Aromatique

229 avis | Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne)

Avis de Aromatique

Celine · Marié(e) le 17/07/2021

Fleuriste au top !

Quelle chance d'avoir eu Joy pour la décoration florale de notre mariage. C'était parfait, les fleurs sublimes et fraiches, superbes centres de table, exactement comme ce que nous souhaitions. Joy est très professionnelle, toujours à l'écoute, organisée et flexible, d'une réactivité remarquable ! C'est le prestataire dont tout le monde rêve. Nous la recommandons sans hésiter !
    Merci encore pour tout Joy !
    Céline et Nicolas

Envoyé le 28/07/2021
  • Claire

Claire · Marié(e) le 17/07/2021

Ces fleurs qui embellissent la journée !

Merci à Joy d'avoir accepté de s'occuper de mon bouquet de mariée (mais pas que !). Elle a su m'écouter et m'interroger sur mes attentes (parfois incohérentes et me proposer des solutions).
    Le résultat était magnifique. Les couleurs, formes et fleurs étaient parfaites. Les bouquets ont embelli ma coiffure, celles de mes invités, la voiture, la mairie... Elle a su être disponible pour mes demandes de dernière minute. Je n'ai eu que des compliments.
    Bref, je ne peux que la recommander ! Allez-y les yeux fermés, vous serez bien accueillis et écoutés.
    PS : J'ai hâte d'essayer les cours d'art floral à la rentrée !

• Delphine

Delphine D. · Marié(e) le 17/07/2021

Réactive et créative !

Joy a été super réactive malgré notre demande tardive pour le bouquet du mariage civil.

Elle a su être force de proposition tout en se mariant parfaitement à l’univers du mariage ainsi qu’à la robe.

Merci à Joy pour son professionnalisme et sa réactivité !

• Anne-Cecile

Anne-Cecile A. · Marié(e) le 14/07/2021

Joy est juste incroyable. Elle répond à toutes vos envies. Je n'ai jamais vu une prestataire aussi franche et honnête. Vous pouvez vraiment lui faire confiance les yeux fermés. Elle prend le temps pour comprendre vos besoins, toujours disponible, souriante. Le jour J elle est d'une efficacité. Quand elle m'a fait le tour des installations, j'en ai eu les larmes aux yeux, car c'était exactement ce que j'avais en tête. Elle a réalisé à la perfection mon souhait, si j'avais pu, je lui aurais fait un énorme câlin pour la remercier.
    Je la recommande les yeux fermés. Merci infiniment Joy pour votre soutien et votre souplesse. Vous êtes extra.

Envoyé le 26/07/2021
  • Yuliet

Yuliet P. · Marié(e) le 09/07/2021

Une super fleuriste

Parfait, parfait, parfait !
    Joy a été adorable du premier échange au dernier. Elle a compris tout de suite mes attentes et idées. Elle est à l’écoute, force de proposition, adaptable et toujours agréable.
    Notre mariage a été une réussite en grande grande partie grâce au travail de Joy.
    Je recommande les yeux fermés.
    Merci infiniment !

Elodie J. · Marié(e) le 04/07/2021

Fleuriste au top !

Nous avons fait appel à Joy en 2019 pour notre mariage initialement prévu en 2020 puis reporté en 2021. Elle a été d’une compréhension exemplaire en nous suivant sur la nouvelle date sans problèmes et en s’adaptant constamment aux nouvelles problématiques et à nos nouvelles envies ! Nous sommes venus la voir avec des idées bien définies, mais plusieurs fois nous avons été conseillés par Joy qui est force de propositions !
    Sa gentillesse, son professionnalisme et sa douceur nous ont convaincus de nous engager dans cette aventure avec elle ! Nous ne regrettons pas notre choix car il a été très important pour nous d’avoir un prestataire de cette qualité avec nous pour notre grand jour et dans ces conditions.
    Le jour J tout a été parfait, nous avons découvert notre décoration telle que nous l’avions imaginée. Nos invités nous ont aussi beaucoup félicité sur les compositions et plusieurs ont souhaité repartir avec un peu de fleurs en souvenir.
    Nous recommandons fortement Joy qui a su nous accompagner et sublimer le plus jour de notre vie. Pour cela un grand merci !

Élodie et Anthony

Envoyé le 09/07/2021
  • Claire

Claire · Marié(e) le 03/07/2021

Fleuriste de « rêve » !

Nous nous sommes mariés après un report d'un an dû au covid. Nous nous sommes engagés avec Aromatique avant la pandémie. Quand il a fallu relancer la machine cette année, Joy (la gérante d'Aromatique) était plus que motivée, rassurante, extrêmement professionnelle et en bonus, d'une extrême gentillesse et d'une immense sincérité que nous avons immédiatement remarquées dès nos premiers rendez-vous.
    Le rapport qualité/prix est excellent, la qualité du service, la réactivité et la disponibilité de Joy sont plus que remarquables. Nous savions que nous pouvions lui faire confiance les yeux fermés pour nous accompagner pour le plus beau jour de notre vie. En montrant quelques photos que nous avions dénichées sur Pinterest, Joy a tout de suite compris ce que nous souhaitions pour notre mariage. Quelle ne fut pas la surprise lorsque nous avons découvert avec émerveillement toutes ces si belles fleurs le jour de notre mariage. Joy et toute l'équipe d'Aromatique ont fleuri notre mariage exactement comme nous l'avions imaginé avec d'énormes bouquets/guirlandes/arche de mariage très fournis, composés de magnifiques fleurs. Nos invités ont également énormément complimenté la qualité et la beauté des fleurs et nous ont demandé dès le début de notre mariage s'ils pouvaient les récupérer à la fin tellement les fleurs étaient belles. Merci Joy, ainsi qu'à toute l'équipe d'Aromatique de nous avoir mis des étoiles plein les yeux, de nous avoir fait rêver. On vous recommandera autour de nous les yeux fermés, d'ailleurs pendant notre mariage on nous a déjà demandé vos coordonnées !
    Encore un « énorme merci » à vous ! On vous souhaite beaucoup de succès pour la suite car vous le méritez amplement, avec beaucoup de beaux mariages à fleurir. Pour les futurs mariés recherchant une fleuriste, foncez avec Aromatique !

Envoyé le 06/07/2021
  • Manon

Manon · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage champêtre

Nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure fleuriste pour notre mariage ! Les compositions de Joy étaient magnifiques, pleines de vie et de couleurs. Le choix des fleurs était parfait, au-delà même de nos attentes ! Un immense merci à Joy pour son professionnalisme, sa gentillesse et son talent, nos invités et nous-mêmes étions émerveillés !

Envoyé le 18/07/2021

Priyanka A. · Marié(e) le 26/06/2021

Exceptionnel !

Tout d’abord je tiens à remercier énormément Joy pour ses compositions florales ainsi que la qualité de ses prestations. Vraiment c’était au delà de nos attentes, tout était magnifique et cela c’est grace à elle ! On était très ravi, nous avons eu que des compliments sur la qualité des bouquets, sur les centres de tables ! Le petit bouquet de gypsophile sur chaque serviette a fait son effet ! Vraiment un grand merci Joy, nous sommes si heureux ! Vous avez fait un travail exceptionnel ! L’ensemble de nos invités ont complimenté la décoration florale ! Merci, merci, merci.
    Je recommande a 100% Joy, elle a su tout au long des préparatifs me donner des conseils, prendre le temps de m’écouter sur mes envies, elle est très douce c’est un plaisir de l’avoir comme fleuriste pour notre mariage !
    Priyanka & Thomas

Envoyé le 02/07/2021