Avis de Atelier Aimer

Atelier Aimer

Nantes, Loire Atlantique

Justine G. Envoyé le 26/07/2024

Perfection !

Pour notre mariage, nous rêvions d’une arche fleurie : et c’est chose faite ! Marie a su sublimer notre weekend avec ses choix de fleurs. Nous étions ravie et nous recommandons à 100% !
    Notre souhait était d’avoir un mariage très fleuri avec le pari que celles ci tiennent sur 2 jours et tout a été parfait !
    Le petit plus de Marie : elle travaille avec le moins de déchet possible ! Nos invitées ont pu repartir avec un petit bouquet.
    Merci beaucoup Marie d’avoir pu réaliser nos rêves d’un mariage fleuri !
    Et nous avons oublié de parler du bouquet de la mariée : superbe, un coup de cœur total !
    Encore merci pour tout et n’hésitez pas à fleurir vos événements avec Marie, elle saura vous ravir et être à l’écoute !
    Anne-Hélène F. Envoyé le 28/05/2024

Superbe travail ! Des fleurs somptueuses !

Marie a fait un travail exceptionnel pour notre mariage ! Son travail est à la fois délicat, moderne, raffiné... juste parfait ! Elle a sublimé le domaine et a rendu cette journée encore plus magique. Les fleurs, l'arche, les tables, le bouquet, tout était sublime ! Un grand merci !!!

Réponse de Atelier Aimer:

Anne-Hélène, un grand merci pour votre confiance! J'ai adoré imaginer la décoration florale de votre mariage et apporter ma touche fleurie à cette si belle journée 🌿

• Céline
    Céline M. Envoyé le 21/05/2024

Compositions florales sublimes pour un mariage inoubliable

Nous avons eu le grand plaisir de travailler avec Marie pour notre mariage, et nous ne pourrions être plus satisfaits de son travail. Les compositions florales étaient magnifiques et ont réellement sublimé notre journée spéciale. Chaque arrangement témoignait d'une créativité et d'un savoir-faire exceptionnels.

Tous nos invités ont été émerveillés par la beauté des fleurs, et nous avons reçu d'innombrables compliments sur la décoration.

Marie a su comprendre et concrétiser notre vision avec une précision et une élégance remarquables. Merci infiniment d'avoir rendu notre journée encore plus mémorable avec ces sublimes créations. Nous recommandons vivement L' Atelier Aimer à quiconque cherche à ajouter une touche de beauté florale à leurs événements.

Réponse de Atelier Aimer:

Merci infiniment Céline pour ton retour! Votre mariage haut en couleurs était un bonheur à fleurir, j'ai adoré imaginer cette palette multicolore pleine de jolis détails! Merci encore pour votre confiance 🙏
    Cindy C. Envoyé le 24/05/2024

Magnifique

Nous avons confié notre mariage à Marie. C'était une évidence car gros coup de foudre professionnel. Les fleurs étaient superbes, mes bouquets magnifiques, aériens, destructurée avec du local et de saison .
    Les compo de la cérémonie, la déco de nos tables pour le dîner amenaient une touche de couleur, de la légèreté et le côté nature que nous aimons. Je recommande +++++ (travail et humain)

Réponse de Atelier Aimer:

Cindy, un très grand merci pour ta confiance et tes mots ! Quel bonheur de fleurir votre mariage ! J'ai adoré imaginer cette scénographie florale tout en douceur ☁️
    Marine D. Envoyé le 29/05/2024

De superbes compositions florales

Merci à atelier Aimer de nous avoir fait de superbes compositions florales pour notre mariage. Le choix des couleurs et des fleurs était parfait. De plus les fleurs étaient d’origine française ce qui est un gros plus.

