Atelier Rose Pivoine

13 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Atelier Rose Pivoine

• Sandra

Sandra M. · Marié(e) le 26/09/2020

Fleurs de qualité !

J'ai fait le choix de faire ma propre décoration florale et de faire mon bouquet ainsi que celui de ma fille, la boutonnière de mon fils et de mon mari et je suis très fière du résultat obtenu !
    Aucune expérience de fleuriste, mais j'ai réussi avec des produits de qualité à rendre ce que j'avais en tête, réel !
    Atelier Rose Pivoine, je les ai connus par hasard en faisant des recherches internet, ils ont été réactifs et arrangeants (changement de lieu de livraison). J'ai reçu les fleurs à la date indiquée, elles étaient très bien empaquetées et j'ai été bluffée de la fraîcheur des produits.
    Je recommande !

Envoyé le 22/10/2020

Blandine · Marié(e) le 11/07/2020

Très belle qualité !

Prestation parfaite du premier contact à la livraison des fleurs. Une vraie gentillesse et un grand professionnalisme. Je recommande chaleureusement !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Atelier Rose Pivoine:

Un grand merci Blandine pour votre témoignage que je transmets à toute l'équipe ! Belle journée à vous.
  • Pauline

Pauline A. · Marié(e) le 19/10/2019

Un mariage fleuri !

De très jolies fleurs, à petit prix ! Et en grande quantité. 10 tiges bien fournies qui nous fleuris plus qu’il n’en fallait. Je ne m’y attendais pas, très agréablement surprise. Arrivées le jour prévu, plus le petit matériel très pratique pour décorer mon mari et la voiture. Très chouette ! Je recommande sans hésiter l’Atelier Rose Pivoine !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Atelier Rose Pivoine:

Toute l'équipe d'Atelier Rose Pivoine vous remercie pour votre retour et pour le partage de vos réalisations en photos. Bravo !

Rose-Marie · Marié(e) le 28/09/2019

Super service de fleurs coupees

Fleurs arrivées le bon jour. Très belles fleurs et moins cher que chez le fleuriste. Je recommande

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Atelier Rose Pivoine:

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage. La qualité, la fraîcheur des fleurs et le respect des délais de livraison sont importants pour nous. Belle journée à vous.
  • Alizee

Alizee M. · Marié(e) le 24/08/2019

Très bon service client et fleurs de bonne qualité

Plus que satisfaite de leur service ! Très bon grossiste en ligne. Cela nous a permis de fabriquer certaines décorations nous-même et de les embellir avec des fleurs.
    Fleurs d'excellente qualité et prix compétitifs. Livraison dans les temps, comme convenu.
    Le service client est excellent puisqu'ils m'ont appliqué les 5% de remise Mariages.net alors que j'avais déjà passé ma commande. J'ai vraiment apprécié ce geste. Je recommande.

Envoyé le 05/09/2019
  • Cérina

Cérina · Marié(e) le 24/08/2019

Economie garantie

Je n'avais pas besoin d'énormément de fleurs pour mon mariage et je n'avais pas beaucoup de budget pour ceci, j'ai donc fait le choix de gérer moi même les compositions florales 2 jours avant le mariage en me faisant livrer par ce site de vente en gros.
    Les fleurs sont arrivées le jour choisi, en parfait état.
    Et niveau rapport qualité/prix on ne pouvait pas faire mieux !

Envoyé le 28/08/2019

Evanne · Marié(e) le 24/08/2019

Parfait, je recommande

J'ai commandé une quarantaine de tiges de Gypsophile pour mon mariage.
    Les fleurs ont été livrées comme prévu le jeudi. Elles étaient toujours fraîches. J'ai suivi leurs conseils et les fleurs se sont très, très bien conservées jusqu'au mariage, le samedi, et au delà.
    Je suis entièrement satisfaite, les boules étaient bien blanches, les tiges bien garnies. Super pour ma déco et mes bouquets ! Conforme à ce que j'attendais. Le prix reste en dessous d'un fleuriste même avec les frais de port.
    Je recommande.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Atelier Rose Pivoine:

Merci beaucoup Evanne, toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage. C'est important pour nous d'avoir des retours. Belle journée à vous !
  • CELINE ET CHRISTOPHE

Christophe · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait pour réaliser ses compositions

Nous avons reçu le vendredi de notre mariage un carton où toutes les fleurs commandées étaient parfaitement emballées et fraîches,

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Atelier Rose Pivoine:

Merci Christophe pour votre retour, je transmets votre avis à toute l'équipe qui veille à ce que tout soit parfait : fraîcheur et qualité des fleurs. Belle semaine à vous.
  • Andrieux

Marie-Océanne D. · Marié(e) le 10/08/2019

Pour une décoration au prix juste

Nous avons commandé nos fleurs sur le site de l'Atelier Rose Pivoine, du gypsophile et du lierre. Le contact avec le site est très professionnel et simple, ils ont répondu précisément à mes demandes et ont très bien géré la livraison. Nous prenions un petit risque en commandant sur internet mais nous avons été plus que ravis par le résultat !

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Atelier Rose Pivoine:

Un grand merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite et à la joie de cette belle journée. Belle journée à vous !
  • Zoraida

Zohra · Marié(e) le 03/08/2019

3.2

Commande décevante

Au début, une bonne idée de commander des fleurs pour concevoir soi-même, mais au final déçu par ce que nous avons reçu. Une bonne partie de notre commande en mauvais état. Bien que nous ayons respecté les conseils pour que les fleurs se remettent du transport, rien n'y a fait, on n'a pu utiliser qu'une partie des fleurs. Dommage.

Envoyé le 05/08/2019