Bloom of Pastel

Avis de Bloom of Pastel

• Séverine

Séverine DAVIDOS · Marié(e) le 29/08/2020

Je recommande 1000x

Un énorme merci a l'équipe de Bloom of Pastel, à Zahia et surtout Mohamed...
    Merci pour votre flexibilité, votre professionnalisme et surtout pour les superbes compositions qui ont embelli notre mariage.
    Encore merci beaucoup

Envoyé le 30/08/2020

Bonjour Séverine,

Merci pour votre message.
    Encore Félicitations pour votre mariage, nous sommes ravis d'avoir pu fleurir votre plus belle journée et d'avoir pu participer à une partie de votre bonheur pour votre joli jour.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde;
    A très bientôt je l'espère !

L'équipe Bloom of Pastel

Laura Pruvost · Marié(e) le 05/10/2019

Remerciements

Un grand merci à toute l'équipe de Bloom of Pastel, en particulier à Cindy qui a su comprendre dès notre première rencontre nos souhaits et les retranscrire exactement. Les bouquets, les traînes fleuries, les centres de tables et autres accessoires étaient magnifiques et frais. Que dire de la gentillesse et de la disponibilité de Cindy pour préciser le devis, y ajouter des éléments, nous conseiller parfaitement et s'adapter aux contraintes du lieu de réception ? Les équipes de livraison se sont synchronisées avec nos disponibilités et celles des autres prestataires pour une mise en place sans imprévu. Enfin, le rapport qualité / prix est incomparable, malgré la distance, nous serons désormais fidèles à cette magnifique boutique.
    Laura et Salim

Envoyé le 04/11/2019
  • Solenn

Bertrand Hoffmann · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Solenn & Bertrand - 07/09/19

Un grand merci à Cindy qui a réalisé un travail formidable apprécié par nos invités.
    Cindy a su retranscrire nos envies avec brio. Une composition champêtre et colorée, se mariant parfaitement avec le lieu et notre thème ! Elle s'est rendue disponible à plusieurs reprises pour échanger avec nous sur l'organisation du mariage ce qui nous a permis d'avoir une totale confiance ! On a particulièrement apprécié le pagne africain collé au vase principal, un beau clin d’œil à mes origines béninoises.
    Merci encore Cindy à toi, ainsi qu'à l'équipe venue faire le dressage le jour J dans l'église et dans la salle. Ils ont été géniaux !

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Bloom of Pastel:

1000 mercis Solenn & Bertrand, ce fut un véritable plaisir de fleurir votre joli jour vos mots nous touchent beaucoup.
    Merci beaucoup pour votre sympathie et votre confiance au fil de ces mois de préparation.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour.

gaby · Marié(e) le 31/08/2019

Fleurissement au top, service génial

Expérience parfaite.
    Nous sommes arrivés avec une vague idée de ce qu'on voulait, et nous sommes repartis avec quelque chose de parfait.
    Cindy nous a très bien accompagnés (et avec peu de temps), a été très présente pour répondre à nos questions et ajuster la prestation. J'ai même pu aller préparer mon bouquet avec elle avant le mariage. Au top !
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, Cindy a très bon goût, et saura s'adapter à vos envies !

Envoyé le 28/11/2019

Julie · Marié(e) le 31/08/2019

Je recommande vraiment vraiment

J’y suis allé au hasard et comment vous dire, déjà la boutique est vraiment très belle, une fleuriste professionnelle et super agréable.
    J’ai pris le bouquet de la mariée, déco voiture, et boutonnière pour mon fils et mon mari.
    Tout était comme on le voulait.
    Ils ont vraiment répondu à nos attentes.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Bloom of Pastel:

Merci beaucoup Julie pour vos mots, j'ai été ravie de fleurir votre si belle journée.
    Toutes nos félicitations pour votre mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Alice

Alice Bernard · Marié(e) le 31/08/2019

Super, à recommander les yeux fermés

Super, à recommander les yeux fermés. Cindy était très, très réactive et très ouverte. Nous avons échangé des photos par Whatsapp, ce qui nous a aidés à nous décider rapidement. Cindy s'est adaptée à nos contraintes financières et a proposé un fleurissement magnifique pour un budget raisonnable. Les fleurs étaient très très belles, nous étions ravis. Merci encore Cindy, c'était un plaisir d'échanger avec vous.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Bloom of Pastel:

Merci beaucoup Alice pour vos mots.
    Ce fut un plaisir pour nous de fleurir votre joli jour.
    Nous vous remercions pour votre sympathie et votre confiance, nous vous souhaitons avec Pedro une belle route pleine de bonheur.
    Toutes nos félicitations au nom de toute l'équipe Bloom of Pastel
    A très vite
    Cindy.

Dudouit Séverine · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci à Bloom of Pastel et notamment à Cindy qui nous a aidé par sa disponibilité et sa gentillesse à fleurir et à magnifier le mariage de nos rêves.
    Elle a été à l’écoute de nos besoins et s’y est adapté avec bienveillance.
    Elle s’est même déplacée sur ses vacances pour réaliser le bouquet d’essai de la mariée (offert gracieusement) afin de ne pas rompre la relation privilégiée que nous avions tissée et assurer un bon suivi de notre demande.
    Elle a réalisé de magnifiques chandeliers fleuris, très remarqués par nos invités ainsi que nos autres prestataires dont certains ont désiré citer les références de Bloom of Pastel sur leur site professionnel en gage de qualité !
    Encore bravo et merci !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Bloom of Pastel:

Séverine, ce message ! Mille mercis pour vos mots, ils m'ont particulièrement touchés.
    Les mots, la reconnaissance de nos mariés sont vraiment notre moteur. J'ai été ravie de fleurir votre joli jour, de participer à cette si belle journée.
    Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse, votre sympathie et surtout pour votre confiance.
    Au nom de toute l'équipe Bloom of Pastel, recevez nos plus sincères félicitations pour votre union. Nous vous souhaitons plein de bonheur et d'amour entouré de votre petite famille.
    À très vite,
    Cindy.

Mitsimbina · Marié(e) le 24/08/2019

Un prestataire de qualité

Grâce à leur savoir-faire et leur professionnalisme notre belle journée a été ornée de leur magnifique centre de table. Ils sont à l'écoute de vos envies et guident en fonction de votre budget. J'ai eu des centre de table comme sur Pinterest.

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Bloom of Pastel:

Merci beaucoup Mitsi, ce fut un plaisir de travailler sur le fleurissement de votre joli jour. Toutes nos félicitations pour votre mariage, nous vous souhaitons plein de bonheur et vous remercions pour votre confiance et sympathie.
    À très vite.

Sylla Aby · Marié(e) le 23/08/2019

Rien à dire

Cindy la fleuriste qui s'est occupée de mon mariage a fait un travail nickel. On a adoré. Merci beaucoup
    A l'équipe Bloom of Pastel, je recommande vivement.

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Bloom of Pastel:

1000 mercis Aby pour vos mots.
    Ce fut un plaisir de préparer ce si beau jour avec vous au fil des mois.
    Toutes nos félicitations.
    Nous vous souhaitons une belle route remplie de bonheur.

• Emmanuel

Emmanuel · Marié(e) le 27/07/2019

Nous sommes satisfaits de la prestation et des conseils donnés. Petit bémol pour le bouquet de la mariée qui ne correspondait pas totalement à notre demande mais parfait pour le reste.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Bloom of Pastel:

Emmanuel, je vous remercie pour vos mots.
    Je suis désolée d'apprendre pour le petit bémol du bouquet de la mariée.
    Toutes nos félicitations de la part de toute l'équipe.

A bientôt