Avis de Atelier Rose Pivoine

Nantes, Loire Atlantique

• Sophie
    Sophie P. Envoyé le 20/11/2023

De belles fleurs fraîches

Je suis ravie d'avoir fait le choix de faire la décoration de notre mariage nous-mêmes avec ce prestataire. J'ai écrit en amont à Atelier Rose Pivoine car je m'inquiétais de l'état des fleurs (nous pouvions arriver au domaine seulement 24h après leur livraison), la réponse a été rapide et professionnelle.
    Les fleurs ont été livrées le jeudi, et préparées en bouquets le vendredi (pour un mariage le samedi). Toutes les fleurs étaient en parfait état (mariage de novembre donc elles ont été stockées dans un endroit frais et sec). En termes de quantités, nous avons trouvé cela généreux car nous avons pu faire bien plus de bouquets et déco florale qu'anticipés. Nous avons fait toute la déco des tables (2-3 petits bouquets champêtres par table) + le bouquet de la mariée + 6 boutonnière pour le marié et les garçons d'honneur + des bouquets pour l'église. Tout le monde est reparti le dimanche avec un joli bouquet !
    Camille M. Envoyé le 18/10/2023

Décoration florale

Très bonne qualité, à l'écoute des demandes
    Prix raisonnable, nous a permis de faire une décoration florale pour notre mariage avec un petit budget

Réponse de Atelier Rose Pivoine:

Merci Camille pour votre témoignage que je partage de ce pas à l'ensemble de l'équipe. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos compositions florales, on adore ! Excellent week-end à vous.
  • Gabriel
    Gabriel B. Envoyé le 20/09/2023

Des fleurs magnifiques

De très jolies fleurs pour faire notre arche nous memes (ça a marché !) et composer nos bouquets de table. Livraison en semaine (c'est la même chose chez un fleuriste traditionnel hein ;) ), avec tous les conseils de conservation qui vont bien. Au top !

Sabrina C. Envoyé le 20/09/2023

Prestation florale parfaite

Nous avons découvert ce site un peu par hasard, et ce fut un game changer dans notre mariage !
    Des fleurs à prix accessible, cultivées en France. Le tout livré dans un temps record, avec un service client disponible et sans aucune déception à la réception.

Réponse de Atelier Rose Pivoine:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! N'hésitez pas à nous partager quelques photoz de vos réalisations florales ! Vous êtes nos meilleures ambassadrices, à bientôt ! L'équipe d'Atelier Rose Pivoine.

• Margot
    Margot D. Envoyé le 24/08/2023

Encore plus fière de l’avoir fait moi même

Rose pivoine a promulgué de supers conseils tout au long du process et ont essayé de trouver des solutions dès le couac de la livraison qui n’était pas de leur faute (un petit peu plus de com aurait été le bienvenue). Malgré ça je les recommande sans hésiter, ils sont restés très pro et ont vraiment un bon rapport qualité/prix!
    Et on s’est bien marrés avec nos témoins à faire les centre de table et chaises nous mêmes
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Envoyé le 10/08/2023

Parfait et sans encombre

Dès le site, tout est bien expliqué. J'ai pu choisir les fleurs qu'il me fallait et le rendu a été parfait. Il y a plein de conseils sur les saisons, la conservation des fleurs et les délais de livraison, tout s'est passé parfaitement
  • Léa
    Léa C. Envoyé le 04/08/2023

Nous recommandons !

Nous avons fait appel à Atelier Rose Pivoine pour les fleurs de notre mariage et nous recommandons fortement ! Les fleurs étaient magnifiques et ont bien tenu !
  • Adeline
    Adeline G. Envoyé le 14/08/2023

Quelle belle expérience !!

C'est lors du salon du mariage a Paris en 2022 que j'ai découvert l'atelier rose pivoine, j'ai tout de suite adoré leurs concept !!
    Comme j'avais a coeur pour mon mariage de réaliser beaucoup de choses par moi même c'est tout naturellement que je me suis tourné vers eux.
    Qu'elle belle surprise lors de la réception de ma commande, les fleurs sont de très belle qualité et finalement ce n'est pas si compliqué que ça de réaliser soi meme ses compo floral surtout avec les super vidéos disponibles sur leur site.
    Très belle expérience que je recommande a toutes mariées voulant de lancer dans sa déco floral elle même.
  • Juliette
    Juliette J. Envoyé le 26/07/2023

Parfait de la commande à la livraison.

Commande rapide et simple, prix attractifs et livraison parfaite. Les fleurs et feuillage étaient frais et de qualité. Parfait !
  • Alexandra
    Alexandra L. Envoyé le 08/07/2023

Des fleurs fraiches qui se conservent

Quelle agréable surprise : j'ai commandé de nombreuses fleurs fraiches et feuillages pour réaliser mes décorations florales pour mon mariage : bouquet de la mariée, des demoiselles d'honneur, compos diverses ...
    Les fleurs ont été livrées le jeudi avant le mariage et elles ont tenues facilement une quinzaines de jours. C'est incroyable ...