Avis de Aude Rose

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Fiona
    Fiona P. Marié(e) le 18/12/2021

Magnifique

La première partie de mon mariage s’est déroulée le 19.12.20 et j’ai fait appel à Aude Rose pour fleurir l’église, les boutonnières mon bouquet de mariée, celui de mes témoins et les bouquets rétroviseurs.

Valentine s’est occupée de nous pour définir ensemble ce que nous aimions et voulions et nous a fait une proposition avec une planche florale et des photos d’inspirations.
    Elle est très à l’écoute, réactive et très agréable !

Le résultat était sublime. Nous étions totalement sereins sur la prestation.

La seconde partie de notre mariage, Aude Rose décorera le lieu de réception et nous sommes impatients de découvrir le résultat.
  • Fatima
    Fatima Marié(e) le 03/10/2020

Végétation exquise

Nous avons choisi Aude Rose pour un mariage en automne car son univers floral correspondait tout à fait à notre thème saisonnier. Le résultat était incroyablement beau, à base de références nature mortes, de branchages, de baies... Exactement comme nous le voulions et même mieux !
    Je recommande cette très belle boutique et les employées professionnelles qui y travaillent (merci Valentine !).
  • Veollv
    Ve Ollv Marié(e) le 04/07/2020

Décoration bonheur

J’avais repéré le travail d’Aude et son équipe sur Instagram. Lorsque nous avons décidé de faire notre mariage en région parisienne ça a été une évidence pour moi : j’avais déjà ma fleuriste !
    L’accompagnement d’Aude et Valentine pour le choix des fleurs nous a permis d’avoir une proposition qui nous correspondait parfaitement, grâce à leurs conseils nous avons pu sortir des idées classiques que nous avions.
    La décoration florale de l’église a été sublime : chaises des mariés, bouquet d’autel et bouts de banc (que nous avons pu décrocher pour installer ensuite sur les tables du mariage). Pareil pour la livraison de mon bouquet le matin même du mariage à une heure matinale pour que je l’ai pour les photos et mon départ, ou les fleurs que nous devions emmener nous mêmes sur le domaine dans les vases et cagettes pour le transport.
    Mille mercis pour tout, c’était si beau
    Virginie Marié(e) le 04/05/2019

Très grande qualité

Un énorme merci à Aude et Valentine pour la qualité de leur accueil et de leur service. Aude Rose a réalisé pour mon mariage la décoration de la salle de réception, la confection de mon bouquet, de la barrette assortie ainsi que d'une boutonnière pour le marié. Aude et Valentine ont su à la fois se montrer à l'écoute de mes souhaits et me conseiller avec une très grande justesse. Le travail effectué était d'une très grande qualité et correspondait en tout point à ce que j'avais imaginé. J'ai également apprécié leur réactivité pour répondre à toutes mes questions. Je recommande Aude Rose avec grand plaisir.

Réponse de Aude Rose:

Bonjour Virginie,
    merci pour ces jolis compliments et la confiance dont vous avez fait preuve ! Mariés heureux, fleuriste heureuse !
    A nouveau tous mes vœux de bonheur, longue vie à votre amour !
  • Pierre
    Pierre Marié(e) le 04/05/2019

Une prestataire en or

Aude a décoré avec beaucoup de goût le château où nous sommes mariés. Elle a été attentive à toutes nos demandes, et a parfaitement compris ce que nous attendions. Les échanges avec elle ont toujours été chaleureux et productifs. Une prestataire en or qui nous a facilité la préparation de notre mariage.

Réponse de Aude Rose:

Bonjour à vous deux !
    Un grand merci pour cet avis et de m’avoir fait confiance !
    Toujours un très grand plaisir de participer à la magie d’une telle journée
    À nouveau toutes mes félicitations !
    Bien à vous,
  • Imane
    Imane M. Marié(e) le 20/04/2019

Fleuriste très talentueuse

Aude est une artiste ! Nous avons fait appel à ses services pour la réalisation des éléments suivants : arche, bouquet de mariée, décoration de notre boîte à alliances et décoration des tables. Elle a su comprendre nos attentes et l'univers de notre mariage. Tout était superbe ! Au-delà, de la qualité de la prestation, Aude est une personne sympathique. C'était un véritable plaisir d'échanger avec elle. Je ne peux que vous recommander de la contacter, vous ne serez pas déçues
    Stéphanie Marié(e) le 10/11/2018

Une décoration de rêve

Aude est géniale : créative, gentille, bienveillante, sens du service,.. Tout était parfait. Les bouquets étaient magnifiques et nous en profitons à la maison. Les centres de tables ont apporté une touche de chic incroyable. Tous les convives ont adoré.
    Je vous recommande vivement Aude, elle est fantastique !
    Elodie P. Marié(e) le 15/09/2018

Très joli bouquet

Aude a pris le temps de me recevoir pour me créer un bouquet totalement sur mesure en accord avec les couleurs de notre mariage. Aude a été très réactive par mail.
    Le jour J, Aude était absente et quelques détails du bouquet ne correspondaient pas à ma commande.
    Quant à la décoration de voiture, c'était juste waouh ! Merci.
    Pauline D. Marié(e) le 28/07/2018

Merci !

Aude a su parfaitement comprendre et répondre à nos attentes. Nos fleurs (arche, décorations, tables, bouquet et boutonnière) n'auraient pas pu être plus belles ! Petit plus, Aude vous laisse les fleurs en bouquet pour l'après mariage !