Audrey VKB

2 avis | Baillargues (Hérault)

Avis de Audrey VKB

• Elisabeth

Elisabeth · Marié(e) le 25/07/2019

Une décoration grandiose !

Audrey nous a tout de suite séduits, à l'écoute de nos choix mais aussi riche en propositions, elle a su répondre rapidement à nos attentes en trouvant le côté fleuri provençal et bohème dont nous rêvions !
    La cérémonie a été plus qu'embellie par l'arche sublime, la décoration des fauteuils Emmanuelle et l'allée fleurie... Nous avons été transportés.
    Les invités nous ont fait de nombreux compliments et nous avons pu distribuer les centres de table à la fin du mariage. Les fleurs ont tenu longtemps et ont permis de faire durer ce jour unique !
    Merci encore pour ce beau travail Audrey !

Envoyé le 16/08/2019

Réponse de Audrey VKB:

Merci pour ce message très touchant ! Mon let motiv est d'écouter et de comprendre les attentes de chacun de mes clients ! Je suis ravie d'avoir pu retransmettre à travers mes fleurs chacune de vos envies !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de l'aventure
  • Tourdot

Marylène · Marié(e) le 11/05/2019

Une mariage fleuri à notre image !

Nous avons choisi Audrey pour fleurir notre mariage.
    Après un petit rendez-vous et quelques échanges de mails, Audrey a su capter nos attentes en fonction de notre budget et le jour J le résultat correspondait entièrement à ce que nous attendions... En mieux !
    L'arche et les fauteuils de la cérémonie, les tables du repas, le tour de la piscine et les accessoires des témoins (bracelets et boutonnières)... Sans oublier le magnifique bouquet de la mariée... Le tout pour une décoration sublime, harmonieuse et punchy !
    Nous recommandons évidemment Audrey car nous avons apprécié son professionnalisme et son talent indéniable !

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de Audrey VKB:

Merci beaucoup pour tout ces compliments !
    Mon bonheur a été de sublimer ce jour important à vos yeux et d'avoir saisi vos attentes !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur