Aromatique

93 sur 93 mariés recommandent Aromatique

100% votes positifs

Bouquerel, Se marie le 21/07/2018

• Réactivité:

A l'occasion de notre mariage civil nous avons fait confiance à Aromatiques pour la confection du bouquet de la mariée, le résultat a dépassé nos attentes. Il était juste magnifique. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez écoutés, conseillés et vous finirez ravis par le résultat. En tout cas nous on y retournera pour les fleurs du mariage religieux !

Envoyée le 16/04/2017

Jouvin, Marié(e) le 07/10/2017

• Réactivité:

Joy est quelqu'un de génial, elle a su cerner mes envies, malgré les idées débordantes et pleines de stress ! Elle est disponible, toujours agréable et vraiment réactive. Les fleurs ont tenu encore une semaine après le mariage. Son travail est soigné et délicat. Elle a un vrai talent !

Envoyée le 12/10/2017

Magali Billard, Marié(e) le 30/09/2017

• Réactivité:

Un grand merci pour avoir sublimé notre mariage par de magnifiques compositions florales, conformes à nos attentes. La broche de fleurs était splendide et a fait sensation. Je recommande vivement Aromatique.

Envoyée le 12/10/2017

Emmanuelle, Marié(e) le 09/09/2017

• Réactivité:

J'ai confié à Aromatique la confection de mon bouquet de mariée et d'une couronne de fleurs pour notre mariage civil. Mes goûts et choix ont vite été cernés et respectés. J'ai été très bien conseillée en terme de couleurs, aspects et thème demandé.
    Le résultat final était tout simplement sublime !
    Je n'ai eu que des compliments sur le travail magnifique et soigné. Bravo.

Envoyée le 29/09/2017

Aurore Brookson, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Joy a su trouver et créer le bouquet de mes rêves. Elle a été au top, du début à la fin. Sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité ... Je ne saurais trouver les mots pour dire à quel point elle a contribué à faire de mon mariage, un jour inoubliable.

Envoyée le 24/09/2017

Ludivine, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Je recommande vivement la boutique Aromatique. Mon mariage a eu lieu le 19 août 2017 et côté décoration je n'ai pas été déçu. À l'écoute, disponible et très impliquée, Joy vous aide à trouver votre décoration, et cela dans votre budget !
    Joy est une personne vraiment géniale qui aime son métier et cela se voit au travers de toutes ses belles œuvres !
    Mesdames allez faire un tour dans cette boutique !

Merci Joy !

Envoyée le 24/09/2017

Sophie Choukroun, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Joy d'Aromatique est une personne charmante. Attentive, à l'écoute, dévouée et professionnelle. J'ai été plus qu'enchantée de son travail : ses bouquets étaient magnifiques ! Je la recommande vivement !

Envoyée le 21/08/2017

Aleksandra, Marié(e) le 15/07/2017

Joy,
    Merci pour vos superbes créations, notre table, les boutonnières, notre arbre fleuri pour nos photos souvenirs, et mon bouquet. J'ai reçu tant de compliments. Je ne sais comment vous remercier pour votre sourire et votre professionnalisme ! Pour les photos, rendez-vous sur le site de Joy, bouquet d'hortensias fuchsia .

Envoyée le 18/07/2017

Pelage Olivia, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Très belle prestation. A l'écoute et disponible. Propose de très jolis bouquets. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Les fleurs sont bien protégées lors de la livraison. Je recommande cette fleuriste.

Envoyée le 19/07/2017

Kahina Berkal, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Superbe réalisation pour notre mariage. Joy est très professionnelle, sérieuse, honnête et surtout très à l'écoute. Je recommande vivement, car vous êtes sûrs d'avoir ce que vous voulez et même mieux.

Envoyée le 19/07/2017