Au paradis des fleurs
18, Rue Adrien Ducrot 69250 Neuville-sur-Saône (Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Au paradis des fleurs

• Djordan Gallat

Cathrina · Marié(e) le 29/02/2020

Centre de table et bouquet

Magnifique fleurs, superbe trilogie. Personne merveilleuse et compréhensible. Compétence exceptionnelle à comprendre vos goûts.

Envoyé le 09/03/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis sur nous ! Nous avons été ravi de pouvoir travailler avec vous, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Noémie et son équipe !

Clemence Taine · Marié(e) le 21/09/2019

Ravis de nos fleurs de mariage (21.09.2019)

Un grand merci à Noémie et Emeline qui ont été à notre écoute et nous ont proposé un accompagnement, leur conseil et un devis personnalisé pour les fleurs de notre mariage. Tout correspondait parfaitement et même au-delà de nos attentes. Je recommande ce prestataire !

Envoyé le 01/01/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordé, nous avons été ravis de vous accompagner pour ce jour exceptionnel ! Nous vous souhaitons bonne continuation et à très vite.
  • Justine

Justine Arnaud · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage le 14 septembre 2019

Noémie nous a préparé de superbes compositions, une très belle arche, un bouquet original, tout comme nous l'imaginions !
    C'était parfait !
    Merci encore pour votre travail

Envoyé le 03/01/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci, cela a été avec plaisir ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Nous vous remercions pour votre confiance.
  • Gwénaëlle

Gwénaëlle Brunelliere · Marié(e) le 13/08/2019

Habitant à l'étranger, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Noémie. Néanmoins, le feeling est passé dès le premier contact téléphonique. Elle s'est adaptée à mes contraintes et elle a surtout complètement cerné mes attentes ! Je n'ai eu que de bons retours sur mon bouquet, la déco de table et la boutonnière de mon mari. Je recommande !

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci pour ce beau retour et de votre confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et très bonne continuation !

Julie Maillard · Marié(e) le 03/08/2019

Des fleurs au top

Nous avions choisi de rester sur une déco simple car notre lieu valait le détour. On avait donc beaucoup misé sur les fleurs.
    Notre décoration florale a la mairie, à l'église et au château correspondait parfaitement à nos attentes. Nous avions pu valider chacune des compositions, types de fleurs en amont avec Noémie et elle a pu nous conseiller pour chacune de nos idées.
    Merci Noémie pour ton professionnalisme.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci à vous pour votre confiance ! Je suis heureuse que toutes nos compositions florales aient pu correspondre à vos attentes.
    Bonne continuation et tous nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Morgan

Morgan · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent fleuriste

Très belles compositions florales et bouquet. Bonnes recommandations en fonction du budget et flexibilité.
    Je recommande.

Envoyé le 17/03/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

C'est avec grand plaisir ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Stephanie Calafat · Marié(e) le 08/06/2019

Merci le Paradis des fleurs !

Un grand merci à Noémie pour son professionnalisme et son enthousiasme ! Habitant à l'étranger, c'est hyper important d'avoir un prestataire en qui on peut avoir confiance ! Noémie est à l'écoute, très dynamique et elle a bon goût !

Envoyé le 20/08/2019
  • Lucile

lucile beynel · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation mariage 01+08/06/2019

Noémie s'est occupée des 2 week-ends de notre mariage et a su répondre à nos attentes : composition florale élégante avec des couleurs blanches et végétales pour la mairie. Pour la seconde date, nous lui avions demandé une prestation complète avec décoration de la cérémonie laïque, salle de repas et bouquet avec des fleurs très colorées.
    Petit coup de cœur pour ses cornets fleuris !
    L & C

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci de m'avoir fait confiance pour le fleurissement de votre mariage, cela a été un réel plaisir de travailler pour vous ! Tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Camille

Camille Jacquet · Marié(e) le 01/06/2019

Exactement ce que nous souhaitions !

Nous avons eu un mariage magnifique en partie grâce aux fleurs qui décoraient l'extérieur et notre salle.
    Noémie a été très professionnelle et rassurante, elle sait ce qu'elle fait, et après lui avoir donné le thème champêtre et le coloris blanc et jaune, je n'ai eu qu'à la laisser faire ses compositions !
    Mon bouquet était magnifique et les centres de tables étaient si beau que nos invités on demandé à repartir avec, les bouquets ont duré plusieurs jours !
    Bravo pour ce travail !
    Nous n'hésitons pas un seul instant à la recommander.
    Camille et Julien

Envoyé le 08/06/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci à vous de nous avoir fait confiance sur le fleurissement de votre mariage. Nous vous souhaitons une bonne continuation et beaucoup de bonheur.

Laure · Marié(e) le 25/05/2019

Une fleuriste enthousiaste et des fleurs magnifiques

J’avais un projet très précis de petits vases avec des fleurs variées et colorées... Noémie m’a conseillée avec enthousiasme et professionnalisme.
    Mes bouquets ont été très remarqués, et les fleurs étaient absolument magnifiques !
    Les pivoines, notamment, ont tenu 15 jours !
    Nous n’avons pas pu nous rencontrer, pour des raisons d’organisation, mais Noémie s’est montrée très conciliante et très patiente.
    Un énorme merci !

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

En tout cas je vous remercie du fond du cœur de m'avoir fait confiance car à distance ce n'est pas évident du tout ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bonne continuation.