Aromatique

77 sur 77 mariés recommandent Aromatique

100% votes positifs

Bouquerel, Se marie le 21/07/2018

• Réactivité:

A l'occasion de notre mariage civil nous avons fait confiance à Aromatiques pour la confection du bouquet de la mariée, le résultat a dépassé nos attentes. Il était juste magnifique. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez écoutés, conseillés et vous finirez ravis par le résultat. En tout cas nous on y retournera pour les fleurs du mariage religieux !

Envoyée le 16/04/2017

Emilie, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Un grand merci pour le travail magnifique qu'a fait Joy ! Mon bouquet était juste magnifique et totalement à la hauteur de mes espérances ! Sa passion et son professionnalisme se ressentent à travers ses réalisations et c'est très touchant !
    Je recommande fortement car grâce à Joy on a bien plus qu'un simple bouquet. Merci pour tout !

Envoyée le 19/06/2017

Sofiane Bellabiod, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Très grand professionnalise, réactivité, souplesse. De très jolis bouquets sont proposés et ce dans le moindre détail. De nombreuses variétés de couleurs ; taille etc... La gérante sait également poser les bonnes questions. Le bouquet correspondait exactement à la photo. Seul bémol : ma boutonnière (rose simple) trop imposante.
    Merci encore pour votre accueil et pour la prestation.

Envoyée le 16/06/2017
  • Sandra

Sandra Fleurmond, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Merci Joy pour ces magnifiques fleurs qui ont parfait la décoration de notre mariage et lui ont donné une touche très romantique !
    Merci également pour ta disponibilité, ta flexibilité et ton professionnalisme.

Envoyée le 31/05/2017
  • Virgie

Virginia Blanc, Marié(e) le 06/05/2017

Correct

Fleuriste disponible, patiente, dynamique et gentille qui comprend nos attentes, propose des fleurs auxquelles on ne pense pas forcément, s'adapte et nous guide parfaitement bien. Les bouquets de mariée et toutes les autres compositions sont superbes (boutonnières / couronnes / centres de tables/ déco des bancs / déco de cages oiseaux). Nous avons fait appel à elle pour nos deux mariages civil et religieux. A recommander.

Envoyée le 22/05/2017

Delaste, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Pour notre mariage, j'avais envie d'offrir son bouquet à ma future femme, mais je ne voulais pas d'un bouquet trop encombrant ou trop traditionnel. Après avoir visité quelques fleuristes, j'étais déçu de ce qu'on pouvait me proposer. Chez Aromatique, cela s'est passé complètement différemment. Joy m'a écouté parler, puis elle m'a conseillé. En quelques minutes, elle a parfaitement compris ce que j'attendais. Le résultat était parfaitement conforme à ce que j'attendais.
    Ne pas hésiter donc à expliquer ce qu'on attend ! Merci Joy !

Envoyée le 03/05/2017

Anne-Lise Vivier, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Excellent service. Les fleurs étaient superbes, le fleuriste très réactif à nos demandes (nous avons ajouté des fleurs pour la voiture juste quelques jours avant le mariage) et Joy a bien su écouter ce que nous voulions (contrairement à d'autres fleuristes). Merci Aromatiques !

Envoyée le 04/05/2017
  • Laetitia

Laetitia.c, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

J'ai rarement été aussi satisfaite d'une prestataire. Super réactivité elle est joignable facilement et surtout répond rapidement aux choses super importantes lors de l'organisation d'un mariage. Lors de notre rendez-vous elle a su capter selon quelques critères donnés mon univers et m'a fait des bouquets magnifiques. Sa gentillesse, son amabilité et son talent sont sans doute d'excellents atouts. J'ai été livrée en ayant la surprise de voir des petits mots et conseils tout mignons sur chaque accessoire et bouquet.

Envoyée le 25/05/2017
  • Fatécia et Nicolas

Fatécia, Marié(e) le 13/04/2017

• Réactivité:

Joy est merveilleuse ! Elle comprend parfaitement les idées et la réalisation est au-delà même de l'imagination. C'est une bouffée d'air frais pour les mariées un peu stressées !
    Elle est très douée et digne de confiance.
    Merci infiniment Joy !
    Et à bientôt ! Pour mes prochaines occasions je sais où venir chercher mes fleurs !

Envoyée le 19/04/2017

Decalion, Marié(e) le 18/03/2017

• Réactivité:

Je suis ravie d'avoir fait appel à Aromatique pour confectionner mon bouquet, c'était exactement ce que je souhaitais, peut-être même mieux que l'idée que je m'en étais faite dans ma tête.
    Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait appel à cette passionnée. Merci pour votre créativité.

Envoyée le 21/03/2017