Vinnylu Création

4.9

100% le recommande

Blache Leslie, Se marie le 29/06/2018

Professionnelle au top

Un travail parfait, un talent énorme et un professionnalisme irréprochable. Virginie se fait à nos idées, adapte son travail à nos goûts et le rendu est vraiment superbe ! Je recommande à 200% sa prestation pour tout type d’événement.

Envoyée le 06/02/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Merci beaucoup Leslie. Votre message me touche vraiment. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à un petit moment de votre mariage. .. et surtout de vous avoir entièrement satisfaite !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bien à vous.
    Virginie

• Vanessa

Vanessa Ribeiro, Se marie le 23/06/2018

• Réponse:

Nous avons sollicité Vinnylu pour des faire parts personnalisés. Elle a été à l'écoute de nos besoins et envies, tout en nous conseillant. L'avis de notre entourage est unanime, le faire-part a eu beaucoup de succès ! Nous avons d'ailleurs choisi de la solliciter pour le plan de table et les menus, afin de rester dans le même esprit ! Nous ne regrettons pas notre choix !

Réponse de Vinnylu Création:

Un grand merci à vous Vanessa... Votre faire-part m'a fait voyager, j'ai adoré l'imaginer pour vous. Et qu'il est eu beaucoup de succès me va droit au cœur. Je suis ravie de poursuivre l'aventure avec vous. Je ferai tout pour que le plan de tables et les menus soient à la hauteur des faire-parts !

Godefroy Mary, Marié(e) le 16/06/2018

• Réponse:

Virginie est vraiment superbe ! Elle fait un super travail !
    Nos faire-part pour notre mariage en juin 2018 sont d’une beauté, j’en ai eu presque les larmes aux yeux en les découvrant.
    Elle a réussie à mettre sur nos faire-part notre histoire, notre rencontre (je vous ai mis des photos de son travail).
    De plus, elle peut faire plan de table, menu et marque place avec la déclinaison du faire-part.
    Elle est à l’écoute et d’un grand professionnalisme. Je la recommande vivement, vous ne serez pas déçus ! Elle est d’un grand conseil aussi !
    Que des qualités pour un travail en or et un grand soin des détails.
    N’hésiter plus !

Le mariage de Godefroy Mary et Vinnylu Création 1
    Le mariage de Godefroy Mary et Vinnylu Création 2
    Le mariage de Godefroy Mary et Vinnylu Création 3

Réponse de Vinnylu Création:

Mary, quel beau message ! Je suis réellement heureuse de participer à la préparation de votre mariage. J'ai hâte de passer à la suite et souhaite vous émouvoir encore. Ce sera un des plus beaux jours de votre vie et c'est avec le cœur que je travaille pour vous. Merci pour votre confiance, vraiment.

Jouan Nicolas, Marié(e) le 09/06/2018

Remerciements

Merci beaucoup pour les faire-part, ils sont magnifiques. Merci pour votre patience et surtout pour votre coup de crayon.
    Cela représente tout à fait ce qu'on avait imaginé et ce qu'on voulait. Je vous recommande vivement de lui faire part de vos projets, elle saura le mettre en image et couleur.
    Mille mercis.

Envoyée le 13/02/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Un grand merci pour cette gentille attention. Je suis ravie d'avoir répondu à toutes vos attentes (et ce n'est pas fini, nos aventures se poursuivent autour du plan de tables). Dessiner vos petits garçons a été un vrai plaisir, sans compter le message caché dans votre faire-part ! J'ai adoré l'idée !
    C'est moi qui vous remercie pour cette belle opportunité !

• Lapetite

Lapetite Jack, Marié(e) le 19/05/2018

Mariage du 19 mai 2018

Virginie s'est occupée de nos faire-part et de nos menus. Ils sont à notre image et surtout racontent notre histoire. Elle s'est inspirée de notre rencontre et la demande en mariage pour les confectionner. À l'écoute, elle sait bien retranscrire les émotions du moment. Les dessins sont d'une qualité époustouflante tout le monde a été bluffé. À recommander.

Envoyée le 29/05/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Merci beaucoup à tous les deux. Merci pour votre confiance, pour m'avoir fait partager certains des moments les plus beaux de votre vie, pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, encore plein de beaux moments à l'image de ceux que vous m'avez confié et d'être heureux tout simplement !
    Bien sincèrement,

• Chenu

Christelle Chenu, Marié(e) le 19/05/2018

Très beau travail

Virginie est très professionnelle, à l'écoute de nos envies et très sympathique.
    Nos faire-part était superbe, il correspondait parfaitement avec notre thème.
    J'attends de voir avec impatience nos cartes de remerciement.
    Merci encore pour ce superbe travail.

