Carré Vert

Carré Vert 5
  • Touat

Touat Katya · Marié(e) le 14/09/2019

Excellente

Nous avons sollicité Murielle à l'occasion de notre mariage. Murielle est incroyable. Nous sommes très satisfaits de son travail. Ses services sont de très grande qualité. Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse, sa disponibilité et sa capacité d'adaptation pour toutes nos demandes même lorsqu'elles sont impromptues. Il est rare de trouver des prestataires aussi soucieux de la qualité de leurs services. Avec Murielle, les fleurs sont une valeur sûre dans la décoration de mariage. Nous avons trouvé la perle rare pour une décoration florale réussie.
    Katya & Monoroum

Le mariage de Touat Katya et Carré Vert 6
    Le mariage de Touat Katya et Carré Vert 7
    Le mariage de Touat Katya et Carré Vert 8
    Le mariage de Touat Katya et Carré Vert 9
    Envoyée le 16/10/2019

Sarah · Marié(e) le 24/08/2019

Top du top

Professionnelle, gentille, à l’écoute des besoins et du budget je suis très contente et je recommande totalement.

Envoyée le 18/09/2019
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait. Au delà de nos espérances.

Mille mercis à Murielle qui a dépassé nos espérances. Les fleurs étaient de grande qualité, et les bouquets magnifiques.
    Mon église était sublime.
    Bien au delà de mes espérances.
    Merci

Le mariage de Sabrina et Carré Vert 10
    Le mariage de Sabrina et Carré Vert 11
    Envoyée le 18/08/2019

Réponse de Carré Vert:

Merci beaucoup Sabrina pour votre message ! Ce fut un plaisir de faire les accessoires de votre mariage ainsi que la décoration de l'église de Rueil Malmaison. Le lisianthus blanc accompagnant les roses rouges… C'était une bonne association. Beaucoup de bonheur à vous 2. Murielle
  • Eloïse

Eloïse · Marié(e) le 03/08/2019

Tout était parfait et magnifique !

Nous n'avons pas pu nous même aller à la salle pour décorer, Murielle a donc géré avec le Château de Reilly sans nous, et tout était parfait. Murielle a tout à fait compris ce que nous voulions, tout était harmonieux, joli, à notre gout.
    Murielle est en plus très gentille, réactive.
    Un grand merci, tout était parfait.

Le mariage de Eloïse et Carré Vert 12
    Envoyée le 02/09/2019
  • Anais

Da Costa Anais · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage du 13 juillet 2019

Merci merci merci et encore merci ! Mes bouquets et les couronnes de demoiselles d'honneur étaient comme je l'avais imaginé et mon bouquet était juste magnifique !
    Elle a tout de suite compris ce que je souhaitais et c'était juste au top ! Merci beaucoup !

Envoyée le 07/08/2019
  • Myriam

myriam · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Myriam et Fred 29 juin 2019

Merci à Murielle pour sa gentillesse et son professionnalisme, elle a su créer ce que nous imaginions, tant au niveau du bouquet de mariée que des compositions pour les centres de tables, les invités étaient épatés ! Encore bravo et merci d’avoir sublimé notre mariage avec ces magnifiques fleurs exotiques !

Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Carré Vert:

Je vous remercie pour votre message. J'ai beaucoup apprécié réaliser la décoration florale de votre mariage. C'était vraiment très original avec les contenants en vrais ananas. Je suis vraiment ravie que le rendu vous ait plu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous trois et au chien !
    Le mariage de myriam et Carré Vert 17
    Le mariage de myriam et Carré Vert 18
  • Christina

Christina · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique bouquet de fleur

J'ai fait confiance à Murielle pour élaborer mon bouquet de fleur et celui de mes demoiselles d'honneur et j'ai eu raison ! Murielle est une très bonne fleuriste, elle prend le temps de voir avec vous les fleurs que vous souhaitez et vous accompagne pour le choix entre toutes les variétés qui existent. Mon bouquet était vraiment superbe ! Encore merci !

Le mariage de Christina et Carré Vert 19
    Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Carré Vert:

Bonjour Christina. Je vous remercie pour votre message. Ce fut vraiment un plaisir de réaliser vos compositions de fleurs. Je vous remercie d'ailleurs pour la photo de votre bouquet de mariée ! Si vous en avez d'autres, je serai ravie que vous me les fassiez parvenir. Beaucoup de bonheur à vous.
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 08/06/2019

Amoureuse de mon bouquet

Murielle a parfaitement compris ce que je voulais, quand j'ai vu mon bouquet, il était tellement parfait, je ne vois que lui sur les photos. Le reste de ma petite commande était tout aussi parfait !
    Je ne regrette pas mon choix, je vous recommande sincèrement Murielle.

Le mariage de Cécile et Carré Vert 20
    Le mariage de Cécile et Carré Vert 21
    Envoyée le 13/06/2019

Réponse de Carré Vert:

Ce fut un plaisir de pouvoir faire une partie de votre décoration florale ! Mille mercis à vous pour votre sympathie et bonne humeur. Plein de belles choses pour la suite.

Charlotte Pollert · Marié(e) le 08/06/2019

Une fleuriste adorable et très professionnelle !

Les fleurs étaient un rêve. Tout était magnifique, les couleurs exactement ce que m'étais imaginé et je dois dire même encore mieux que ça. Merci encore pour tout.

Envoyée le 21/06/2019

Réponse de Carré Vert:

C'était un plaisir de pouvoir faire votre décoration florale. Nous avons eu un peu peur à l'installation de la cérémonie laïque en extérieur à cause du temps vraiment incertain ! Mais au final tout s'est bien déroulé. Encore félicitations à vous deux.
    Le mariage de Charlotte Pollert et Carré Vert 22
    Le mariage de Charlotte Pollert et Carré Vert 23
    Le mariage de Charlotte Pollert et Carré Vert 24
    Le mariage de Charlotte Pollert et Carré Vert 25
    Le mariage de Charlotte Pollert et Carré Vert 26

Schmidt · Marié(e) le 08/06/2019

Travail parfait pour notre mariage

Muriel a décoré notre mariage et a été parfaite du début à la fin. Très à l'écoute afin de cerner au mieux nos envies, disponible (rendez-vous le weekend et en soirée quand nous ne pouvions pas faire autrement). Elle a réalisé un très beau travail et a su s'adapter aux imprévus d'organisation de la journée ce qui nous a grandement aidés !
    Nous la recommandons grandement.

Envoyée le 18/09/2019

Réponse de Carré Vert:

Merci beaucoup pour votre message. J'étais ravie de pouvoir faire la décoration de votre mariage et comme tout mariage est différent, il faut faire avec les aléas de tous ! C'est cela aussi l'évènementiel comme les mariages : savoir s'adapter. Beaucoup de bonheur à vous