Avis de Audace florale

Vallauris, Alpes-Maritimes

• Florian
    Florian Marié(e) le 21/09/2019

Un gros succès !

L'équipe d'Audace Florale, et plus particulièrement Samantha, ont fait un travail absolument magnifique pour notre mariage. Le rendu des compositions florales et de la décoration était à la hauteur de nos attentes. Nos invités étaient enchantés et nous encore plus. Samantha a su nous écouter attentivement, même quand nous étions un peu brouillons dans nos pensées, tout en nous proposant ses propres idées, pour coller parfaitement à ce qui était dans notre esprit. On recommande vivement le talent de ces artistes, avec en prime un rapport qualité/prix plus que raisonnable. Foncez !
  • Gautier
    Marine Marié(e) le 07/09/2019

Flexible, efficace et talentueux !

Je recommande vivement Audace Florale, super rapport qualité/prix mais surtout Samanta est d'excellents conseils, elle comprend très vite ce que notre esprit imagine et fait mieux encore ! Nous avons dû au dernier moment changer nos décorations florales (dû aux intempéries) et elle s'est montré réactive, compréhensive et très efficace ! Les fleurs étaient superbes et le rendu était encore plus beau que dans nos rêves les plus fou ! Merci à vous l'équipe d'Audace Florale !
  • Cindy
    Cindy M. Marié(e) le 10/08/2019

Tout simplement merveilleux !

Un immense merci à Samanta et son équipe pour le travail merveilleux qu'elles ont fourni pour notre mariage.
    Après des entrevues et devis non concluant avec d'autres fleuristes, Samanta à tout de suite compris ce que nous souhaitions.
    Le rapport qualité/prix défie la concurrence et sa joie de vivre vient couronner son talent.
    Malgré le petit "couac" de mise en place de mes cagettes fleuries et mes chaises dans le sens opposé à la cérémonie laïque, rien ne gâchera le plaisir que nous avons eu à faire appel à Audace Florale.
    Nos invités étaient scotchés par notre décoration florale, en extérieur comme en intérieur, avec de beaux Soliflore en centre de table et des compositions disposées dans la salle et sur les tables.
    Un mariage parfait, comme nous le souhaitions.
    Encore 1000 mercis !
    Cindy & Julien

Réponse de Audace florale:

Merci encore pour tous ces compliments,
    Très heureuse de vous avoir comblés lors de ce jour si particulier.

Et surtout merci encore pour votre confiance.

Audace Florale
  • Cassou
    Cassou Marié(e) le 21/06/2019

Super fleuriste

Très bon fleuriste ! Ils sont à votre écoute et vous conseille en fonction de ce qu’en vous désirez et de votre budget. Ils sont facilement joignables et n’hésitent pas à vous contacter si il y a quoi que ce soit. Je le recommande !

Réponse de Audace florale:

Ravi d'avoir pu satisfaire vos besoins et vos envies en terme de décoration florale.
    Heureuse d'avoir pu participer à ce beau mariage.
    Un grand merci pour votre confiance.
  • Virginie
    Virginie P. Marié(e) le 08/06/2019

Location arche de cérémonie bois flotté

Nous avons loué une arche en bois flotté pour la décoration de notre cérémonie laïque, l'arche est magnifique et a été décorée avec soin selon nos envies. Samentha et son frère sont des professionnels de confiance, elle est facilement joignable et à l'écoute, sait parfaitement s'adapter à vos attentes. On peut leur faire confiance sur la ponctualité et le résultat, aucun stress avec eux et les prix sont vraiment très corrects. Prestataire à recommander.

Réponse de Audace florale:

Merci à vous pour votre avis et je suis heureuse et contente de savoir que l'arche était selon vos goûts.
    Belle continuation à vous deux.

Et un grand merci pour votre confiance.

• Laura
    Laura W. Marié(e) le 06/04/2019

Superbe !

Beaucoup de goût et de raffinements dans toutes les compositions. Du bouquet à la décoration de table.
    Merci
  • Ophélie
    Ophélie X. Marié(e) le 29/06/2018

À recommander sans hésiter !

Nous sommes passés par Samantha et son équipe d'Audace Florale pour s'occuper de la décoration des tables lors de notre mariage ainsi que de la boutonnière, mon bouquet de mariée et des bouquets de demoiselles d'honneur.
    J'avais lu de très bon avis sur eux sur internet et je confirme qu'ils sont au top ! Samantha était très à l'écoute et a su comprendre très rapidement ce que nous souhaitions pour notre mariage. Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison car le résultat était juste magnifique. C'était exactement ce que nous voulions. Bravo à eux encore une fois et un grand merci. N'hésitez pas à faire appel à eux, vous ne le regretterez pas.

Réponse de Audace florale:

Merci encore à vous Ophélie pour nous avoir permis d'avoir contribué à votre mariage.
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
    Bonne continuation à vous et j’espère à bientôt pour de prochaines occasions.
  • Cécile
    Molino C. Marié(e) le 23/06/2018

Nos compositions florales

De mon bouquet à nos centres de table en passant par notre magnifique arche et par les bracelets de mes demoiselles d’honneur, tout était raccord et répondait à ce que je souhaitais. Sans s’être jamais rencontrée à cause de la distance, Samanta et son équipe ont su cibler et répondre à nos attentes.
    Je recommande !

Réponse de Audace florale:

Heureuse d'avoir pu combler vos espérances.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Toute l'équipe Audace Florale vous souhaite une très bonne continuation.
  • Sarah
    Hania S. Marié(e) le 14/06/2018

Un véritable bonheur !

Nous avons engagé Samantha et son équipe pour notre mariage célébré en plein air. Nous n'avons pas de mots pour décrire la qualité de son travail. Elle est à l'écoute de ses clients et toujours disponible quand nous avions besoin d'elle. Tout était parfait dans les moindres détails ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Nos demandes ont été respectées à la lettre. Les photos jointes ont été prises avec un téléphone donc je vous laisse imaginer la réalité du travail fourni !
    Nous sommes ravis et recommandons chaleureusement Audace Florale à tout ceux qui recherche un fleuriste sérieux, rigoureux, créatif et aussi passionné que cette entreprise. Un énorme merci à Samantha et son équipe pour avoir illuminer notre journée de mariage et ébloui nos convives par son talent !

Réponse de Audace florale:

Encore merci à vous de nous avoir fait confiance.
    Très heureuse d'avoir pu vous combler pour ce jour si particulier.
    Et encore mille merci pour votre confiance.
    Toute l'équipe Audace Florale vous souhaite une très bonne continuation.
    Julie S. Marié(e) le 23/09/2017
    La décoration florale correspondait exactement à nos attentes. Les fleurs étaient magnifiques, de grande qualité et ont embelli élégamment notre salle de réception. Le bouquet de la mariée, les boutonnières des témoins et les bracelets des demoiselles d'honneur étaient délicats et modernes.
    Une travail de qualité. Nous recommandons vivement Audace Florale.

Réponse de Audace florale:

Merci pour votre recommandation et merci pour la confiance que vous nous avez apportée pour la réalisation de votre mariage.

Cordialement, l’équipe Audace Florale.