Avis de Au paradis des fleurs

Au paradis des fleurs

Je recommande
    Arrangeante
    Professionnelle

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour votre retour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur :)
    Bonne journée.
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 28/08/2021

Très bonne prestation

J'ai très vite apprécié la manière de travailler de Noémie, qui est flexible, professionnelle et à l'écoute. Il était important pour moi de pouvoir communiquer rapidement et facilement avec mes prestataires car je préparais le mariage depuis l'étranger et ça a été le cas avec Noémie. Elle s'est également donné beaucoup de mal pour trouver ce que je voulais pour les centres de tables et le résultat a été payant ! Elle a principalement décoré nos tables, la cérémonie laïque réalisé mon bouquet, qui était à tomber ! Nous la recommandons sans hésitation.
    Julie V. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage Julie & Jérémy 28.08.2021

Que dire de Noémie et sa gentillesse... Réellement le prestataire coup de cœur de mon mariage ! Nous avons vraiment été pénibles, notamment sur le côté budget, mais le résultat était au-delà de nos espérances. Noémie est vraiment à l'écoute et cherche toujours à nous arranger. Dans un premier temps, quand j'ai découvert mon bouquet j'ai fait : waouh ! C'était exactement ce que je voulais. Ensuite, j'ai découvert la cérémonie laïque avec l'arche et les piquets et là encore : waouh ! Enfin, quand j'ai découvert la salle, je suis restée sans voix... La beauté de nos centres de table, de la guirlande végétale de la table des mariés... Tout était vraiment parfait !
    Si c'était à refaire, je ne changerai rien. Alors merci d'avoir sublimé notre mariage.
    Julie et Jérémy
    28. 08. 2021
    Anne B. Marié(e) le 29/08/2020

De superbes décorations florales

Nous sommes ravis d’avoir fait appel au Paradis des Fleurs pour notre mariage. Les décorations florales étaient sublimes. Nous avons apprécié le professionnalisme, l’écoute, l’anticipation et l’adaptation. Tout était au top ! Nous savons où chercher nos fleurs maintenant :)

Réponse de Au paradis des fleurs:

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. A très vite.
    L'équipe de Au paradis des fleurs
  • Priscille
    Priscille Marié(e) le 15/08/2020

Mariage du 15.08.2020

Noémie a été une alliée incroyable pour notre mariage ! Elle était disponible en permanence et nous a superbement bien conseillés du début à la fin. Nous lui avons fait entièrement confiance et très franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Mon bouquet de mariée était tout simplement magnifique, à tel point que je n'ai même pas voulu le jeter !

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci cela me touche vraiment. C'est toujours une grande joie de lire des commentaires comme celui-ci. De la part de toute l’équipe, un grand merci et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Béatrice
    Béatrice Marié(e) le 01/08/2020

Une fleuriste de talent

Après avoir été lâchée par ma fleuriste 10 jours avant le mariage (seule prestataire prise hors du site mariages.net, sans commentaire...), je suis arrivée dans la boutique d'Au paradis des fleurs complètement stressée et perdue car les fleurs, mousse végétale et autres plantes étaient l'essence même de notre mariage... Et là, la vendeuse a tout pris en main, elle a pris le temps de revoir tout ce qui avait été décidé en y apportant de très belles améliorations ! Finalement, j'ai gagné au change : très grand professionnalisme (devis effectué en 3 jours), de très belles compositions florales et des fleurs d'une qualité jamais encore vue (nous avons gardé nos compositions plus de 15 jours après le jour J malgré les chaleurs du mois d'août)... Bref, je recommande à 1000% !

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup, cela nous fait chaud au cœur de vous lire surtout dans la conjoncture que nous vivons actuellement. Nous serons toujours présent pour vous soutenir et vous aider, c'est notre première volonté. Tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Djordan Gallat
    Cathrina Marié(e) le 29/02/2020

Centre de table et bouquet

Magnifique fleurs, superbe trilogie. Personne merveilleuse et compréhensible. Compétence exceptionnelle à comprendre vos goûts.

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis sur nous ! Nous avons été ravi de pouvoir travailler avec vous, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Noémie et son équipe !
    Clemence T. Marié(e) le 21/09/2019

Ravis de nos fleurs de mariage (21.09.2019)

Un grand merci à Noémie et Emeline qui ont été à notre écoute et nous ont proposé un accompagnement, leur conseil et un devis personnalisé pour les fleurs de notre mariage. Tout correspondait parfaitement et même au-delà de nos attentes. Je recommande ce prestataire !

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez accordé, nous avons été ravis de vous accompagner pour ce jour exceptionnel ! Nous vous souhaitons bonne continuation et à très vite.
  • Justine
    Justine A. Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage le 14 septembre 2019

Noémie nous a préparé de superbes compositions, une très belle arche, un bouquet original, tout comme nous l'imaginions !
    C'était parfait !
    Merci encore pour votre travail

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci, cela a été avec plaisir ! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. Nous vous remercions pour votre confiance.
  • Gwénaëlle
    Gwénaëlle B. Marié(e) le 13/08/2019
    Habitant à l'étranger, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer Noémie. Néanmoins, le feeling est passé dès le premier contact téléphonique. Elle s'est adaptée à mes contraintes et elle a surtout complètement cerné mes attentes ! Je n'ai eu que de bons retours sur mon bouquet, la déco de table et la boutonnière de mon mari. Je recommande !

Réponse de Au paradis des fleurs:

Merci pour ce beau retour et de votre confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et très bonne continuation !