Avis de Atelier Dame Nature

Tourville-la-Rivière, Seine-Maritime

• Amelie
    Amelie M. Envoyé le 30/08/2023

Fleuriste géniale

Super fleuriste avec de bons goûts qui s’adaptent à ses clients et aux changements de dernières minutes. Je recommande a 3000%
    Marie D. Envoyé le 06/07/2023

Fleurs pour notre mariage

Une belle découverte, très a l'écoute et se rapprochera a plus de ce dont vous souhaitez. Les bouquets demandés étaient telles que je l'ai avait imaginés. Encore merci.
    Marine Envoyé le 22/05/2023

Super prestation

dame nature a répondu a mes attentes en me suivant dans mon idee farfelu et a su trouver les fleurs parfaite pour mon bouquet en restant dans les couleurs demandées

• Christopher
    Christopher Envoyé le 09/08/2022

Incroyable

Dame nature à su exploiter notre thème de mariage et à fait un travail incroyable.
    Nous recommandons sans hésitation
  • Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 10/06/2022

Bouquet mariée

Je recommande Atelier Dame nature, Céline m'a confectionné ma couronne de fleurs ainsi que celle de ma fille de 4 ans.
    Ces compositions sont magnifiques. Mon bouquet de fleurs était magnifique.
    Merci encore.
    Florian Envoyé le 31/03/2022

Mariage mars 2022

Magnifique décoration qui correspondait à nos attentes. De bons conseils et à l'écoute. Installation dans les temps le jour du mariage.
    Magnifique bouquet pour la mariée.
    Un grand bravo !
    Nous recommandons fortement.
    Possibilité de voir des photos sur son Facebook.
    Julia Envoyé le 18/11/2021

Mariage du 16/10/2021

Encore merci à Céline pour avoir apporté la parfaite touche florale pour notre mariage. En collaboration avec Ida notre décoratrice, le travail réalisé a dépassé toutes nos attentes de loin.
    Nos invités ont été époustouflés par le décor. Sublime bouquet qui a enchanté l'heureuse gagnante.
    Personne très douée, à l'écoute et débordante d'idées, Céline fait partie de nos coups de cœur, autant sur le plan humain que professionnel. Nous sommes ravis de recommander l'Atelier Dame Nature.

Julia et Thomas
    Frédéric Envoyé le 19/06/2020

Créatrice de rêve

Céline a relevé un challenge de taille, celui de transformer une salle de réfectoire en un paradis sur terre ! Pour cela, elle a pris le temps de nous écouter, de nous comprendre. Elle nous a ensuite fait part de ses inspirations et a confectionné de multiples décorations florales pour la calèche également. Nous souhaitions un mariage naturel et champêtre... nous avons été bluffé car nous l'imaginions dans nos rêves les plus fous.
    Nous la recommandons vivement.

Réponse de Atelier Dame Nature:

Merci infiniment pour ce bel avis, ce fut un plaisir de participer à votre journée bonheur ! Je garderai un souvenir enchanté de cette prestation et grâce a vos idées et les miennes associées cela a créée une véritable alchimie. Bon challenge de transformer un réfectoire en un jardin d’hiver. Merci à vous pour votre accueil et je vous souhaite beaucoup de bonheur...
    Aurore G. Envoyé le 01/11/2019

Déco grecque

Dame Nature a su être à notre écoute et refléter parfaitement ce que nous attendions.
    Elle a tout géré autour de notre thème (la Grèce Antique) et nous a même soumis d’excellentes idées ! Fleurs fraîches, déco soignée, tout était parfait !

Réponse de Atelier Dame Nature:

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre gentillesse, ce fut un plaisir de participer à votre journée de bonheur et le thème était très inspirant et original. Beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Charlotte
    Charlotte G. Envoyé le 06/11/2019

Atelier Dame Nature à choisir pour votre mariage de toute urgence !

Céline a su réaliser la décoration florale pour notre mariage que nous imaginions. Pleine de créativité, de professionnalisme, c'est une véritable artiste qui a su donner son cachet unique à notre mariage ! Sans parler de mon bouquet, qu'elle a su rendre réel et encore plus beau que ce que j'attendais. Nous comptions énormément sur la décoration florale, c'était pour nous le point d'orgue de notre mariage et nous n'avons pas été déçus surtout pour le rapport qualité/prix ! Nos invités n'ont eu de cesse de nous féliciter pour la décoration florale, encore aujourd'hui, 2 mois après notre mariage.
    Céline est d'une gentillesse et d'une patience sans faille, elle est toujours à l'écoute et disponible. C'est vraiment une très très belle rencontre !
    Elle a su parfaitement coller à notre thème qui était assez original : "Beer & Broc'". Elle l'a tout de suite compris et nous a proposé des idées. Elle a su choisir avec goût les fleurs et a créé des bouquets pour les centres de table et la déco en général parfaitement dans le thème.
    Une seule recommandation : vous pouvez la choisir les yeux fermés vous ne serez pas déçus ! Et vos invités en prendront plein la vue! Elle vous laissera un magnifique souvenir de vos préparatifs de par sa gentillesse, sa créativité, sa patience, son écoute, sa rigueur, sa réactivité, ce qui n'est pas souvent le cas des prestataires de mariage.
    Bref, vous l'aurez compris nous sommes conquis !