Vinnylu Création

Vinnylu Création 6
Vinnylu Création 7
  • Vanessa

Vanessa Ribeiro , Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons sollicité Vinnylu pour des faire parts personnalisés. Elle a été à l'écoute de nos besoins et envies, tout en nous conseillant. L'avis de notre entourage est unanime, le faire-part a eu beaucoup de succès ! Nous avons d'ailleurs choisi de la solliciter pour le plan de table et les menus, afin de rester dans le même esprit ! Nous ne regrettons pas notre choix !

Réponse de Vinnylu Création:

Un grand merci à vous Vanessa... Votre faire-part m'a fait voyager, j'ai adoré l'imaginer pour vous. Et qu'il est eu beaucoup de succès me va droit au cœur. Je suis ravie de poursuivre l'aventure avec vous. Je ferai tout pour que le plan de tables et les menus soient à la hauteur des faire-parts !

• Lapetite

Lapetite Jack , Marié(e) le 19/05/2018

Mariage du 19 mai 2018

Virginie s'est occupée de nos faire-part et de nos menus. Ils sont à notre image et surtout racontent notre histoire. Elle s'est inspirée de notre rencontre et la demande en mariage pour les confectionner. À l'écoute, elle sait bien retranscrire les émotions du moment. Les dessins sont d'une qualité époustouflante tout le monde a été bluffé. À recommander.

Envoyée le 29/05/2018

Réponse de Vinnylu Création:

Merci beaucoup à tous les deux. Merci pour votre confiance, pour m'avoir fait partager certains des moments les plus beaux de votre vie, pour avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, encore plein de beaux moments à l'image de ceux que vous m'avez confié et d'être heureux tout simplement !
    Bien sincèrement,

• Chenu

Christelle Chenu , Marié(e) le 19/05/2018

Très beau travail

Virginie est très professionnelle, à l'écoute de nos envies et très sympathique.
    Nos faire-part était superbe, il correspondait parfaitement avec notre thème.
    J'attends de voir avec impatience nos cartes de remerciement.
    Merci encore pour ce superbe travail.

Envoyée le 30/05/2018
  • Darkbibi

Assoumani Bilinda , Marié(e) le 05/05/2018

Une créatrice à l'écoute

Nous avons fait appel à Virginie pour faire nos faire-part.

J’avoue que nous étions désespérés, car les professionnels que nous avions rencontrés avant virginie, nous indiquaient que notre demande était trop compliquée. On nous disait que c'était difficile ! Trop complexe ! Des prestataires parisiens nous indiquaient des tarifs incroyables pour parfois recopier une illustration déjà produite sans apporter aucune valeur ajoutée.

Bref, je n’en revenais pas ! Et là je découvre le travail de Virginie, qui me tape dans l’œil immédiatement. Je la contacte et je lui fais part de ma demande, enfin je devrais dire de nos souhaits et de nos envies. Elle a su être à l’écoute, faire preuve de patience et nous faire des propositions afin de coller au mieux à nos désirs, en respectant un délai très court.

Le résultat fut un faire-part qui nous ressemble et qu’on a immédiatement adoré. L’illustration qu’elle a faite était bluffante. Tous nos invités nous ont dit que notre faire-part nous ressemblait et qu’il était magnifique et génial.

Son travail est tellement sublime qu’on n’a pas hésité à lui demander de nous faire des propositions dans la même veine pour l’urne, le livre d’or, les menus et le plan de table.

Bref, un grand merci à Virginie.

Le mariage de Assoumani Bilinda et Vinnylu Création 8
    Le mariage de Assoumani Bilinda et Vinnylu Création 9
    Le mariage de Assoumani Bilinda et Vinnylu Création 10
    Envoyée le 07/05/2018

Mes très chers Blinda et Jean-Denis,
    Quel joli commentaire ! Merci beaucoup ! J'ai été ravie de vous rencontrer et de travailler pour vous. Vous m'avez permis de réaliser de nouvelles choses encore plus créatives, d'élargir mon offre ! Vous êtes de belles personnes. Restez comme vous êtes !
    Bien sincèrement,

• Ju Lie

Ju Lie Grembert , Marié(e) le 31/03/2018

Virginie est au top : elle écoute votre histoire, vos envies, vos souhaits, le thème de votre mariage afin de pouvoir vous proposer un projet qui répond en tout point à vos demandes. Et en plus, c'est une femme très douce, patiente, très réactive et adorable. Elle a réalisé notre faire-part de mariage et nous n'avons eu que des compliments ! Je la recommande à 100%.

