Avis de Armony's Déco

Armony's Déco

Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne

Sandrine Envoyé le 06/01/2024

Déceptions

1er contact, professionnel. À l écoute de nos demandes.
    Devis effectué rapidement.
    Au 1er abord, magnifique, code couleur très respecté, mais en comparant la facture et les
    fleurs réceptionnées pas vraiment conformes. Mentionnées sur la facture, hortensias bleues , fleurs principales, choix prioritaire, non livrées et remplacées par des branchages bleus sans nous avoir informé ( et pas vraiment le même prix).
    Décoration florale installée le vendredi matin pour une réception le samedi 17h.
    Toutes les bougies non utilisées sur les tables ont été reprises par la décoratrice.
    Grosse déception le dimanche matin en arrivant dans la salle, la décoratrice Florale avait pris le bouquet du centre de la table d honneur.
    Il nous a donc fallu parcourir, 40min aller 40min retour pour récupérer notre bouquet central ainsi notre chèque de caution... La décoration florale correspondait au thème du mariage.

Sa Floriane Envoyé le 22/07/2023

Décoration Domaine du Golf 24/06/2023

Superbe décoration pour notre mariage, le 24 juin 2023. Béatrice est très à l'écoute et a su décorer la salle de mariage à notre image

Réponse de Armony's Déco:

Merci beaucoup Floriane pour ce si gentil témoignage, ça à été un réel plaisir d'avoir contribuer à la réussite de votre journée. Toutes mes félicitations à vous deux !
    Excellente journée, Béatrice, Armony's Déco.

• Sarah
    Sarah M. Envoyé le 08/11/2022

Une décoratrice complète !

Très bonne décoratrice à l écoute et flexible
    Elle et son équipe ont rendu cette journée incroyable tout le monde a adoré la déco et les fleurs !

Réponse de Armony's Déco:

Que de compliments Sarah, merci beaucoup ! Tout était réuni pour que cette merveilleuse soit une réussite. Merci à vous
    Antoine M. Envoyé le 22/05/2022

Mariage magnifique !

Béatrice était la décoratrice partenaire de notre lieu de mariage et la première que nous avons vue. Nous avons très vite réalisé que nous n'aurions pas besoin d'en voir d'autre : à l'écoute, flexible, disponible et efficace, elle nous a permis d'avoir une décoration magnifique pour ce jour si unique.
    C'est elle qui a tout mis en place et tout récupéré ensuite donc pas de stress du côté de la déco !
    Gros point positif pour sa décision de ne proposer que des vraies fleurs de saison !
    N'hésitez pas si vous voulez une décoration à votre image quelque soit l'évènement !
  • Julien
    Julien B. Envoyé le 29/08/2021

Mariage du 28 aout 2021

Très à l'écoute de nos envies, Béatrice a su sublimer notre décoration. Nous la recommandons vivement.

Réponse de Armony's Déco:

Merci à vous Julien et Chloé pour ce si gentil message. Vous avez su imaginer une décoration pour votre lieu de réception, j'ai juste mis un peu de paillette dans les yeux de vos invités !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Rosaline
    Rosaline K. Envoyé le 16/09/2021

Décoration parfaite !

Béatrice nous a proposé une magnifique décoration, tant pour la cérémonie laïque que pour les tables de réception, ainsi que pour mon bouquet de fleurs et les boutonnières. Elle s'est montrée à l'écoute de nos préférences, et a su merveilleusement composé avec les couleurs qu'on lui avait indiqué. Merci Béatrice, votre décoration a fait l'effet d'un waouh de la part de tous nos invités, merci d'avoir été flexible sur nos demandes de dernière minute et pour votre disponibilité et gentillesse.

Réponse de Armony's Déco:

Oh la la, que de compliments, un grand merci à vous Rosaline !
    Je suis ravie que vos invités aient eu cet effet waouh, je me suis fait plaisir tout en vous faisant plaisir, je suis heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Jean-Marie
    Jean-Marie R. Envoyé le 15/09/2021

Exceptionnel

La décoration souhaitée était au rendez-vous !
    Nos yeux en pétillent encore.
    Décoration exceptionnelle
    Nous recommandons

Réponse de Armony's Déco:

Merci à vous Jean-Marie, pour ce gentil message et pour votre confiance. Votre cérémonie laïque était tout simplement somptueuse dans ce magnifique parc de la ferme du couvent à Limours ! Tous mes vœux de bonheur !
    Auriane Z. Envoyé le 09/08/2021

Une super fleuriste et une belle rencontre

Nous sommes ravis des compositions florales que Béatrice a confectionnées pour notre mariage. Les fleurs étaient à notre image et nos invités ont beaucoup aimé !
    Béatrice est professionnelle, flexible, à l'écoute et très agréable !
    On recommande !

Réponse de Armony's Déco:

Merci Auriane, c'est avec plaisir que j'ai mis en place votre décoration florale, elle s'accordait parfaitement à votre magnifique lieu de réception ! Et la décoration de l'église juste parfaite pour habiller les bancs ! À bientôt Auriane et Marvin !
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 04/08/2021

Une décoration magnifique !

La décoration était magnifique et correspondait exactement à nos envies. Elle a eu son petit effet sur les invités ! Un grand merci à Béatrice qui est une professionnelle très gentille, à l’écoute et qui sait s’adapter aux changements de dernière minute.

Réponse de Armony's Déco:

Merci à vous Sandra d'avoir pris le temps de me mettre un mot sur la catégorie décoration, et un grand merci pour avoir pris le temps d'être venue me complimenter en personne le lundi. J'ai cette chance dans mon activité de faire de belles rencontres. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.