Chez Fleur

Avis de Chez Fleur

• Nathalie

Nathalie Dijon · Marié(e) le 10/10/2020

L'esprit des fleurs

Fleur est une véritable artiste !
    Elle a réussi des compositions florales absolument magnifiques pour nos centres de tables, l'arche et le bouquet de la mariée.
    Notre mariage avait pour thème "Alice aux pays des merveilles". Ce n'est pas une chose facile de "respecter" un thème donné. Mais Fleur a parfaitement capté l'essence de nos envies et nous a permis, grâce à son talent et son inspiration, de voyager au pays des merveilles !

Envoyé le 25/10/2020
  • Céline

Céline Grégoire · Marié(e) le 10/10/2020

Prestation parfaite

Chez Fleur s’est occupée de fleurir notre mariage civil. Elle a un excellent contact, elle est force de proposition et a été très arrangeante alors que nous subissions les différentes restrictions mettant à mal le mariage.
    Ses compositions étaient très élégantes et raffinées. Nous n’en avons eu que des compliments. Quelle hâte de poursuivre les autres étapes du mariage avec ses prestations ! Je recommande !

Envoyé le 19/10/2020

Emilie Nicolleau · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique!

Fleur a su rendre notre mariage exceptionnel grâce à son professionnalisme. Les invités étaient éboulis et nous aussi ! Je vous recommande Fleur si vous avez un anniversaire, mariage ou autre à organiser ! Et en plus elle est très sympathique ! Très belle rencontre !

Envoyé le 30/09/2020

Laure-Hélène · Marié(e) le 19/09/2020

A l'écoute des attentions, des fleurs parfaites

Que dire ?!
    Le feeling était là ! Mélodie (Chez Fleur) a compris très rapidement nos attentes ! Nous voulons des fleurs et pas quelques fleurs par-ci par-là.
    Nous avons exprimé notre envie d'une arche intégralement fleurie (Monsieur n'aime pas les bouts de bois), Mélodie a su le mettre à l'aise et a présenté des créations et des idées florales.
    Lors du jour-J, Mélodie a sublimé chaque recoin de notre lieu (Moulin du Béchet), n'a pas hésité à en mettre parfois plus que prévu !
    Un travail d'une grande qualité, que nous donne envie de recommencer :)

Envoyé le 23/10/2020

Séverine · Marié(e) le 19/09/2020

Je recommande à 200%

Nous avons fait appel à Fleur pour la décoration florale de notre mariage le 19/09/2020 et le résultat fut au delà de nos espérances !
    Fleur est d’abord une très belle rencontre, gentille, souriante, enthousiaste, très humaine et on voit que c’est une passionnée !
    Elle a été très à l’écoute, à tout de suite compris ce que l’on recherchait, à su nous conseiller, nous donner des idées, elle a répondu à toutes nos demandes et donné vie à notre projet. Fleur a su retranscrire à la perfection ce que nous imaginions. Nous sommes plus que ravis !
    Elle offre un devis très détaillé et illustré, ce qui permet de très facilement se projeter.
    Elle créée des compositions sublimes, du choix des fleurs au mélange des couleurs.
    Nos invités en ont eu plein les yeux !
    Merci pour ce plafond magnifique qui a sublimé notre salle de réception et qui en plus de ça embaumait toute la pièce, une merveille! La décoration de cérémonie laïque quant à elle nous a mit la larme à l’œil. Et que dire de mon bouquet qui était parfait !
    Merci à vous pour votre professionnalisme et pour la qualité de votre travail. Vous avez rendu tout plus beau.

