Au Temps de la Rose

Au Temps de la Rose 5
+ 2
  • Bouvier

Elvina Bouvier · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Nous aimons aller au temps de la rose pour l'accueil, la beauté, la qualité et l'écoute. Il était évident que nos fleurs mariage soient achetées au temps de la rose. Bouquets, boutonnières, bracelets, couronne tous plus beaux les uns que les autres ! Tout était en accord avec nos goûts, nos tenues, nos thèmes. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Au Temps de la Rose:

Ce fut un plaisir pour nous de pouvoir participer à votre mariage d'une manière fleurissante.
    Toutes nos félicitations pour votre union.
    Un grand merci pour votre message.
    Au plaisir de vous revoir.
    Cordialement.
    Delphine G.
  • Mylène

Mylène · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Tout a été parfait !

Tout a été parfait ! Du rendez vous où j'ai pu expliquer le thème de notre mariage, nos idées etc, j'ai reçu de très bons conseils, et ai rencontré une très grande écoute. Je suis partie confiante et le résultat a été à la hauteur de mes attentes. Un grand merci pour tout !

Au Temps de la Rose 6
    Au Temps de la Rose 7
    Au Temps de la Rose 8
    Envoyé le 07/08/2018

Réponse de Au Temps de la Rose:

Ce fut un grand plaisir pour nous également car notre priorité est la satisfaction de nos mariés, nous avons adoré participer à votre bonheur.
    Merci à vous.

Cordialement,
    Laëtitia et Delphine
  • Mathilde

Mathilde Poignant · Marié(e) le 21 Avril 2018

Avi mitigé

Sûrement la seule fleuriste qui ne nous a pas dit "trop tard" quand nous avons fait appel à elle la semaine du mariage pour diverses raisons. Là dessus super. Bon il a par contre fallu trouver du lierre nous même car trop tard pour en commander pour elle, pas grave avec des amis on a réussi à réunir la bonne quantité. Mais je suis déçue qu'elle ait rajouté pour 100 euros de fleurs supplémentaires car elle trouvait que les compositions étaient trop petites et qu'elle ne nous ait pas demandé avant. Sans voir les compositions j'ai fait confiance et payé malgré tout la veille. Et le jour J quand nous avons vu les compositions nous les avons trouvé trop grosses alors que nous ne voulions pas que ce soit trop imposant. Pour le bouquet il était très joli mais pas exactement ce que j'avais demandé. Ce n'était déjà pas la moins chère au départ.

Au Temps de la Rose 9
    Au Temps de la Rose 10
    Envoyé le 15/05/2018

Julie Halotel · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Une vraie "wedding planneuse" sur qui on peut compter. Très à l'écoute et sensible à nos goûts, elle respecte au mieux nos envies et sait se donner à 100% pour nous assurer une excellente journée ! Vous pouvez lui faire confiance pour ses compositions de goûts !

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Au Temps de la Rose:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, ce fut un réel plaisir d'avoir pu contribuer à votre journée pour votre union et d'avoir également profité de quelques moments d'émotion, notamment la remise du bouquet de mariée en main propre. Bon chemin à vous et au plaisir... Cordialement. Delphine
  • Cathy

Cathy Acampora · Marié(e) le 11 Juin 2016

Beaucoup de conseils, d'écoute. Fleurs de la voiture parfaites qui ont bien tenu la route. Le bouquet, exactement ce que je voulais et le bouquet a lancer été également super. Nous pouvons vraiment leur faire confiance.

Au Temps de la Rose 11
    Envoyé le 14/06/2016
  • Fernandez

Élise fernandez · Marié(e) le 12 Septembre 2015

Exceptionnel, magnifique, magique. Mon bouquet était splendide, exactement ce que j'imaginais. La voiture des mariés était juste superbe, très beau travail, sous la pluie en plus. Mon mari avait une très belle boutonnière. Elle est très arrangeante, très bon rapport qualité prix.

Envoyé le 24/10/2015

Gaelle · Marié(e) le 20 Juin 2015

Je recommande vivement cette fleuriste pour la qualité de sa prestation, ces conseils, son écoute. Rien qu'une visite dans sa boutique vous fait voyager et rêver: campagne chic et romantisme sont les mots d'ordre.

Envoyé le 02/07/2015
  • Monique

Monique Lelaidier · Marié(e) le 05 Juillet 2014

La fleuriste a tout de suite perçu ce qu'on recherchait ( côté un peu rétro, vintage). Les centres de tables, la traction, mon bouquet, tout était magnifique et j'ai eu énormément de compliments! Je recommande vivement!

Envoyé le 29/07/2014