Au paradis des fleurs
18, Rue Adrien Ducrot 69250 Neuville-sur-Saône (Rhône) Carte · Téléphone

Avis de Au paradis des fleurs

• Astrid

Arrangeante
    Professionnelle

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur :)
    Bonne journée.

Anne Bitz · Marié(e) le 29/08/2020

De superbes décorations florales

Nous sommes ravis d’avoir fait appel au Paradis des Fleurs pour notre mariage. Les décorations florales étaient sublimes. Nous avons apprécié le professionnalisme, l’écoute, l’anticipation et l’adaptation. Tout était au top ! Nous savons où chercher nos fleurs maintenant :)

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. A très vite.
    L'équipe de Au paradis des fleurs
  • Priscille

Priscille · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage du 15.08.2020

Noémie a été une alliée incroyable pour notre mariage ! Elle était disponible en permanence et nous a superbement bien conseillés du début à la fin. Nous lui avons fait entièrement confiance et très franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Mon bouquet de mariée était tout simplement magnifique, à tel point que je n'ai même pas voulu le jeter !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci cela me touche vraiment. C'est toujours une grande joie de lire des commentaires comme celui-ci. De la part de toute l’équipe, un grand merci et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Béatrice

béatrice · Marié(e) le 01/08/2020

Une fleuriste de talent

Après avoir été lâchée par ma fleuriste 10 jours avant le mariage (seule prestataire prise hors du site mariages.net, sans commentaire...), je suis arrivée dans la boutique d'Au paradis des fleurs complètement stressée et perdue car les fleurs, mousse végétale et autres plantes étaient l'essence même de notre mariage... Et là, la vendeuse a tout pris en main, elle a pris le temps de revoir tout ce qui avait été décidé en y apportant de très belles améliorations ! Finalement, j'ai gagné au change : très grand professionnalisme (devis effectué en 3 jours), de très belles compositions florales et des fleurs d'une qualité jamais encore vue (nous avons gardé nos compositions plus de 15 jours après le jour J malgré les chaleurs du mois d'août)... Bref, je recommande à 1000% !

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup, cela nous fait chaud au cœur de vous lire surtout dans la conjoncture que nous vivons actuellement. Nous serons toujours présent pour vous soutenir et vous aider, c'est notre première volonté. Tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Djordan Gallat

Cathrina · Marié(e) le 29/02/2020

Centre de table et bouquet

Magnifique fleurs, superbe trilogie. Personne merveilleuse et compréhensible. Compétence exceptionnelle à comprendre vos goûts.

Envoyé le 09/03/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis sur nous ! Nous avons été ravi de pouvoir travailler avec vous, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Noémie et son équipe !

Clemence Taine · Marié(e) le 21/09/2019

Ravis de nos fleurs de mariage (21.09.2019)

Un grand merci à Noémie et Emeline qui ont été à notre écoute et nous ont proposé un accompagnement, leur conseil et un devis personnalisé pour les fleurs de notre mariage. Tout correspondait parfaitement et même au-delà de nos attentes. Je recommande ce prestataire !

Envoyé le 01/01/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordé, nous avons été ravis de vous accompagner pour ce jour exceptionnel ! Nous vous souhaitons bonne continuation et à très vite.
  • Justine

Justine Arnaud · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage le 14 septembre 2019

Noémie nous a préparé de superbes compositions, une très belle arche, un bouquet original, tout comme nous l'imaginions !
    C'était parfait !
    Merci encore pour votre travail

Envoyé le 03/01/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci, cela a été avec plaisir ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Nous vous remercions pour votre confiance.
  • Gwénaëlle

Gwénaëlle Brunelliere · Marié(e) le 13/08/2019

Habitant à l'étranger, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Noémie. Néanmoins, le feeling est passé dès le premier contact téléphonique. Elle s'est adaptée à mes contraintes et elle a surtout complètement cerné mes attentes ! Je n'ai eu que de bons retours sur mon bouquet, la déco de table et la boutonnière de mon mari. Je recommande !

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci pour ce beau retour et de votre confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et très bonne continuation !

Julie Maillard · Marié(e) le 03/08/2019

Des fleurs au top

Nous avions choisi de rester sur une déco simple car notre lieu valait le détour. On avait donc beaucoup misé sur les fleurs.
    Notre décoration florale a la mairie, à l'église et au château correspondait parfaitement à nos attentes. Nous avions pu valider chacune des compositions, types de fleurs en amont avec Noémie et elle a pu nous conseiller pour chacune de nos idées.
    Merci Noémie pour ton professionnalisme.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci à vous pour votre confiance ! Je suis heureuse que toutes nos compositions florales aient pu correspondre à vos attentes.
    Bonne continuation et tous nos meilleurs vœux de bonheur.
  • Morgan

Morgan · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent fleuriste

Très belles compositions florales et bouquet. Bonnes recommandations en fonction du budget et flexibilité.
    Je recommande.

Envoyé le 17/03/2020

Réponse de Au paradis des fleurs:

C'est avec grand plaisir ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Et vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.