Art et Végétal
144, Grande Rue 27520 Bourgthéroulde Infreville (Eure) Carte · Téléphone

Opinions de Art et Végétal

Blandine · Marié(e) le 28/12/2019

Magnifique et impeccable !

Une équipe de très bons conseils, attentive aux souhaits et qui a réalisé des merveilles, tant pour les bouquets de décoration que pour le bouquet de la mariée et la couronne de fleurs !
    Si le prix du bouquet de mariée est un peu élevé, le reste est d'un rapport qualité / prix plus que correct et le résultat était splendide. Un très grand merci à M. et Mme Deshayes et à leur employée qui a su faire preuve de souplesse suite à des changements de planning imprévus le jour J.

Envoyé le 07/01/2020
  • Phoebe

Phoebe · Marié(e) le 09/11/2019

1.0

Bonne prestation malgré quelques couacs

J'aime beaucoup beaucoup ce qu'ils font et m'ont fait de la très belle déco mais quelques couacs tout de même. Les couronnes de centre de table et vases de table d'honneur étaient réellement magnifiques, par contre, j'avais demandé, à la demande de la gérante du lieu, qu'il n'y ait pas de bougies et il y en a eu quand même et surtout une suspension en bouleau plutôt onéreuse que nous n'avons pas du tout vue (trop petite et placée beaucoup trop haute) et des guirlandes de lierre qui devaient être en vigne vierge qui n'étaient pas du tout comme je le souhaitais (pas de guirlande...). Les bracelets des demoiselles d'honneur et boutonnières des hommes pas terribles à mon goût. Très aimable mais malheureusement pas tellement disponible mais Mme ayant été souffrante je pense que cela a joué. Bref avis mitigé.

Envoyé le 20/11/2019

Réponse de Art et Végétal:

Dommage que vous ayez validé les boutonnières et les bracelets alors qu'ils ne vous plaisaient pas, on aurait pu les refaire. Concernant la vigne vierge malheureusement il a gelé la veille donc nous avons fait au mieux le jour J. Les bougies ont été mises pour un côté déco et n'ont pas été allumée par nos soins.
    Malheureusement oui, j'ai été souffrante pendant un mois et hospitalisée, excusez-moi, mais vous avez toujours eu des réponses à vos questions.

Bonne continuation
    Charlotte Deshayes
  • Foucher

Marie · Marié(e) le 04/09/2019

Une décoration sublime

Nous sommes enchantés d'avoir rencontré Charlotte D et son mari. Notre décoration de mariage était sublime et raffinée. Ils ont su au premier rendez-vous comprendre nos attentes et nous conseiller adroitement. Leur professionnalisme nous a bluffés. Ils sont d'une gentillesse et d'une écoute hors-paires, nous vous les recommandons.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Art et Végétal:

Un très bon moment partagé, vous nous avez permis de découvrir un joli lieu à sublimer.
    Merci pour votre confiance.
    Au plaisir
    Charlotte Deshayes et toute l équipe

Marie · Marié(e) le 31/08/2019

Un service parfait

Nous avons été vraiment ravis de la décoration florale de notre mariage. Les échanges sont faciles pour préparer le dossier, Charlotte et Cedric savent capter le style voulu et ont parfaitement su s’adapter à nos souhaits et les réaliser. C’était parfait !
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Art et Végétal:

Merci beaucoup pour votre retour.

Un plaisir d avoir travaillé pour vous dans un si bel endroit.
    Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous
    Charlotte, et Cédric

Claire Chauvin · Marié(e) le 17/08/2019

Une collaboration idéale !

Nous avons fait appel à Art et Végétal pour notre mariage de cet été et tout s'est déroulé à la perfection. Du début où ils nous ont beaucoup aidé jusqu'au jour J, Cédric et sa compagne ont été parfaits. Ils ont su nous accompagner avec gentillesse, professionnalisme et efficacité. Ils ont su répondre à toutes nos attentes et les ont même dépassées en nous déchargeant d'une grande quantité de travail et d'organisation ! Nos invités ont trouvé à l'unanimité que les fleurs étaient sublimes. Nous avons même pu en garder une grande quantité après le mariage, pourtant au mois d'août, tant elles étaient fraîches. L'équipe d'Art et Végétal a suivi nos demandes scrupuleusement tout en sachant nous aiguiller lorsque nous en avions besoin. Faites-leur confiance sans hésiter, ils sauront vous faire plaisir ! Nous garderons un souvenir ému et ravi de notre collaboration avec cette entreprise familiale.

