Sweet Paper

100 sur 101 mariés recommandent Sweet Paper

99% votes positifs

Morgane, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Mallory a réalisé nos faire-part de mariage selon un modèle choisi qu'elle a adapté en fonction de nos goûts et demandes.
    Tout le monde les a trouvés magnifiques. Ils étaient de très belle qualité.
    Nous allons de nouveau faire appel à elle pour les cartes de remerciement.

Envoyée le 01/09/2017
  • O

Ogor, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Rien à dire, faire-part vraiment au top. La gérante a su répondre à toutes nos demandes et modifications. Excellent rapport qualité/prix, très bonne réactivité. Frais de port gratuit. Bonne disponibilité.

Envoyée le 11/08/2017
  • Gregoire

Gregoire Arnaud, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous avons bien apprécié nos faire-part de mariage. Ils étaient très beaux. La personnalisation en thème montagne nous a beaucoup plu. Le tout dans un budget très correct. Le rendu final est très sympa. Rapide pour les fabriquer et nous les envoyer. On recommande vivement.

Envoyée le 18/07/2017

Cerdan, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons découvert Sweet Paper au salon du mariage d'Annecy.
    Malgré un budget non extensible, de nombreuses options nous ont été proposées. Pour finir, Mallory a accepté que nous montions nous-mêmes nos faire-part pour rentrer dans notre budget.

La réalisation du faire-part a pris un peu de temps car difficile de faire quelque chose qui corresponde aux personnes lorsqu'on ne les connait pas. Mais Mallory a tout fait pour que nous ayons un résultat final qui nous corresponde. Réponses aux mails rapides, très arrangeante ...

Nous recommandons Sweet Paper sans hésitation ! Le côté humain et l'application de Mallory nous donnent l'impression que pour elle aussi, c'est un événement spécial.

Envoyée le 26/07/2017

Sahuc, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Mallory a été exceptionnelle.
    Elle a confectionné et personnalisé nos faire-part, le plan de table, les livrets de messe et les badges. Tout était parfait et à notre image. Elle a respecté à la lettre nos demandes et a directement capté nos envies pour créer et transposé l esprit du mariage. Le rapport qualité/prix est excellent. Je tiens aussi à souligner sa patience et son professionnalisme. Sa disponibilité à n'importe quel jour est un atout majeur. Elle est très efficace.
    Je ne peux donc que la recommander.

Envoyée le 26/06/2017

Bene Ferrand, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Possibilité de faire-part/save the date/remerciements... sur-mesure. Belle proposition en adéquation avec nos critères ! Nous avons été ravis de la qualité de la prestation. Notre interlocuteur a bien compris ce que nous voulions et a également été source de proposition.

Envoyée le 15/07/2017
  • Sandra

Sandra Fernandes, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Faire-part sur mesure, fait exactement comme nous le voulions ! Tout le monde a adoré nos faire - part ! Les filles sont au top, et toujours disponibles. Et nos faire - part sont arrivés très rapidement ! Je recommande.

Envoyée le 07/03/2017
  • Emmanuelle

Emmanuelle Neuville, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Mallory a su totalement répondre à notre demande et être disponible et à notre écoute. Pour le produit en lui-même, le faire-part était vraiment de très bonne qualité. Je recommande sans aucune hésitation Sweet Paper ! Nous n'hésiterons pas à recommander chez eux pour d'autres événements.

Envoyée le 30/06/2017
  • Feyfant

Deborah Feyfant, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Super ! D'une gentillesse à toute épreuve. Des faire-part magnifiques et uniques fabriqués avec mes idées et réalisés comme je les souhaitais ! Je recommande vivement Sweet paper ! Merci encore pour tout .

Envoyée le 10/06/2017
  • Christelle

Christelle Roig, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Un faire-part sur mesure tel que l'on l'avait imaginé voire mieux encore, pour un prix juste. Dès la première maquette, elle avait compris ce que nous voulions et nous avons été ravis du résultat, la police, les couleurs, le papier, l'enveloppe tout était très réussi. Merci il a beaucoup plu à tous nos invités.

Envoyée le 11/11/2016