Ambiance Orchidées

36 avis | Gattières (Alpes-Maritimes)

Avis de Ambiance Orchidées

Karine · Marié(e) le 19/09/2020

Fleuriste géniale

Nous sommes allés voir à ambiance Orchidees sur recommandation d’amis et nous n’avons pas été déçus ! Très professionnel, les fleurs sont magnifiques et le rendu a été parfait !

Envoyé le 21/09/2020
  • Vanessa

Vanessa S. · Marié(e) le 12/09/2020

Extraordinaire

Professionnelle, agréable, disponible.
    La qualité et la fraîcheur des fleurs étaient incroyables !
    Les dragées sont très bonnes, beaucoup de retours sur la qualité !
    Je recommande vivement Ambiance Orchidées pour toutes les qualités que nous attendions à un mariage et même plus !
    N'hésitez pas car vous faire un excellent choix !

Envoyé le 18/09/2020
  • SANDRINA

Sandrina D. · Marié(e) le 29/08/2020

Fleuriste au top

Professionnalisme de perfection, tout le monde et à votre écoute avant et pendant le mariage.
    Pour moi je ne pouvais pas rêver mieux car tout était parfait et comme je l’avais souhaité.
    Merci Sandrine et toute son équipe.

Envoyé le 21/10/2020
  • Casoni

Sandy · Marié(e) le 29/08/2020

Remerciements

Une magnifique prestation réalisée le jour J. Une fleuriste à l’écoute, qui sera vous guider et qui a su se réadapter jusqu’au dernier jour à cause de la pluie. Un grand merci pour la compétence de toute son équipe. Le résultat était magique. Merci Sandrine

Envoyé le 15/09/2020
  • Aurore

Aurore H. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage de nos rêves

Merci pour votre investissement dans la décoration de notre mariage. Des boutonnières, couronnes, des compositions de tables sublimes...
    Une arche juste magnifique, un bouquet comme je l’avais imaginé.
    Heureux de vous avoir fait confiance !
    Aurore et Chriss.

Vanessa · Marié(e) le 01/08/2020

Absolument parfait !

Sandrine a su répondre à toutes nos attentes, une professionnelle hors paire !

• Sandy

Sandy P. · Marié(e) le 01/08/2020

Exceptionnel

Nous avons choisi ce prestataire qui est simplement irréprochable. Les fleurs sont magnifiques et la décoration était splendide. Je recommande totalement Ambiance Orchidées, vous pouvez y aller les yeux fermés. Sandrine est une personne très à l'écoute, douce et gentille en qui on peut avoir totalement confiance.
    Mille mercis à eux pour tout le travail réalisé !

• Ahmed

Ahmed · Marié(e) le 25/07/2020

Fleuriste au top

Sandrine s'est montrée flexible quand nous avons dû changer la date suite à la crise sanitaire. Son travail avec son équipe est plus que beau. Elle s'adapte à vos besoins et vous offre le meilleur pour le meilleur jour de votre vie. Mon épouse et moi sommes ravis de la décoration florale de notre cérémonie et des tables.

Envoyé le 09/08/2020
  • Céline

Céline S. · Marié(e) le 25/07/2020

Un grand professionnalisme !

Lorsque nous avons rencontré Sandrine, nous avons tout de suite perçu son professionnalisme et nous sommes sentis en confiance pour lui confier la décoration florale de notre mariage. Cette prestation était d’autant plus importante à nos yeux que nous prévoyions une cérémonie laïque. Sandrine a immédiatement compris ce que nous souhaitions. Nous l’avons revue un mois avant notre mariage pour affiner les premières projections réalisées l’année précédente.
    Le jour J la prestation est allée bien au-delà de nos attentes. Tout était parfait : nous avons été émerveillés que ce soit côté cérémonie, comme côté repas. Et pour la bouquetière, que dire : juste sublime. Nous avons même eu droit à des petits bouquets sur le dossier de nos chaises de cérémonie, chose que nous n’avions pas prévue. Sur le plan relationnel, nous avons eu un excellent retour de notre wedding planner au sujet de la coordination le jour J. Et tout cela pour un prix vraiment raisonnable : elle était la moins chère sur les trois devis que nous avions pu faire établir. Ambiance Orchidée c’est la garantie d’un grand professionnalisme pour être sereins le jour J et à tarif modéré en prime, alors foncez !

Envoyé le 07/08/2020
  • Stéphanie

Stéphanie L. · Marié(e) le 26/10/2019

Juste parfait !

Un immense merci à Ambiance Orchidées, tout était parfait ! Les centres de table étaient magnifiques et les bouquets sublimes ! Je recommande cet établissement les yeux fermés !

Envoyé le 30/10/2019