Avis de Ça sent Beau

4.9

• Sev
    Séverine D. Marié(e) le 17/07/2021

Magnifique fleurs

Très jolie, bouquyde la mariée je ne pouvais pas attendre mieux, les fleurs était magnifique et la déco aussi.
  • Anne
    Anne D. Marié(e) le 26/06/2021

Belle prestation et écoute

Stéphanie a pris en compte notre cahier des charges et nous avons eu le surprise de découvrir la décoration florale en arrivant sur les lieux le jour J. La décoration de l'arche était superbe et les fleurs tiennent encore chez nous 3 jours après. Petit plus, location de certains éléments. À recommander.
  • Devine
    Camille Marié(e) le 12/06/2021

Prestation parfaite

Professionnelle, gentille, avec un réel sens du service, Stéphanie a réalisé une décoration florale magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur, et ce fut un réel plaisir de collaborer avec elle. Nous lui avions indiqué l'esprit et les couleurs souhaités et lui avions laissé quasiment carte blanche. Stéphanie a rapidement compris nos attentes et tout était parfait !
    Elle a su s'adapter à nos différents lieux et se rendre disponible, sa prestation était parfaite ! Elle dispose de nombreux contenants en location, de bougeoirs, arches et plantes en pot, ce fut un confort de retrouver tout cela chez elle. Je ne peux que recommander ses services et sa boutique !
    Gael Marié(e) le 12/06/2021

Tout est dans leur nom

La décoration de notre cérémonie et lieu de réception était juste parfaite, les compositions superbes et leurs interventions discrètes, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Charline D. Marié(e) le 22/05/2021

Superbe bouquet !

Mon mariage a eu lieu le 22 mai 2021, j'ai sollicité Stéphanie pour mon bouquet de mariée.
    Il correspondait exactement à ce que je voulais.
    A l'écoute et disponible, je recommande
    Emilie Marié(e) le 22/08/2020

Une superbe décoration florale !

Au delà de la gentillesse de l'accueil et des conseils de Stéphanie, la décoration florale de notre mariage était superbe. Stéphanie a su trouver des idées pour toutes nos demandes ! Les bouquets ont par ailleurs tenu très longtemps après le mariage ! Merci encore à Ca sent beau !

Réponse de Ça sent Beau:

Merci pour ce beau commentaire... C'était un plaisir de vous guider au mieux pour faire de ce jour le plus beau de votre vie ! Nous avons adoré fleurir votre mariage, merci !
    Julie Marié(e) le 08/08/2020

Décoration florale

Nous remercions de tout cœur Stéphanie et son équipe de la boutique Ça sent Beau à Talant ! Nous la recommandons vivement à tous les futurs mariés.
    La décoration de notre lieu de réception a été faite avec beaucoup de goût, d'élégance et de raffinement. Stéphanie a su parfaitement répondre à nos attentes, elle est très à l'écoute, créative et a su rendre une atmosphère romantique et chic pour notre thème ! Tous les accessoires (bouquet de la mariée, boutonnière du marié, couronne de fleurs pour ma fille) étaient de très belles déclinaisons du fleurissement ! Notre couleur était le pastel, le choix des fleurs était magnifique, malgré la chaleur, tout a été parfait ! Encore un grand merci, tous nos invités ont été émerveillés par votre décoration ! À découvrir !

Réponse de Ça sent Beau:

Un immense merci à vous Julie et votre famille, vous avez été adorable du début à la fin. C'était un plaisir de participer à cette douce journée et en amont de vous conseiller et vous accompagner dans les choix floraux et décoratifs pour arriver à un ensemble totalement harmonieux.
    Toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur !
    Marion Marié(e) le 14/09/2019

Exceptionnel et professionnel !

Nous avons adoré travailler avec Ca sent beau pour notre mariage. Nos invités ont relevé la qualité des fleurs et les superbes bouquets ainsi que la décoration.
    Ça sent beau a toujours été professionnel, a compris tout de suite nos attentes.
    Encore merci !
    Maillard Marié(e) le 17/08/2019

Des créations uniques

Stéphanie a su nous écouter et nous créer des bouquets uniques à la hauteur de nos attentes.
    Je recommande vivement ce prestataire !
    Agnès Marié(e) le 10/08/2019

Je recommande

Superbe, l'équipe de Ça sent Beau est professionnelle et à l'écoute, elle a su répondre à mes attentes. La décoration de mon mariage était essentiellement centrée sur les fleurs et j'ai été plus que comblée. Pour mon bouquet de mariée, les boutonnières des hommes, les bouquets de table et la décoration de l'arche, les bouquets des chaises, tout était réussi !

Réponse de Ça sent Beau:

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un réel plaisir de participer au projet de décoration de futurs mariés, de les conseiller, de les guider et enfin de réaliser la décoration sur-mesure qu'ils attendent. C'était un plaisir de collaborer avec vous et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
    Belle continuation à vous deux.