Carré Vert
84 Avenue Franklin Roosevelt 77290 Mitry-Mory (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Carré Vert

• Christel

Christel · Marié(e) le 28/12/2019

Super bouquet fait de roses rouge vif pour Madame et 2 magnifiques boutonnières pour Monsieur + décoration voiture !
    Nous avons beaucoup aimé travailler avec Marylin !

Envoyé le 17/02/2020
  • Merve

Merve · Marié(e) le 07/12/2019

N’hésitez plus ! C’est la meilleure, preuve en image

La voiture au top, mes bouquets au top ! Franchement Murielle c’est la meilleure, a l’écoute, gentille, patiente, soucieuse de répondre aux besoins de ses clients(es).

Envoyé le 13/01/2020

Réponse de Carré Vert:

Merci beaucoup Mervé pour votre témoignage ! Ce fut vraiment un plaisir de faire votre décoration florale. Beaucoup de bonheur à tous les 2

Julie · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 2 novembre 2019

Murielle a réalisé des compositions sublimes pour notre mariage, qui ont largement dépassé nos attentes. Elle a su comprendre parfaitement le style que nous voulions donner à notre mariage. Nous avons apprécié son grand professionnalisme et sa gentillesse.
    N'hésitez surtout pas à faire appel à elle !
    Très bonne continuation Murielle.
    Julie et Maverick

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Carré Vert:

Un énorme merci à tous les deux pour votre message et votre gentillesse. Plein de bonheur pour cette nouvelle année !
  • ISABELLE

ISABELLE · Marié(e) le 05/10/2019

Isabelle et Benoît, 5 octobre 2019

Une fleuriste très professionnelle, à l'écoute et adaptable. Les décorations florales étaient vraiment magnifiques (bouquet, église et dîner...). Le choix des fleurs était vraiment réussi. Encore un prestataire qui nous a époustouflé par son talent. Je recommande vraiment les yeux fermés.

Envoyé le 16/11/2019
  • Emilie

Emilie William · Marié(e) le 21/09/2019

Très heureuse du résultat

Je recommande vivement Murielle.
    Elle est très à l'écoute, très professionnelle et fait un travail remarquable.
    Que de beaux souvenirs pour mon mariage, je lui avais confié toute la décoration florale soit le gros de la déco de salle, en plus de mon bouquet, de la voiture et de la boutonnière assortie.
    Plus qu'heureuse du résultat.

Envoyé le 13/01/2020

Réponse de Carré Vert:

Merci à tous les deux pour votre message. Je vous souhaite beaucoup de belles choses dans votre nouvelle vie et surtout tout plein de bonheur à venir.
  • Rigault

Rigault · Marié(e) le 21/09/2019

Fleuriste en or

À l'écoute. À su comprendre ce que nous souhaitions dès le début. Composition réalisée avec beaucoup d’élégance, rien à dire, tout été parfait. Professionnelle et disponible pour nous aider.

Envoyé le 03/11/2019
  • Touat

Touat Katya · Marié(e) le 14/09/2019

Excellente

Nous avons sollicité Murielle à l'occasion de notre mariage. Murielle est incroyable. Nous sommes très satisfaits de son travail. Ses services sont de très grande qualité. Nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse, sa disponibilité et sa capacité d'adaptation pour toutes nos demandes même lorsqu'elles sont impromptues. Il est rare de trouver des prestataires aussi soucieux de la qualité de leurs services. Avec Murielle, les fleurs sont une valeur sûre dans la décoration de mariage. Nous avons trouvé la perle rare pour une décoration florale réussie.
    Katya & Monoroum

Envoyé le 16/10/2019

Souganya Zearamane · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage septembre 2019

Nous avons apprécié travailler avec Carré vert pour notre mariage. Murielle est très réactive et a tout de suite compris ce que je voulais comme bouquet. Le bouquet, les bracelets de fleurs, les boutonnières, tout était comme nous le voulions et tout a été livré en temps et en heure par Murielle le matin du mariage.
    C'est une personne très professionnelle et à l'écoute, vous pouvez lui faire confiance pour votre mariage.

Envoyé le 04/11/2019

Sarah · Marié(e) le 24/08/2019

Top du top

Professionnelle, gentille, à l’écoute des besoins et du budget je suis très contente et je recommande totalement.

Envoyé le 18/09/2019
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait. Au delà de nos espérances.

Mille mercis à Murielle qui a dépassé nos espérances. Les fleurs étaient de grande qualité, et les bouquets magnifiques.
    Mon église était sublime.
    Bien au delà de mes espérances.
    Merci

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Carré Vert:

Merci beaucoup Sabrina pour votre message ! Ce fut un plaisir de faire les accessoires de votre mariage ainsi que la décoration de l'église de Rueil Malmaison. Le lisianthus blanc accompagnant les roses rouges… C'était une bonne association. Beaucoup de bonheur à vous 2. Murielle