Envoyée le 30/05/2018
  • Darkbibi

Assoumani Bilinda, Marié(e) le 05/05/2018

Une créatrice à l'écoute

Nous avons fait appel à Virginie pour faire nos faire-part.

J’avoue que nous étions désespérés, car les professionnels que nous avions rencontrés avant virginie, nous indiquaient que notre demande était trop compliquée. On nous disait que c'était difficile ! Trop complexe ! Des prestataires parisiens nous indiquaient des tarifs incroyables pour parfois recopier une illustration déjà produite sans apporter aucune valeur ajoutée.

Bref, je n’en revenais pas ! Et là je découvre le travail de Virginie, qui me tape dans l’œil immédiatement. Je la contacte et je lui fais part de ma demande, enfin je devrais dire de nos souhaits et de nos envies. Elle a su être à l’écoute, faire preuve de patience et nous faire des propositions afin de coller au mieux à nos désirs, en respectant un délai très court.

Le résultat fut un faire-part qui nous ressemble et qu’on a immédiatement adoré. L’illustration qu’elle a faite était bluffante. Tous nos invités nous ont dit que notre faire-part nous ressemblait et qu’il était magnifique et génial.

Son travail est tellement sublime qu’on n’a pas hésité à lui demander de nous faire des propositions dans la même veine pour l’urne, le livre d’or, les menus et le plan de table.

Bref, un grand merci à Virginie.

Le mariage de Assoumani Bilinda et Vinnylu Création 4
    Le mariage de Assoumani Bilinda et Vinnylu Création 5
    Le mariage de Assoumani Bilinda et Vinnylu Création 6
    Envoyée le 07/05/2018

Mes très chers Blinda et Jean-Denis,
    Quel joli commentaire ! Merci beaucoup ! J'ai été ravie de vous rencontrer et de travailler pour vous. Vous m'avez permis de réaliser de nouvelles choses encore plus créatives, d'élargir mon offre ! Vous êtes de belles personnes. Restez comme vous êtes !
    Bien sincèrement,

Aurélia Lauby, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Des réalisations sur-mesure qui s'adaptent aux futurs mariés

Nous avons choisi Virginie sur recommandation d'une amie qui a réalisé de magnifiques faire-part de mariage avec elle. Virginie est très professionnelle et s'attache à vous proposer des réalisations sur-mesure et à votre image. Nous avons commandé à Virginie nos faire-part, notre plan de table et nos cartons menus et nous avons été plus que satisfaits. Nous recommandons Virginie les yeux fermés.

Envoyée le 02/05/2018
  • Ju Lie

Ju Lie Grembert, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Virginie est au top : elle écoute votre histoire, vos envies, vos souhaits, le thème de votre mariage afin de pouvoir vous proposer un projet qui répond en tout point à vos demandes. Et en plus, c'est une femme très douce, patiente, très réactive et adorable. Elle a réalisé notre faire-part de mariage et nous n'avons eu que des compliments ! Je la recommande à 100%.

Réponse de Vinnylu Création:

Merci Julie pour cet adorable message. Merci d'avoir joué le jeu et de m'avoir confié quelques instants cruciaux de votre vie pour que je puisse les immortaliser en ces jolis dessins, messages de votre bonheur.
    Je vous souhaite d'être très heureux. Prenez bien soin de vous !

Camille Tranchant, Marié(e) le 16/12/2017

• Réponse:

Enfin une professionnelle à notre écoute : au top !

À l'écoute et empathique, Vinnylu Création sait écouter et proposer un projet à notre image.
    Grâce à son professionnalisme et à son perfectionnisme, elle saura vous apporter une solution sur-mesure, réalisée avec passion !
    Elle s’investit énormément dans nos projets pour avoir un final au top !
    Je recommande fortement !

Envoyée le 07/02/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Que c'est gentil ! Merci Camille. Vous êtes adorables ! De professionnelle à professionnelle, je vous retourne le compliment !
    C'est toujours un plaisir de travailler avec vous et Alexandre. Encore merci pour cette marque de reconnaissance.
    Bien à vous,