Avis de Carré Vert

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Ingrid
    Ingrid D. Marié(e) le 23/10/2021

Juste parfait !

Murielle est une fleuriste au top ! Très à l'écoute, de bons conseils, disponible, elle a su parfaitement composer notre décoration florale le jour J et mon bouquet de mariée était juste sublime !
    Je recommande à 100%
    Encore mille mercis

Réponse de Carré Vert:

Merci Ingrid pour votre message et vos photos ! Très sympa (et mieux que celles que j'ai pu faire !) ! Je souhaite beaucoup de bonheur à toute votre famille et pleins de réussite à votre couple. Murielle
    Marine H. Marié(e) le 02/10/2021

Je recommande

Tout était parfait. Professionnelle très à l'écoute et arrangeante. Location de matériel top. Mon bouquet était magnifique exactement ce que je voulais ainsi que les bracelet et boutonnières.

Réponse de Carré Vert:

Merci Marine pour votre message ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pleins de belles choses pour l'avenir. Murielle
    Laetitia Marié(e) le 02/10/2021

Excellent prestataire pour un mariage

Malgré un mariage repoussé 2 fois suite au COVID, la fleuriste a su rester disponible et s'accorder à nos différents impératifs. Une professionnelle à qui nous avons pu confier la décoration de l'église et de la salle sans aucune appréhension. Une prestation de haute qualité effectuée par une personne très sympathique.

Réponse de Carré Vert:

Merci Laetitia pour votre message ! Après plusieurs reports, il a eu lieu votre mariage ! Merci d'etre resté des Mariés très zen dans cette période un peu compliquée... Ce fut un vrai plaisir d'avoir participé à votre décoration. Beaucoup de bonheur en famille. Murielle
  • Stéphanie
    Stéphanie S. Marié(e) le 28/08/2021

Nous recommandons à 100% !

Nous tenons à remercier Murielle pour sa gentillesse et sa patience durant l'organisation de notre mariage. Tout le monde, des invités au autres prestataires présents, a trouvé la décoration florale magnifique. Murielle a su nous guider dans nos choix et a réalisé des compositions qui correspondaient à nos envies. Nous vous la recommandons sans hésiter.
  • Clara
    Clara Marié(e) le 28/08/2021

Magnifique !

Un immense merci à Murielle (et à son mari) qui a parfaitement répondu à nos attentes en les transformant en une magnifique décoration florale pour notre salle de mariage. Idem pour le bouquet de mariée qui était parfait. Le contact a été excellent grâce à la gentillesse de Murielle qui est très à l'écoute des mariés et qui a su être force de propositions sur la base de nos idées et thématiques. Nous sommes ravis car nous avons pu laisser mains libres à Murielle et son mari qui ont géré la décoration de la salle sans que nous ayons à nous en soucier. Merci encore, c'était parfait !

Réponse de Carré Vert:

Merci Clara pour votre message et votre gentillesse ! Ce fut un vrai plaisir de contribuer à la décoration de votre mariage au Moulin de Moulignon. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2. Murielle
  • geply
    Fanny Marié(e) le 21/08/2021

Super fleuriste !

Nous avons fait appel à Carré Vert pour notre mariage (arche fleurie, centres de tables, bouquet de mariée, boutonnières, bracelets fleuris, décoration de panneaux) et le résultat était au-delà de nos espérances.
    Murielle a su répondre à la perfection à nos attentes et s’est montrée d’une grande disponibilité.
    Encore un grand merci, les fleurs étaient vraiment magnifiques !
    Fanny & Kevin

Réponse de Carré Vert:

Merci Fanny de m'avoir fait confiance pour la décoration florale de votre mariage. Tout était vraiment magnifique ! Merci pour les photos jointes qui mettent plus en valeur mon travail que celles que j'ai bien pu prendre ! Beaucoup de bonheur à tous les 2 pour la suite. Murielle
    Fanny W. Marié(e) le 21/08/2021

Une fleuriste talentueuse, spécialisée dans les mariages !

Murielle n’est pas une fleuriste comme les autres, elle est spécialisée dans les événements et mariages.
    Très à l’écoute, elle a directement compris nos besoins malgré notre faible connaissance en fleurs et nos souhaits un peu flous.
    De la décoration de la voiture, en passant par les centres de table, les boutonnières, les bouquets de demoiselle d’honneur et le mien de mariée, les pétales de rose à jeter à la sortie de la mairie et même des attaches pour ma coiffure, tout était parfait.
    Murielle est vraiment talentueuse, gentille et son rapport qualité prix est très bon.
    Encore merci !

Réponse de Carré Vert:

Merci Fanny pour votre message et vos jolies photos ! Comme je ne suis pas venue pour l'installation, je n'avais pas pu voir les compositions florales sur le lieu de réception ! Belle continuation à vous pour la suite. Murielle
  • Fabienne
    Fabienne E. Marié(e) le 14/08/2021

Magnifique

Un grand Merci à Murielle pour la décoration de nos tables, et mon bouquet !
    Nous voulions quelque chose d’assez épuré et de joli. Les tables étaient très belles et tout correspondait à ce que nous recherchions. Mon bouquet a bien tenu, je l’ai gardé depuis le 14 aout.
    Elle a réalisé un beau et magnifique travail, nos invités ont beaucoup aimé et nous aussi. Quand toutes les lumières furent éteintes, la salle était magnifique avec toutes ces bougies, nous n'avons pas pu prendre de photos le soir, mais c’était absolument splendide.
    Encore merci Murielle, au plaisir de collaborer avec vous pour un prochain événement.

Réponse de Carré Vert:

Merci Fabienne pour votre message ! Après toutes ces péripéties covid 19, votre mariage a bien eu lieu et j'ai été ravie de pouvoir participer à la décoration florale de votre cortège et de votre lieu de réception. Merci pour votre gentillesse. Beaucoup de bonheur à toute votre famille. Murielle
    Joseph C. Marié(e) le 14/08/2021

Magnifique bouquet + boutonnières

Rien à dire, merci !
    Le bouquet était parfait et les boutonnières tant bien celles du marié que celles des garçons d'honneurs !
    Je recommande vivement !
    Kenny & Clawdia
  • Kevin
    La Mariée Marié(e) le 17/07/2021

Compositions florales magnifiques

Nous avons fait appel à Murielle pour le bouquet de la mariée et d'une composition pour la voiture. Murielle est réactive et attentive à nos demandes. Merci pour ces magnifiques compositions !
    Denise et Kévin

Réponse de Carré Vert:

Merci Denise pour votre message. J'ai été ravie de pouvoir participer à la décoration florale de votre cortège. Pleins de bonheur à tous les 2. Murielle