Blandine Vallé Fleuriste

Avis de Blandine Vallé Fleuriste

• Alice

Alice M. · Marié(e) le 20/02/2021

Créatrice inspiré et sympathique

Je tiens à souligner la qualité des compositions florales mais aussi la gentillesse et la bonne humeur dont Blandine a fait preuve durant toute la préparation de mon mariage.

Envoyé le 20/02/2021
  • Jessica

Jessica R. · Marié(e) le 29/08/2020

Des compositions superbes

Nous avons été plus que satisfaits de toutes les compositions florales que Blandine nous a fait.
    Tout était comme on l'avait imaginé !

Envoyé le 14/09/2020

Bonsoir,
    Un grand merci à vous pour ce petit mot et cette très jolie photo ! Encore félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux.
    A bientôt j'espère pour d'autres belles aventures.
    Créativement ; Blandine.
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 25/07/2020

Fleuriste passionnée

Blandine est une fleuriste passionnée. Ca se voit et se ressent dans ses compositions. Elle a été à l'écoute et a su cerner nos envies. Les fleurs étaient très belles et les compositions florales étaient exactement comme nous le souhaitions pour notre cérémonie laïque et notre décoration de salle. L'arche fleurie était magnifique et elle a très bien tenu malgré la chaleur et le vent. Les centres de table des invités et de la table d'honneur étaient comme nous l'avions imaginé. Blandine a su s'adapter pour faire l'installation de notre lieu de réception de façon efficace.
    Le bouquet de mariée était très beau correspondait bien à la robe.
    Nous n'avons eu que des compliments pour la décoration florale. Merci Blandine !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Blandine Vallé Fleuriste:

Merci beaucoup pour ce joli mot qui me touche beaucoup !
  • Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 21/09/2019

Décoration magnifique et service au top

Tout était parfait jusqu'à la moindre brindille. Nous sommes heureux d'avoir été les premiers mariés au thème automnal sur lequel a travaillé Blandine. Et c'était parfait. Le mix orange/bordeaux était très bien dosé et notre arche de cérémonie tout simplement magnifique !

Blandine, très disponible (même en vacances !) a su nous accompagner, nous montrer des photos (et pas juste 5 minutes) et nous poser les bonnes questions pour juger au mieux nos goûts et nos envies.
    Un stress en moins dans les préparatifs.

Nous avons été ravis et nos invités aussi.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Blandine Vallé Fleuriste:

Merci encore pour ces jolies photos et ce bel avis ! Merci aussi d'entretenir notre passion pour ce si beau métier !
    À bientôt j'espère.
    Créativement,
    Blandine

Liesse · Marié(e) le 04/09/2019

Super professionnelle, très sympathique

Le magasin est magnifique, la responsable est super sympathique et très professionnelle.

Envoyé le 08/12/2019
  • Patur

Patur L. · Marié(e) le 17/08/2019

Créatrice inspirée

Recommandée par plusieurs de nos prestataires lyonnais, nous avons tout naturellement choisi Blandine. Sans surprise, elle a été à la hauteur de notre événement et plus encore.

Envoyé le 12/06/2020
  • Joana

Joana B. · Marié(e) le 17/08/2019

Fleuriste passionnée

Merci beaucoup à Blandine qui nous a accompagné et bien aidé depuis le début du projet pour toute la décoration de l’église et de la salle. Les bouquets étaient magnifiques, elle a su comprendre et interpréter mes envies. Vraiment une femme passionnée par son travail. Des fleurs splendides et une décoration appréciée de tous. Encore merci !

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Blandine Vallé Fleuriste:

Bonjour, nous vous remercions pour ce joli mot et attendons avec impatience vos photos !
    Merci pour votre confiance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie "loin d'ici " !
    Créativement, Brune et Blandine
  • Mary

Mary C. · Marié(e) le 04/05/2019

Une fleuriste magique et créative

Je connaissais Blandine par d'autres mariages auxquels j'avais assisté, elle avait déjà à mes yeux beaucoup de talent. Puis je les contactais pour savoir ce qu'elle pouvait faire au niveau de mon bouquet de fleur car nous étions limités niveau budget et comment vous dire qu'elle a conquis mon cœur et celui de mon mari et mes invités.
    Elle a su cerner très vite ma demande : petit bouquet rond aux couleurs de notre thème (bleu, blanc et or) avec des rubans autour des tiges. Puis finalement en discutant avec elle et en voyant le prix du devis, nous avons pu également ajouté à la commande une boutonnière en harmonie avec le bouquet pour mon mari (une belle rose blanche) ainsi que trois joli couronnes de gyspo pour nos témoins filles qui ont pu rester dans le thème aussi ainsi qu'une magnifique couronne de feuillage et fleurs pour moi avec mon chignon qui a fait chaviré mon cœur !
    Et quelques feuillages pour la décoration de table. Blandine est vraiment talentueuse, en discutant avec les mariés elle arrive très vite à cerner le thème, et ce qui pourrait convenir tout en respectant le budget. Elle est très créative, talentueuse et je lui souhaite d'être connue encore plus pour son magnifique travail ! Mariées de Lyon n'hésitez plus aller voir Blandine

Envoyé le 09/05/2019

Réponse de Blandine Vallé Fleuriste:

Merci pour ce très gentil mot !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux...
    N'hésitez pas à nous partager vous photos... Nous sommes curieuses !

A bientôt peut-être pour de nouvelles aventures !
    Créativement ; Blandine et Brune
  • Marjorie

Marjorie G. · Marié(e) le 06/10/2018

Décoration florale très réussie !

Merci beaucoup Blandine pour la décoration florale que tu as réalisé pour notre mariage !
    Blandine a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller en termes de fleurs, de feuillages, de rubans. Elle s'est déplacée pour installer les fleurs sur notre lieu de réception le jour J. Le résultat était top ! Bouquet, boutonnières et bracelet témoins, décoration de la cérémonie laïque, compositions florales pour les tables, nous étions ravis et nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités !

Envoyé le 04/11/2018

Réponse de Blandine Vallé Fleuriste:

Merci ! Ce fut pour nous aussi un plaisir de fleurir votre joli jour ! A bientôt j'espère pour d'autres aventures...
    Créativement,
    Blandine & Brune
  • Yann

Yann B. · Marié(e) le 21/07/2018

Créatrice d’emotions

On m’avais parler de Blandine en bien, eh ben je n’ai pas été déçu.

Ultra professionnel elle a su immédiatement déceler ce qu’il nous fallait pour notre mariage, disponible dès que l’on a eu besoin d’elle, sympathique toujours le sourire et surtout wouhaou quel travail.

Nous avons été ravi de son accompagnement pour notre mariage.

Envoyé le 06/10/2018

Réponse de Blandine Vallé Fleuriste:

Merci Mr pour ce bel avis.
    Nous faisons de notre mieux pour que votre joli jour soit à la hauteur de vos espérances et quand nous lisons ces mots nous, savons que nous avons réussi ! Et c’est notre plus belle récompense !
    Merci à vous deux .
    A bientôt,