Carré Vert

89 avis | Mitry-Mory (Seine-et-Marne)

Avis de Carré Vert

• Fanny

Maman C. · Marié(e) le 17/10/2020

Un fleuriste d'exception

Merci.

Les fleurs ont fait leur effet, elles étaient juste magnifiques les compositions et nous avons été comblés par vos services. Vous avez été d'une compréhension exemplaire malgré le report, et nous avons été très touchés par votre compassion. Vous avez été très patiente et adorable

Envoyé le 18/10/2020
  • I

Ingrid D. · Marié(e) le 03/10/2020

Très belle prestation de la part de Murielle. !
    Un grand merci pour son professionnalisme, son accueil.
    Je recommande a 100%.

Envoyé le 13/10/2020

Keira · Marié(e) le 19/09/2020

Fleuriste au top

Un grand merci à Murielle. Très pro, à l’écoute et est de bons conseils. Elle fait du travail classe et raffiné. Je l’ai prise pour mon mariage et n’hésiterai pas à retourner vers elle pour d’autres événements

Envoyé le 19/10/2020

Petrovic S. · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait au top

Très professionnelle et super agréable et patiente, je recommande les yeux fermés. Merci Murielle pour cette journée inoubliable.

Envoyé le 25/01/2021
  • Slavica

Slavica B. · Marié(e) le 12/09/2020

Au top, parfait

Merci Murielle de ta patience, pour ton écoute, les fleurs pour notre mariage étaient au top dans les couleurs choisies, ce fut un jour inoubliable pour nous.

Envoyé le 07/10/2020
  • Chris

Christelle D. · Marié(e) le 05/09/2020

Très belle prestation

J'aimerais commencer par remercier Muriel pour sa contribution et sa patience pour notre grand jour, malgré la situation sanitaire mondiale, elle a toujours su me rassurer, ouvrir le dialogue.

Pour la décoration du lieu de réception, tout était magnifique et assez proche de l'idée que j'avais en tête. (à ce qu'il paraît c'est jamais comme on veut).
    Le résultat a bluffé mes invités, et se fondait parfaitement au lieu.
    Le seul petit pincement au cœur que j'ai, c'est que la déco devait découler de mon bouquet, et malheureusement celui ci était hors sujet. Hormis les dahlia et la couleur blanche, rien ne liait la déco florale au bouquet, qui devait comporter du lierre et l'espèce de fougère fine, et il n'y en avait pas.
    Cela n'a en rien entaché ce jour magnifique, mais cela m'a peinée moi personnellement.
    À retenir :
    Les plus : locations d'éléments de déco possible
    Livraison et retours possibles
    Excellente communication par mail, messages ou appel
    Prix corrects
    Les moins : manque de raccord entre le bouquet et la déco générale (malgré les mood board)

Envoyé le 09/11/2020
  • Tina

Tina G. · Marié(e) le 05/09/2020

Une décoration florale au dessus de mes attentes

Murielle de Carré Vert est une personne douce, à l'écoute, professionnelle mais surtout avec des doigts de fée.
    Nous avions un thème sur les îles et elle a pu trouver exactement les fleurs que je voulais. Tous nos invités ont été émerveillé.
    Nos boutonnières et bouquet de la mariée ont bien été livrés dans les temps.
    Si vous cherchez une belle personne en plus d'une professionnelle passionnée, n'hésitez plus !

Envoyé le 08/09/2020
  • Ileana

Ileana B. · Marié(e) le 29/08/2020

Une véritable artiste

Murielle est une fleuriste/décoratrice talentueuse ! Nous avons organisé un mariage sur le thème champêtre aux couleurs pastels et elle a su cerner exactement ce que nous voulions !

Le bouquet qu'elle a réalisé était exactement celui que j'imaginais, sans parler des autres décorations florales qu'elle a réalisé.

Merci beaucoup pour ton travail, ta gentillesse, ton écoute et ton professionnalisme.

Envoyé le 26/09/2020

Maiguy · Marié(e) le 29/08/2020

Excellente prestation

Pour mon mariage, j'ai demandé des centres de tables, mon bouquet, une composition florale pour le buffet apéritif et une pour la table d'honneur, une boutonnière, des vases en location et une machine à écrire. Je suis vraiment satisfaite des talents de Murielle qui a su être à l'écoute. N'hésitez pas !

Envoyé le 24/09/2020
  • Mélissa

Mélissa N. · Marié(e) le 29/08/2020

Des compositions harmonieuses

Merci à Murielle pour son écoute et sa capacité à restranscrire nos attentes dans ses belles compositions. Ses fleurs ont donné une autre dimension à notre mariage.

Envoyé le 02/09/2020