Vinnylu Création

Vinnylu Création 5
  • Calbry

Ludivine Calbry · Marié(e) le 01/09/2019

Génialissime !

Virginie est très professionnelle, à l'écoute, donne des idées/ des conseils sans s'imposer cependant.
    Elle a fait nos faire-parts en à peine 3 mois (il y en avait 82 avec des découpes très spécifiques style parchemin). Franchement il n'y a absolument rien à redire sur son travail et en plus on voit qu'elle aime ce qu'elle fait donc elle se donne à fond.
    Merci encore Virginie pour ces superbes faire-parts qui ont été adorés par nos invités.

Ludivine et Jean François

Envoyée le 14/04/2019

Réponse de Vinnylu Création:

Un grand merci à vous Ludivine et Jean-François pour ce gentil commentaire. Cela me touche vraiment beaucoup. Encore une fois, je suis heureuse que vous soyez entièrement satisfaits de ma prestation. Au-delà de l'aspect "sur mesure" qui me tient à cœur, c'est vraiment la satisfaction de mes mariés qui me préoccupe. Vous avez été adorables, vous avez joué le jeu. Mille mercis à vous de m'avoir fait confiance.
    Bien à vous
    Virginie
  • Grédé

Audrey Grede · Marié(e) le 17/08/2019

Du sur mesure

Excellent contact avec Virginie, très disponible et à l'écoute. Elle propose, compose et sait s'adapter à nos envies, en restant dans nos budgets.
    Travail de qualité qui n'a reçu que des éloges : les dessins nous représentant sont très ressemblants et la mise en scène des faire-part, menus et plan de table étaient exactement comme nous le voulions.

Envoyée le 29/09/2019

Caroline Richard · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29/06/19

Virginie est une personne créative, douce, gentille et à l'écoute de nos envies. Elle est très inspirée et inspirante et sait créer votre ambiance et respecter votre thème et univers.
    Nous voulions travailler avec Virginie car elle crée des choses uniques qu'on ne voit pas partout et surtout qui nous correspondent à 200% ! Le résultat a été au-delà de nos espérances, magnifique !
    Jetez un œil à ses créations pour vous donner envie d'avoir la vôtre personnalisée et à votre image.

Envoyée le 10/08/2019

Bonjour Caroline,
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Un plaisir partagé comme vous le savez. J’ai littéralement a-do-ré votre thème. Unique et original, un vrai travail de création. Encore merci pour votre confiance et cette belle opportunité. Je vous embrasse tous les deux. Sincèrement.
    Le mariage de Caroline Richard et Vinnylu Création 6
    Le mariage de Caroline Richard et Vinnylu Création 7
    Le mariage de Caroline Richard et Vinnylu Création 8
    Le mariage de Caroline Richard et Vinnylu Création 9
    Le mariage de Caroline Richard et Vinnylu Création 10
    Le mariage de Caroline Richard et Vinnylu Création 11

Angélique Pavilla · Marié(e) le 04/08/2018

Le faire-part est la première impression sur votre événement à venir... Nous avons eu la chance d'avoir les talents de Virginie pour faire l'annonce de notre mariage à nos invités... Elle est à votre écoute et à la capacité de poser sur papier le thème de votre choix et également personnaliser au mieux le faire-part pour qu'il vous ressemble le plus possible... Nous recommandons son talent à toutes les personnes qui recherchent un faire-part unique et personnalisé pour l'annonce d'un événement...
    Angélique et Marc

Envoyée le 05/09/2018

Blache Leslie · Marié(e) le 29/06/2018

Professionnelle au top

Un travail parfait, un talent énorme et un professionnalisme irréprochable. Virginie se fait à nos idées, adapte son travail à nos goûts et le rendu est vraiment superbe ! Je recommande à 200% sa prestation pour tout type d’événement.

