Atelier Floral 64

Atelier Floral 64 5
  • Jessy

Jessy · Marié(e) le 21/09/2019

Un grand merci

Virginie avait fait le mariage d'un de mes frères, il y a deux an et j'avais beaucoup apprécié sa prestation, sa gentillesse qu'il m'a paru évidement pour notre mariage, de faire appel à ses services.
    Virginie est une passionnée, qui sait être à l'écoute des personnes et force de proposition, toujours pleins d'idées. Nous lui avons fait totalement confiance et nous sommes plus que satisfaits.
    Une décoration florale magnifique avec des contenants sortant de l'ordinaire et des leds pour illuminer tout ça. Les invités sont heureux en plus de pouvoir repartir avec leur petites compositions souvenir.
    Nous lui avons même pris des wedding cake de bonbons... ça plait toujours les bonbons et pas qu'aux petits....
    Encore un très grand merci à Virginie.

Envoyée le 02/10/2019
  • Marc-Henri

Marc-Henri Gravelot · Marié(e) le 22/06/2019

Une déco à notre image

Merci à Margot qui a vraiment été à notre écoute pour nous préparer une déco parfaite comme on le voulais !
    Un excellent rapport qualité prix, je recommande Atelier Floral sans hésiter !

Envoyée le 04/07/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 22/06/2019

Une magicienne !

Nous avons fait appel à Virginie pour fleurir notre mariage "exotique". Sa sympathie nous a permis de mettre en place notre projet sans stress et dans la bonne humeur. Elle a su rapidement cerner nos envies et nous a fourni un magnifique travail, bien plus que ce qu'on s'était imaginé !
    Ses créations ont fait mouche auprès de tout nos invités ! Un immense merci à elle pour nous avoir permis d'avoir le mariage de nos rêves.
    Nous la recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Audrey et Atelier Floral 64 6
    Le mariage de Audrey et Atelier Floral 64 7
    Le mariage de Audrey et Atelier Floral 64 8
    Le mariage de Audrey et Atelier Floral 64 9
    Le mariage de Audrey et Atelier Floral 64 10
    Envoyée le 13/10/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 08/06/2019

Des créations magnifiques !

Virginie a été à notre écoute pour notre grand jour ! Très disponible, très professionnelle, elle a pris le temps d’écouter chacune de nos envies dès le premier rendez-vous (et ouverte à tous les budgets), le temps de répondre à nos nombreuses sollicitations pour pleinement nous satisfaire et a su s’adapter à notre budget ! Nous ne pouvons donc que recommander Virginie pour son dynamisme et son envie de faire de ce jour un moment unique ! Mille mercis pour tout !

Le mariage de Cécile et Atelier Floral 64 11
    Envoyée le 01/10/2019
  • Natali

Natali Mendes · Marié(e) le 01/06/2019

La fleuriste

Au niveau des fleurs, j'avais commandé 5 couronnes centre de table et une composition pour la table d'honneur. Elles étaient très belles et sentaient très bon en plus. Mais petit bémol sur le bouquet de la mariée, un quiproquo, je ne saurais dire. Il n'était pas du tout comme je l'attendais... Trop petit, pas dans le thème. Après, Virginie est une personne honnête et travailleuse, juste un loupé sur le bouquet. Je la recommande tout de même.

Le mariage de Natali Mendes et Atelier Floral 64 16
    Envoyée le 06/06/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 01/06/2019

Une idée du paradis

Des fleurs sublimes, un bouquet de la mariée qui a dépassé mon imagination. Virginie a sublimé notre jour de Mariage. Une véritable professionnelle et passionnée ! Mille mercis !

Envoyée le 02/10/2019

Nicolas · Marié(e) le 22/09/2018

A l'écoute et de très bon conseil !

Virginie s’est occupée des fleurs pour notre mariage. Nous avons été ravis du résultat, que ce soit pour l’arche, le choix des fleurs, les couleurs, les compositions, tout nous a plu ! Virginie a été de très bon conseil et a pris le temps qu’il fallait pour nous aider à préparer cet événement au mieux. Un grand merci !

Envoyée le 04/11/2018
  • Manon

Coumoul Manon · Marié(e) le 24/06/2018

Très douée !

Virginie est une fleuriste et décoratrice très douée ! Après lui avoir montré quelques exemples, elle nous a concocté une décoration florale digne de ce nom ! Virginie nous a proposé plein de choses auquel nous n’avions pas forcément pensé. Très bien positionné en prix. Je recommande vivement !

Le mariage de Coumoul Manon et Atelier Floral 64 21
    Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Atelier Floral 64:

Chère Manon, merci pour ce message et d'en avoir pris le temps, douée je ne sais pas mais passionnée et animée par le partage je dis oui oui oui.
    Très belle continuation à tous les deux ! Bises Virginie.

Guillemette Rousselle · Marié(e) le 07/05/2018

Grâce à Virginie, nous avons eu un mariage extraordinaire, c'était un plaisir de travailler avec elle. Super flexible, elle fait très attention à l'esprit que nous souhaitions avoir pour notre mariage. Les fleurs étaient superbes et elle fait tout pour que le jour J soit sans stress pour les mariés. Elle s'occupe de toute l'installation, de livrer les bouquets / couronnes / boutonnières aux différentes adresses. Mon bouquet était superbe, vraiment je recommande Virginie à 100% !

Envoyée le 05/06/2018

Réponse de Atelier Floral 64:

Merci à Guillemette et Alexandre pour leur confiance. Eux à Paris, moi au Pays Basque, cela s'est très bien passé. Un grand merci à vous et une très belle continuation, Virginie.

Bénard Ludivine · Marié(e) le 05/05/2018

Mille mercis

C'était parfait !
    Je n'avais au départ aucune idée pour ma décoration florale, mais Virginie a su me guider et réaliser un travail exceptionnel qui nous correspondait à 100%.
    Sa passion et sa créativité sont ses meilleurs atouts professionnels. C'est une personne très agréable et disponible !
    Notre décoration était parfaite et je la recommanderai les yeux fermés et n'hésiterai pas à refaire appel à ses services par la suite.
    Merci Virginie.

Envoyée le 09/05/2018

Réponse de Atelier Floral 64:

Merci, merci du fond du cœur. Cela a été un plaisir. Si vous avez des photos plus tard des bracelets et de la salle, n'hésitez pas à partager. Plein de bonheur à vous tous !