Barraud Fleurs

Opinions de Barraud Fleurs

• La Belle

La Belle · Marié(e) le 14/09/2019

Fleuriste à l'écoute et disponible ! Je recommande

Clémence&Charlène se sont occupées de toutes les compositions de mon mariage (14/09/2019), j'ai donné mon thème (Disney) et les couleurs que je souhaitais, les différents bouquets que je voulais et la disposition des tables dans la salle. Elles ont su nous proposer différentes idées de compositions florales, toujours à l'écoute, en boutique & par mail (pas toujours facile de se déplacer). Elles ont parfaitement compris l'esprit de la décoration, c'était juste wahou, magnifique, encore plus beau que ce que je pensais, mon bouquet de mariée était parfait, bouquets ! Tous nos invités étaient sous le charme, et la composition la plus importante pour nous était l'arche ronde pour notre cérémonie laïque en extérieur, et là c'était vraiment un décor de conte de fée ! De plus, nous n'avons pas eu à nous occuper d'aller chercher les fleurs ni de les disposer sur les tables (Un peu de stress en moins !). Avec toutes ces fleurs nous avons eu l'atmosphère que nous voulions depuis le début, merci encore. Nous ne regrettons pas de leurs avoir fait confiance, nous recommandons ces fleuristes à 200% !
    Un vrai fleuriste avec une offre personnalisée et accessible est vraiment rare, je pense avoir eu de la chance de trouver. Encore mille mercis à vous deux, à bientôt !

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Barraud Fleurs:

Bonjour La Belle,
    Merci pour votre retour, nous sommes ravies d'avoir contribué à cette magnifique journée ! C'est à nous de vous remercier pour votre confiance, nous vous souhaitons pleins de belles choses pour la suite. À très bientôt !
    Clémence & Charlène
  • Berdanette

Bernadette Le Dantec · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Barraud Fleurs pour notre décoration de mariage. C'était parfait ! Tout était magnifique : le bouquet de la mariée, les centres de tables, les broches pour le marié et les témoins, les peignes, etc.
    Du personnel qualifié et de bons conseils pour préparer la plus belle journée de notre vie ! Encore merci !

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de Barraud Fleurs:

Nous tenons à vous remercier pour votre message, et surtout pour votre confiance tout au long de l'organisation de votre mariage. Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous et avec vous, et d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour cette journée exceptionnelle. Nous vous remercions encore et nous vous souhaitons plein de belles choses pour cette nouvelle vie.
    L'équipe Barraud Fleurs.