Atelier Florevent
12, Rue de la Mairie 18110 Saint-Éloy-de-Gy (Cher) Voir carte

Opinions de Atelier Florevent

Bouton Marie , Marié(e) le 11/08/2018

Super travail

Laëtitia à su magnifier notre lieu de réception, elle a su masquer les défauts et nous a fait oublier que c'était une salle municipale ! Pleine de bons conseils et de bonnes idées. Une personne agréable et à l'écoute.

Envoyée le 17/08/2018

Billiault Stephanie , Marié(e) le 23/09/2017

Je recommande. Laetitia est une personne arrangeante et à l'écoute, disponible et en plus très gentille. J'ai loué les housses de chaises, les nœuds, les chemins de tables, le photobooth et les spots lumineux. La marchandise était nickel.

Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Atelier Florevent:

Merci pour cette délicate attention, qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. J'ai adorée travailler pour vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Laetitia

• Lagrive

Virginie Lagrive , Marié(e) le 16/09/2017

Cette entreprise s'est développée en proposant toute une prestation de décoration en plus des fleurs. Nous avons notamment loué les nappes et les chaises, mais aussi fait installer des voilages au plafond. Un précieux gain de temps et du stress en moins ! Les décorations florales et le bouquet sont magnifiques, très beaux produits.

Envoyée le 07/11/2017

Réponse de Atelier Florevent:

Merci beaucoup Virginie, c’est très gentil.

C’était un vrai bonheur de contribuer à votre plus beau jour.

Meyer Chantal , Marié(e) le 24/06/2017

Je recommande les yeux fermés : Laetitia a été très professionnelle et a l'écoute de nos demandes, rassurante, créative, et nous avons été très satisfaits de ses compositions. Et cela même à distance et avec un seul rendez-vous : tout s'est fait selon nos désirs.

Envoyée le 04/10/2017

Réponse de Atelier Florevent:

Merci infiniment pour votre commentaire, je garderai votre mariage dans mes plus beaux souvenirs. Je vous embrasse et vous souhaite une longue vie ensemble. Laetitia

Betina , Marié(e) le 11/06/2016

Laetitia est une professionnelle qui sait écouter ses clients et qui donne d'excellents conseils.
    Ma décoration de salle et mon bouquet étaient juste magnifiques.
    Un jour qui restera inoubliable !

Envoyée le 30/08/2017

Réponse de Atelier Florevent:

Bétina, je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez témoignée en ce plus beau jour. Laetitia

Helene Girard , Marié(e) le 04/08/2012

Original, prix raisonnables, très grandes qualité professionnels.
    elle a su rester dans notre thème ( reunnionais) avec de magnifiques compositions exotiques , voiture, table d'honneur , invités, bijoux enfants et boutonnières moderne j'addddooorrreee!!!
    Très présente et rassurante pour le grand J !!!!!!

C'est resté notre fleuriste !!!!!!!!!

Envoyée le 24/10/2013

Charline , Marié(e) le 07/04/2012

Nous avons commandé pour notre mariage notre chemin de table (constitué de trois compositions) ainsi que le bouquet pour décorer notre voiture. J'ai vraiment été agréablement surprise lorsque je les ai découvertes, les compositions étaient tout simplement superbes !
    Très beau travail, d'autant plus que la fleuriste tente au maximum de mettre les fleurs que l'on souhaite avec un budget précis, sans le dépasser.

Envoyée le 13/04/2012

Daza Virginie , Marié(e) le 10/09/2011

Laetitia a un talent indéniable, je lui ai demandé mon bouquet (que je souhaitais métallique) ainsi que le support pour les alliances que je ne voulais surtout pas en satin.
    Laetitia a répondu rapidement à mes attentes et réussi à faire quelquechose de très original: mon bouquet était de structure métal argenté, agrémenté d'orchidées fushia, mon porte-alliances était en bambou, métal et orchidées. J'ai eu énormément de compliments; moi-même j'étais très fière de porter pour ce jour exceptionnel, des agréments de qualité originaux. Merci encore!

Envoyée le 10/11/2011

Vanessa Girault , Marié(e) le 16/07/2011

C'était le mariage de ma belle-soeur et l'Atelier Florevent s'est occupé de tout, simplement par téléphone. Elle a vraiment fait tout ce que l'on attendait ce fut vraiment la surprise le jour J mais c'etait encore mieux que ce que l'on pensait. Merci et encore bravo à l'Atelier Florevent!

Envoyée le 08/11/2011

Chabot Sabrina , Marié(e) le 10/07/2010

L'Atelier Florevent a répondu à toutes mes attentes! Notamment mon bouquet de mariée qui était parfait comme je le voulais.
    Je recommande sans problème, de plus l'Atelier Florevent est beaucoup plus original que les autres.

Envoyée le 11/04/2012