Réponse de Atelier Aimer:

Marine, merci pour votre retour, je suis ravie que mes compositions ET ma démarche écoresponsable vous aient plu 💕 Tous mes voeux de bonheur!
    Julie Envoyé le 01/03/2024

Artiste talentueuse

Nous avons choisi de faire appel à Marie pour notre mariage automnal d'abord pour son univers doux et vintage qui correspondait parfaitement à notre thème ainsi que pour son approche éco-responsable qui nous touchait particulièrement.
    Nous sommes absolument ravis du résultat ! Marie est une artiste vraiment talentueuse, à l'écoute de nos besoins et surtout ayant une grande capacité d'adaptation puisque nous avons changé le lieu de la cérémonie au dernier moment à cause du temps et c'était encore plus beau que dans nos rêves ! Les fleurs sont magnifiques et de très bonne qualité, j'ai pu conserver mon bouquet et ma couronne de mariée en faisant sécher les fleurs. Merci infiniment Marie !
    Cyrina Envoyé le 15/10/2023

Une artiste florale

Nous avons fait appel à Marie pour notre mariage d'automne aux couleurs sombres. Nous avons choisi Marie pour son approche artistique et sa démarche raisonnée dans le fleurissement des mariages. Après une consultation de nos inspirations, Marie nous a fait une proposition totalement en accord avec notre projet floral. Un travail incroyable pour la mise en fleurs de ma vie pour le plus beau jour de notre vie. Une perfection que nous ne pensions pas possible et pourtant Marie a crée l'ensemble des compositions florales pour notre cérémonie laïque, notre cocktail et notre soirée.
    Merci Marie d'avoir enchanté notre décoration avec ces oeuvres éphémères.

Réponse de Atelier Aimer:

Cyrina, votre mariage fait partie de ces projets que je ne risque pas d'oublier: cette palette sombre et pleine de contrastes était si intéressante à travailler, j'ai adoré choisir les différents végétaux à utiliser, jouer sur les contrastes et les textures, et voir le tout prendre forme aux côtés des autres éléments de décoration que vous aviez prévu pour cette si belle journée. Encore un grand merci pour votre confiance!
    Clarisse J. Envoyé le 05/10/2023

Mariage 30 septembre 2023

Si vous ne savez pas quel prestataire choisir pour fleurir votre mariage. Nous vous recommandons Atelier Aimer sans hésiter ! Aucun mot n'est assez fort pour décrire la beauté du travail de Marie. Les compositions florales sont sublimes, elles émerveillent tant les mariés que les invités. Marie est agréable et disponible. Originale et débordante de créativité, vous pouvez lui accorder toute votre confiance.

Réponse de Atelier Aimer:

Wahou merci du fond du coeur Clarisse pour ce chaleureux retour, j'en suis très touchée! J'ai mis beaucoup d'amour dans les créations florales imaginées et composée pour votre mariage, je suis vraiment heureuse que ça vous ait plu et je garderai un souvenir ému de cette si belle journée ✨
    Lau Envoyé le 31/10/2023

Un sublime univers floral poétique

Déjà séduits par le travail de Marie à travers les photos de ses compositions florales, nous avons été définitivement convaincus par son approche durable (plantes locales, a minima françaises + zéro déchets) qui est complètement alignée avec notre philosophie de vie et que l'on voulait respecter lors de notre mariage. Nous lui avons confié la décoration végétale de notre journée et lui avons laissé carte blanche en précisant seulement que nous souhaitions des couleurs joyeuses et des plantes variées. Elle nous a fait des propositions et a été flexible dans les ajustements, toujours disponible et professionnelle.
    La découverte du résultat le jour J a été au-delà de nos espérances ! Marie a créé tout un univers poétique et naturel à notre mariage, depuis le magnifique peigne de mariée en fleurs séchées et la boutonnière pour le marié, jusqu'à l'arche sublime pour la cérémonie laïque, en passant par une multitude de bouquets positionnés dans des vases et soliflores dépareillés sur les tables du cocktail et du dîner. Et bien sûr 2 superbes bouquets (un à garder, un à lancer !), suprenamment assortis au costume du marié dont la couleur n'avait pourtant pas été divulguée (un talent qui se rapproche de la magie...).
    Merci encore, Marie !

Réponse de Atelier Aimer:

Laura, merci infiniment pour ce retour! J'étais très heureuse de fleurir votre mariage haut en couleurs, un grand merci pour votre confiance!