Chez Fleur

57 avis | Orgeval (Yvelines)

Avis de Chez Fleur

• Johanna

Johanna · Marié(e) le 13/07/2021

Fleuriste aux doigts de fée !

Notre weeding planner nous a recommandé Fleur pour notre mariage, nous avons immédiatement été sous le charme de son travail. Elle a su se montrer à l'écoute et cerner rapidement nos envies. Les compositions florales étaient magnifiques nous n'avons reçu que des compliments le sur ces dernières le jour du mariage. Nous remercions Fleur pour son incroyable talent et d'avoir pu embellir d'avantage le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 20/07/2021

Réponse de Chez Fleur:

Adorable comme tout, merci beaucoup. Je suis moins en contact avec les mariés lorsque les wedding planner sont aux commandes car elles m'aident a décrypter les envies des mariés sans les contraindre dans leurs agendas déjà bien chargés en rendez-vous. Mais le résultat est le même, je m'efforce de décrocher un écarquillement des yeux et de me mettre à leur place en devinant ce qui pourrait être chouette dans le respect du thème ou des couleurs.
    Belle et longue route à tous les deux.
  • Elise

Elise · Marié(e) le 15/05/2021

Décoratrice florale au top !

Fleur a été adorable et a su s’adapter et nous conseiller tout au long des préparatifs de notre mariage.
    Le résultat était magnifique, tout le monde a adoré, elle a sublimé notre mariage !

Envoyé le 20/05/2021
  • Nathalie

Nathalie D. · Marié(e) le 10/10/2020

L'esprit des fleurs

Fleur est une véritable artiste !
    Elle a réussi des compositions florales absolument magnifiques pour nos centres de tables, l'arche et le bouquet de la mariée.
    Notre mariage avait pour thème "Alice aux pays des merveilles". Ce n'est pas une chose facile de "respecter" un thème donné. Mais Fleur a parfaitement capté l'essence de nos envies et nous a permis, grâce à son talent et son inspiration, de voyager au pays des merveilles !

Envoyé le 25/10/2020
  • Céline

Céline G. · Marié(e) le 10/10/2020

Prestation parfaite

Chez Fleur s’est occupée de fleurir notre mariage civil. Elle a un excellent contact, elle est force de proposition et a été très arrangeante alors que nous subissions les différentes restrictions mettant à mal le mariage.
    Ses compositions étaient très élégantes et raffinées. Nous n’en avons eu que des compliments. Quelle hâte de poursuivre les autres étapes du mariage avec ses prestations ! Je recommande !

Envoyé le 19/10/2020

Emilie N. · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique!

Fleur a su rendre notre mariage exceptionnel grâce à son professionnalisme. Les invités étaient éboulis et nous aussi ! Je vous recommande Fleur si vous avez un anniversaire, mariage ou autre à organiser ! Et en plus elle est très sympathique ! Très belle rencontre !

Envoyé le 30/09/2020

Laure-Hélène · Marié(e) le 19/09/2020

A l'écoute des attentions, des fleurs parfaites

Que dire ?!
    Le feeling était là ! Mélodie (Chez Fleur) a compris très rapidement nos attentes ! Nous voulons des fleurs et pas quelques fleurs par-ci par-là.
    Nous avons exprimé notre envie d'une arche intégralement fleurie (Monsieur n'aime pas les bouts de bois), Mélodie a su le mettre à l'aise et a présenté des créations et des idées florales.
    Lors du jour-J, Mélodie a sublimé chaque recoin de notre lieu (Moulin du Béchet), n'a pas hésité à en mettre parfois plus que prévu !
    Un travail d'une grande qualité, que nous donne envie de recommencer :)

Envoyé le 23/10/2020

Séverine · Marié(e) le 19/09/2020

Je recommande à 200%

Nous avons fait appel à Fleur pour la décoration florale de notre mariage le 19/09/2020 et le résultat fut au delà de nos espérances !
    Fleur est d’abord une très belle rencontre, gentille, souriante, enthousiaste, très humaine et on voit que c’est une passionnée !
    Elle a été très à l’écoute, à tout de suite compris ce que l’on recherchait, à su nous conseiller, nous donner des idées, elle a répondu à toutes nos demandes et donné vie à notre projet. Fleur a su retranscrire à la perfection ce que nous imaginions. Nous sommes plus que ravis !
    Elle offre un devis très détaillé et illustré, ce qui permet de très facilement se projeter.
    Elle créée des compositions sublimes, du choix des fleurs au mélange des couleurs.
    Nos invités en ont eu plein les yeux !
    Merci pour ce plafond magnifique qui a sublimé notre salle de réception et qui en plus de ça embaumait toute la pièce, une merveille! La décoration de cérémonie laïque quant à elle nous a mit la larme à l’œil. Et que dire de mon bouquet qui était parfait !
    Merci à vous pour votre professionnalisme et pour la qualité de votre travail. Vous avez rendu tout plus beau.

Envoyé le 05/10/2020
  • Julien

Julien · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique !

La décoration était parfaite ! Nous avons fait confiance à l'inspiration et à la créativité de Fleur, elle a su comprendre nos envies pour un résultat parfait !

Envoyé le 02/06/2021
  • Claires

Claires E. · Marié(e) le 08/08/2020

La perfection

Quand Fleur est arrivée avec le camion chargé avec la décoration du mariage, c'était un peu comme Noël en plein mois d'août. Nous avons été bluffés par la finesse et l'élégance des compositions et surtout leur richesse. C'était vraiment enchanteur et tout a très bien tenu malgré chaleur. Fleur a parfaitement saisi l'ambiance que nous souhaitions, elle s'est adaptée à toutes nos envies et ajouts de dernière minute. Tout le monde a trouvé la décoration magnifique, c'était parfait !
    Vous pouvez lui faire confiance, elle donnera forme à vos envies et en mieux !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Chez Fleur:

Quand je reçois un avis de mariée, c'est toujours avec hâte et une pointe d'angoisse que j'ouvre la page "mariages.net" :) Mais encore cette fois-ci c'est un peu comme Noël en plein mois de Septembre pour reprendre votre expression ! Un immense merci Claire-Estelle pour cet avis dithyrambique, je vous souhaite autant de soleil dans votre vie que dans le coeur des Craspedia :D :D :D
  • Lamy

Lamy R. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 08.08.20

Décoration fleurale de l’église + bouquet de la mariée + boutonnière + bracelet fleurs invités + composition voiture
    Très disponible toutes mes compositions et tous mes bouquet étaient magnifiques et on embelli mon mariage à la perfection
    Je suis très heureuse d’avoir fait appel à elle et suis prête à recommencer !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Chez Fleur:

Merci beaucoup Héline pour votre très gentil témoignage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, on recommence quand vous voulez :D !