Avis de Au paradis des fleurs

Au paradis des fleurs

Je recommande
    Arrangeante
    Professionnelle

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur :)
    Bonne journée.
  • Remi
    Remi B. Marié(e) le 13/11/2021

Magnifique

Service génial, les fleurs étaient magnifiques et nous avons été judicieusement conseillés pour adapter les fleurs de la saison avec notre thème.
    Merci mille fois !
    Audrey C. Marié(e) le 09/10/2021

Fleurs superbe

Noemie est très à l écoute, elle a su faire exactement ce que je voulais pour mon bouquet, les boutonnières, et la décoration de table.
    Les fleurs sont de super qualité car j'ai pu me faire un bouquet avec les décoration de table et il a duré 1 semaine.
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 28/08/2021

Très bonne prestation

J'ai très vite apprécié la manière de travailler de Noémie, qui est flexible, professionnelle et à l'écoute. Il était important pour moi de pouvoir communiquer rapidement et facilement avec mes prestataires car je préparais le mariage depuis l'étranger et ça a été le cas avec Noémie. Elle s'est également donné beaucoup de mal pour trouver ce que je voulais pour les centres de tables et le résultat a été payant ! Elle a principalement décoré nos tables, la cérémonie laïque réalisé mon bouquet, qui était à tomber ! Nous la recommandons sans hésitation.

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour votre retour, ce un plaisir de travailler pour votre évènement,
    Tous nos voeux de bonheur,

Julie V. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage Julie & Jérémy 28.08.2021

Que dire de Noémie et sa gentillesse... Réellement le prestataire coup de cœur de mon mariage ! Nous avons vraiment été pénibles, notamment sur le côté budget, mais le résultat était au-delà de nos espérances. Noémie est vraiment à l'écoute et cherche toujours à nous arranger. Dans un premier temps, quand j'ai découvert mon bouquet j'ai fait : waouh ! C'était exactement ce que je voulais. Ensuite, j'ai découvert la cérémonie laïque avec l'arche et les piquets et là encore : waouh ! Enfin, quand j'ai découvert la salle, je suis restée sans voix... La beauté de nos centres de table, de la guirlande végétale de la table des mariés... Tout était vraiment parfait !
    Si c'était à refaire, je ne changerai rien. Alors merci d'avoir sublimé notre mariage.
    Julie et Jérémy
    28. 08. 2021

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci de votre retour, votre arche fut incroyableà réaliser et nous en sommes fières ! Merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage !

Tout nos voeux de bonheur,
  • Alice
    Alice C. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Jean & Alice

Nous avons été ravis de la prestation de Noémie pour notre mariage.
    Elle a très rapidement compris nos envies et le style que nous recherchions. Elle a été à l'écoute et très disponible tout au long de nos préparatifs.
    Et le résultat était juste superbe. Nous n'avons pas pu compter le nombre de compliments reçu sur les décorations de nos tables.
    Nous recommandons chaudement cette fleuriste pour vos évènements !

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci pour votre agréable retour, cela nous fait très plaisir et peut-être à plus tard pour un nouvel évènement !
    Tous nos voeux de bonheur,

Anne B. Marié(e) le 29/08/2020

De superbes décorations florales

Nous sommes ravis d’avoir fait appel au Paradis des Fleurs pour notre mariage. Les décorations florales étaient sublimes. Nous avons apprécié le professionnalisme, l’écoute, l’anticipation et l’adaptation. Tout était au top ! Nous savons où chercher nos fleurs maintenant :)

Réponse de Au paradis des fleurs:

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. A très vite.
    L'équipe de Au paradis des fleurs
  • Priscille
    Priscille Marié(e) le 15/08/2020

Mariage du 15.08.2020

Noémie a été une alliée incroyable pour notre mariage ! Elle était disponible en permanence et nous a superbement bien conseillés du début à la fin. Nous lui avons fait entièrement confiance et très franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Mon bouquet de mariée était tout simplement magnifique, à tel point que je n'ai même pas voulu le jeter !

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci cela me touche vraiment. C'est toujours une grande joie de lire des commentaires comme celui-ci. De la part de toute l’équipe, un grand merci et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Béatrice
    Béatrice Marié(e) le 01/08/2020

Une fleuriste de talent

Après avoir été lâchée par ma fleuriste 10 jours avant le mariage (seule prestataire prise hors du site mariages.net, sans commentaire...), je suis arrivée dans la boutique d'Au paradis des fleurs complètement stressée et perdue car les fleurs, mousse végétale et autres plantes étaient l'essence même de notre mariage... Et là, la vendeuse a tout pris en main, elle a pris le temps de revoir tout ce qui avait été décidé en y apportant de très belles améliorations ! Finalement, j'ai gagné au change : très grand professionnalisme (devis effectué en 3 jours), de très belles compositions florales et des fleurs d'une qualité jamais encore vue (nous avons gardé nos compositions plus de 15 jours après le jour J malgré les chaleurs du mois d'août)... Bref, je recommande à 1000% !

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup, cela nous fait chaud au cœur de vous lire surtout dans la conjoncture que nous vivons actuellement. Nous serons toujours présent pour vous soutenir et vous aider, c'est notre première volonté. Tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Stéphanie Marié(e) le 11/07/2020

Très bonnes prestations

Tout était magnifique, Noémie a toujours été très disponible pour nous. Bonnes prestations