Benoît Guyard Fleuriste

Benoît Guyard Fleuriste 5
Benoît Guyard Fleuriste 6

Marie HULARD , Marié(e) le 29/09/2018

Très beau bouquet

J'y ai commandé mon bouquet de mariée et la fleuriste a vraiment été à mon écoute alors que je n'y connaissais pas grand chose. On peut choisir les couleurs du bouquet et le style, et le résultat final était conforme à mes attentes, bonne adresse !

Le mariage de Marie HULARD et Benoît Guyard Fleuriste 7
    Envoyée le 21/11/2018
  • Delphine

Delphine Fabbri , Marié(e) le 21/07/2018

Magnifiques compositions florales à l'occasion de notre mariage au Château de l'Île. Les 4 compositions pour l'apéritif et les centres de table étaient parfaits, dans les couleurs souhaitées, conformes à notre demande. Merci beaucoup. Je recommande sans hésiter.

Envoyée le 06/08/2018

STEPHANIE , Marié(e) le 20/05/2017

Parfait, à recommander

Nous n'avons pas sélectionné les compositions comprises dans notre forfait du Château de l’Île mais sommes parties sur nos propres envies. Un fleuriste très à l'écoute, de super conseils sur les fleurs et même sur la décoration (lanternes japonaise au plafond), budget respecté également !
    Il nous a décoré la salle de A à Z, ainsi que l'arche de cérémonie. Les fleurs étaient magnifiques, de beaux coloris, accords parfaits à notre thème ! Tous nos invités étaient sous le charme et nous n'avons eu que des compliments ! Merci de votre implication ! Laura et Stéphanie - 20 mai 2017

Envoyée le 13/06/2018

Maarie-France Kraft , Marié(e) le 17/09/2016

M. Guyard a pris le temps de nous écouter et a vite compris ce que nous souhaitions.
    Le devis a été établi très rapidement et il répondait parfaitement à ce que nous souhaitions. Pour chaque proposition M. Guyard fournissait une photo qui correspondait tout à fait à la réalisation le jour J. Les heures de rendez-vous étaient respectées pour la mise en place et l'enlèvement des créations notamment celle du plafond. Très grand professionnalisme, nous le recommandons vivement.

Le mariage de Maarie-France Kraft et Benoît Guyard Fleuriste 8
    Le mariage de Maarie-France Kraft et Benoît Guyard Fleuriste 9
    Le mariage de Maarie-France Kraft et Benoît Guyard Fleuriste 10
    Le mariage de Maarie-France Kraft et Benoît Guyard Fleuriste 11
    Le mariage de Maarie-France Kraft et Benoît Guyard Fleuriste 12
    Envoyée le 18/10/2016

Marie Derot , Marié(e) le 16/04/2016

N'hésitez pas à confier le soin à Benoît Guyard de vous occuper de vos fleurs pour votre mariage. Il est de très bon conseil et nous a fait de très belles propositions de décorations en fonction de notre budget !
    Tout était magnifique : le bouquet de la mariée, les boutonnières, le fleurissement de l'Eglise, les centres de tables, la décoration du vin d'honneur, pétales de roses à la sortie de l'Eglise...
    On voit tout de suite que tout est préparé au dernier moment pour garantir une fraîcheur des fleurs optimale.

Envoyée le 18/04/2016