Aux Passiflores

25 avis | Peyrins (Drôme)

Avis de Aux Passiflores

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 19/09/2020

Juste parfait !

Muriel a su tout de suite cerner nos attentes quant à la décoration florale de notre mariage. Elle a su rester disponible, à l'écoute et flexible. Et la découverte de nos décorations florales le jour de l'installation de la déco a confirmé tout son professionnalisme et sa passion pour son activité. Les centres de table et le bouquet de la mariée étaient tels qu'imaginés. Les compositions pour l'église étaient majestueuses et modernes. Nous ne regrettons pas d'avoir fait tout ce chemin jusqu'à Peyrins pour trouver la perle rare, Muriel vaut le détour ! Encore Merci !

Envoyé le 03/12/2020

Réponse de Aux Passiflores:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis positif.
    Je suis ravie d'avoir été à la hauteur de vos attentes et merci de votre confiance.
    Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à bientôt dans notre boutique.
  • Amanda

Amanda · Marié(e) le 19/09/2020

Très belle prestation

Une très belle prestation,
    Muriel a su répondre à 100% à nos attentes.
    Nous lui avions demander des choses spécifiques et qu’elle surprise ! C’est bien mieux que ce à quoi nous nous attendions.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Aux Passiflores:

Merci pour votre avis très positif. Je suis ravi que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous...

Sabrina · Marié(e) le 22/07/2020

Mariage juillet 2020

A l'écoute, de très bons conseils, passionnée, Muriel est la personne qu'il vous faut pour fleurir votre mariage en toute confiance. Après avoir exprimé nos goûts et envies, nous lui avons fait totalement confiance pour le jour J et nous n'avons pas été déçus... C'était magnifique ! Nous recommandons à 200%

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Aux Passiflores:

Merci de votre confiance.
    C'est le résultat de l'amour de son métier...
    A bientôt dans notre boutique.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 19/10/2019

Professionnelle comme il en reste peu

Je recommande Muriel qui a assuré l'entière décoration florale de notre mariage. Du bouquet aux chemins de table. Elle a su répondre à nos attentes, nous écouter, nous comprendre et surtout elle a su s'adapter. Spontanée et généreuse, Muriel est force de proposition pour vous apporter le détail que vous recherchez. Je ne peux que recommander son travail d'un grand professionnalisme ! Bravo Muriel et merci encore !

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Aux Passiflores:

Merci à vous de m'avoir confié et fait confiance pour la décoration florale de votre mariage. C'est toujours pour moi un plaisir d'imaginer, de créer une décoration unique adaptée à mes mariés.

Anastasia · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent prestataire

Prestataire au top ! Elle nous a compris sur nos attentes tout de suite, et a répondu à toutes nos demandes. Je recommande à 100%.

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Aux Passiflores:

Merci de m'avoir confié la décoration florale de votre mariage et merci de votre confiance, ce fut pour moi de bons moments de partage. Au plaisir de vous revoir.

Audrey · Marié(e) le 24/08/2019

Fleuriste très créative

Nous avons rencontré Muriel au salon du mariage de Valence.
    Après une visite dans sa boutique, nous avons découvert une personne à l'écoute et professionnelle. Elle a su très vite comprendre le type de décoration florale que nous souhaitions. Elle nous a beaucoup conseillé sur les différentes fleurs qui pourraient se marier ensemble dans les tons que nous avions choisis !
    N'habitant pas dans la région, nous avons beaucoup échangé par mails.
    Nous nous sommes rencontrés une deuxième fois pour faire le bouquet d'essai : c'était tout ce qu'on souhaitait !
    La dernière rencontre s'est effectuée quelques jours avant le mariage pour tout redéfinir en détails : nombre de bouquets de table, boutonnière, bouquet de la mariée, décoration florale pour cheveux ect.
    Le jour J, tout était magnifique !
    Encore merci Muriel pour ton travail, grâce à toi, tout était harmonieux ! Nous n'avons eu que des compliments sur les différentes décorations florales !
    Je recommande les yeux fermés

Envoyé le 17/11/2019
  • Audrey

Audrey T. · Marié(e) le 03/08/2019

Super travail

Envies et goûts respectés alors que je ne savais pas vraiment ce que je voulais en poussant la porte du magasin.
    Merci !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Aux Passiflores:

Merci à vous de votre confiance et de nous avoir laisser libre de notre créativité. Les résultats sont toujours positifs.
  • Dridri

Dridri D. · Marié(e) le 20/07/2019

Aucun regret de l’avoir choisie

Je recommande à 100%. Très professionnelle. Elle a su répondre à nos attentes. Merci encore.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Aux Passiflores:

Merci pour votre commentaire. C’était un plaisir de contribuer à l'embellissement de ce jour si particulier pour vous.

Guillaume B. · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage réussi

Professionnelle, à l'écoute et de superbe fleurs et composition, travail parfait

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Aux Passiflores:

Belle continuation à vous. A bientôt.

Charline C. · Marié(e) le 06/07/2019

Très bons conseils

J'ai commandé une couronne pour les cheveux ainsi que des fleurs coupées (que j'ai ensuite réparti moi même). Aux Passiflores a tout de suite cerné ma demande. La couronne a été faite sur la base de photos et d'échanges téléphoniques, et ça correspondait parfaitement à ce que je recherchais.
    Les fleurs coupées étaient très jolies, pleines de couleurs. Je recommande !

Envoyé le 25/04/2020

Réponse de Aux Passiflores:

Merci beaucoup Charline pour vos compliments. C'était un réel plaisir d'échanger avec vous et de réaliser votre couronne de mariée. Tous nos félicitations et à bientôt dans notre boutique.