Art et Création Pervenche

7 avis | La Couronne (Charente)

Avis de Art et Création Pervenche

• Noémie

Noémie · Marié(e) le 01/09/2020

Compositions florales pour mariage

Aurélie a su créer la décoration que nous avions imaginée et le résultat était bien au-delà de nos attentes. Elle a compris ce que nous voulions et nous a très bien conseillés. Ses créations florales étaient vraiment magnifiques et elles ont contribué à rendre la salle de réception superbe ! Que ce soit mon bouquet, les centres de table ou bien le lustre, tout était tout simplement parfait.

Envoyé le 01/11/2020
  • Chandara

Chandara S. · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Amandine & Chandara - 20 juillet 2019

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Aurélie et son équipe, notamment Adeline avec qui nous avons eu le premier contact.
    Nous avions une demande un peu particulière d'avoir des hortensias bleus pour nos bouquets, mais Aurélie et son équipe ont parfaitement remplis cette mission.
    L'ensemble des bouquets que nous avions correspondaient parfaitement à nos attentes, et le tout s'accordait très bien avec nos décorations maisons.
    Vraiment un réel plaisir de travailler avec Aurélie et son équipe, que ce soit pour le mariage mais également pour le plaisir d'offrir des fleurs ! (Dommage que nous n'habitons plus sur Angoulême...)

Envoyé le 17/05/2020
  • Lucie

Metayer · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation au top

Je recommande à 100%.
    Accueil et prestations superbes.
    Les filles sont super gentilles et à l'écoute pour que vos idées soient mises en œuvre à la perfection.
    Un grand merci !
    Lucie Peralez

Envoyé le 16/09/2019
  • Ma Riion

Ma Riion · Marié(e) le 08/06/2019

Prestataire plus que parfait

Prestataire au top. Juste en montrant quelques photos, la fleuriste a su ce que j'aimais de suite et ce que je voulais. Le résultat était juste magnifique, je ne pouvais rêver mieux.

Envoyé le 18/06/2019
  • Rakotobe

Rakotobe · Marié(e) le 18/08/2018

Très bon rapport qualité prix le sourire en prime !

Merci à Aurélie et son équipe qui ont été à l’écoute de la préparation à la finition de notre décoration de mariage. Accueillants, souriants, disponibles et professionnels ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 21/08/2018
  • Audrey

Audrey O. · Marié(e) le 12/05/2018

Fleuriste parfait

Arts et Création Pervenche a tout simplement été parfait.
    Le rapport qualité/prix est très bon, les personnes sont à l'écoute des envies et façonnent en fonction.
    Les couleurs choisies étaient le bleu marine, le rouge et le blanc. Ils ont parfaitement su mettre ses couleurs ensemble et ont proposé des créations splendides : centres de tables boules, bouquet de la mariée cascade.
    Avantage indéniable grâce à la location des contenants (boule, vase martini, arche), je recommande vivement ce prestataire !

Envoyé le 15/05/2018

Callies V. · Marié(e) le 03/06/2017

Tout était parfait et magnifique !
    Compositions, centres de table, voiture, bouquet de mariée et boutonnière étaient d'une extrême finesse.
    Une grande artiste à l'écoute du client.
    Allez y les yeux fermés.

Envoyé le 04/07/2017