Tadaaz

129 avis | Halluin (Nord)

Avis de Tadaaz

• Sabrina

Sabrina · Se marie le 16/04/2022

Envoi rapide et service après-vente au top

Nous avons commandé les faire parts samedi et nous les avons reçu le mardi. Envoi rapide.
    À la réception, nous avons constaté qu'on avait oublié de mettre la date du mariage. J'ai donc contacté le service, et j'ai pu simplement commander les imprimables pour moitié prix.

Envoyé le 17/04/2019

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Sabrina, merci beaucoup pour votre avis. C'est très important pour nous que vos faire-part soient parfaits pour leur envoi, donc même en cas d'erreur nous trouvons des solutions !
    À bientôt. L'équipe de Tadaaz.
  • Bérénice

Bérénice R. · Se marie le 19/06/2021

Super site

J'ai commandé des échantillons pour les faire-part de mon mariage qui est à venir. J'ai été agréablement surprise par la multitude de faire-part disponibles. J'aime beaucoup le concept de Tadaaz, et j'ai très vite reçu ma commande.

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de Tadaaz:

Merci Bérénice pour votre message ! N'hésitez pas si nous pouvons vous venir en aide pour la suite. En attendant, nous vous souhaitons plein de bonheur !
    Toute l'équipe de Tadaaz
  • Amel

Amel · Marié(e) le 05/12/2020

1.4

Déçue par ce site

Très déçue par ce site !
    Après avoir commandé des faire-part de mariage, on se rend compte à réception que nous en avons moins que prévu. Nous avons donc pris du retard pour l’envoi puisque nous avons dû attendre le complément avec une nouvelle angoisse. Mais ce n’est pas tout, la découpe des couvertures n’était même pas finalisée.
    Il a donc fallu reprendre chacune d’entre elle à la main.
    Dommage quand on a payé le prix fort.
    À mon sens 7€ de dédommagement me paraît un peu léger au vue des 150€ payés pour tous ces désagréments.
    À noter que les faire-part manquants ont été renvoyés avec les mêmes défauts.

Envoyé le 08/12/2020

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Amel, nous sommes désolés pour ces désagréments. La satisfaction client est une de nos priorités, nous avons à cœur de satisfaire 100% de nos clients et de trouver des solutions dans ce genre de situation. Effectivement, nous vous avons renvoyé les 4 pochettes manquantes. Notre service client vous a également proposé de vous renvoyer les pochettes qui étaient mal découpées. Malheureusement vous avez décliné cette proposition et préfériez le remboursement d'une partie de votre commande. L'équipe Tadaaz.
  • Sophie

Sophie M. · Marié(e) le 24/10/2020

Faire-part et carte de remerciement au top

Nous avons commandé une centaine de faire-part et de cartes de remerciement, ils étaient conformes à nos attentes et nous les avons reçus rapidement.

Envoyé le 28/03/2021
  • Laura Topxhiu

Laura · Marié(e) le 24/10/2020

Bon rapport qualité-prix

J’ai commandé sur le site et tout correspondait à mes attentes.
    Je recommande vraiment, il y a un bon rapport qualité-prix !

Envoyé le 09/03/2021
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 10/10/2020

Super original

A adapté nos faire-part en 2 langues français / néerlandais. Supers travail et réactivité.

Envoyé le 19/10/2020

Mélissa · Marié(e) le 03/10/2020

Carte invitation top

Très contente du rendu des cartes d'invitation qui ont fait leur effet. Site facile d'utilisation, tout est au top.

Envoyé le 09/10/2020

Caroline M. · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifiques faire-part

De magnifiques faire-part et des cartes de remerciement toutes aussi jolies !
    Livraison très rapide et soignée !

Envoyé le 10/04/2021
  • Gaëlle

Gaëlle B. · Marié(e) le 26/09/2020

J'adore !

Nous avons beaucoup apprécié les faire-part de chez Tadaaz.
    Nous avons été un petit peu déçu du carton extérieur que nous pensions plus épais mais l'ensemble est vraiment magnifique. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des détails comme le papier du carton d'invitation pailleté qui fait son effet !
    Je recommande totalement !

Envoyé le 23/01/2020

Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre joli avis. Nous sommes ravis que le faire-part ait fait l'unanimité. La prochaine fois, n'hésitez pas à commander un échantillon afin de recevoir votre faire-part personnalisé en un exemplaire. Vous pourrez ainsi voir la qualité du papier et les finitions du faire-part. Nous vous souhaitons un très beau mariage. L'équipe Tadaaz
  • Nadia

Nadia B. · Marié(e) le 19/09/2020

Des faire-part originaux !

Tadaaz propose un large éventail de faire-part. Nous avons choisi le faire-part "Passeport Mariage" et nos invités ont été ravis de recevoir une invitation qui change de l'ordinaire ! Les délais de traitement des commandes et des expéditions sont vraiment rapides.

Envoyé le 27/09/2020