Art Végétal

Avis de Art Végétal

• Mickael

Mickael · Marié(e) le 12/09/2020

Très bon fleuriste !

Très bon fleuriste ! Quentin a été à l'écoute de nos envies afin de réaliser des confections parfaites. Les fleurs sont vraiment magnifiques et tenaient encore plusieurs semaines après le mariage ! Le plus est le photobooth qui a eu un franc succès tout au long de la soirée. Mille mercis !

Envoyé le 25/10/2020
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 05/09/2020

Pas professionnel !

Je ne recommande pas !
    Pas eu les bons bouquets ni les bonnes compositions. 3 heures avant le mariage !
    J'attends encore le remboursement !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Art Végétal:

Je remet dans le contexte, nous avons oublié 2 bouquets et 1 composition pour l'église. Nous vous avons livrée 1H30 après votre passage à la boutique les 2 bouquets manquants, nous n'avons pas pu réaliser la composition de l'église car nous avions pas les fleurs pour réaliser ce type de composition !
    Je vous ai proposé de vous offrir les bouquets témoins soit 45 € car nous avions fait une erreur car le devis avait été modifié par des bracelets, comme indiqué dans mon e-mail, le remboursement vous attend a la boutique, car j'attends la restitution des 2 vases que vous avez loués.
    Je renouvelle mes excuses.
    Bien à vous
    Quentin

Manon L. · Marié(e) le 08/08/2020

De l'art !

L'entreprise de Quentin porte bien son nom, son travail a été fabuleux !
    Notre lieu de réception était déjà magnifique mais Quentin l'a sublimé ! Raffiné, de qualité, les fleurs etaient magnifiques.
    Les centres de table, mon bouquet de marié, les couronnes de fleurs, la mise en ambiance du plan de table, les boutonnières... Tout était parfait !
    Encore un grand merci, Quentin, pour votre professionnalisme, sympathie, bonne humeur !
    Je vous souhaite tout le meilleur pour vous et votre entreprise.

Envoyé le 13/08/2020

Litaudon · Marié(e) le 08/08/2020

Bravo à Quentin et son équipec!

Nous sommes enchantés par le travail de Quentin et son équipe ! La décoration florale de notre mariage était raffinée, parfaitement adaptée à ce que nous souhaitions, et a séduit nos invités ! Nous recommandons vivement Art Vegetal !

Envoyé le 11/08/2020
  • Chloé

Chloé P. · Marié(e) le 21/09/2019

Génialissime !

Quentin est juste une perle. Talentueux, créatif, flexible et en plus à un prix tout à fait raisonnable ! Il a réussi à comprendre toutes mes envies et à créer de façon exacte toutes les idées que j'avais en tête en y apportant son expertise ! À contacter les yeux fermés !

Envoyé le 27/10/2019
  • Amandine

Amandine S. · Marié(e) le 07/09/2019

Plus qu'un fleuriste ! Un vrai décorateur !

Un grand merci à Quentin pour son professionnalisme ! Notre décoration florale était magnifique ! Quentin a très bien compris ce que nous voulions ! Nous n'avons eu que des compliments... Que ce soit le bouquet, les centres de table ou encore l'arche pour la cérémonie tout a été fait avec beaucoup de goût et de cohérence !

Envoyé le 17/09/2019
  • Antoine

Antoine S. · Marié(e) le 31/08/2019

Un vrai créateur

Magnifique, ma femme voulait des couleurs originales bordeaux, beige pour notre mariage et Quentin a su sublimer notre salle avec ces idées, des prises d'initiative pleines de créativité pour un rendu parfait.
    A recommander sans hésiter

Envoyé le 28/10/2019
  • Bineau/descollonges

Bineau/Descollonges · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Quentin a sublimé notre mariage par sa déco, exactement ce que nous voulions.
    Merci à toi Quentin.

Envoyé le 13/10/2019
  • MANON

Manon T. · Marié(e) le 31/08/2019

Un fleuriste d'exception

Une décoration presque exclusivement florale qui en aura fait rêver plus d’un ! Nous avons été submergés de compliments de la part de nos invités, qui se sont empressés de nous demander qui était notre fleuriste ! Mille mercis à Quentin Privas et son équipe pour ce travail exceptionnel et passionné, pour ses initiatives et sa spontanéité qui ont su sublimer notre réception et aura fait de cette journée la plus belle de notre vie !

Envoyé le 10/09/2019
  • Angelina

Angelina O. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août 2019

Un fleuriste d'exception qui a été disponible et de bon conseil. Tout a été parfait le jour J et le décoration de fleurs faites pour notre cérémonie laïque était très belle. Merci à vous encore. Je recommande

Envoyé le 02/09/2019