Art Botanique

7 avis | Longueil (Seine-Maritime)

Avis de Art Botanique

Marie T. · Marié(e) le 18/09/2020

Une fleuriste au top

Elle a su nous aider à trouver ce qui nous correspondait parfaitement en terme de décoration florale.
    Très professionnelle, agréable et d'un goût certain, je la recommande à 100%.
    Si vous hésitez, allez faire un tour dans la boutique qui est superbe et vous convaincra j'en suis sûre !

Envoyé le 02/10/2020

Marie K. · Marié(e) le 19/10/2019

De l'or au bout des doigts

Notre lieu de réception a été transformé par Mme Guilbert ! Nous avons tous été émerveillés par le travail méticuleux et harmonieux des compositions et des fleurs de grande qualité.
    Mme Guilbert a su cerner ma demande dès le premier rendez-vous, en y ajoutant toutes ses connaissances, son savoir-faire et ses précieux conseils. Elle a été très arrangeante et disponible. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, vous ne pouvez qu'être enchantés !

Envoyé le 27/11/2019

Réponse de Art Botanique:

Marie... Que répondre a cette recommandation si touchante à nos yeux, nous sommes à notre tour émerveillés par vos mots.
    Je dirais que c'est pour une de ces raisons que nous exerçons ce métier. Rendre un jour, un moment, un instant merveilleux sublimé par nos réalisations. Nous sommes vraiment ravis de vous avoir comblé en ce jour si précieux.
    Un grand merci à vous pour cette confiance qui nous a été accordée et tous nos voeux de bonheur à votre couple si charmant et touchant.
  • CORROYER

Corroyer · Marié(e) le 31/08/2019

Excellente prestation mariage

Nous sommes très satisfaits du service qu'Art Botanique nous a offert pour notre mariage. Des compositions florales magnifiques, un bouquet somptueux que je ne me lassait pas de regarder. Une équipe qui a été à notre écoute, souriante, aimable et de bons conseils. Un grand merci à vous. Je les recommande mille fois.

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Art Botanique:

Merci a vous deux pour nous avoir accordé cette confiance. Nous avons été enchantés de réaliser toute votre décoration florale pour ce jour exceptionnel.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.

Justine · Marié(e) le 22/06/2019

Fleurs et bouquets de mariée

Mon bouquet juste magnifique et très original. Et mes autres bouquets de fleurs également. Un énorme merci à art botanique

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Art Botanique:

Merci Justine pour votre confiance, j'ai été enchanté de réaliser votre bouquet de mariée et qu'il ait été à la hauteur de votre espérance. Tous nos voeux de bonheur.
  • Boutier

Boutier R. · Marié(e) le 08/09/2018

Fleuriste hors paire

J’ai eu à faire à la patronne qui est à l’écoute et surtout qui a de l’or dans les mains... Le travail fourni était époustouflant, tant pour les bouquets des demoiselles d’honneur, le mien et toutes les fleurs de la cérémonie laïque que pour l’arche florale... Je recommande fortement !

Envoyé le 29/10/2018

Réponse de Art Botanique:

Merci Rebecca pour ce somptueux mariage, merci de votre confiance à tous les deux. Un réel plaisir de vous avoir ravis par notre décoration florale et bouquet.

Marie C. · Marié(e) le 11/08/2018

Très créative

Je l'ai sollicitée uniquement pour une couronne de fleurs et le bouquet. Elle m'a montré des modèles directement sur Pinterest. Moins de 50 euros pour les deux.

Fleurs fraîches et superbes boutiques.

Je vous recommande.

Envoyé le 12/09/2018

Réponse de Art Botanique:

Merci Marie Chou pour cette charmante recommandation. Heureuse d'avoir pu satisfaire votre demande.
    A bientôt
  • Sophie

Sophie L. · Marié(e) le 26/05/2018

Magnifique souvenir

Choisi pour mon bouquet et pour me fournir en déco florale
    Elles ont tout de suite compris ce que je voulais
    On a adoré !
    Je recommande pour votre mariage et bien plus !

Envoyé le 15/05/2019

Réponse de Art Botanique:

Merci Sophie pour cette charmante recommandation. Ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, nous nous souviendrons toujours particulièrement de votre bouquet de mariée.