Envoyé le 05/10/2020
  • Claires

Claires Estelle Gonnet · Marié(e) le 08/08/2020

La perfection

Quand Fleur est arrivée avec le camion chargé avec la décoration du mariage, c'était un peu comme Noël en plein mois d'août. Nous avons été bluffés par la finesse et l'élégance des compositions et surtout leur richesse. C'était vraiment enchanteur et tout a très bien tenu malgré chaleur. Fleur a parfaitement saisi l'ambiance que nous souhaitions, elle s'est adaptée à toutes nos envies et ajouts de dernière minute. Tout le monde a trouvé la décoration magnifique, c'était parfait !
    Vous pouvez lui faire confiance, elle donnera forme à vos envies et en mieux !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Chez Fleur:

Quand je reçois un avis de mariée, c'est toujours avec hâte et une pointe d'angoisse que j'ouvre la page "mariages.net" :) Mais encore cette fois-ci c'est un peu comme Noël en plein mois de Septembre pour reprendre votre expression ! Un immense merci Claire-Estelle pour cet avis dithyrambique, je vous souhaite autant de soleil dans votre vie que dans le coeur des Craspedia :D :D :D
  • Lamy

Lamy Au Rousseau Héline · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08.08.20

Décoration fleurale de l’église + bouquet de la mariée + boutonnière + bracelet fleurs invités + composition voiture
    Très disponible toutes mes compositions et tous mes bouquet étaient magnifiques et on embelli mon mariage à la perfection
    Je suis très heureuse d’avoir fait appel à elle et suis prête à recommencer !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Chez Fleur:

Merci beaucoup Héline pour votre très gentil témoignage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, on recommence quand vous voulez :D !

Floriane · Marié(e) le 15/09/2019

Des fleurs qui ont ébloui mes invités

Nous avons choisi Chez Fleur pour réaliser la décoration de notre mariage. Je savais très bien ce que je souhaitais. Fleur a su très vite comment mettre en œuvre ce que j'avais dans la tête, elle est restée dans notre budget en nous proposant des fleurs et feuillages qui correspondaient parfaitement.
    Le résultat a été splendide ! Nous ne pouvions pas rêver mieux ! Ce fut magique !
    Encore merci à Chez Fleur d'avoir sublimé notre mariage !

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de Chez Fleur:

C'était très beau en effet (quelle modestie). Merci beaucoup Floriane pour votre confiance et votre souplesse dans l'organisation. L'installation parfois la veille à aussi l'avantage de rassurer les mariés sur leur décoration avec des fleurs qui resteront bien entendu au top pour le jour J et encore très belles les jours suivants. Belle route à tous les deux !
  • Karina

Anja · Marié(e) le 14/09/2019

De qualité !

Merci à Fleur pour sa prestation, du bouquet de la mariée aux centres de table, en passant par les boutonnières des GH et les plantes de bambous pour les jeux de lumières dans la salle.
    Fleur a toujours été professionnelle, même (presque) au dernier moment où nous voulions ajuster quelques détails.
    Les fleurs ont été sublimées par le beau temps que nous avions eu ! Encore merci Fleur !

Envoyé le 27/05/2020

Réponse de Chez Fleur:

C'est une très belle surprise de découvrir votre message Anja, merci beaucoup, je n'avais pas encore vu le résultat dans l'objectif du photographe il me semble ! A l'occasion je serais ravie de recevoir quelques photos qui pourraient inspirer de nombreux mariés. Belles routes à tous les deux.
  • ANAIS

ANAIS LE BRUN · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage au top

Chez Fleur nous a concocté de magnifiques bouquets et centres de tables avec des petits vases ! On n'a eu que des retours positifs, tous les gens ont été charmés ! Et que dire de mon bouquet de mariée et du cerceau de notre fille ? Sublime ! Que des compliments sur l’originalité sur la beauté des fleurs et l’harmonie ! Chez Fleur est exceptionnelle, d’une gentillesse rafraîchissante ! Merci encore ! Nous n’avons pas assez de mots !

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Chez Fleur:

Merci beaucoup Anaïs pour ton avis chargé de compliments sur la décoration florale de ton mariage. Un mariage "piscine" c'est magnifique ! Ta déco cuivrée et bien pensée à participé pour autant à la réussite de l'évènement. Je vous embrasse tous les deux.