Art et Végétal

+ 52
  • Foucher

Marie Marié(e) le 04/09/2019

Une décoration sublime

Nous sommes enchantés d'avoir rencontré Charlotte D et son mari. Notre décoration de mariage était sublime et raffinée. Ils ont su au premier rendez-vous comprendre nos attentes et nous conseiller adroitement. Leur professionnalisme nous a bluffés. Ils sont d'une gentillesse et d'une écoute hors-paires, nous vous les recommandons.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Art et Végétal:

Un très bon moment partagé, vous nous avez permis de découvrir un joli lieu à sublimer.
    Merci pour votre confiance.
    Au plaisir
    Charlotte Deshayes et toute l équipe

Marie · Marié(e) le 31 Août 2019

Un service parfait

Nous avons été vraiment ravis de la décoration florale de notre mariage. Les échanges sont faciles pour préparer le dossier, Charlotte et Cedric savent capter le style voulu et ont parfaitement su s’adapter à nos souhaits et les réaliser. C’était parfait !
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Art et Végétal:

Merci beaucoup pour votre retour.

Un plaisir d avoir travaillé pour vous dans un si bel endroit.
    Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous
    Charlotte, et Cédric

Claire Chauvin · Marié(e) le 17 Août 2019

Une collaboration idéale !

Nous avons fait appel à Art et Végétal pour notre mariage de cet été et tout s'est déroulé à la perfection. Du début où ils nous ont beaucoup aidé jusqu'au jour J, Cédric et sa compagne ont été parfaits. Ils ont su nous accompagner avec gentillesse, professionnalisme et efficacité. Ils ont su répondre à toutes nos attentes et les ont même dépassées en nous déchargeant d'une grande quantité de travail et d'organisation ! Nos invités ont trouvé à l'unanimité que les fleurs étaient sublimes. Nous avons même pu en garder une grande quantité après le mariage, pourtant au mois d'août, tant elles étaient fraîches. L'équipe d'Art et Végétal a suivi nos demandes scrupuleusement tout en sachant nous aiguiller lorsque nous en avions besoin. Faites-leur confiance sans hésiter, ils sauront vous faire plaisir ! Nous garderons un souvenir ému et ravi de notre collaboration avec cette entreprise familiale.

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Art et Végétal:

Bonjour à tous les deux,
    Merci beaucoup pour votre recommandation, le plaisir fut partagé.
    Au plaisir de vous revoir.
    Cédric et Charlotte Deshayes

Megan · Marié(e) le 03 Août 2019

Le meilleur fleuriste pour les mariages !

Art et Végétal est une fleuriste idéale ! Charlotte était très gentille et s'adapte, et j’avais de la chance de l’avoir trouvée ! Je suis américaine, alors j’ai dû organiser le mariage depuis États-Unis. Alors je n’ai pas pu visiter Art et Végétale, mais j’ai envoyé à Charlotte toutes les fleurs favorites de Pinterest, et je lui ai dit mes couleurs préférées.
    Le jour avant la mariage, elle m’a envoyé un photo de mon bouquet pour vérifier que je l’aimé. Et elle s'est adaptée quand je lui ai demandé si elle pourrait venir plus tôt pour apporter les fleurs.
    Les fleurs étaient magnifiques ! Elles étaient plus belles même que les fleurs que j’avais vu sur Pinterest ! Les couleurs étaient parfaits, et j’aimais les tailles de fleurs aussi. On a commandé le bouquet de mariée, les bouquets pour les témoins et la petite fille, un motif d’autel, les centres de tables et les fleurs pour les balustrades. Nous avons réutilisé le motif d’autel pendant la réception et pour la brunch le lendemain, et les centres de tables aussi (nous les avons mis sur les escaliers dehors - on peut les voir aux photos).
    De plus, Art et Végétal nous a fait la meilleure offre (j’ai demandé un devis à quatre autres fleuristes), et les siennes semblent d’être les meilleures fleurs en plus !
    Mille mercis Charlotte et Art et Végétal pour toute votre aide et pour avoir fait les plus belles fleurs pour notre mariage ! Je n’ai pas voulu laisser mon bouquet pendant “le bouquet toss” ! Je me souviendrai toujours de la beauté des fleurs.

Art et Végétal 6
    Art et Végétal 7
    Art et Végétal 8
    Envoyé le 27/08/2019

Bonjour Megan,
    Un grand merci pour votre recommandation et votre confiance, car effectivement nous nous sommes jamais rencontrés. Vous nous avez également permis de découvrir un nouveau lieu. Bonne continuation.
    Charlotte et Cedric Deshayes

Clotilde Gomond · Marié(e) le 29 Juin 2019

Décoration parfaite !

Excellente prestation d'Art et Végétal pour notre mariage ! Nous avons eu un très bon contact avec Charlotte, très disponible pour répondre à nos nombreuses questions et modifications de devis ! La mise en place était parfaite, les créations correspondaient tout-à-fait à nos attentes ! Nous avons eu plein de compliments sur les centres de table, qui étaient magnifiques ! Nous recommandons les yeux fermés !

Art et Végétal 9
    Art et Végétal 10
    Envoyé le 31/08/2019

Bonjour à vous deux,
    Merci pour votre confiance et votre recommandation, nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
    Bonne continuation.
    Bien à vous,
    Charlotte Deshayes.
  • Emilie

Beuzelin Emilie · Marié(e) le 29 Juin 2019

Un grand merci

Merci àAart et Végétal d'avoir rendu ce jour si merveilleux, une équipe au top.

Art et Végétal 11
    Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Art et Végétal:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre recommandation. Le plaisir fut partagé.
    À bientôt.
    Charlotte Deshayes
  • Alexandre

Alexandre Cazé Burtin · Marié(e) le 22 Juin 2019

Mariage de Sundy et Alex du 22 juin 2019

Merci à toute l'équipe d'Art et Végétal pour son formidable travail.
    De bons échanges qui nous ont permis de créer l'ambiance parfaite pour une journée exceptionnelle.
    Alexandre et Sundy

Envoyé le 27/06/2019
  • Elise

Elise Durecu · Marié(e) le 22 Juin 2019

Magnifique

Personnel très professionnel. À votre écoute et de bon conseil.
    Les fleurs étaient superbes. Belle composition pour notre mariage. Encore mille mercis.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Art et Végétal:

Merci pour votre commentaire, un an de préparation avec vous pour un joli mariage Normand.
    A bientôt
    Charlotte, Cedric et toute l'équipe
  • Lily

Lily Bodart · Marié(e) le 15 Juin 2019

Juste parfait

La décoration florale était magnifique, chic et raffinée. Nous sommes entièrement satisfait de Cédric et de ses collaborateurs.
    Merci pour tout.

Art et Végétal 12
    Art et Végétal 13
    Art et Végétal 14
    Art et Végétal 15
    Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Art et Végétal:

Merci pour votre confiance, pour votre joie de vivre et pour cette collaboration, ça a été un réel plaisir partagé de travailler avec vous.
    À très bientôt.
    Charlotte et Cédric DESHAYES
  • Alicia

Alicia · Marié(e) le 08 Juin 2019

Mariage 8 juin 2019

Fleuriste parfaite pour un mariage ! Très professionnelle, à l'écoute et réactive. Tout a été comme imaginé que soit pour mon bouquet, les boutonnières, les centres de table, la décoration de l'église, etc.
    Les fleurs étaient belles, fraîches et le sont restées toute la journée et soirée.

Art et Végétal 16
    Envoyé le 07/07/2019