Tadaaz

Tadaaz 5
  • Bérénice

Bérénice Rousseau · Se marie le 19/06/2021

Super site

J'ai commandé des échantillons pour les faire-part de mon mariage qui est à venir. J'ai été agréablement surprise par la multitude de faire-part disponibles. J'aime beaucoup le concept de Tadaaz, et j'ai très vite reçu ma commande.

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Tadaaz:

Merci Bérénice pour votre message ! N'hésitez pas si nous pouvons vous venir en aide pour la suite. En attendant, nous vous souhaitons plein de bonheur !
    Toute l'équipe de Tadaaz
  • Aurélie

Aurelie Mouzon · Se marie le 11/07/2020

Nous avons commandé nos faire-part chez Tadaaz et ils ont eu beaucoup de succès ! Nous recommandons sans problème !

Envoyée le 11/09/2019

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux d'avoir participé à la réalisation de vos faire-parts ! Très bonne nouvelle si ceux-ci ont eu du succès auprès de vos proches, c'était le but. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite. À bientôt.
    L'équipe Tadaaz.
  • Stephanie

Stéphanie Damiens · Se marie le 04/07/2020

Faire-part génial

J'ai commandé mes faire-part sur ce site, ça m'a tout de suite plu et j'ai trouvé ce que je recherchais en moins de deux minutes. Les textes intégrés aident énormément, je suis super satisfaite !

Envoyée le 21/08/2019

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Stéphanie, merci pour votre avis suite à votre commande de faire-part. Nous sommes ravies que la commande vous ait plu. Nous vous souhaitons un beau mariage. À bientôt. L'équipe Tadaaz.
  • Florine

Florine Dusautoir · Se marie le 04/07/2020

Faire-part

Très joli faire-part. Je suis 100% satisfaite. Juste site internet un peu compliqué et bug de temps en temps. Mais un résultat au top.

Envoyée le 01/10/2019

Bonjour Florine,
    Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande. Nos équipes techniques travaillent à l'amélioration du site au quotidien pour que votre expérience soit optimale.
    L'équipe Tadaaz
  • Tiffany

Tiffany marenic · Se marie le 20/06/2020

Faire-part mariage

Service assez rapide et des choix originaux de faire-part, je recommande. Les prix sont corrects.

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Tiffany, toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre mariage. À bientôt.
  • Karmac

Machet Karen · Se marie le 09/05/2020

Je recommande

Rapide et efficace, seul bémol, nous pensions les cartons extérieurs de notre invitation plus rigide mais ils nous plaisent quand même ! Service rapide, envoi soigné, je recommande.
    150 euros les 65 cartons d'invitation mariage.

Le mariage de Machet Karen et Tadaaz 6
    Envoyée le 16/05/2019

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Karen et merci pour avis suite à votre commande de faire-part mariage. La prochaine fois n'hésitez pas à commander un échantillon avant votre commande afin de voir la qualité et le grammage du papier. Nous vous souhaitons un très beau mariage ! L'équipe Tadaaz.
  • Sabrina

Sabrina Messager · Se marie le 28/03/2020

Envoi rapide et service après-vente au top

Nous avons commandé les faire parts samedi et nous les avons reçu le mardi. Envoi rapide.
    À la réception, nous avons constaté qu'on avait oublié de mettre la date du mariage. J'ai donc contacté le service, et j'ai pu simplement commander les imprimables pour moitié prix.

Envoyée le 17/04/2019

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Sabrina, merci beaucoup pour votre avis. C'est très important pour nous que vos faire-part soient parfaits pour leur envoi, donc même en cas d'erreur nous trouvons des solutions !
    À bientôt. L'équipe de Tadaaz.
  • Caroline

Caroline Litzelmann · Marié(e) le 19/10/2019

3.8

Large choix de faire part avec toute la collection qui va avec ! Le service client est très disponible et réactif, c’est rassurant. La personnalisation est complète et permet de réaliser un produit qui correspond parfaitement au thème et à ce qu’on souhaite, sans parler du rapport qualité/prix incomparable ! Je recommande Tadaaz les yeux fermés...

Envoyée le 29/04/2019

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Caroline et mille mercis pour votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience Tadaaz vous ait plu. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre union. À bientôt. L'équipe Tadaaz.
  • Gabrielle

Gabrielle Le Blévec · Marié(e) le 28/09/2019

3.8

Commande satisfaisante

Livraison rapide et correspondant parfaitement à la commande.
    Selon le modèle choisi, il existe plus ou moins de complément possible.

Envoyée le 20/03/2019

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Gabrielle. Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! À bientôt. L'équipe Tadaaz.

Coraline · Marié(e) le 28/09/2019

Qualité, rapidité et efficacité

Un très bon rapport qualité / prix.
    Faire-part de qualité à assembler soi-même, que l’on peut personnaliser avec le texte et la police. Les échantillons ont été reçus en 24h et notre commande de 80 faire-part a été livrée en 3 jours.
    Nous recommandons vivement ce site pour la création de vos faire-part. Nous repasserons par eux pour les menus et les cartons de remerciements.

Envoyée le 29/04/2019

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Coraline, waouh que de compliments.. nous sommes très touchés ! Les menus et les cartons de remerciements de la collection de votre faire-part sont disponibles sur le site ! À bientôt. L'équipe Tadaaz.