Avis de Art et Végétal

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Lepiouffe
    Lepiouffe A. Envoyé le 19/06/2024

Merci beaucoup pour ces superbes bouquets.
    La salle était plus que magnifique
  • Giovanna
    Giovanna M. Envoyé le 06/06/2024

Absolument magnifique

La prestation offerte par Art et Végétal était époustouflante. Les fleurs ont sublimé toute la décoration intérieure et extérieure de notre lieu de réception. Les invités étaient émerveillés et nous avec ! Tout était magnifique !
    Et le bouquet de marié... sublime !
    Charlotte est passionnée par son travail et a à coeur de faire de votre décoration de mariage une décoration inoubliable et à l'image de ce que vous souhaitez. MERCI à toute l'équipe de la boutique !!

Les avis vous ont convaincus ?

Matthieu B. Envoyé le 01/06/2024

Mariage à Bonnemare

La prestation d'Art et Végétal était très bien Nos échanges au préalable ont permis de bien cerner nos demandes et la proposition le jour J était en accord avec nos envies. La décoration des tables a été réalisé avec gouts et professionnalisme. Tout comme l'arche fleurie de la cérémonie laïque.
  • Léa
    Léa T. Envoyé le 15/05/2024

Pour un mariage champêtre et romantique

Charlotte Deshayes a tout de suite su répondre à nos questions et proposer des compositions florales alliant respect des saisons et couleurs du mariage.
    Nous avions commandé une arche fleurie arrondie, le bouquet de mariée, la boutonnière, des centres de tables ainsi que des bouquets de chaises pour la cérémonie laïque.
    Tout a été disposé sans notre aide.
    Nous avons très bien communiqué avec ce fleuriste. La boutique est magnifique et l'accueil chaleureux. Je recommande les yeux fermés (enfin il faut quand même les ouvrir pour le plaisir des compositions florales ! ;) )

Réponse de Art et Végétal:

Merci à tous les deux pour votre confiance, des couleurs bucoliques , un lieu très bien choisi , une belle collaboration à laquelle nous avons été ravis de participer.
    Au plaisir de vous revoir en boutique .
  • Sana
    Sana Envoyé le 01/05/2024

Magnifique fleuriste pour notre mariage

Un énorme merci à Charlotte et son mari de nous avoir accompagné pour notre mariage. Charlotte était disponible et à notre écoute pendant les mois de préparatifs. Elle s’est aussi montrée flexible. Le choix des compositions florales était parfait et correspondait à nos goûts. Charlotte et son mari ont tout installé à notre demande la veille du mariage et nous ont permis d’avoir des tables magnifiques ainsi qu’une cérémonie laïque parfaitement décorée. Tout simplement parfait !

Réponse de Art et Végétal:

Merci Sana pour votre extrême gentillesse et votre confiance à tous les deux. Un mariage à votre image, simple et élégant auquel nous ravis d'avoir participé. Je vous souhaite une bonne continuation.
    Sybill Envoyé le 03/10/2023

Mariage 23.09.23

Tout a été parfait ! Charlotte a su comprendre parfaitement nos envies et besoins. Les fleurs et compositions étaient magnifiques et l’arche était incroyable. Encore merci pour ce merveilleux travail.

Réponse de Art et Végétal:

Un grand merci à vous pour nous avoir fait confiance et nous avoir permis de participer à ce grand jour.
    Akiko Envoyé le 25/09/2023

Des compositions magnifiques

Nous avons fait appel à l’équipe Art et Végétal pour la décoration florale de notre mariage (juillet 2023). L’équipe est très réactive, disponible et professionnelle. Nous avons été marqués par la qualité et le niveau de la prestation : la décoration florale a suffi tant les compositions sont belles. Elles ont également tenu dans la durée ce qui nous a permis d’en profiter après le mariage et ce qui témoigne de la fraicheur des fleurs.
    Nous avons apprécié la flexibilité de l’équipe dans les ajustements des quantités, les changements d’avis de couleurs, cela nous a permis de rendre la décoration à notre image et nous en avons été d’autant plus touchés. L’équipe est expérimentée et nous a donné des conseils pratiques pour réutiliser certaines décorations de l’église pour en profiter jusqu’au brunch, nous avons apprécié la qualité des échanges. Ils ont été autonomes de l’installation au rangement ce qui nous a permis d’être serein et vous en en sommes très reconnaissants. Bravo à l’équipe de Charlotte & Cédric !

Réponse de Art et Végétal:

Merci Akiko pour votre commentaire et recommandation, un réel plaisir d'avoir collaboré avec vous.
  • Jordan Vinois
    Jordan V. Envoyé le 18/09/2023

Rien a redire. Parfait en tout point

Vous nous avez régaler pour notre mariage avec votre choix de couleurs, des fleurs.
    Notre mariage a été sublimer grâce à vous.
    Jordan et dimitri

Réponse de Art et Végétal:

Merci pour votre confiance, travailler en collaboration avec vous a été un réel plaisir et qui plus est dans un très beau village.
    Au plaisir de vous revoir.
    Apolline Envoyé le 15/09/2023

Une prestation magique !

Un grand merci à Monsieur et Madame Deshayes qui nous ont accompagnés dans le choix et la mise en place des fleurs fraîches lors de notre mariage de septembre 2023.
    Ils ont su être à l'écoute de nos demandes et force de proposition afin de garantir une qualité et une saisonnalité des fleurs.
    Nous avons eu la chance qu'ils connaissent déjà très bien notre lieu de mariage, cela a permis qu'ils soient très autonomes.
    Les centres de tables (dahlia blanc, roses blanche et ruscus) nous ont mis des étoiles pleins les yeux ainsi qu'à nos invités !
    On conseille aussi vivement leurs prestations de décoration.
    Encore merci pour avoir contribué à rendre magique notre mariage.

Réponse de Art et Végétal:

Un grand merci pour votre recommandation , vous êtes un couple d'une profonde gentillesse et nous avons été ravis de pouvoir apporter notre touche dans votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir.

Les avis vous ont convaincus ?