Aude Rose
Tarif à partir de 2000€

Opinions de Aude Rose

Virginie · Marié(e) le 04/05/2019

Très grande qualité

Un énorme merci à Aude et Valentine pour la qualité de leur accueil et de leur service. Aude Rose a réalisé pour mon mariage la décoration de la salle de réception, la confection de mon bouquet, de la barrette assortie ainsi que d'une boutonnière pour le marié. Aude et Valentine ont su à la fois se montrer à l'écoute de mes souhaits et me conseiller avec une très grande justesse. Le travail effectué était d'une très grande qualité et correspondait en tout point à ce que j'avais imaginé. J'ai également apprécié leur réactivité pour répondre à toutes mes questions. Je recommande Aude Rose avec grand plaisir.

Envoyé le 08/05/2019

Réponse de Aude Rose:

Bonjour Virginie,
    merci pour ces jolis compliments et la confiance dont vous avez fait preuve ! Mariés heureux, fleuriste heureuse !
    A nouveau tous mes vœux de bonheur, longue vie à votre amour !
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 04/05/2019

Une prestataire en or

Aude a décoré avec beaucoup de goût le château où nous sommes mariés. Elle a été attentive à toutes nos demandes, et a parfaitement compris ce que nous attendions. Les échanges avec elle ont toujours été chaleureux et productifs. Une prestataire en or qui nous a facilité la préparation de notre mariage.

Envoyé le 05/05/2019

Réponse de Aude Rose:

Bonjour à vous deux !
    Un grand merci pour cet avis et de m’avoir fait confiance !
    Toujours un très grand plaisir de participer à la magie d’une telle journée
    À nouveau toutes mes félicitations !
    Bien à vous,
  • Imane

Imane Mouslim · Marié(e) le 20/04/2019

Fleuriste très talentueuse

Aude est une artiste ! Nous avons fait appel à ses services pour la réalisation des éléments suivants : arche, bouquet de mariée, décoration de notre boîte à alliances et décoration des tables. Elle a su comprendre nos attentes et l'univers de notre mariage. Tout était superbe ! Au-delà, de la qualité de la prestation, Aude est une personne sympathique. C'était un véritable plaisir d'échanger avec elle. Je ne peux que vous recommander de la contacter, vous ne serez pas déçues

Envoyé le 06/05/2019

Stéphanie · Marié(e) le 10/11/2018

Une décoration de rêve

Aude est géniale : créative, gentille, bienveillante, sens du service,.. Tout était parfait. Les bouquets étaient magnifiques et nous en profitons à la maison. Les centres de tables ont apporté une touche de chic incroyable. Tous les convives ont adoré.
    Je vous recommande vivement Aude, elle est fantastique !

Envoyé le 12/11/2018

Elodie Pereira · Marié(e) le 15/09/2018

Très joli bouquet

Aude a pris le temps de me recevoir pour me créer un bouquet totalement sur mesure en accord avec les couleurs de notre mariage. Aude a été très réactive par mail.
    Le jour J, Aude était absente et quelques détails du bouquet ne correspondaient pas à ma commande.
    Quant à la décoration de voiture, c'était juste waouh ! Merci.

Envoyé le 31/10/2018

Pauline Delamea · Marié(e) le 28/07/2018

Merci !

Aude a su parfaitement comprendre et répondre à nos attentes. Nos fleurs (arche, décorations, tables, bouquet et boutonnière) n'auraient pas pu être plus belles ! Petit plus, Aude vous laisse les fleurs en bouquet pour l'après mariage !

Envoyé le 01/08/2018

Pierre Bluteau · Marié(e) le 20/07/2018

Résultat magnifique et accompagnement irréprochable

Dès la première entrevue avec Aude nous savions que nous serions bien accompagnés. Et le résultat a été magnifique, particulièrement l'arche qui était superbe. Lorsque la météo ne nous a pas permis de faire la cérémonie à l'extérieur, elle a été très arrangeante pour que nous ayons tout de même la plus belle arche possible. Nous recommandons totalement Aude rose pour la décoration florale de mariage !

Envoyé le 29/07/2018

Laura Croix · Marié(e) le 16/06/2018

Une passionnée !

Vous pouvez vous en remettre complètement à Aude et son équipe pour fleurir votre événement. C'est une passionnée, une artiste exceptionnelle dans l'art de mettre en valeur une table, une salle et tous autres souhaits ! Elle vous dégote des fleurs incroyables ! Elle est d'excellent conseil pour les moins inspirés d'entre nous. Je suis ravie des compositions réalisées.

Envoyé le 28/07/2018

Sarah et Xavier · Marié(e) le 16/06/2018

Ravie de la prestation d'Aude Rose !

Aude nous a été conseillée par notre traiteur, et nous y sommes allés les yeux fermés !
    Après un entretien, elle a su comprendre nos attentes et choisir les fleurs qui correspondaient à notre personnalité et notre style.
    Résultat : un bouquet de mariée ma-gni-fi-que, et une salle joliment décorée !

Envoyé le 08/07/2018

Daniela · Marié(e) le 16/06/2018

Flexibilité et service

J’ai organisé notre mariage dans un délai très court. Aude m’a rapidement proposé un univers de fleurs plus coloré qu’habituellement fait pour les mariages car c’est ce que j’avais en tête. Elle fait un travail très soigné. Elle a su s’adapter aux changements même dernière minute car la veille de la cérémonie elle m’a changé les montages des fleurs pour mes cheveux pour me les livrer le matin même. Très bon service. On a pu profiter encore quelques jours à la maison des fleurs que l’on avait ramené ce qui a prolongé l’atmosphère festif et le plaisir. Merci beaucoup pour tout.

Envoyé le 19/06/2018