Atelier Floral 64

Atelier Floral 64 3
Atelier Floral 64 4
Atelier Floral 64 5

Nicolas , Marié(e) le 22/09/2018

A l'écoute et de très bon conseil !

Virginie s’est occupée des fleurs pour notre mariage. Nous avons été ravis du résultat, que ce soit pour l’arche, le choix des fleurs, les couleurs, les compositions, tout nous a plu ! Virginie a été de très bon conseil et a pris le temps qu’il fallait pour nous aider à préparer cet événement au mieux. Un grand merci !

Envoyée le 04/11/2018
  • Manon

Coumoul Manon , Marié(e) le 24/06/2018

Très douée !

Virginie est une fleuriste et décoratrice très douée ! Après lui avoir montré quelques exemples, elle nous a concocté une décoration florale digne de ce nom ! Virginie nous a proposé plein de choses auquel nous n’avions pas forcément pensé. Très bien positionné en prix. Je recommande vivement !

Le mariage de Coumoul Manon et Atelier Floral 64 6
    Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Atelier Floral 64:

Chère Manon, merci pour ce message et d'en avoir pris le temps, douée je ne sais pas mais passionnée et animée par le partage je dis oui oui oui.
    Très belle continuation à tous les deux ! Bises Virginie.

Guillemette Rousselle , Marié(e) le 07/05/2018

Grâce à Virginie, nous avons eu un mariage extraordinaire, c'était un plaisir de travailler avec elle. Super flexible, elle fait très attention à l'esprit que nous souhaitions avoir pour notre mariage. Les fleurs étaient superbes et elle fait tout pour que le jour J soit sans stress pour les mariés. Elle s'occupe de toute l'installation, de livrer les bouquets / couronnes / boutonnières aux différentes adresses. Mon bouquet était superbe, vraiment je recommande Virginie à 100% !

Envoyée le 05/06/2018

Réponse de Atelier Floral 64:

Merci à Guillemette et Alexandre pour leur confiance. Eux à Paris, moi au Pays Basque, cela s'est très bien passé. Un grand merci à vous et une très belle continuation, Virginie.

Bénard Ludivine , Marié(e) le 05/05/2018

Mille mercis

C'était parfait !
    Je n'avais au départ aucune idée pour ma décoration florale, mais Virginie a su me guider et réaliser un travail exceptionnel qui nous correspondait à 100%.
    Sa passion et sa créativité sont ses meilleurs atouts professionnels. C'est une personne très agréable et disponible !
    Notre décoration était parfaite et je la recommanderai les yeux fermés et n'hésiterai pas à refaire appel à ses services par la suite.
    Merci Virginie.

Envoyée le 09/05/2018

Réponse de Atelier Floral 64:

Merci, merci du fond du cœur. Cela a été un plaisir. Si vous avez des photos plus tard des bracelets et de la salle, n'hésitez pas à partager. Plein de bonheur à vous tous !

• Alex

Alex Sofi Anfruns , Marié(e) le 29/07/2017

Un grand merci à Virginie. Le rendu de la déco de table était splendide et nous correspondait tout à fait. Mon bouquet était somptueux, je n'avais pas envie de le lancer ! Virginie a été là pour répondre à toutes nos attentes et nous a simplifié les choses.

Envoyée le 30/08/2017

Marine Chagnon , Marié(e) le 22/07/2017

Virginie fait preuve de beaucoup d'écoute, d'attention et est très disponible. Je recommande les yeux fermés. Souriante, dynamique, ponctuelle, elle a plein d'idées pour la décoration ou même les fleurs d'un fleuriste de qualité. Elle fait un travail remarquable.

Envoyée le 25/12/2017
  • Vs..

Marie Viallet , Marié(e) le 13/05/2017

Virginie est une passionnée dans son travail.
    Du début à la fin elle a su écouter mes attentes mais aussi me conseiller dans certains choix.
    Tout était parfait en passant par mon bouquet, les bouquets portière, la décoration de la cathédrale et de la salle de réception.
    Je recommande Virginie les yeux fermés.
    Son travail est parfait.

Envoyée le 18/05/2017

Très chère Marie,
    Merci du fond du cœur de ce message qui me touche beaucoup. Quand on travaille avec le cœur, cela se ressent toujours et le résultat est là. Merci de l'avoir remarqué ! Une très belle continuation à vous trois. J'espère sincèrement qu'on se reverra à l'occasion, avec grand plaisir. Virginie

• Clelia

Clelia , Marié(e) le 17/09/2016

Que dire si ce n'est merci ? Plus qu'un service c'est avant tout une rencontre. J'ai pu avancer en toute confiance et me suis sentie guidée et épaulée à chaque instant. Virginie est une personne aimable, professionnelle et très attentionnée, qui a su sublimer notre mariage. De tout coeur merci !

Envoyée le 27/10/2016

Réponse de Atelier Floral 64:

Merci c'était un plaisir et une rencontre magnifique de simplicité.
    Une très belle continuation à vous.... et au plaisir de vous revoir !

Virginie

Barbara Vergez , Marié(e) le 10/09/2016

En plus d'être une excellente fleuriste à l'écoute et qui fait tout pour réaliser vos désirs, Virginie est en plus super agréable et sympa ! Une vraie belle rencontre ! Je ne peux que la recommander pour tous vos événements !

Envoyée le 02/11/2016
  • Ofamamao

Ofamamao , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons pris les services de Virginie pour notre mariage du 27 août 2016, nous avons eu la décoration dont nous rêvions. Une décoration magnifique, des fleurs de qualité et Virginie a été pour moi la seule qui a su répondre à toutes mes attentes. Souriante et dynamique et surtout à votre écoute, je la recommande à 100% !

Le mariage de Ofamamao et Atelier Floral 64 7
    Le mariage de Ofamamao et Atelier Floral 64 8
    Envoyée le 27/10/2016

Réponse de Atelier Floral 64:

Merci à vous, une très belle rencontre et un mariage aux couleurs magiques... l'hortensia bleue est superbe à travailler !
    Une très belle continuation à vous !