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Art et Végétal:

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour votre recommandation, le plaisir fut partagé.
    Au plaisir de vous revoir.
    Cédric et Charlotte Deshayes

Megan · Marié(e) le 03/08/2019

Le meilleur fleuriste pour les mariages !

Art et Végétal est une fleuriste idéale ! Charlotte était très gentille et s'adapte, et j’avais de la chance de l’avoir trouvée ! Je suis américaine, alors j’ai dû organiser le mariage depuis États-Unis. Alors je n’ai pas pu visiter Art et Végétale, mais j’ai envoyé à Charlotte toutes les fleurs favorites de Pinterest, et je lui ai dit mes couleurs préférées.
    Le jour avant la mariage, elle m’a envoyé un photo de mon bouquet pour vérifier que je l’aimé. Et elle s'est adaptée quand je lui ai demandé si elle pourrait venir plus tôt pour apporter les fleurs.
    Les fleurs étaient magnifiques ! Elles étaient plus belles même que les fleurs que j’avais vu sur Pinterest ! Les couleurs étaient parfaits, et j’aimais les tailles de fleurs aussi. On a commandé le bouquet de mariée, les bouquets pour les témoins et la petite fille, un motif d’autel, les centres de tables et les fleurs pour les balustrades. Nous avons réutilisé le motif d’autel pendant la réception et pour la brunch le lendemain, et les centres de tables aussi (nous les avons mis sur les escaliers dehors - on peut les voir aux photos).
    De plus, Art et Végétal nous a fait la meilleure offre (j’ai demandé un devis à quatre autres fleuristes), et les siennes semblent d’être les meilleures fleurs en plus !
    Mille mercis Charlotte et Art et Végétal pour toute votre aide et pour avoir fait les plus belles fleurs pour notre mariage ! Je n’ai pas voulu laisser mon bouquet pendant “le bouquet toss” ! Je me souviendrai toujours de la beauté des fleurs.

Envoyé le 27/08/2019

Bonjour Megan,
    Un grand merci pour votre recommandation et votre confiance, car effectivement nous nous sommes jamais rencontrés. Vous nous avez également permis de découvrir un nouveau lieu. Bonne continuation.
    Charlotte et Cedric Deshayes
  • Chaymaa

Chaymaa · Marié(e) le 13/07/2019

Des fleuristes merveilleux

Charlotte et Cédric Deshayes sont des professionnels de très grande qualité et passionnés par leur travail. Ils sont d'une extrême gentillesse, et font tout pour satisfaire au mieux les demandes des mariés. Je garde encore un très bon souvenir des échanges téléphoniques avec Charlotte, et de notre rencontre pour voir les prototypes. Et bien évidemment, du bouquet de mariée aux centres de tables, en passant par l'arche de la cérémonie laïque : tout était absolument parfait. Merci encore !

Envoyé le 11/12/2019

Clotilde Gomond · Marié(e) le 29/06/2019

Décoration parfaite !

Excellente prestation d'Art et Végétal pour notre mariage ! Nous avons eu un très bon contact avec Charlotte, très disponible pour répondre à nos nombreuses questions et modifications de devis ! La mise en place était parfaite, les créations correspondaient tout-à-fait à nos attentes ! Nous avons eu plein de compliments sur les centres de table, qui étaient magnifiques ! Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 31/08/2019

Bonjour à vous deux,
    Merci pour votre confiance et votre recommandation, nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
    Bonne continuation.
    Bien à vous,
    Charlotte Deshayes.
  • Emilie

Beuzelin Emilie · Marié(e) le 29/06/2019

Un grand merci

Merci àAart et Végétal d'avoir rendu ce jour si merveilleux, une équipe au top.

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Art et Végétal:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre recommandation. Le plaisir fut partagé.
    À bientôt.
    Charlotte Deshayes
  • Alexandre

Alexandre Cazé Burtin · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage de Sundy et Alex du 22 juin 2019

Merci à toute l'équipe d'Art et Végétal pour son formidable travail.
    De bons échanges qui nous ont permis de créer l'ambiance parfaite pour une journée exceptionnelle.
    Alexandre et Sundy

Envoyé le 27/06/2019