Avis de Aromatique

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

• Morgane
    Morgane Envoyé le 27/03/2024

Absolument magnifique

Nous avons fait appel à Joy pour notre décoration florale pour notre mariage le 23 Mars, et comment dire nous sommes absolument conquis et ravis du résultat !

La qualité des fleurs, du travail, le rendu tout était parfait autant pour mon bouquet, que pour les boutonnières ou encore la décoration de table et des accessoires accompagnés.

Nous ne pouvons que vous recommander Joy, et son mari, une belle équipe présente et disponible jusqu'au Jour J et même après.
    Tout nous a été livré le matin et tout installé à la salle, la surprise fut magnifique au moment de découvrir la salle !

Morgane et Laurent
  • Mariana
    Mariana G. Envoyé le 26/03/2024

Bouquet de mariage civile

Je ne peux pas que recommander Joy !
    Elle a su comprendre et matérialiser mon bouquet de rêves !
    Je lui ai dit seulement les fleurs que je voulais et elle m’a vraiment surpris!
    Le bouquet était plus beau de ce que je n’avais jamais imaginé !
    M

Aïda Envoyé le 27/03/2024

Excellente expérience !

Notre expérience a été parfaite, du début à la fin :) Nous avons été très complimentés pour nos fleurs en décoration de la péniche sur laquelle nous avons fait notre cérémonie et mon bouquet a été très très apprécié ! La boutonnière de mon mari et les accessoires des enfants étaient parfaits aussi ! Je recommande complètement :)
    Alexia Envoyé le 15/03/2024

Super fleuriste flexible et professionnelle

Nous sommes contents d'avoir fait confiance à Aromatique Fleuriste pour notre mariage. Nous avions quelques demandes un peu particulières, comme installer une suspension florale à une boule disco, et Joy a été très à l'écoute, flexible, et nous a donné de bons conseils. Le résultat final était très réussi et nos invités ont été ravis de repartir avec des compositions florales. Merci encore !
  • Juliette
    Juliette J. Envoyé le 08/02/2024

Un seul mot : incroyable !

Joy, nous a été recommandé par notre salle. Nous sommes allé voir ses créations sur sa page de mariage.net et nous n'avons pas eu besoin de consulter un autre prestataire. Nous voulions absolument travailler avec elle pour notre grand jour.

Joy a su capter dès notre première rencontre nos envies. Elle a été à notre écoute et a su nous conseiller et nous a également laissé du temps pour stabiliser nos envies. Pendant 1 an, Joy a été à notre écoute, et nous avons eu de nombreux échanges et d'aller et retour, autant sur nos choix que sur le budget (sujet pas souvent évident à aborder, et nous n'avons ressenti aucun jugement).

Joy a également su être disponible pour répondre aux demandes des invités pour les surprises (notamment un sapin décoré par ma maman).

Le grand jour est arrivé, et la décoration fleurale était incroyable (et encore le mot est faible...). Tous nos invités ont été sous le charme. Tant sur l'arche, que la décoration de la cheminée, sans oublier le bouquet de la mariée, les bracelets et les boutonnières !

Le petit + : chaque invité a pu repartir avec un petit bout des compositions florales et nous avons conservé mon bouquet, boutonnière et peigne séché ! Les fleurs ont tenu 3 semaines après le mariage (pour éviter le blues haha) et le sapin a tenu jusqu'a mi-janvier 2024 !

Joy n'a pas reculé devant l'installation d'un mariage en plein mois de décembre, avec une température s'approchant des 0°C (avec installation d'élements dans un barnum non chauffée le amtin...). Nous recommandons Joy les yeux fermés !
    Pour les prochains évenements, nous savons déjà qui consulter pour les décorations florales !
  • Katleen
    Katleen C. Envoyé le 28/11/2023

Un énorme merci à Joy

Un très grand merci à Joy, qui est d’une patience extraordinaire, professionnelle et dont le travail est absolument splendide.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, le genre de personne dont il faut s’entourer car contrairement à nous, les mariés, elle a l’habitude et sait exactement comment mener les choses.
    Un énorme merci Joy, notre salle était fabuleuse
  • Fabien
    Fabien G. Envoyé le 07/12/2023

Fleuriste excellent

Fleuriste très sympathique et connaît parfaitement son métier. Nous a permis de faire nos choix facilement grâce a ces suggestions et recommandations. Et excellent qualité-prix malgré tous ces premières places. Encore merci pour votre excellent travail en ce jour très particulier pour nous.
    Maxime C. Envoyé le 07/11/2023

Tout simplement parfait

Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre décoration de mariage que le travail de Joy.

Très à l'écoute, c'est une personne attentionnée et qui travaille à la perfection.

Le bouquet de la mariée, les accessoires pour les témoins et la décoration florale du lieu étaient tout simplement parfait.

Vous pouvez foncer les yeux fermés !!!
  • Julien
    Julien B. Envoyé le 13/12/2023

Une déco florale à la perfection !

D'abord tombés sous le charme du travail de Joy sur les réseaux sociaux, nous avons été conquis lors
    des différents RDV pour mettre au point notre décoration florale.
    Joy a tout de suite su comprendre ce que l'on souhaitait et proposer des idées qui nous ont séduits.
    Lorsque le jour de notre mariage est arrivé et que nous avons pu découvrir en vrai tout ce sur quoi
    nous avions longuement échangé les semaines passées, nous avons eu des étoiles plein les yeux.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Nos invités ont tous été charmés !
    Nous recommandons Joy à 1000% !!!