Tour de Babel

96% le recommande

• Steffy

Steffy MINOT, Se marie le 11/07/2020

Large choix

Je vous conseil cette boutique qui propose un large choix à des prix très convenable vous trouverez à coup sûr votre faire part, il y en a pour tout les goûts ! De plus l’accueil est très agréable ! Ils conseillent vraiment bien !

Envoyée le 31/05/2018
  • Isee

Iseline H, Marié(e) le 06/07/2018

Bon prestataire

Les faire-part étaient beaux et épurés comme nous le souhaitions.
    Le papier était de bonne qualité et l'encre de même !
    Tout a été livré dans les temps et dans les bonnes quantités !
    Rien a redire, très bien.

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Tour de Babel:

Merci beaucoup . Peu de personne prenne la peine d'afficher leur satisfaction. Bravo et que de belles et bonnes choses à venir.

• Nalew

Nalew, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Les faire-part sont de qualité. Il y a un large choix et les prix sont attractifs.
    Le commerçant est très professionnel et très aimable avec la clientèle. C’est agréable de pouvoir trouver une boutique sur Lyon avec un meilleur rapport qualité-prix qu'internet et de pouvoir visualiser et concevoir en vrai. Je recommande.

Envoyée le 10/11/2017

Réponse de Tour de Babel:

Merci beaucoup, c'est rare que les clients prennent le temps d'écrire leur ressenti (surtout quand c'est positif). Nous vous souhaitons un beau et bon mariage !

• Sabrina

Sabrina Joscht, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous nous sommes battu mon mari et moi pour avoir le dernier mot !
    Il a gagné (pour une fois). Tellement de choix que c'est vraiment difficile de choisir !
    Les faire-part sont vraiment tous très jolis, et les prix très attractifs !
    En plus, vous pouvez les voir avant d'acheter, il y a une boutique en ville !
    Reçu en temps et en heure, en parfait état !

Nous recommandons fortement.

Envoyée le 04/12/2017
  • Christelle

Christelle Mankoto, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Le choix du faire-part est décisif et chez Tour de Babel il y a tellement de choix différent. Il est facile de trouver son bonheur et à des prix totalement abordable.
    Concernant la qualité des faire-part, rien à redire, nos invités ont été conquis.

Envoyée le 30/07/2017

Réponse de Tour de Babel:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Et merci beaucoup pour ce jolie commentaire !
    Que de bonne nouvelles !

• Joelle

Joelle Boutorh, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons trouvé sur ce site de magnifiques faites-parts que l'on ne trouve nul part ailleurs de par leurs originalités et un très bon rendu comme nous le souhaitions, à de très bons prix et un grand choix
    Je vous les recommande.

Envoyée le 14/08/2017
  • Cecilia

Cecilia Dardaine Claudon, Marié(e) le 24/06/2017

Correct

Le seul site où l'on a trouvé le faire part que l'on souhaiter ! En plus on peut commander des échantillons c'est super pour pouvoir faire notre choix finale ! Le seul petit bémol c'est que lors de la réception du colis nous avons été surpris de voir que tout était en "kit". Bon après j'ai été contente de les préparer mais c'est vrai que pour le prix on s'attend tout de même à ce que tout soit prêt en recevant le colis.

Envoyée le 25/07/2017
  • Marina

Marina, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

J'ai commandé mes faire-parts de mariage chez Tour de Babel car ils ont énormément de modèles très raffinés et chic. C'est vous qui créez votre texte et vous pouvez ajouter des logos. Ils sont sympathiques, je les recommande pour les futurs mariés.

Envoyée le 21/09/2017

Elodie Gonzalez, Marié(e) le 03/06/2017

Correct

Les prix sont très corrects et la qualité est au rendez-vous. J'ai eu les réponses à chacune de mes questions très rapidement. Les faire parts étaient vraiment magnifiques et la livraison a été très rapide. Je suis complètement satisfaite et n'hésiterai pas à renouveler l'expérience.

Envoyée le 05/08/2017

Coralie Lavolé, Marié(e) le 28/04/2017

• Réponse:

Nous avons commandé nos faire part chez Tour de Babel et ne regrettons pas notre choix. Ces derniers étaient très beaux, simples et sobres mais de très bonnes qualité, ce qui n'était pas du tout évident à voir sur internet. Foncez, vous ne regretterez pas, ils sont professionnels et très réactifs pour un rendu superbe (nous avions opté pour le faire-part oriental arabesques pailletées dorées - ivoire 406) largement félicité par l'ensemble de nos invités !

Envoyée le 26/07/2017