Bouquet Passion

58 avis | Luneray (Seine-Maritime)

Avis de Bouquet Passion

• Margaux

Margaux · Marié(e) le 05/09/2020

Superbe prestation !

Nous avons choisi Aude pour la décoration florale de notre mariage le 05 septembre 2020 au Chateau de Varengeville sur mer et avons été plus que satisfaits !
    Nous avions une idée bien précise de ce que nous souhaitions un mariage bohème avec beaucoup de fleurs. Aude nous a accompagnés avec joie dans la confection de cette décoration et le résultat a été éblouissant ! Une décoration magnifique et originale, qui a été plus que saluée par tous les invités ! Aude a également réalisé ma couronne et mon bouquet ainsi que la décoration de l'église et de la voiture.
    La aussi aucun faux pas et un résultat sublissime !
    Aude tu le sais mais nous le réitérons ici, un grand merci pour ton accompagnement et ton écoute sur nos demandes ! Tu as été au top et tu fais partie a part entière dans la réussite de notre mariage !
    Une décoratrice florale au top à ne surtout pas manquer !

Envoyé le 05/10/2020

Chers jeunes mariés,
    Quel bonheur de réaliser une telle décoration ! Un magnifique souvenir rappelé grâce aux photos de Grégory. Merci de votre confiance et gentillesse. Soyez heureux.
  • Marlène

Marlène · Marié(e) le 15/08/2020

Une fleuriste en or !

La décoration de l'église et de la salle pour notre mariage était telle que l'on souhaitait. Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités.
    Aude est une décoratrice florale très douée, toujours de bonne humeur et de bons conseils. Elle a pu créer le décor champêtre que nous imaginions, et nous a aussi proposé des idées originales comme le bar à fleurs comme cadeau pour les invités, qui étaient ravis ! Je la recommande sans hésitation et encore merci !

Envoyé le 20/08/2020

Laure · Marié(e) le 16/05/2020

Décoration florale superbe

Nous sommes ravis, Aude a totalement compris ce que nous recherchions, elle a sublimé notre mariage. Nos invités nous reparle encore de la décoration de la salle. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Bouquet Passion:

Merci beaucoup à vous deux de m’avoir fait confiance pour la décoration florale de votre mariage.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Hubert

Hubert · Marié(e) le 09/11/2019

Tout était parfait !

Aude a réalisé une magnifique décoration florale pour notre mariage. Elle a su répondre à nos attentes tout en réalisant la décoration qui sublimait les lieux.

En plus du raffinement de la décoration, Aude fait preuve d'une grande réactivité et écoute dans les préparatifs.

Nous ne pouvons que recommander Aude pour son travail et son professionnalisme.

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Bouquet Passion:

Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre confiance pour la décoration florale de votre mariage au château du Sauchay. Merci également pour toutes les belles photos.
    Très cordialement.
  • Hélène

Deschamps H. · Marié(e) le 21/09/2019

Très bonne prestation

Aude est à l'écoute et fait preuve d'un grand professionnalisme.
    Très belles compositions et très jolis bouquets !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Bouquet Passion:

Merci Hélène pour cet avis et surtout votre confiance. Que du bonheur de réaliser votre décoration florale dans ce beau lieu du château de Sauchay. Toutes mes félicitations à vous deux
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 14/09/2019

Parfaite décoration florale de mariage

Nous avons été ravis de la prestation de Aude pour notre mariage.
    Même si je n’avais pas d’idées précises en tête, elle a su retranscrire l’esprit que je voulais pour mon mariage dans ses compositions et pour le bouquet. Nous n’avons eu que des compliments sur la décoration florale du mariage. Ça a été un plaisir d’être accompagnés par Aude pour notre décoration, nous la recommandons chaudement.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Bouquet Passion:

Chers jeunes mariés, merci à vous de m'avoir fait confiance pour la décoration florale de votre mariage et pour m'avoir fait découvrir un nouveau lieu de réception magnifique. Soyez heureux.
  • Deparis

Deparis · Marié(e) le 14/09/2019

Bien plus qu'une fleuriste

Aude, en plus d'être une artiste avec les fleurs, nous a apporté de précieux conseils quant à l'organisation, aux aménagements de la salle.
    Elle a transformé notre salle plutôt froide et sans âme en un somptueux cocon pour célébrer notre amour !
    Elle a été super réactive. Elle nous a fait un bouquet supplémentaire pour le lancer que je lui ai demandé le matin même du mariage. Elle nous a laissé les éléments floraux en plus pour finaliser notre déco. On vous la recommande les yeux fermés.
    Une vraie perle avec une disponibilité, une gentillesse, un tempérament de folie et en plus donne plein de très bonnes adresses (coiffure, babysitter...).
    Ne cherchez plus, Aude est là !

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Bouquet Passion:

Merci à vous deux de m’avoir fait confiance pour la décoration florale de votre mariage. J’ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser. Beaucoup de bonheur à votre famille.

Marie W. · Marié(e) le 07/09/2019

Très belle décoration florale

J’ai assisté au mariage de ma sœur dont la décoration florale avait été faite par les soins de Bouquet Passion. C’était vraiment magnifique, je recommande vivement.

Envoyé le 10/05/2020

Réponse de Bouquet Passion:

Merci beaucoup Marie pour cet avis. J’espère un autre bel événement à fleurir. Toujours un plaisir de réaliser une belle décoration florale.
  • Joanna

Joanna R. · Marié(e) le 31/08/2019

Passion et professionalisme

Merci beaucoup Aude ! Comme on vit à l'étranger, Aude était à l'écoute depuis la toute première minute de notre contact. Elle a pris le temps pour aller vérifier le lieu de la cérémonie pour nous proposer les meilleures solutions. Et le résultat était splendide ! La passion du métier et un très bon gout pour les compositions a fait que notre mariage a été inoubliable pour tous ! Et les bouquets ont bien voyagé et ont tenu encore une bonne semaine après. Si vous vous demandez si engager Aude... Nous n'hésitons pas : dire oui !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Bouquet Passion:

Mille mercis Joanna et Laurent de votre confiance pour la décoration florale de l'église et du lieu de réception. J'ai beaucoup aimé votre thème et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Très cordialement.
    Aude

Philippine A. · Marié(e) le 24/08/2019

Fleuriste géniale !

Aude a su nous guider dans le choix de nos fleurs, en respectant parfaitement notre budget. Je la recommande depuis à tous mes amis à la recherche d'une décoration florale !

Envoyé le 08/05/2020