Avis de Chez Fleur

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Pauline
    Pauline Marié(e) le 27/11/2021

Des fleurs au top

Nous avons commandé un bouquet de la mariée et un plus petit pour pouvoir le lancer avec boutonnières et bracelets pour les demoiselles d'honneur et des épingles pour mes cheveux et tout était magnifique et parfait. Très à l'écoute de nos demandes.
    David A. Marié(e) le 31/07/2021

La décoratrice florale qu'il vous faut !

Lors de notre mariage, nous avions tout misé sur une chose : les fleurs. Il a fallu alors trouver la décoratrice florale de rêve ! Notre choix s'est (très rapidement) tourné vers Chez Fleur. La raison ? coup de cœur en regardant sa galerie. Résultat ? Travail parfait. Les décorations étaient toutes fantastiques ! Très à l'écoute. N'hésitez pas à lui expliquer clairement ce que vous voulez et elle le réalisera, en mieux ! Faites confiance aux avis. Vous ne serez pas déçus !

Réponse de Chez Fleur:

Quel plaisir de découvrir votre message !
    Vous avez raison, l'écoute et la traduction des envies en fleurs est au cœur de mon métier. Le rendu est un plaisir pour vous et j'en suis ravie mais aussi, un accomplissement pour moi et je réalise les souhaits des mariés toujours avec le même enthousiasme.
    Merci beaucoup David, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
  • Johanna
    Johanna Marié(e) le 13/07/2021

Fleuriste aux doigts de fée !

Notre weeding planner nous a recommandé Fleur pour notre mariage, nous avons immédiatement été sous le charme de son travail. Elle a su se montrer à l'écoute et cerner rapidement nos envies. Les compositions florales étaient magnifiques nous n'avons reçu que des compliments le sur ces dernières le jour du mariage. Nous remercions Fleur pour son incroyable talent et d'avoir pu embellir d'avantage le plus beau jour de notre vie !

Réponse de Chez Fleur:

Adorable comme tout, merci beaucoup. Je suis moins en contact avec les mariés lorsque les wedding planner sont aux commandes car elles m'aident a décrypter les envies des mariés sans les contraindre dans leurs agendas déjà bien chargés en rendez-vous. Mais le résultat est le même, je m'efforce de décrocher un écarquillement des yeux et de me mettre à leur place en devinant ce qui pourrait être chouette dans le respect du thème ou des couleurs.
    Belle et longue route à tous les deux.
  • Elise
    Elise Marié(e) le 15/05/2021

Décoratrice florale au top !

Fleur a été adorable et a su s’adapter et nous conseiller tout au long des préparatifs de notre mariage.
    Le résultat était magnifique, tout le monde a adoré, elle a sublimé notre mariage !
  • Nathalie
    Nathalie D. Marié(e) le 10/10/2020

L'esprit des fleurs

Fleur est une véritable artiste !
    Elle a réussi des compositions florales absolument magnifiques pour nos centres de tables, l'arche et le bouquet de la mariée.
    Notre mariage avait pour thème "Alice aux pays des merveilles". Ce n'est pas une chose facile de "respecter" un thème donné. Mais Fleur a parfaitement capté l'essence de nos envies et nous a permis, grâce à son talent et son inspiration, de voyager au pays des merveilles !
  • Céline
    Céline G. Marié(e) le 10/10/2020

Prestation parfaite

Chez Fleur s’est occupée de fleurir notre mariage civil. Elle a un excellent contact, elle est force de proposition et a été très arrangeante alors que nous subissions les différentes restrictions mettant à mal le mariage.
    Ses compositions étaient très élégantes et raffinées. Nous n’en avons eu que des compliments. Quelle hâte de poursuivre les autres étapes du mariage avec ses prestations ! Je recommande !
    Emilie N. Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique!

Fleur a su rendre notre mariage exceptionnel grâce à son professionnalisme. Les invités étaient éboulis et nous aussi ! Je vous recommande Fleur si vous avez un anniversaire, mariage ou autre à organiser ! Et en plus elle est très sympathique ! Très belle rencontre !
    Laure-Hélène Marié(e) le 19/09/2020

A l'écoute des attentions, des fleurs parfaites

Que dire ?!
    Le feeling était là ! Mélodie (Chez Fleur) a compris très rapidement nos attentes ! Nous voulons des fleurs et pas quelques fleurs par-ci par-là.
    Nous avons exprimé notre envie d'une arche intégralement fleurie (Monsieur n'aime pas les bouts de bois), Mélodie a su le mettre à l'aise et a présenté des créations et des idées florales.
    Lors du jour-J, Mélodie a sublimé chaque recoin de notre lieu (Moulin du Béchet), n'a pas hésité à en mettre parfois plus que prévu !
    Un travail d'une grande qualité, que nous donne envie de recommencer :)
    Séverine Marié(e) le 19/09/2020

Je recommande à 200%

Nous avons fait appel à Fleur pour la décoration florale de notre mariage le 19/09/2020 et le résultat fut au delà de nos espérances !
    Fleur est d’abord une très belle rencontre, gentille, souriante, enthousiaste, très humaine et on voit que c’est une passionnée !
    Elle a été très à l’écoute, à tout de suite compris ce que l’on recherchait, à su nous conseiller, nous donner des idées, elle a répondu à toutes nos demandes et donné vie à notre projet. Fleur a su retranscrire à la perfection ce que nous imaginions. Nous sommes plus que ravis !
    Elle offre un devis très détaillé et illustré, ce qui permet de très facilement se projeter.
    Elle créée des compositions sublimes, du choix des fleurs au mélange des couleurs.
    Nos invités en ont eu plein les yeux !
    Merci pour ce plafond magnifique qui a sublimé notre salle de réception et qui en plus de ça embaumait toute la pièce, une merveille! La décoration de cérémonie laïque quant à elle nous a mit la larme à l’œil. Et que dire de mon bouquet qui était parfait !
    Merci à vous pour votre professionnalisme et pour la qualité de votre travail. Vous avez rendu tout plus beau.
  • Julien
    Julien Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique !

La décoration était parfaite ! Nous avons fait confiance à l'inspiration et à la créativité de Fleur, elle a su comprendre nos envies pour un résultat parfait !