Chez Fleur
412 AVENUE PASTEUR (sur RDV) 78630 Orgeval (Yvelines) Carte · Téléphone

Opinions de Chez Fleur

Floriane · Marié(e) le 15/09/2019

Des fleurs qui ont ébloui mes invités

Nous avons choisi Chez Fleur pour réaliser la décoration de notre mariage. Je savais très bien ce que je souhaitais. Fleur a su très vite comment mettre en œuvre ce que j'avais dans la tête, elle est restée dans notre budget en nous proposant des fleurs et feuillages qui correspondaient parfaitement.
    Le résultat a été splendide ! Nous ne pouvions pas rêver mieux ! Ce fut magique !
    Encore merci à Chez Fleur d'avoir sublimé notre mariage !

Envoyé le 17/10/2019
  • ANAIS

ANAIS LE BRUN · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage au top

Chez Fleur nous a concocté de magnifiques bouquets et centres de tables avec des petits vases ! On n'a eu que des retours positifs, tous les gens ont été charmés ! Et que dire de mon bouquet de mariée et du cerceau de notre fille ? Sublime ! Que des compliments sur l’originalité sur la beauté des fleurs et l’harmonie ! Chez Fleur est exceptionnelle, d’une gentillesse rafraîchissante ! Merci encore ! Nous n’avons pas assez de mots !

Envoyé le 21/09/2019
  • remy

Rémy Beunard · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août 2019

Elle a su retranscrire les idées que nous avions pour un rendu encore meilleur, a été à notre écoute dans le choix de la décoration et a même pris des initiatives pour améliorer la décoration d'ensemble.
    Merci pour tout !
    Ornella & Rémy

Envoyé le 15/09/2019
  • Aude

Aude Groiselle · Marié(e) le 23/08/2019

Magique et raffiné !

Fleur a réalisé un travail remarquable, la décoration florale était magique, chaque détail correspondait exactement à ce que nous avions imaginé.

Envoyé le 15/10/2019
  • Toumi

Toumi audrey · Marié(e) le 20/07/2019

Génial, Fleur a fait un magnifique travail sur mon bouquet de mariage et toutes notre décoration florales.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 29/07/2019

Chère Audrey,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance !
  • Charlotte

Charlotte geny · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Charlotte et Valentin 29 juin 2019

Nous voudrions dire un immense merci à Fleur pour la décoration florale de notre mariage. Mon bouquet était magnifique, l’arche de cérémonie laïque aussi ainsi que les centres de tables et le photobooth. Nous avons beaucoup discuté à Fleur pour lui faire part de nos goûts et le résultat a été vraiment parfait. Elle a fait preuve d’une grande écoute à notre égard et d’une grande flexibilité en décalant à la dernière minute ses horaires d’installation pour préserver les fleurs à cause de la canicule de fin juin. Merci d’avoir contribué à la réussite de ce jour si important pour nous.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Chez Fleur:

Merci Charlotte pour votre message.
    En effet, quelle chaleur, je n'ai jamais autant dégouliné !
    L'arche a tenu sous 40 degré, les fleurs sur les tables étaient bien au frais, mission accomplie.
    Je vous embrasse tous les deux.
  • Elsa

Elsa Lavigne · Marié(e) le 28/06/2019

Superbe découverte

Chez Fleur
    A l'écoute des attentes et réactive aux demandes.
    Inspirée, motivée et disponible...
    Nos bouquets de table : de vraies merveilles.
    Mon bouquet de mariée : un vrai tableau.
    Bracelets de cortège et boutonnières : tout un poème.

Envoyé le 05/07/2019

A mon tour alors !
    Elsa à l'image de son mariage, la beauté, le naturel et la simplicité !
    C'était chouette de réaliser ta déco même sous cette chaleur à peine écrasante. Félicitations à tous les deux et merci encore pour votre confiance.

Ruth Monge · Marié(e) le 22/06/2019

Déco mariage

Chez Fleur a été à notre écoute et a su répondre à mes attentes. Grâce à elle j'ai eu une décoration de rêve !

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Chez Fleur:

Merci beaucoup Ruth et Jean-Pierre (et la maman de Ruth qui m'a adressé également un adorable message de remerciements).
    Je suis ravie d'avoir réalisé vos souhaits de déco, je suis sûre que beaucoup de couples s'en inspireront. Je vous souhaite de très beaux projets à venir !

MEREL Lily · Marié(e) le 15/06/2019

Une personne en or qui vous reçoit chaleureusement chez elle pour discuter de vos souhaits. Le jour J que d'émerveillement en découvrant mon bouquet et les compositions florales. Rendu magnifique au delà de mes attentes.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Chez Fleur:

Merci beaucoup Coralie, hâte de découvrir vos photos en robe et bouquet ! Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.

Vincent · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage du 15 juin 2019

Nous avons été ravis de la décoration florale de notre mariage. Fleur a été en mesure de répondre à toutes nos attentes même celle faite en catastrophe la veille de notre mariage. Rien à redire. A recommander.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Chez Fleur:

Avec grand plaisir, la demande urgente était tout à fait réalisable ! Un vrai conte de fée votre mariage ! Je vous embrasse tous les deux.