Arteflor

6 avis | La Rochelle (Charente Maritime)

Avis de Arteflor

• Louise

Louise F. · Marié(e) le 25/07/2019

Excellente prestation

Un très bon rapport qualité-prix et une réactivité et des ajustements jusqu'à la dernière minute : Marie-Laure a très bien su cerner ce que nous souhaitions donner comme ambiance à notre mariage, et s'est adaptée à toutes nos demandes, en accord avec le budget. Merci beaucoup !

Envoyé le 06/08/2019
  • Lisou

Lise · Marié(e) le 11/05/2019

Magnifique

Merci à Marie Laure, mon bouquet et les compositions pour les tables étaient magnifiques, une semaine après les fleurs sont toujours aussi jolies.

Envoyé le 17/05/2019

Marie B. · Marié(e) le 25/08/2018

Fleuriste extraordinaire

Marie Laure a décoré notre mariage par ses magnifiques fleurs et compositions mais aussi par des éléments vintage chinés pour nous afin de donner à notre mariage un magnifique décor.
    Nous sommes très reconnaissants et recommandons vivement ses prestations tant la qualité est extraordinaire.
    Bien plus qu'une simple fleuriste. Une véritable artiste.

Envoyé le 20/11/2018
  • Jessica

Jessica G. · Marié(e) le 19/08/2017

Fleuriste qui répond rapidement aux mails. Elle a très vite compris l'esprit de notre mariage et l'importance de notre composition florale et bouquet.
    Très bon travail, nous a fait des superbes compositions de fleurs éternelles.

Envoyé le 13/09/2017
  • Christelle

Christelle P. · Marié(e) le 24/06/2017

La prestation correspondait exactement à ce que nous avions demandé. Nous avons également fait une demande moins de deux semaines avant le mariage pour la décoration de la voiture et tout s'est hyper bien passé. Les bouquets de la mariée et de ses témoins ont duré longtemps après le mariage. Compositions très jolies et avec l'esprit de l'endroit de la réception du mariage.

Envoyé le 30/07/2017
  • Ricousse

Gwenaelle · Marié(e) le 16/07/2016

C'était le mariage de mes rêves, je voulais des fleurs partout, dans les arbres présentées dans des pots en verre et bouteilles, dans un arrosoir, sur les tables en abondance. Le tout dans un esprit vintage chic et bohème. Niveau tarif, hyper raisonnable par rapport à tout ce que je voulais, et comparant avec des enseignes connues. De plus, elle fait toute l'installation et travaille avec d'autres matériaux de types rubans, rafia, dentelles,... Très disponible, travail raffiné. Même la décoration de mon wedding cake avec des fleurs.

Envoyé le 27/09/2016