Aromatique

100 sur 100 mariés recommandent Aromatique

100% votes positifs

Bouquerel, Se marie le 21/07/2018

• Réponse:

A l'occasion de notre mariage civil nous avons fait confiance à Aromatiques pour la confection du bouquet de la mariée, le résultat a dépassé nos attentes. Il était juste magnifique. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous serez écoutés, conseillés et vous finirez ravis par le résultat. En tout cas nous on y retournera pour les fleurs du mariage religieux !

Envoyée le 16/04/2017

Alice D, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Nous avons commandé les fleurs de notre mariage à Aromatique pour la cérémonie civile fin octobre.

Les délais étaient très courts mais Joy s'est parfaitement adaptée à notre demande. Nous souhaitions des bouquets champêtres et très colorés ainsi que des boutonnières et trois compositions pour la mairie et le restaurant.
    Joy nous a beaucoup aidées dans notre choix sans jamais nous forcer la main. Elle a beaucoup d'idées et nous avons opté également pour des broches fleuries et des compositions plus petites.

Le devis qu'elle nous a proposé était très raisonnable au niveau des prix (nous avions un petit budget pour le mariage). La fleuriste s'est chargée de la livraison des fleurs (elle était en avance donc aucun stress pour nous).

Les bouquets étaient superbes et dépassaient largement nos attentes ! Nous avons été complimentées par de nombreux invités sur l'originalité des compositions.

Les fleurs étaient d'excellente qualité et ont bien tenu (même après le mariage, ce qui fait que nous en avons d'autant plus profité).

Une prestation parfaite au final ! Rien à redire si ce n'est merci pour ces bouquets magnifiques !

Envoyée le 12/11/2017

Narimen Sahnoun, Marié(e) le 13/10/2017

• Réponse:

J'ai fais la connaissance de Joy, une fleuriste qui aime et connaît son métier. Très à l'écoute, elle a saisi tout de suite ce que je voulais et me l'a parfaitement réalisé. Mon bouquet ainsi que celui de mes demoiselles étaient superbes, comme je les imaginais. Je la recommande vivement.

Envoyée le 28/10/2017

Jouvin, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Joy est quelqu'un de génial, elle a su cerner mes envies, malgré les idées débordantes et pleines de stress ! Elle est disponible, toujours agréable et vraiment réactive. Les fleurs ont tenu encore une semaine après le mariage. Son travail est soigné et délicat. Elle a un vrai talent !

Envoyée le 12/10/2017

Judit Heinczinger, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Fleuriste à l'écoute, elle nous propose des compositions en accord avec nos envies et nous conseille en fonction de nos besoins. Flexible, elle nous a arrangé la livraison le jour j. Le bouquet de la mariée était magnifique. Les centres de table très jolis. On peut lui faire confiance. Nous la recommandons.

Envoyée le 11/11/2017

Magali Billard, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Un grand merci pour avoir sublimé notre mariage par de magnifiques compositions florales, conformes à nos attentes. La broche de fleurs était splendide et a fait sensation. Je recommande vivement Aromatique.

Envoyée le 12/10/2017

Claire Apruzzese, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Allez-y les yeux fermés ! Professionnalisme et accueil chaleureux vont de pair dans cette très belle boutique où se mêlent couleurs et parfums pour notre plus grand plaisir. Pas d'hésitation, entrez, vous serez comblés !

Envoyée le 26/11/2017

Emmanuelle, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

J'ai confié à Aromatique la confection de mon bouquet de mariée et d'une couronne de fleurs pour notre mariage civil. Mes goûts et choix ont vite été cernés et respectés. J'ai été très bien conseillée en terme de couleurs, aspects et thème demandé.
    Le résultat final était tout simplement sublime !
    Je n'ai eu que des compliments sur le travail magnifique et soigné. Bravo.

Envoyée le 29/09/2017

Michel Bodevin, Marié(e) le 25/08/2017

• Réponse:

Nous recommandons vivement Aromatique. Les fleurs, les bouquets et les compositions sont magnifiques. Joy est très accueillante, souriante et très professionnelle. N'hésitez pas à aller la voir. Vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 30/10/2017

Aurore Brookson, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Joy a su trouver et créer le bouquet de mes rêves. Elle a été au top, du début à la fin. Sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité ... Je ne saurais trouver les mots pour dire à quel point elle a contribué à faire de mon mariage, un jour inoubliable.

Envoyée le 24/09/2017