Avis de Bonifaciodeco

Carpentras, Vaucluse

• Laetitia
    Laetitia N. Envoyé le 06/10/2023

Prestation de qualité

Jean-Philippe est une personne à l'écoute des futurs mariés. On remarque dès le 1er rendez-vous son professionnalisme, grâce au déroulé de l'entretien et aux questions qu'il nous pose mais aussi grâce aux conseils qu'il apporte.
    Deux semaines avant le jour J, nouvel échange pour préciser l'organisation et le style de mon bouquet.
    L'installation de la décoration des tables a été faite la veille du jour J. On a apprécié que sa collaboratrice attende notre départ de la salle pour commencer la déco et nous permettre ainsi de conserver la surprise pour le lendemain.
    Le jour J, juste waouh ! Coup de coeur pour mon bouquet mais pas que... (deux semaines après, je n'ai pas encore jeté les fleurs de la déco des tables et de la voiture).
    Nous avons eu des compliments de la part de nos invités !
    Tout était réalisé dans la finesse et correspondait parfaitement à nos attentes.
    Donc, un grand merci à Jean-Philippe !

Réponse de Bonifaciodeco:

Whoua Merci pour ce très beau message.
    Je fais mon métier avec passion pour que ce jour soit embelli.
    Peins de vieux de bonheur.
    Aude Envoyé le 30/09/2023

Des fleurs, des fleurs et des surprises !

Merci Jean Philippe, merci d’avoir été cette personne à l’écoute et exceptionnelle pour un des plus beau jour de notre vie !
    Tout était parfait ! Mon bouquet juste Wahou, totalement surprenant ! Les compositions de tables, la déco Merci vraiment du fond du cœur ! Merci d’avoir rendu cette journée parfaite !

Réponse de Bonifaciodeco:

Merci mille fois pour ce message.
    Je garderai en souvenir de vous voir en mariée radieuse à n’y de partir rejoindre votre futur mari.
  • Ju Lia
    Ju Lia Envoyé le 22/09/2023

Décoration et compositions florales juste magnifiques !!

Nous nous sommes mariés le 9 septembre 2023 et nous souhaitons remercier Jean Philippe et toute son équipe. Il a su cerner nos envies et nos idées. Tout était sublime : l'arche avec pampas, le bouquet de mariée, les boutonnières, les centres de tables...
    Jean Philippe et Franck ont beaucoup de goût et d'idées très raffinées. Ils sont de très bons conseils et ont su nous guider dans nos choix.
    Très bonne communication, merci pour tout vraiment du fond du coeur.

Réponse de Bonifaciodeco:

Merci à vous deux pour ce beau message.
    Ce fut un plaisir d’avoir participé à ce beau jour et d’avoir rendu ce jour magique.

Laëtitia Envoyé le 05/09/2022

A contacter les yeux fermés !

Nous souhaitons remercier vivement Monsieur Bonifacio et son équipe pour la prestation réalisée pour notre mariage ce samedi 3 septembre 2022.
    Monsieur Bonifacio a su comprendre et respecter exactement ce que nous désirions (fleurs, couleurs,...)
    Le résultat allait même, au-delà de ce que nous pouvions imaginer !
    Mon bouquet, les boutonnières, la voiture, l'église, le vin d'honneur et la salle de réception, tout était parfait.
    Nous sommes ravis ! Et nous n'avons eu que des éloges.
    Nous recommandons à 100% Bonifaciodeco !

Réponse de Bonifaciodeco:

Merci à vous de m’avoir fait confiance pour la déco de votre mariage dans ce bel endroit le Mas des Cigalines.

Mille merci
    Morgane Envoyé le 29/08/2022

Décorateur en OR

Un homme d'une grande gentillesse très professionnel ! Avec un goût énorme.
    Ils on créé une décoration de mariage qui dépasser nos attentes. Nous ne les remercions jamais assez. Nous avons pu leurs faire confiance les yeux fermés et nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux si besoin.

Réponse de Bonifaciodeco:

Merci beaucoup à vous deux.
    Ce fut avec un grand plaisir d’avoir pu participer à ce jour tant attendu depuis deux ans.
    Tous mes vœux de bonheur
    Axelle Envoyé le 14/09/2022

Magnifique !

Jean-Philippe nous a été recommandé par notre lieu de réception (l'Instant des Mets). Il a réalisé des compositions élégantes et splendides. Mon bouquet de Mariée était magnifique.
    Lors de notre entretien, il a tout de suite compris ce que nous voulions et l'a parfaitement réalisé le jour J. De plus, il est très professionnel et attentionné.
    Je recommande les yeux fermés !
    Encore un grand merci !

Bonjour à vous deux.
    Merci beaucoup pour ce joli commentaire.
    Très belle vie de mari et femme.
    Au plaisir pour célébrer d’autres événements.
    Jean Philippe
    Gay-Foucot P. Envoyé le 17/08/2022

Simplement parfait!

C'est une personne de très très bons conseils, d'un très grand professionnalisme, fait des compositions magnifiques. Merci encore Jean-Philippe pour tout!!
    Perrine et Laurent
    Sophie C. Envoyé le 16/11/2022

Un fleuriste extraordinaire

Oh là là, mais comment vous remerciet de tout ça.. c'était juste magnifique, sublime, incroyable c'était bien au-delà de toutes nos espérances.. Vous êtes une personne extraordinaire et nous sommes tellement heureux de vous avoir rencontré c'était tellement magique c'était waouh pas de mots pour exprimer tout ça, nos inviter ont été époustouflé et nos prestataires qui sont pourtant habitués au mariage ont dit que nous avions une décoration florale vraiment exceptionnelle.. les tables étaient magnifiques tout était magique encore un immense immense immense merci pour tout ça.
    Grâce à vous notre mariage a été incroyable et nous nous souviendrons de vous toute notre vie.. vous avez rendu notre mariage inoubliable!
  • Loriou
    Loriou A. Envoyé le 05/05/2022

Parfait !

Des compositions parfaites, magnifiques, Jean Philippe s’est très bien adapté à notre demande, dans notre budget. Une décoration parfaitement bien mise en place du début à la fin.
    Auré Envoyé le 07/10/2021

Mariage Gatsby

J. P BONIFACIO est le top, il est d'une franchise qui se fait rare de nos jours, méticuleux, de conseils florales et décoration très avisé. Tout est fait avec beaucoup de goût et de style. Quand j'ai vu notre décoration de salle, ces magnifique bouquets sur la table à l'entrée, l'émotion m'est montée, la décoration de la cérémonie était splendide. Toujours une attention j'étais tout simplement comblée. Les fleurs fraîches diffusant leur parfum pour moi c'etait parfait. Beaucoup de style de goût. J'ai trouvé ça magique, même nos convives ont adoré ce que je peux dire c'était plus que réussi. Mon bouquet de mariée je lui ai laissé libre arbitre et je n'ai pas été déçu. Complètement comblée. Honnêtement n'hésitez pas à le contacter vous ne serez pas du tout déçu bien au contraire vous serez ravi par ses services, ses idées, et sa façon d'être avec lui pas de détour, nous avons adoré. Nous tenons à vous remercier pour votre implication et gentillesse ne changez rien vous êtes parfait. Aurélie et Vincent