Réponse de Vinnylu Création:

Merci Julie pour cet adorable message. Merci d'avoir joué le jeu et de m'avoir confié quelques instants cruciaux de votre vie pour que je puisse les immortaliser en ces jolis dessins, messages de votre bonheur.
    Je vous souhaite d'être très heureux. Prenez bien soin de vous !

Marie et Aurelien , Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons souhaité des faire-parts sur le thème des légendes celtiques pour notre mariage en septembre 2017. Virginie Lucas a créé de magnifiques faire-parts, qui respectaient totalement nos souhaits ! Vous avez beaucoup de talents et de créativité. Nous sommes très heureux du travail que vous avez fait, afin que cette journée soit magique ! Merci Virginie
    Marie et Aurelien

Réponse de Vinnylu Création:

Marie et Aurélien, merci pour ce joli commentaire. Il était important pour moi que tout soit parfait, que vous n'ayez à vous inquiétez de rien. Je suis ravie d'avoir réussi ma mission et suis impatiente de réaliser vos cartes de remerciements ! Encore merci de votre confiance.
    Sincèrement,

• Daniel

Solaine Daniel , Marié(e) le 26/08/2017

Une créatrice avec un talent de dingue ! La qualité a 2000%, Virginie nous a fait nos faire part et notre plan de table. Elle fera aussi nos carte de remerciements. Elle saura vous combler soyez en certains.

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Vinnylu Création:

Merci Solaine pour ce commentaire très positif. Je suis très heureuse que mon travail vous ait entièrement satisfaite. La preuve, nous repartons pour de nouvelles aventures créative avec une carte de remerciements très personnelle ( féerique et magique comme pour votre faire-part et votre plan de table ).
    Encore merci pour votre confiance renouvelée.
    Bien sincèrement
    Virginie

• Allison

Allison Touze , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons choisi Vinnylucréation pour notre mariage et nous n'avons pas regretté notre choix ! Elle s'est occupée de toute la papeterie. Notre faire-part unique fait sur-mesure a enchanté tous nos invités surpris par la qualité et le travail fourni tant ils étaient exceptionnels ! Notre plan de table l'était tout autant. Notre mariage étant sur le thème Harry Potter elle nous a également fabriqué un "Choixpeau" de toute pièce (on aurait dit un chapeau en chocolat. Magnifique ! ) ainsi que des enveloppes imprimées suspendues au-dessus de la table d'honneur. Le clou du spectacle étant le tableau avec le Sombral (photo jointe) comme cousu au cadre qui a servi d'arbre à empreintes pour nos invités.
    Pour résumer, un travail minutieux et d'une qualité irréprochable ! Tout est fait main et personnalisé. Je recommande cette personne à tout ceux qui veulent être sûrs que leurs faire-part et les dérivés leur correspondent parfaitement et soient réussis !
    Foncez !

Le mariage de Allison Touze et Vinnylu Création 11
    Le mariage de Allison Touze et Vinnylu Création 12
    Le mariage de Allison Touze et Vinnylu Création 13
    Le mariage de Allison Touze et Vinnylu Création 14
    Envoyée le 30/08/2017

Allison et Loïc,

Un grand merci pour ce superbe commentaire. Il me touche beaucoup.

Vous le savez déjà mais cela a été un réel plaisir que de travailler pour vous. Nous avons partagé de beaux moment et je suis réellement très heureuse d'avoir contribué à ma manière au plus beau jour de votre vie.

Encore merci pour votre confiance. Soyez heureux !

• Isabelle

Isabelle Sg , Marié(e) le 15/07/2017

Une créatrice aux doigts de fée !
    Notre faire part a été réalisé sur mesure, dans les moindres détails, cette créatrice est très à l'écoute, perfectionniste, réactive, tout ce que des futurs mariés apprécient pour la préparation de leur Mariage !

Envoyée le 16/08/2017

Réponse de Vinnylu Création:

Merci Isabelle d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes pour moi. Travailler sur le thème de la Belle et la Bête et représenter un lieu si magnifique a été un réel plaisir pour moi. Vous m'avez fait confiance et je vous en remercie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre prince charmant. Prenez bien soin de vous.

• Nakura

Béâtre Laurène , Marié(e) le 25/07/2015

Virginie est très créative, toujours à l'écoute.
    Elle fait du super boulot très soigneuse dans son travail.
    Elle a su nous faire un faire-part et nos menus qui nous ressemble à 100%. Je vous la conseille vivement. Je vous dis en grand merci Virginie.

Envoyée le 28/07/2015