Aude Rose

Aude Rose 6
Aude Rose 7
  • Fanny

Fanny Deu Morel , Marié(e) le 05/05/2018

Une fleuriste à l'écoute et très professionnelle

Aude Rose est une fleuriste que je vous recommande. Elle vous reçoit et vous fait un devis personnalisé avec photographies des fleurs et détails pour chaque éléments. La réalisation pour mon mariage était au delà de mes espérances. Elle est disponible et ses compositions et son arches ont séduit mes invités. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Le mariage de Fanny Deu Morel et Aude Rose 8
    Envoyée le 13/05/2018
  • Alix

Alix Luzerne , Marié(e) le 01/06/2017

Quel talent ! Aude a créé tout un univers floral personnalisé pour notre mariage, en s'adaptant à nos goûts, nos envies et notre budget.
    Elle est vraiment très agréable et arrangeante. Sa passion est perceptible jusque dans les moindres détails...
    Elle a été parfaite pour nous et nous la recommandons les yeux fermés !
    Vivement la prochaine occasion d'offrir des fleurs !
    Chère Aude, un immense merci !

Le mariage de Alix Luzerne et Aude Rose 9
    Envoyée le 08/06/2017
  • Michel

Michel , Marié(e) le 20/05/2017

Notre mariage était sur le thème des fleurs. Autant dire qu'il ne fallait pas se louper !
    Aude a été parfaite et a été une actrice importante du plus beau jour de notre vie qui fut une totale réussite.
    Elle adore son métier et ça se ressent. Le résultat a dépassé notre imagination alors pas d'hésitation : c'est Aude Rose qu'il vous faut !

Le mariage de Michel et Aude Rose 10
    Envoyée le 19/07/2017
  • Vanessa

Vanessa Yve , Marié(e) le 21/05/2016

Nous avons choisi Aude Rose pour les fleurs de notre mariage et tout était parfait ! Aude a su nous conseiller pour le choix des fleurs, des contenants, tout en fonction de notre budget. Notre thème était mariage romantique rose pâle et blanc et les fleurs des centres de tables entre roses et pivoines collaient parfaitement au reste de la décoration. Nous recommandons à 100% ! Merci encore !

Envoyée le 31/05/2016
  • Aude

Aude Echevin , Marié(e) le 23/05/2015

Nous avons été comblés par les compositions florales réalisées par cette artiste. Aude est une professionnelle passionnée par son métier. Elle cherche avant tout à comprendre qui vous êtes et ce que vous recherchez afin de faire des propositions qui vous ressemblent. Elle nous a envoyé des croquis des compositions afin que cela soit plus concret et elle est toujours prêté à réajuster avec nous si besoin. Nous avons réellement ressenti son enthousiasme de participer à notre mariage et nous en avons été très touchés. Nous referons appel à elle pour d'autres occasions sans aucune hésitation car elle est pour nous une belle rencontre.

Envoyée le 28/05/2015
  • Mercier

Julie Mercier , Marié(e) le 16/05/2015

Au top, une merveille !
    Je vous la conseille, une vraie professionnelle, une artiste ! Des fleurs magnifiques je n'ai pas jeté mon bouquet tellement il était beau à un prix défiant toute concurrence.
    Une flexibilité géniale et surtout pleine de suggestions.
    Merci encore à Aude .

Envoyée le 02/07/2015
  • Laure

Laure Saint-georges , Marié(e) le 23/08/2014

Notre mariage n'aurait jamais été aussi magnifique sans AudeRose! Nous avons eu une prestation florale au-dessus de nos espérances! Ce fut une journée magnifique et les compositions florales y ont joué majoritairement... Un thème sous bois vert/blanc/jaune réalisé avec une grande finesse, beaucoup de passion et de professionnalisme par AudeRose (qui est de plus adorable et ne souhaite que faire votre bonheur pour cette grande journée si importante à nos yeux), c'était simplement superbe, magique! Je ne peux que vous la conseiller chaudement.

Envoyée le 07/09/2014
  • Raiponceapeupresque

Natalie , Marié(e) le 19/05/2018

En un mot : merci.

Aude est une vraie professionnelle dotée d’un goût et d'un talent incontestables, en un rendez-vous et quelques mots, elle a cerné nos attentes et nous a fait une décoration florale sublime comme nous l’avions rêver depuis des mois.
    Mes premières larmes de la journée on d’ailleurs été pour Aude en découvrant l’arche de la cérémonie laïque.
    Les invités ont été aussi émerveillés que nous.
    Et que dire de mon bouquet, comme je le rêvais.
    Merci infiniment Aude.

Le mariage de Natalie et Aude Rose 17
    Envoyée le 22/05/2018
  • Nguyen

Nguyen , Marié(e) le 23/05/2015

Merci Aude pour votre travail et votre gentillesse. Le bouquet était en parfaite adéquation avec ma robe et tout le monde me l'a dit. Les centres de tables étaient la répliques de mon bouquet, ce qui a créé une harmonie dans les teintes et le style de mon mariage. Encore merci à vous et à votre équipe! Ma témoin vous a également contacté pour son mariage en 2016, sur mes conseils. Bonne continuation Aude, vous irez loin, j'en suis sûre!
    Aline

Envoyée le 28/05/2015
  • Fortuné

Fortuné Guerline , Marié(e) le 05/07/2014

Correct

Super pro, nous avons travaillé vraiment l'une avec l'autre pour la réalisation florale de notre mariage mais le retour était totalement ce que j'attendais. Personne super agréable donc très bon prestataire.

Envoyée le 13/07/2014