Basille Fleurs

Basille Fleurs 5
  • Blandine

Brassard Blandine · Marié(e) le 28/09/2019

Originalité ! Merci à vous

Notre choix a été évident quand il a fallut choisir notre fleuriste pour ce jour si particulier. Des compositions magnifiques ! Et un rapport qualité/prix au rendez vous.
    Merci à vous !

Envoyée le 06/10/2019

Réponse de Basille Fleurs:

Merci de votre confiance ! Nous avons été ravies de travailler pour vous ! Bonne continuation à tous les 2 !

Marine · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique prestation !

Nous avons fait appel à Basille Fleurs pour notre mariage et n’avons pas été déçus. Hélène est très professionnelle, a su répondre à nos demandes et réaliser avec beaucoup de goût notre décoration de mariage ! Nous sommes ravis d’avoir choisi Basille Fleurs pour notre mariage.

Envoyée le 16/09/2019

Réponse de Basille Fleurs:

Merci Marine ! Cela me touche beaucoup. Encore bravo pour le choix du lieu… magnifique ! Profitez de tous les instants tous les 2 !
    Le mariage de Marine et Basille Fleurs 6
    Le mariage de Marine et Basille Fleurs 11
    Le mariage de Marine et Basille Fleurs 12

Marion Buiatti · Marié(e) le 06/04/2019

Une prestataire brillante

Hélène a tout de suite capté l'ambiance que nous souhaitions pour notre mariage. Avec ses mains en or, elle a confectionné le parfait univers poétique dont nous rêvions : ni trop ni trop peu, avec beaucoup de délicatesse dans les compositions florales.
    Mention spéciale pour sa bonne humeur, son professionnalisme et son écoute. C'est si difficile de se rendre compte du "résultat" lorsque ce n'est pas notre métier ! Mon bouquet de mariée était vraiment parfait, tout comme la boutonnière de mon mari (et celles des personnes du cortège), et le reste des fleurs qui se mariaient à la perfection avec nos tenues, le lieu et l'ambiance du mariage.
    Plus qu'une fleuriste, Hélène a un vrai talent de mise en scène et propose tous les accessoires qui font la différence pour créer l'atmosphère souhaitée (tables, vases, lumières, etc.).

Le mariage de Marion Buiatti et Basille Fleurs 13
    Le mariage de Marion Buiatti et Basille Fleurs 14
    Envoyée le 22/05/2019

Merci Marion !
    J'ai été ravie de vous rencontrer et tellement contente d'avoir réalisé vos envies !
    Excellente continuation !
  • Cinthia

Cinthia Richard · Marié(e) le 15/09/2018

Une très belle prestation

Pour notre mariage, nous avons opté pour des centres de tables avec des fleurs, un joli bouquet de mariée et des boutonnières. Le tout était vraiment très joli ! Une fleuriste passionnée et à l'écoute de nos envies.

Le mariage de Cinthia Richard et Basille Fleurs 15
    Le mariage de Cinthia Richard et Basille Fleurs 16
    Envoyée le 16/09/2018
  • Stéphane

Stéphane Jacob · Marié(e) le 16/06/2018

Une fleuriste très à l'écoute, des bouquets très aériens et très frais

Hélène a été formidable du jour de notre rencontre à la livraison des fleurs. Très à l'écoute, avec plein d'idées, des bouquets très frais, aériens, faits de graminée et de jolies fleurs originales. Exactement ce dont nous avions envie. Nous recommandions Basille Fleurs très très chaudement !

Le mariage de Stéphane Jacob et Basille Fleurs 17
    Le mariage de Stéphane Jacob et Basille Fleurs 18
    Le mariage de Stéphane Jacob et Basille Fleurs 19
    Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Basille Fleurs:

C'est super gentil ! Travailler pour vous a été du pur bonheur, quand on sent la confiance des personnes, on a évidemment des ailes !
    Merci à tous les 2 !
    Et que du bonheur !
  • Damien

Damien Garnier · Marié(e) le 07/10/2017

Nous avons fait appel à Basille Fleurs pour notre mariage. Nous avons juste eu à donner quelques consignes de couleurs, budget et quelques éléments de décoration de la salle à Hélène, qui a tout de suite imaginé de quoi réaliser des compositions et des centres de tables.
    Et la surprise a été gardée jusqu'au bout. Une très belle surprise, puisque les compositions, sur mesure, étaient tout simplement somptueuses. Les fleurs sont belles et de très bonne qualité et Hélène est une très bonne artiste ! Merci !

Envoyée le 11/10/2017