Avis de Atelier Vie de Fleurs

Atelier Vie de Fleurs

Brizambourg, Charente Maritime

• Florent
    Florent P. Envoyé le 28/06/2023

Magnifique décoration florale pour notre mariage

Merci à Stéphanie pour son travail remarquable lors de notre mariage.
    Arche de cérémonie, accessoires de décoration, fleurs pour les tables, décoration de la voiture, compositions florales, bouquets de la mariée et des demoiselles d'honneur, boutonnières, tout était superbe et correspondait parfaitement au thème demandé. La qualité est également remarquable !
    Tout a été convenu à l'avance sur devis, pas de mauvaise surprise, l'installation le matin du jour J s'est également parfaitement déroulé...
    Bref nous recommandons les yeux fermés Stéphanie si vous chercher à fleurir de la plus belle des manières ce grand jour !

Réponse de Atelier Vie de Fleurs:

Je vous remercie pour votre note et commentaire Mr Plantard.
    C'est la plus belle de récompense que de savoir que mon travail vous ai plu.
    Ce fut pour moi, une très belle rencontre.
    Dès le premier rendez-vous le feeling est passé, vous saviez ce que vous vouliez, moi je n'ai fait que retranscrit à travers les fleurs, vos envies et l'ambiance que vous souhaitez apporter à votre mariage en terme de décoration florale.
    Encore un grand merci. Au plaisir de vous revoir.
  • Etienne
    Etienne Envoyé le 18/06/2023

Compositions magnifiques 💐

Nous avons rencontré Stéphanie sur les conseils du propriétaire de notre lieu de mariage, le Château de Crazannes. Elle a été très arrangeante sur les horaires de rendez-vous pour se rencontrer, elle nous a fait plusieurs propositions de devis pour trouver le meilleur compromis dans notre budget et surtout elle a su comprendre quel style de fleurs était adapté à ce que nous recherchions, à partir des inspirations de nos tenues et du thème couleur. Les bouquets, boutonnières, et compositions florales étaient très réussi et très élégants. Les fleurs se sont aussi très bien tenues après le mariage ce qui permet que les invités et nous mêmes puissent en profiter après la cérémonie. Stéphanie est également très bien organisée pour la livraison et dispose de plusieurs éléments de décoration en location pour agrémenter votre lieu de mariage. Si vous cherchez un fleuriste à l'écoute, disponible et capable de faire de très belles compositions répondant à vos attentes, vous pouvez vous tourner vers Atelier Vie de Fleurs sans hésitation. Merci encore Stéphanie!

Réponse de Atelier Vie de Fleurs:

Bonsoir Étienne, je vous remercie infiniment pour ce commentaire, c'est la plus belle des récompense pour moi que de savoir que mon travail vous ai plu, merci pour confiance.
    Au plaisir de vous revoir, si un jour vous passez dans la région.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 11/08/2021

Fleuriste au top

Que de belles fleurs, un super bouquet de mariée, deux superbes boutonnières et un super bracelet petite fille. Des couleurs au top avec ma décoration. Personne très à l'écoute et qui fait des merveilles.

Bonjour Mme Poirier,
    J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer la décoration florale pour votre mariage.
    Dès nos premiers échanges vous m'avez accordé votre confiance et pour cela je vous remercie.
    Au plaisir de vous revoir.
    Stéphanie Gauthier

• Lucile
    Lucile B. Envoyé le 01/12/2020

Compositions juste parfaites

Une fleuriste au top, à l’écoute et qui sait faire des créations uniques et originales (boutonnière, bracelet et compo). Encore merci à toi Stephanie !

Réponse de Atelier Vie de Fleurs:

Bonjour, merci à vous, Mme Bertandeau.
    Il faut dire que le thème était original, mais bon j'aime les défis donc ça tombe bien...
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
    Cordialement,
    Stéphanie Gauthier
  • Axelle
    Axelle Envoyé le 17/07/2020

À l'écoute et professionnelle

Stéphanie a compris tout de suite notre thème, et s'est inspirée des suggestions de photos pour nous faire notre décoration florale, du peigne de la mariée à l'arche fleurie, en passant par les centres de table... tout était parfait et concordant. Stéphanie est professionnelle et a l'écoute.
    Elle a le souci du détail, ce qui est important pour les mariés qui préparent ce projet longuement.
    Allez-y les yeux fermés !
  • Rachel
    Rachel Envoyé le 01/10/2019

Mariage du 21.09.2019

Que dire du travail de Stéphanie... C'était magnifique, elle a su percevoir nos attentes en deux visites. Une semaine après, les compositions étaient encore belles, mais habitant à 700 kilomètres je n'ai pas osé leur faire faire la route. Et l'odeur des fleurs dans la pièce, un pur délice...

