Arum'Anis

17 avis | Revel (Haute-Garonne)

Avis de Arum'Anis

• Anais

Anais M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre

Audrey est tout simplement une artiste !
    Elle a su capter ce qu’on voulait et a fait des compositions incroyables !
    Merci !

Envoyé le 14/09/2020

Marie · Marié(e) le 14/09/2019

Haut en couleurs !

Nous voulions un thème de mariage champêtre et coloré, et Audrey a su rendre quelque chose de merveilleux ! Depuis les fleurs à glisser dans les cheveux de la coiffure de mariée, jusqu'aux compositions sur les tables, en passant par l'arche, le bouquet de mariée ou les pétales pour la cérémonie, tout était superbe et coloré. Et quel plaisir de travailler avec Audrey, souriante, passionnée, pleine d'idées et qui s'est adaptée à toutes nos aspirations ! Je recommande complètement !

Envoyé le 14/12/2019

Mélanie B. · Marié(e) le 14/09/2019

Presta mariage 14/09/2019

Tout simplement géniale !
    Rien à redire. Audrey a fait de l'excellent travail. Elle su représenter ce que je désirais. Tout le monde nous a félicités pour la déco. C'était magnifique... Comme je l'ai imaginé. Je recommande à 200%.
    Mélanie

Envoyé le 17/09/2019
  • Guittonneau

Emeline · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage de E&J

Audrey a su être de très bon conseils dans les choix des fleurs, la décoration de notre table et de la voiture d’honneur.
    Les fleurs sont d’une qualité extraordinaire. Une semaine après le mariage elles sont toujours en bon état !
    Nous recommandons vivement cette fleuriste !

Envoyé le 01/09/2019
  • Lise

Lise S. · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe résultat !

J'ai fait entièrement confiance et j'ai bien fait ! Elle a totalement respecté mon budget avec un résultat au top ! Merci !

Envoyé le 30/08/2019

Aurore · Marié(e) le 22/06/2019

Rien à dire, parfait !

Audrey a su composer de très belles compositions, en accord parfaitement avec ce que l'on cherchait ! Excellente dans le rapport qualité prix, communication au top !

Envoyé le 15/10/2019
  • Durand

Durand N. · Marié(e) le 06/10/2018

Superbes compositions florales

La boutique est tout simplement sublime et l'accueil super. Vous trouverez le petit plus pour votre déco, les compositions, centre de tables, sont superbes et nous avons été enchantés par son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute.

Envoyé le 15/10/2018
  • Sophie

Sophie A. · Marié(e) le 25/08/2018

A su parfaitement comprendre nos attentes

Merci à Audrey Bousquet et à sa gentille et très professionnelle apprentie qui ont réalisé un très joli bouquet de mariée champêtre, comme nous l'avions souhaité. Elle a accepté d'inclure au bouquet des éléments personnels auxquels nous tenions (dentelles et rubans), pour vraiment le personnaliser à notre image.
    Elles nous ont également fourni à notre demande de quoi décorer les centres de table, 3 boutonnières et les véhicules des mariés (2 combis VW), car nous tenions à réaliser nous-mêmes un maximum de choses.
    Un petit plus, vous trouverez sur le comptoir, plusieurs albums photos de toutes les réalisations florales déjà réalisées pour des mariages (bouquet de mariée, centres de tables, voitures, bouquets variés...). L'idéal pour trouver l'inspiration ou montrer ce que l'on a en tête !
    Merci à Audrey Bousquet et à son équipe.

Envoyé le 06/09/2018
  • Gwen

Gwen R. · Marié(e) le 16/06/2018

Un prestataire à la hauteur de mes exigences

Audrey a été très réactive. J'ai plusieurs fois ajouté des éléments de décoration, je lui ai demandé de me construire une couronne suspendue assez importante, ce qui n'était pas simple. Elle a relevé le défi haut la main, elle s'est investie comme si c'était son mariage, elle a négocié avec le propriétaire des lieux qui n'était pas toujours d'accord. Merci Audrey pour votre sympathie, professionnalisme, spontanéité et pour avoir participé à la réussite de ce mariage !

Envoyé le 20/06/2018

Bance S. · Marié(e) le 09/06/2018

Magnifique

Travail superbe sur la voiture des mariés. Les centres de tables étaient tout simplement parfaits. Une qualité de fleurs exceptionnelle, avec une tenue dans le temps impeccable malgré la chaleur. Un accueil très sympathique et de très bons conseils !

Envoyé le 10/07/2018