mission n'était pas facile car nous avions 2 événements dans deux pays différents, et donc nous souhaitions trois types d'invitations différentes en utilisant les mêmes éléments.
    Mallory a su nous accompagner et prendre en compte totalement nos idées en amenant de belles touches créatives.
    Le rapport qualité prix est excellent pour un tel service et une telle adaptabilité, rien à voir avec les autres prestataires que nous avions contactés. Seul léger bémol, les réponses par mail parfois un peu "courtes", qui peuvent surprendre quand on cherche à se rassurer sur tous les détails.
    Mais au final le résultat est parfait et il est au rendez vous ! Je conseillerai Mallory sans aucune hésitation.

Envoyée le 02/03/2018
  • Victoire

Victoire Berruyer Mollier, Marié(e) le 16/06/2018

Très contents

J'ai fait faire des badges et un grand plan de table pour notre mariage. Le tout a été fait sur mesure et selon nos goûts. La fabrication et la livraison ont été assez rapides et nous avons été très contents du résultat ! Je conseille vivement Sweet Paper pour les accessoires et la décoration de mariage.

Envoyée le 30/07/2018
  • Anabarr

Anais Barriere, Marié(e) le 19/05/2018

Faire-part magnifique

Nos faire parts étaient sublimes et ont plu à nos invités. Ils nous ressemblait et étaient totalement personnalisables. Nous nous sommes servis de certains éléments de notre faire-part pour notre décoration de mariage, avec le côté champêtre avec les couleurs pastel. Merci beaucoup d'avoir respecté notre demande et surtout pour ce très joli travail. Bonne continuation.

Envoyée le 04/06/2018
  • Justine

Justine Lemaire, Marié(e) le 05/05/2018

Des faire-part sur-mesure

Nous avons choisi des faire réaliser nos faire-part, menu et livret de messe sur-mesure. Nous avons adoré le résultat final qui correspondait totalement à ce que nous voulions. Travail de qualité, réactivité, on recommande vivement ce prestataire !

Envoyée le 09/05/2018

Emilie DP, Marié(e) le 16/04/2018

• Réponse:

Parfaits ! Envoi rapide et soigné, résultat parfait. Ils sont trop beaux !
    Les délais d’envoi sont plus que respectés, c’est vraiment rapide. Nous sommes maintenant pressés de les envoyer à notre famille.
    Merci !

Envoyée le 18/04/2018