Réponse de Atelier Vie de Fleurs:

Bonsoir, merci Rachel pour votre confiance, ce fut un réel plaisir de fleurir votre mariage. Un mariage simple et très riche en émotions. Au plaisir de vous revoir tous les deux à l'occasion de votre prochaine visite en Charente Maritime.
    Cordialement,
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 19/08/2019

Magnifique travail !

Grâce à Stéphanie Gauthier et ses talents, nous avons eu une magnifique décoration florale pour notre mariage ! Nous sommes ravis du résultat et nos invités ont adoré ses compositions qui correspondaient parfaitement à nos attentes. Merci infiniment car notre décoration n'était quasiment basée que sur les fleurs. Beau travail, je recommande à 100% !

Réponse de Atelier Vie de Fleurs:

Bonsoir, merci Estelle pour votre confiance.
    Très heureuse d'avoir pu vous accompagner pour la décoration florale de votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Déborah
    Déborah Envoyé le 15/08/2019

Tout simplement parfait et avec le sourire et la passion !

Absolument magnifique !
    Stéphanie et Emma sa collaboratrice nous ont accompagné dans notre projet de décoration pour notre mariage années 20, thème Gatsby.
    Nos demandes étaient précises et exigeantes, elles ont su y coller parfaitement et nous donner entière satisfaction ! En allant des fleurs pour l’église (bancs et bouquet) aux fleurs pour le cocktail en plein air et enfin à la décoration de la voiture décapotable et de la salle de réception avec des arrangements floraux sur chandeliers qui étaient magnifiques ! Stéphanie a su choisir les tons des fleurs parfaitement malgré mes descriptions peu simples !
    Bravo à cette équipe géniale ! En plus d’un résultat parfait, c’est une vraie expérience humaine que j’ai partagée avec Stéphanie et Emma pendant près d’un an ! J’ai trouvé ma fleuriste désormais et des personnes attachantes et très professionnelles ! Bravo à vous 2 et encore mille mercis pour avoir contribué à faire de cette journée un souvenir parfait et inoubliable. Et cerise sur le gâteau, elles sauront vous conseiller une superbe coiffeuse avec des doigts de fée ! Merci Nadine ! Belle aventure, je recommencerai demain volontiers !

Réponse de Atelier Vie de Fleurs:

Merci à vous Déborah pour votre confiance, Emma et moi avons passé d'agréables moments autour de votre projet...
    Une très belle aventure dans notre vie professionnelle, que l'on n'est pas près d'oublier...
    A bientôt
  • Jessica
    Jessica J. Envoyé le 03/09/2019

Absolument sublime

Nous avons engagé Stéphanie pour fleurir notre mariage et "waouh", nous avons été époustouflés ! Écoute active des clients, respect total des demandes, travail absolument sublime. Nous la recommandons à 100%.
    Jessica & Jonathan, 27-07-2019.
    Caroline A. Envoyé le 22/11/2018

Professionnelle, sympathique et surtout, talentueuse !

Un très grand merci à Stéphanie qui a créé la décoration florale de notre mariage ! Malgré la distance, puisque nous organisions notre mariage depuis l’Irlande, Stéphanie a su être à l’écoute et disponible, et a tout de suite cerné nos envies et nos attentes à partir de quelques photos d'inspiration.

Nous n’étions pas de grands spécialistes en termes de fleurs, mais elle a su nous guider, nous faire des propositions pour réaliser une magnifique décoration, tout à fait dans l’esprit et les couleurs de notre mariage (centres de table, piliers, bouquet, bracelets de demoiselles d'honneur et fleurs dans les cheveux).

Merci pour votre écoute, votre disponibilité, mais surtout votre gentillesse, Stéphanie, et belle continuation à vous.

Réponse de Atelier Vie de Fleurs:

Bonsoir, quelle agréable surprise que de recevoir un avis quelques mois après avoir réalisé la décoration de votre mariage.
    Ce fut avec un grand plaisir que j'ai fleuri votre événement, merci à vous pour votre confiance.
    Je ne garde que de bons souvenirs, notre première rencontre, votre visite avec votre maman, l'installation des fleurs le vendredi à l'abbaye de Fontdouce où j'ai pu assister à votre répétition de danse, ces moments de partage sont uniques...

Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite le meilleur pour la suite.