Carré Vert

Carré Vert 7
  • Natacha

Natacha Cerisier , Marié(e) le 11/05/2019

Des fleurs sublimes !

Merci Murielle, vous avez sublimé nos tables avec vos compositions. Je n'ai eu que des compliments de la part des invités, encore 3 jours après, les fleurs sont toujours en place et sentent toujours aussi bon. Le bouquet et les boutonnières ont tenu le coup toute la journée et la décoration de la voiture a tenu toutes ses promesses, rien n'a bougé malgré la grêle et la route. Mille mercis !

Le mariage de Natacha Cerisier et Carré Vert 8
    Le mariage de Natacha Cerisier et Carré Vert 9
    Le mariage de Natacha Cerisier et Carré Vert 10
    Envoyée le 14/05/2019
  • Vanina

Vanina Kocik , Marié(e) le 27/04/2019

On ne pouvait rêver mieux

Murielle a été une prestataire hors pair ! Elle a toujours été à notre écoute et plus que réactive pour la décoration de notre mariage. Les compositions florales et autres éléments de décoration étaient magnifiques et ont fait grande impression. Merci encore.

Le mariage de Vanina Kocik et Carré Vert 11
    Le mariage de Vanina Kocik et Carré Vert 16
    Envoyée le 05/05/2019

Réponse de Carré Vert:

Bonjour Vanina,
    Je vous remercie pour votre message. Ce fut vraiment un plaisir de participer à la décoration de votre mariage. Vous aviez choisi de très jolies couleurs pour les fleurs. Beaucoup de bonheur à vous !
    Murielle

• Océane

Océane , Marié(e) le 13/10/2018

Très bonne prestation, j'ai eu exactement ce que je voulais tant sur le choix des fleurs que la disposition des bouquet sur les tables. Très beau travail, le rendu était à la hauteur de mes espérances. Je recommande vivement. Merci beaucoup.

Envoyée le 04/01/2019
  • Jonathan

Jonathan Romain , Marié(e) le 06/10/2018

Super travail

Super feeling, super travail, à l'écoute. Murielle sublime notre mariage par ses créations qui répondent à nos attentes. Force de proposition, dans une démarche humaine et pas commercial, c'est fabuleux. Merci

Envoyée le 06/12/2018

Réponse de Carré Vert:

Un grand merci à vous 2 pour votre message ! C'était un réel plaisir de faire votre connaissance mais également de pouvoir faire votre décoration de mariage. Beaucoup de bonheur à tous les deux !

Julie Paz , Marié(e) le 14/07/2018

Nous avons choisi Murielle car elle nous avait été recommandée par notre salle de mariage et nous n'avons pas été déçus.
    Murielle est une personne de très bon gout, professionnelle, à l'écoute.
    Nos invités ont été impressionnés par la beauté de ses compositions que ce soit dans le jardin (arche fleuri), mise en scène florale de notre photobooth ou centres de tables.
    Murielle étant très organisée, cela nous a rassurés et avons vraiment pu compter sur elle le jour J !
    Encore merci Murielle.
    Julie & Yannick (mariage 14.07.2018)

Envoyée le 13/08/2018

Marie Elodie , Marié(e) le 30/06/2018

Très bonne prestation, j'ai eu exactement ce que je voulais tant sur le choix des fleurs que la disposition des bouquet sur les tables. Très beau travail le rendu était à la hauteur de mes espérances. je recommande vivement. Merci beaucoup.

Le mariage de Marie Elodie  et Carré Vert 17
    Envoyée le 15/10/2018

Floriane De Segovia , Marié(e) le 23/06/2018

Satisfaisant

Murielle est très professionnelle, organisée et a su toute suite me guider dans mes choix de fleurs pour notre mariage. Au début pas facile de se décider en vue du choix, de la saison, du thème etc... Je me suis sentie très à l’aise et bien prise en charge c’est pour cela que je lui ai fait confiance. Le jour du mariage, tout était respecter à la lettre avec de très belle composition florale ! Mon seul regret : Le lendemain du mariage peu de fleurs ont tenu, certaines sont tombées, malgré qu’elles soient dans l’eau toute la journée ! J’ai l’impression que les fleurs n’étaient pas fraîches du samedi... Dommage, j’aurais aimé en profiter d’avantage !

Envoyée le 23/08/2018
  • Célia

Célia Gate , Marié(e) le 26/05/2018

Un prestation au delà de mes espérances !

Murielle a sublimé mon mariage et je lui en suis très reconnaissante ! Elle a su être totalement à l'écoute de mes envies, a su me conseiller quand j'avais des doutes, tout en faisant part d'une gentillesse et d'un soutien hors pair. Le jour J, elle a très bien su être autonome et gérer l'installation des fleurs sans vraiment trop d’indication de notre part. Pour finir, les compositions étaient toutes parfaites, à l’image de ce que j'avais demandé. Je recommande Murielle les yeux fermés ! Merci pour tous !

Le mariage de Célia Gate et Carré Vert 18
    Envoyée le 26/06/2018
  • É

Émilie Angot , Marié(e) le 19/05/2018

Magnifiques compositions

Nous avons confié notre décoration florale à Murielle, qui a été d'un professionnalisme hors pair. Très bon suivi, du devis au jour J. Des compositions florales magnifique, tous les invités nous ont félicités pour les fleurs... Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Carré Vert. Un prestataire à recommander... Pour une décoration et un mariage réussis.

Envoyée le 21/05/2018

Julie Prunier , Marié(e) le 19/05/2018

Un grand merci

En un mot, merci à Murielle pour mon magnifique bouquet et toutes ses compositions, qui ont sublimé notre lieu de réception et pour sa grande disponibilité, même pour rajouter des boutonnières au dernier moment.
    Je vous la recommande les yeux fermés.

Le mariage de Julie Prunier et Carré Vert 30
    Envoyée le 18/06/2018