Envoyée le 06/02/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Merci beaucoup Leslie. Votre message me touche vraiment. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à un petit moment de votre mariage. .. et surtout de vous avoir entièrement satisfaite !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bien à vous.
    Virginie
  • Vanessa

Vanessa Ribeiro · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons sollicité Vinnylu pour des faire parts personnalisés. Elle a été à l'écoute de nos besoins et envies, tout en nous conseillant. L'avis de notre entourage est unanime, le faire-part a eu beaucoup de succès ! Nous avons d'ailleurs choisi de la solliciter pour le plan de table et les menus, afin de rester dans le même esprit ! Nous ne regrettons pas notre choix !

Envoyée le 05/02/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Un grand merci à vous Vanessa... Votre faire-part m'a fait voyager, j'ai adoré l'imaginer pour vous. Et qu'il est eu beaucoup de succès me va droit au cœur. Je suis ravie de poursuivre l'aventure avec vous. Je ferai tout pour que le plan de tables et les menus soient à la hauteur des faire-parts !

Godefroy Mary · Marié(e) le 16/06/2018

Virginie est vraiment superbe ! Elle fait un super travail !
    Nos faire-part pour notre mariage en juin 2018 sont d’une beauté, j’en ai eu presque les larmes aux yeux en les découvrant.
    Elle a réussie à mettre sur nos faire-part notre histoire, notre rencontre (je vous ai mis des photos de son travail).
    De plus, elle peut faire plan de table, menu et marque place avec la déclinaison du faire-part.
    Elle est à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Je la recommande vivement, vous ne serez pas déçus ! Elle est d’un grand conseil aussi !
    Que des qualités pour un travail en or et un grand soin des détails.
    N’hésiter plus !

Le mariage de Godefroy Mary et Vinnylu Création 12
    Le mariage de Godefroy Mary et Vinnylu Création 13
    Le mariage de Godefroy Mary et Vinnylu Création 14
    Envoyée le 05/02/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Mary, quel beau message ! Je suis réellement heureuse de participer à la préparation de votre mariage. J'ai hâte de passer à la suite et souhaite vous émouvoir encore. Ce sera un des plus beaux jours de votre vie et c'est avec le cœur que je travaille pour vous. Merci pour votre confiance, vraiment.

Jouan Nicolas · Marié(e) le 09/06/2018

Remerciements

Merci beaucoup pour les faire-part, ils sont magnifiques. Merci pour votre patience et surtout pour votre coup de crayon.
    Cela représente tout à fait ce qu'on avait imaginé et ce qu'on voulait. Je vous recommande vivement de lui faire part de vos projets, elle saura le mettre en image et couleur.
    Mille mercis.

Envoyée le 13/02/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Un grand merci pour cette gentille attention. Je suis ravie d'avoir répondu à toutes vos attentes (et ce n'est pas fini, nos aventures se poursuivent autour du plan de tables). Dessiner vos petits garçons a été un vrai plaisir, sans compter le message caché dans votre faire-part ! J'ai adoré l'idée !
    C'est moi qui vous remercie pour cette belle opportunité !
  • Lapetite

Lapetite Jack · Marié(e) le 19/05/2018

Mariage du 19 mai 2018

Virginie s'est occupée de nos faire-part et de nos menus. Ils sont à notre image et surtout racontent notre histoire. Elle s'est inspirée de notre rencontre et la demande en mariage pour les confectionner. À l'écoute, elle sait bien retranscrire les émotions du moment. Les dessins sont d'une qualité époustouflante tout le monde a été bluffé. À recommander.

Envoyée le 29/05/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Merci beaucoup à tous les deux. Merci pour votre confiance, pour m'avoir fait partager certains des moments les plus beaux de votre vie, pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, encore plein de beaux moments à l'image de ceux que vous m'avez confié et d'être heureux tout simplement !
    Bien sincèrement,
    Virginie.
  • Chenu

Christelle Chenu · Marié(e) le 19/05/2018

Très beau travail

Virginie est très professionnelle, à l'écoute de nos envies et très sympathique.
    Nos faire-part était superbe, il correspondait parfaitement avec notre thème.
    J'attends de voir avec impatience nos cartes de remerciement.
    Merci encore pour ce superbe travail.

Envoyée le 30/05/2018