ARTmania

ARTmania 6
ARTmania 7
  • Adeline

Adeline Despagne , Marié(e) le 29/09/2018

Les fleurs du jour de notre vie

Marie France est une artiste qui sait comprendre et répondre à toutes les demandes de ses clients.
    Et ses compositions sont justes magnifiques. Elle est arrivée à sublimer ce que j’imaginais.
    Merci à elle.

Le mariage de Adeline Despagne et ARTmania 8
    Le mariage de Adeline Despagne et ARTmania 9
    Envoyée le 10/11/2018

Fanny Téodomante , Marié(e) le 22/09/2018

Je recommande vivement ARTmania. Marie-France a su s'adapter à notre style et a répondu à nos différentes demandes. La décoration florale était parfaite. Mon bouquet de mariée était absolument magnifique !
    Un grand Merci Marie France.
    Fanny et Eric

Le mariage de Fanny Téodomante et ARTmania 10
    Envoyée le 28/10/2018
  • Caro

Carole , Marié(e) le 08/09/2018

Marie France aux doigts de fée

Marie France a de suite compris ce que je voulais et a su s'adapter à nos envies et choix.
    Une fleuriste que je recommande tant pour sa prestation que pour sa gentillesse et sans négliger que ses tarifs sont tout à fait raisonnable.

Je recommande vivement.

Le mariage de Carole et ARTmania 11
    Le mariage de Carole et ARTmania 12
    Le mariage de Carole et ARTmania 13
    Envoyée le 22/09/2018
  • Flavie

Flavie , Marié(e) le 01/09/2018

Un grand merci à une superbe fleuriste

Nous avons décidé de faire confiance à Artmania pour notre mariage et notamment pour les accessoires des mariés (bouquet de la mariée, peignes et boutonnières des témoins), la décoration de la salle et de l’église et on ne l’a pas regretté.
    Déjà elle a su nous proposer une prestation qui correspondait à notre budget et surtout sans rogner sur la qualité.
    Toute la décoration qu’elle a réalisée était tout simplement parfaite, collant à notre demande et aux souhaits de la mariée pas toujours faciles.
    On lui a fait confiance et nous l’a rendu au centuple. Ella a su nous apporter de nombreux conseils et solutions. Elle a toujours été à l’écoute.
    Le bouquet de la mariée était vraiment magnifique et la décoration de la salle était exactement comme on l’espérait et même au-delà. Pas une fausse note juste magnifique.
    Encore un grand merci à Artmania, car vous avez participé grandement à la réussite de notre mariage :-)

Le mariage de Flavie et ARTmania 14
    Envoyée le 19/10/2018
  • Emmanuelle

Emmanuelle Pattus , Marié(e) le 25/08/2018

Un rêve devenu réalité

Que dire a part « Waouh » ? De la préparation au mariage nous avons été plus qu’enchantés et nos invités émerveillés par ses réalisations tout en élégance ! Marie-France a su comprendre nos envies et leurs donner vie. En plus d’être une véritable passionnée, elle est également à l’écoute des mariés et très arrangeante quand l’organisation le nécessite. Encore merci pour tout.

Le mariage de Emmanuelle Pattus et ARTmania 27
    Le mariage de Emmanuelle Pattus et ARTmania 28
    Le mariage de Emmanuelle Pattus et ARTmania 29
    Envoyée le 22/09/2018

Arthur Mesples , Marié(e) le 25/08/2018

Du super travail !

Marie France a parfaitement compris ce que nous recherchions pour notre mariage, les différentes compositions florales étaient magnifiques, et ressemblaient à ce que nous attendions. Marie France a installé elle-même les différentes décorations, ce qui nous a permis de gagner du temps, et d'être plus sereins le jour J. Elle s'est toujours montrée disponible et sympathique. Nous recommandons ses services avec grand plaisir.

Envoyée le 24/09/2018

Joséphine , Marié(e) le 14/07/2018

Superbes fleurs

Merci beaucoup Marie France pour notre mariage, les fleurs étaient superbes, mon bouquet magnifique. J'ai eu les pivoines dont je rêvais pour mon mariage.
    Elle a su nous rassurer sur tout le déroulé du mariage, pas juste les fleurs.
    On lui a fait une confiance et on a bien fait ! Tout s'est très bien passé, les invités étaient bluffés par le résultat.

Mille mercis à Marie France !

Le mariage de Joséphine et ARTmania 30
    Le mariage de Joséphine et ARTmania 31
    Le mariage de Joséphine et ARTmania 32
    Envoyée le 01/08/2018
  • FEDOU

Fedou Eugénie , Marié(e) le 14/07/2018

Des bouquets parfaitement assortis aux robes des mariages civil et religieux, des centres de tables magnifiques et des chandeliers très bien décorés ! Merci à Marie-France pour son écoute, sa sensibilité et ses conseils ; elle a su décorer à la perfection notre lieu de mariage.

Envoyée le 18/10/2018
  • Amanda

Amanda Rambhujun et Pierre Gilfriche , Marié(e) le 16/06/2018

Je recommande sans aucune hésitation !

Marie-France a été très à l'écoute, très patiente et très réactive pour mon mariage le 16 juin 2018. Elle nous a fait des compositions magnifiques qui correspondaient exactement à ce que l'on souhaitait : elle a respecté toutes nos demandes sans jamais nous mettre de pression sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Bonus : elle nous a même donné de très bonnes idées de décoration de manière générale pour la salle.
    C'est une personne très sérieuse, très professionnelle et en plus de cela, très agréable et rassurante. En bref, une alliée de taille dans l'organisation d'un mariage !
    Je recommande ses services sans aucune hésitation, que ce soit pour votre mariage, un anniversaire ou juste le plaisir d'offrir quelques fleurs. Merci encore pour tout Marie-France, nous étions ravis !
    Amanda & Pierre

Envoyée le 10/07/2018
  • Anne-Claire

Anne-Claire Lacaze , Marié(e) le 16/06/2018

Magnifique !

Excellente prestation. Marie-France a su s'adapter à nos goûts et à nos personnalités pour que notre mariage soit à notre image. Elle a effectué un magnifique travail de décoration tout en finesse qui a sublimé le lieu dans lequel nous étions. Nous avons particulièrement apprécié tout le temps qu'elle nous a consacré en amont pour bien comprendre notre besoin. Une vraie garantie de sérénité le jour J avec la certitude que la décoration est entre de bonnes mains !

Envoyée le 01/08/2018