Aude Rose

Aude Rose 6
Aude Rose 7

Stéphanie , Marié(e) le 10/11/2018

Une décoration de rêve

Aude est géniale : créative, gentille, bienveillante, sens du service,.. Tout était parfait. Les bouquets étaient magnifiques et nous en profitons à la maison. Les centres de tables ont apporté une touche de chic incroyable. Tous les convives ont adoré.
    Je vous recommande vivement Aude, elle est fantastique !

Envoyée le 12/11/2018

Elodie Pereira , Marié(e) le 15/09/2018

Très joli bouquet

Aude a pris le temps de me recevoir pour me créer un bouquet totalement sur mesure en accord avec les couleurs de notre mariage. Aude a été très réactive par mail.
    Le jour J, Aude était absente et quelques détails du bouquet ne correspondaient pas à ma commande.
    Quant à la décoration de voiture, c'était juste waouh ! Merci.

Envoyée le 31/10/2018

Phanavie , Marié(e) le 31/08/2018

Des compositions parfaites pour mon mariage

J'ai fait appel à Aude pour mon bouquet, ceux des demoiselles, les compositions des tables et les accessoires.

Quand nous avons rencontré Aude pour le premier rendez-vous, nous nous étions dis : "C'est elle que nous voulons et personne d'autre". Super bon feeling, elle est à l'écoute, super agréable, forte en proposition, professionnelle par sa connaissance des fleurs et de leurs saisons. Nous sommes sortis du rendez-vous complètement conquis.

Après le rendez-vous, elle envoie une planche détaillée en images des fleurs qu'elle va utiliser. Elle est à l'écoute pour toute demande ou modification. C'est vraiment rassurant. J'ai vraiment adoré le professionnalisme et la personne.

Pour mon bouquet, je ne voulais pas quelque choses de classique, rond, impersonnel. Je voulais un bouquet créatif, un peu déstructuré comme on peut voir sur Pinterest. Le résultat final était au delà de mes espérances.
    Tout était juste sublime ! La sélection des fleurs a dû être scrupuleuse car elles étaient toutes en super bon état, pas de pétales abîmés, des couleurs vives. La qualité était au rendez-vous.
    Je recommande Aude. Ce qu'elle fait c'est de l'art.

Le mariage de Phanavie et Aude Rose 8
    Le mariage de Phanavie et Aude Rose 9
    Envoyée le 24/10/2018

Pauline Delamea , Marié(e) le 28/07/2018

Merci !

Aude a su parfaitement comprendre et répondre à nos attentes. Nos fleurs (arche, décorations, tables, bouquet et boutonnière) n'auraient pas pu être plus belles ! Petit plus, Aude vous laisse les fleurs en bouquet pour l'après mariage !

Envoyée le 01/08/2018

Pierre Bluteau , Marié(e) le 20/07/2018

Résultat magnifique et accompagnement irréprochable

Dès la première entrevue avec Aude nous savions que nous serions bien accompagnés. Et le résultat a été magnifique, particulièrement l'arche qui était superbe. Lorsque la météo ne nous a pas permis de faire la cérémonie à l'extérieur, elle a été très arrangeante pour que nous ayons tout de même la plus belle arche possible. Nous recommandons totalement Aude rose pour la décoration florale de mariage !

Envoyée le 29/07/2018

Daniela , Marié(e) le 16/06/2018

Flexibilité et service

J’ai organisé notre mariage dans un délai très court. Aude m’a rapidement proposé un univers de fleurs plus coloré qu’habituellement fait pour les mariages car c’est ce que j’avais en tête. Elle fait un travail très soigné. Elle a su s’adapter aux changements même dernière minute car la veille de la cérémonie elle m’a changé les montages des fleurs pour mes cheveux pour me les livrer le matin même. Très bon service. On a pu profiter encore quelques jours à la maison des fleurs que l’on avait ramené ce qui a prolongé l’atmosphère festif et le plaisir. Merci beaucoup pour tout.

Envoyée le 19/06/2018

Sarah et Xavier , Marié(e) le 16/06/2018

Ravie de la prestation d'Aude Rose !

Aude nous a été conseillée par notre traiteur, et nous y sommes allés les yeux fermés !
    Après un entretien, elle a su comprendre nos attentes et choisir les fleurs qui correspondaient à notre personnalité et notre style.
    Résultat : un bouquet de mariée ma-gni-fi-que, et une salle joliment décorée !

Le mariage de Sarah et Xavier et Aude Rose 10
    Envoyée le 08/07/2018

Laura Croix , Marié(e) le 16/06/2018

Une passionnée !

Vous pouvez vous en remettre complètement à Aude et son équipe pour fleurir votre événement. C'est une passionnée, une artiste exceptionnelle dans l'art de mettre en valeur une table, une salle et tous autres souhaits ! Elle vous dégote des fleurs incroyables ! Elle est d'excellent conseil pour les moins inspirés d'entre nous. Je suis ravie des compositions réalisées.

Envoyée le 28/07/2018
  • Raiponceapeupresque

Natalie , Marié(e) le 19/05/2018

En un mot : merci.

Aude est une vraie professionnelle dotée d’un goût et d'un talent incontestables, en un rendez-vous et quelques mots, elle a cerné nos attentes et nous a fait une décoration florale sublime comme nous l’avions rêver depuis des mois.
    Mes premières larmes de la journée on d’ailleurs été pour Aude en découvrant l’arche de la cérémonie laïque.
    Les invités ont été aussi émerveillés que nous.
    Et que dire de mon bouquet, comme je le rêvais.
    Merci infiniment Aude.

Le mariage de Natalie et Aude Rose 17
    Envoyée le 22/05/2018
  • Fanny

Fanny Deu Morel , Marié(e) le 05/05/2018

Une fleuriste à l'écoute et très professionnelle

Aude Rose est une fleuriste que je vous recommande. Elle vous reçoit et vous fait un devis personnalisé avec photographies des fleurs et détails pour chaque éléments. La réalisation pour mon mariage était au delà de mes espérances. Elle est disponible et ses compositions et son arches ont séduit mes invités. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Le mariage de Fanny Deu Morel et Aude Rose 18
    Envoyée le 13/05/2018