Arums et Délices

16 avis | Ventenac-Cabardès (Aude)

Avis de Arums et Délices

• Maëlle

Maëlle B. · Marié(e) le 12/09/2020

Meilleure fleuriste.

Quel plaisir de vous avoir eu comme fleuriste au mariage. J’étais ravie de pouvoir choisir les fleurs et nous bons ou revoir la décoration prévue suite au changement de salle à cause des circonstances actuelles. Nous voulions une décoration avec des couronnes et une belle arche, tout à été réalisé avec beaucoup de professionnalisme et un œil pour le détail. Bravo et encore merci, la salle et marche étaient à tomber et exactement comme nous le souhaitions!

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Arums et Délices:

Merci Maëlle et Felipe pour ce joli commentaire ! Un joli challenge que de suspendre ces couronnes de feuillage, mais un très joli résultat, la salle était superbe !
    J'ai pris bien du plaisir à réaliser l'arche et tout le reste, mais surtout à vous fleurir car vous êtes adorables !
    Encore tous mes vœux de bonheur !
  • Claudia

Claudia B. · Marié(e) le 26/08/2020

Excellent rapport qualité prix

Elle a reproduit exactement le bouquet de mes rêves, très à l’écoute et de très bon conseil. Une décoration bohème magnifique : arche et jeu des rubans et mon bouquet unique et très original.

Envoyé le 19/10/2020
  • Nathalie

Nathalie M. · Marié(e) le 01/08/2020

Exceptionnel

À l´écoute et professionnelle. Les photos parlent d´elles-mêmes.
    Merci infiniment.

Envoyé le 23/08/2020

Réponse de Arums et Délices:

Merci, c'était bien agréable de travailler de jolies fleurs colorées pour célébrer votre mariage et bien agréable de travailler avec vous ! Merci pour vos recommandations !
    Au plaisir !
  • Chloe

Chloe P. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18/07/2020

Nous avons choisis Arums et Délices pour notre mariage. La décoration florale fut somptueuse ! Vraiment ce que j’avais imaginé. Caroline est à l’écoute de nos envies et ses réalisations sont magnifiques. Je recommande à 100 %.

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Arums et Délices:

Merci Chloé, ce fut un plaisir de fleurir votre mariage et de travailler avec vous.
    Encore tous mes voeux de bonheur !
  • Amiel

Amiel · Marié(e) le 14/09/2019

Époustouflant

Un grand merci à Caroline pour ce beau travail effectué ! Caroline est une personne très à l'écoute de vos souhaits et de vos attentes ! Vous pouvez lui faire confiance ! La décoration florale est très importante car elle donne du cachet à votre lieu, et pour le coup, Caroline a su sublimer mon lieu de réception rendant encore plus belle notre salle. Un travail époustouflant, merci encore !

Envoyé le 05/04/2020

Réponse de Arums et Délices:

Merci beaucoup pour votre message, c'était tellement agréable de travailler pour vous, cela restera un très joli souvenir pour moi aussi !
    Au plaisir
  • Sophany

Sophany V. · Marié(e) le 20/07/2019

Fleuriste au top !

Caroline est une passionnée, elle a su s'imprégner de notre thème et trouver les compositions correspondantes à nos envies. Le résultat a été magnifique ! Nous avons eu énormément de compliments sur la décoration florale. Caroline est une personne aimable, souriante et très agréable. Elle est à l'écoute et est de très bon conseil, elle a été disponible pour répondre à nos questions même concernant l'organisation avec notre coiffeur. Elle a été très arrangeante pour la livraison des fleurs lors de l'essayage coiffure. C'est un geste qui nous a touché ! Vraiment une personne formidable, accessible, réconfortante et rassurante ! Et dotée de doigts de fée. Je recommande sincèrement. Merci encore Caroline !

Envoyé le 04/08/2019

Marie C. · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

Cela correspondait exactement à ce que je voulais ! J'ai adoré les compositions florales mais surtout mon bouquet, une vraie beauté !

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Arums et Délices:

Merci beaucoup pour votre message, votre gentillesse et votre confiance. C'était un grand plaisir de fleurir votre joli jour.
  • Allyssonne

Allyssonne J. · Marié(e) le 25/08/2018

Juste parfaite

Une professionnelle qui aime son travail et qui écoute ses clients juste parfaite tout nos demandes ont très bien été traitées.
    Malgré notre petit budget elle a été très à l’écoute et nous a trouvé tous ce que l’on souhaitait je la recommande vivement

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Arums et Délices:

Merci beaucoup pour vos recommandations, le plaisir était partagé, je vous présente tous mes vœux de bonheur !

Melanie · Marié(e) le 18/08/2018

Un grand merci à Caroline pour son professionnalisme pleinement satisfaite de son travail elle nous a très bien cernés ça nous représenter, merci vos compositions étaient magnifiques et c’est évidemment avec plaisir et joie que je vous recommande

Envoyé le 27/08/2018

Anglade M. · Marié(e) le 21/07/2018

Les meilleures fleurs !

Caroline est extrêmement sympathique. Ses fleurs sont magnifiques et ses compositions tout autant. Elle est spécialisée dans les mariages et comprend de suite ce qu’on lui demande. C’est vraiment la meilleure !

Envoyé le 21/08/2018

Réponse de Arums et Délices:

Merci Manon, c'est vraiment une belle reconnaissance pour moi de lire des avis comme le votre et effectivement c'est pour faire mon travail dans les meilleures conditions pour mes mariés que je suis désormais spécialisée. Merci et encore tous mes voeux de bonheur.