Avis de Barraud Fleurs

Mirebeau, Vienne

• Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 12/09/2020

Que du bonheur !

Du pur bonheur d'avoir pu travailler avec vous, nous leur avons donné nos idées, couleurs, envies etc... Elles ont toujours étaient là pour nous guider et accepter ce que nous souhaitions. Je recommande pleinement !

Bonjour Mesdames,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureuses d'avoir pu réaliser vos souhaits, c'est ce qui nous tient le plus à coeur dans un mariage puisque c'est un jour unique pour les mariés et nous nous devons d'être à la hauteur.

Très belle continuation à vous.

Clémence & Charlène
  • Noémie
    Noémie B. Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août 2020

Charlène s’est occupée de toutes les compositions de mon mariage, j'ai donné mon thème « voyage, couleur gris et bleu », les centres de table, le bouquet de la mariée, les bracelets, les broches, les pinces cheveux mais aussi la décoration de l’arche et de mes voitures.. Elle a su nous proposer différentes idées de compositions florales, toujours à l'écoute par mail ou par téléphone. Tous les invités étaient sous le charme. De plus, nous n'avons pas eu besoin de récupérer les fleurs, l’installation s’est faite directement à la salle de réception, un stress pour l’organisation en moins. Nous vous en remercions encore.
    Nous ne regrettons pas du tout de leur avoir fait confiance pour notre mariage, nous les recommandons à 1000 %, une fleuriste avec une offre personnalisée aux futures mariés et accessible niveau qualité prix et ça c’est important ça rentre aussi dans la balance pour l’organisation. Encore mille mercis et à bientôt pour de nouvelles aventures avec vous !
    Mathilde L. Marié(e) le 08/08/2020

Comme on le voulait

En ayant juste eu des croquis, ces adorables personnes ont su répondre à nos attentes quant aux magnifiques compositions que nous avons eues. Sans parler du bouquet. Les fleurs étaient superbes et les compositions offertes par la suite à mes invités ont tenu, pour la plupart, au moins une semaine après le mariage et ce, malgré les grosses chaleurs. Au top ! Je recommande ! Merci !

Bonjour Mathilde,

Nous avons été ravies de fleurir votre mariage, de plus avec une belle entente tout au long de l'organisation.
    Malgré les événements actuel nous sommes heureuse que vous ayez pu réaliser votre mariage à la hauteur de vos attentes.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir.

Clémence et Charlène.
  • Caro
    Caro Marié(e) le 18/07/2020

Parfait et irréprochable

J’ai montré ce que je désirais et le budget et elles ont fait en sorte que ça soit très joli. Bouquet magnifique, compositions aussi, je recommande

Réponse de Barraud Fleurs:

Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes ravies de votre retour positif, et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.

Clémence et Charlène.
  • La Belle
    La Belle Marié(e) le 14/09/2019

Fleuriste à l'écoute et disponible ! Je recommande

Clémence&Charlène se sont occupées de toutes les compositions de mon mariage (14/09/2019), j'ai donné mon thème (Disney) et les couleurs que je souhaitais, les différents bouquets que je voulais et la disposition des tables dans la salle. Elles ont su nous proposer différentes idées de compositions florales, toujours à l'écoute, en boutique & par mail (pas toujours facile de se déplacer). Elles ont parfaitement compris l'esprit de la décoration, c'était juste wahou, magnifique, encore plus beau que ce que je pensais, mon bouquet de mariée était parfait, bouquets ! Tous nos invités étaient sous le charme, et la composition la plus importante pour nous était l'arche ronde pour notre cérémonie laïque en extérieur, et là c'était vraiment un décor de conte de fée ! De plus, nous n'avons pas eu à nous occuper d'aller chercher les fleurs ni de les disposer sur les tables (Un peu de stress en moins !). Avec toutes ces fleurs nous avons eu l'atmosphère que nous voulions depuis le début, merci encore. Nous ne regrettons pas de leurs avoir fait confiance, nous recommandons ces fleuristes à 200% !
    Un vrai fleuriste avec une offre personnalisée et accessible est vraiment rare, je pense avoir eu de la chance de trouver. Encore mille mercis à vous deux, à bientôt !

Bonjour La Belle,
    Merci pour votre retour, nous sommes ravies d'avoir contribué à cette magnifique journée ! C'est à nous de vous remercier pour votre confiance, nous vous souhaitons pleins de belles choses pour la suite. À très bientôt !
    Clémence & Charlène
  • Berdanette
    Bernadette D. Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Barraud Fleurs pour notre décoration de mariage. C'était parfait ! Tout était magnifique : le bouquet de la mariée, les centres de tables, les broches pour le marié et les témoins, les peignes, etc.
    Du personnel qualifié et de bons conseils pour préparer la plus belle journée de notre vie ! Encore merci !

Réponse de Barraud Fleurs:

Nous tenons à vous remercier pour votre message, et surtout pour votre confiance tout au long de l'organisation de votre mariage. Ce fut un réel plaisir de travailler pour vous et avec vous, et d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour cette journée exceptionnelle. Nous vous remercions encore et nous vous souhaitons plein de belles choses pour cette nouvelle vie.
    L'équipe Barraud Fleurs.