Atipiik

7 avis | Lannion (Côtes d'Armor)

Avis de Atipiik

Jeanne O. · Marié(e) le 19/09/2020

Notre plus belle rencontre prestataire !

Laure est une fleur à elle toute seule !
    Depuis le début de nos préparatifs, Laure a su être présente, mais discrète, attentive, mais pas omniprésente, délicate, mais ferme. N'étant pas du métier, Laure nous a beaucoup écoutés et a pris le temps de nous questionner afin de pouvoir nous connaitre et de répondre le plus précisément à nos souhaits. Nous avons de plus été assez "changeants" quant à nos souhaits, mais Laure est restée présente, réactive, juste et droite. Sa douce voix ne reflète pas sa fermeté et son grand professionnalisme !
    Sa présence à nos côtés la veille de notre mariage fut une vraie bouffée d'oxygène, et nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance ! Elle a su prendre le temps de nous découvrir, de nous cerner, et nous n'en sommes absolument pas déçus !
    Alors si comme nous, vous n'y connaissez rien au monde des fleurs, fermez juste les yeux et laissez-vous guider par le professionnalisme et l'altruisme de cette charmante dame !

Un grand et immense merci à vous !

Envoyé le 25/10/2020
  • Fabienne

Fabienne D. · Marié(e) le 07/12/2019

Pour le bouquet de ses rêves

J'ai poussé la porte de cette boutique par hasard connaissant peu la région et se situant à 50 mètres de mon coiffeur. Et là j'ai eu la chance de rencontrer Laure. Je savais ce que je voulais ou non pour mon bouquet de mariée sans toutefois réussir à visualiser mon bouquet.
    Laure a échangé avec moi durant 20 minutes pour bien cerner mes envies, mon thème, l'adéquation avec ma robe et ma silhouette. Je suis sortie de là ravie et sereine car je savais que mon bouquet serait superbe. Et quelques semaines plus tard, Laure avait rendu réel tous nos échanges, le bouquet parfait qui correspondait exactement à ce que j'avais finalement en tête.
    Quel professionnalisme et surtout quelle patience et gentillesse ! Merci encore !

Envoyé le 03/05/2020

Merci Fabienne.
    Je suis ravie d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Et au plaisir de vous revoir.
    Laure

Sophie · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage en août 2019

À l’écoute de nos envies et pointilleuse jusqu'au moindre détail (décoration de tables, arche, bouquet de la mariée). La prestation effectuée était largement au-dessus de nos attentes. Un grand merci à Laure et à Julia pour leur professionnalisme hors pair, leur patience pour arriver à un résultat épatant ! L'arche était somptueuse ! Je n'aurais pas rêvé mieux ! Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 14/05/2020

Réponse de Atipiik:

Un grand Merci à vous deux.
    Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner pour ce grand jour.
    Certes, l'arche fleurie était belle, mais le site était splendide.
  • Anaïs

Anaïs K. · Marié(e) le 10/08/2019

Parfait !

Je connais cette petite boutique depuis quelques temps et je l’adore ! C’est tout naturellement que je me suis orientée vers Laure et Julia pour mes fleurs du mariage. Malgré une organisation à distance (j’habite le sud et le mariage en Bretagne), elles ont été à mon écoute et elles ont su me guider pour mes questionnements. Le résultat était parfait... un magnifique bouquet , une boutonnière assortie pour le marié... tout était à notre image. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Elles cernent très vite la personnalité, elles consacrent un vrai temps pour échanger sur les souhaits et exigences et prennent en considération les moindres détails (ex: penser à prendre votre robe en photo). Elles travaillent avec beaucoup de professionnalisme et de rigueur et tout ça avec le sourire ! Encore merci Laure et Julia, vous êtes mes fleuristes préférées !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Atipiik:

Merci à tous les deux. Je suis ravie que toute la décoration florale vous ait plu.
    Je vous souhaite une très belle continuation à tous les deux.
    Au plaisir. À très vite.
    Laure et Julia

Aurélie G. · Marié(e) le 03/08/2019

Remerciements

Nous remercions très sincèrement Laure et sa petite équipe pour les magnifiques réalisations qui ont été faites pour notre mariage (décoration voiture, tables, etc.).
    Fleuriste très sympathique mais surtout très professionnelle. Je vous recommande.

Envoyé le 08/11/2020

Marion O. · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique

Équipe au top, à l'écoute des envies. Sont très créatives, donnent des conseils, sont présentes jusqu'au jour J. Respectent le budget donné. Aucun regret, ne pas hésiter. Je recommande vivement.

Envoyé le 24/04/2020

Réponse de Atipiik:

Merci beaucoup Marion et Régis, pour ce charmant message. Nous nous sommes régalées à fleurir votre mariage et collaborer ensemble. A très vite.
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 27/04/2019

Des fleurs mais pas que !

Je me suis mariée en avril 2019 et c'est Laure qui s'est occupée de mon mariage. Venant de région parisienne, Laure s'est toujours rendue disponible que ce soit par mail ou lors de notre premier rendez vous et avec le sourire.
    Il était difficile pour moi d'avoir une idée précise de ce que je voulais, mais Laure a su cibler mes envies et a fait un travail phénoménal et au-delà de toutes mes espérances et surtout en respectant mon petit budget. Je lui avais laissé carte blanche avec seulement quelques petites exigences pour mon bouquet et il était absolument magnifique. Laure a su me dire ce qui rendrait le mieux sans que cela soit forcément ce que je désirais, mais je l'ai écoutée et à juste titre et sans regret. Une confiance totale et absolue qui a donné un rendu magnifique !
    En plus d'un échange avec une prestataire, j'ai vraiment rencontré et pu échanger avec une très jolie personne totalement dévouée à son métier et à l'écoute.
    Je recommande les yeux fermés, le travail est canon, pro, et Laure est très humaine et agréable. Foncez !

Envoyé le 12/11/2020