Auréline Fleuriste

44 avis | Albi (Tarn)

Avis de Auréline Fleuriste

• Katia

Katia C. · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait et fait avec beaucoup de cœur

Auréline a été parfaite du début jusqu'à la fin, son travail nous a tous laissés sans voix tellement c'était beau et représentatif des mariés. Elle y a mis tout son cœur et ça se voyait. Il y a des gens comme ça quand vous les voyez, quelque chose se passe avec eux et ça va au-delà du professionnalisme, et bien c'est ce qu'il s'est passé avec Auréline. Elle aura marqué notre mariage et l'aura sublimé.

Envoyé le 28/09/2020
  • Nathalie

Nathalie M. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020

Sans aucune hésitation, je vous recommande Auréline Fleuriste pour vos fleurs pour vos mariages. De très belles compositions de table, de belles boutonnières pour les hommes et de jolis bracelets pour les filles, un magnifique bouquet de mariée, une jolie couronne pour ma fille. Et de jolies couronnes de décoration. Personne très sympathique à votre écoute. La qualité est au rendez-vous. Un 20/20 bien mérité.

Envoyé le 27/08/2020
  • Amélie

Amélie G. · Marié(e) le 08/08/2020

Le bouquet de mes rêves

Merci à Auréline d'avoir réalisé mon magnifique bouquet ! Elle a su réaliser des compositions dans mes bouteilles magnifiques, je n'aurais pas pu rêver mieux ! Le tout avec un prix plus qu'abordable ! Encore merci pour tout, je ne regrette pas de vous avoir fait confiance les yeux fermés !

Envoyé le 17/08/2020

Stephanie S. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage sur le thème de la couleur orange

Tous notre mariage été basé sur la couleur orange. Auréline a su m'écouter et faire ses compositions magiques que ce soit pour la salle, la voiture ou mon bouquet qui été juste magnifique. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Auréline est pleine de bonnes idées et super sympa.

Envoyé le 17/01/2020

Ghis · Marié(e) le 14/09/2019

Une fleuriste, une artiste

Une prestation et une prestataire au top ! Elle s'investit à 200% pour contribuer à rendre ce jour inoubliable !

Envoyé le 03/02/2020
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 31/08/2019

Merveilleux

Prestataire de qualité, nous avons été plus que conquis par le professionnalisme d’Auréline et nos invités également, tout était absolument magnifique merci à vous deux.

Envoyé le 16/01/2020
  • Anaïs

Anaïs G. · Marié(e) le 17/08/2019

Tout été parfait !

Auréline est adorable, à l’écoute, patiente et très professionnelle ! Je n’ai pas du tout été déçue du résultat quant j’ai vu les fleurs arriver c’était exactement ce que j’avais imaginée ! Elle a un talent fou allez y les yeux fermés ! Merci Aurélie.

Envoyé le 20/01/2020
  • CAROLE

Carole B. · Marié(e) le 17/08/2019

Des doigts de fée

Je connaissais Auréline seulement par le bouche à oreille. Je comprends mieux maintenant. Les couronnes de fleurs étaient magnifiques. C'est une personne à l'écoute de nos souhaits et qui ne pousse pas à la consommation.
    Merci

Envoyé le 25/08/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique, Auréline Fleuriste a su mettre en valeur et respecter mon thème. Du bouquet à la boutonnière, de la voiture à la table d'honneur, les compositions florales étaient magiques et merveilleuses. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 11/09/2019

Maheas C. · Marié(e) le 10/08/2019

Excellente fleuriste

Auréline a été au top du début a la fin, du premier contact avec elle au jour J, niveau conseil confection etc.
    On voulait faire beaucoup de choses nous même, elle nous a aiguillés pour pas qu'il y ait de faute de goût ou autres. Une personne simple et vraie, à l'écoute de ce que l'on veut... Je recommande à 300% à tout le monde.
    Et ces fleurs sont magnifiques

Envoyé le 09/09/2019