Chez Fleur

Chez Fleur 6
Chez Fleur 7
  • Maeva

Maeva Dupont , Marié(e) le 13/10/2018

Toute en finesse et en élégance

Merci à Fleur qui a su sublimer notre mariage à travers des touches florales élégantes et en lien avec le lieu. Cela a été un pur plaisir que de travailler avec Fleur sur mon mariage. Le rendu final ainsi que mon bouquet n'étaient que beauté à mes yeux. Merci Fleur

Envoyée le 24/10/2018
  • QUEMENER

QUEMENER , Marié(e) le 25/08/2018

Magnifique bouquet bohème

De splendides bouquets qui correspondaient tout à fait à l'esprit bohème chic de mon mariage. Ma couronne et mon bouquet était splendide ! Les bouquets sur mes chaises Emmanuelle ont fait toute la différence... Merci Fleur !

Le mariage de QUEMENER et Chez Fleur 8
    Le mariage de QUEMENER et Chez Fleur 9
    Le mariage de QUEMENER et Chez Fleur 10
    Envoyée le 01/09/2018
  • Lucie

Lucie Willecocq , Marié(e) le 30/06/2018

Fleurs magnifiques

Mon bouquet de mariée était magnifique ! Pour les centres de table, nous avons choisi une solution "DIY" : nous avons récupéré les bottes le jeudi après-midi. Puis on a fait les bouquets le vendredi matin, et apportés à la ferme le vendredi début d'après midi. Il faisait très chaud, mais les fleurs n'ont pas bougé, elles sont restées nickel tout le week-end. Merci Chez Fleur !

Envoyée le 27/07/2018
  • Plumedange

Massot Gwendoline , Marié(e) le 09/06/2018

Un rêve fleurit

Je tenais à un mariage de princesse et mon mari voulait beaucoup de fleurs car il trouve cela "classe" et ça décore bien.
    Nous avons eu des devis astronomiques et des choses qui ne ressemblaient à rien, mais Fleur nous a proposé un devis magnifique !
    Photos et descriptions à l'appui, nous avons de suite pu nous projeter. En plus, elle l'a refait au moins 3 fois pour qu'il soit comme on le voulait.
    De plus, c'est la seule qui nous a proposé des fleurs bleues naturelles à un prix correct (tous les autres nous proposait des fleurs teintes hors de prix).
    Le jour J, Fleur nous a apporté les fleurs, a préparé la voiture et m'a bien rassurée. Tout était magnifique. Les invités se sont presque battu pour repartir avec des fleurs, mais comme nous avions au moins 16 compositions, nous avons pu en ravir plus d'un.
    Ce fut un réel plaisir de l'avoir pour notre mariage et je la recommande les yeux fermés.

Le mariage de Massot Gwendoline et Chez Fleur 11
    Envoyée le 11/09/2018
  • Jade

Jade Peretti , Marié(e) le 26/05/2018

La magie des fleurs

Chez Fleur a su comprendre nos attentes et réaliser nos rêves. Tout était magnifique, les fleurs fraîches (je les ai gardées une semaines après le mariage !), livraison et installation au top. Fleur a su nous aiguiller dans le choix des fleurs tout en respectant notre budget et les saisons. Le rendu était parfait, harmonieux et lumineux. Sa gamme est large et plaira à tout le monde, qu'on aime le classique ou l'original,le champs des possibles est ouvert !

Envoyée le 20/06/2018
  • Frédéric

Frédéric , Marié(e) le 05/05/2018

Du sur-mesure

Un grand merci à Fleur, très disponible tout au long de notre préparation, le résultat a été supérieur à nos attentes. La décoration de l’église était magnifique, mais ce n’était rien à côté de celle de la salle et des buffets.

Le mariage de Frédéric et Chez Fleur 16
    Le mariage de Frédéric et Chez Fleur 17
    Le mariage de Frédéric et Chez Fleur 18
    Le mariage de Frédéric et Chez Fleur 19
    Envoyée le 17/05/2018

Réponse de Chez Fleur:

Hoooo trop chou merci Maud et Fred ! j'ai entendu dire que la soirée s'est éternisée jusqu'au bout de la nuit ? Profitez de votre vie d'amoureux comme vous avez profité de cette magnifique journée de mariage. A très vite.

• Francoise

Francoise Ip , Marié(e) le 04/11/2017

Fleur a su écouter nos souhaits pour la décoration de la salle et pour les centres de table. Elle a su sublimer la salle par ses compositions florales. Nous avons été ravis de ses services, très flexible pour le moindre changement et très professionnelle, vous ne regretterez pas votre choix.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de Chez Fleur:

Merci beaucoup Françoise, je suis contente d'avoir pu vous guider dans la décoration de votre mariage.

• Laura

Gouverne , Marié(e) le 01/07/2017

Fleur a toujours été très disponible. Son travail était à la hauteur de nos attentes. Les fleurs étaient magnifiques et ses conseils ont été précieux. Si nous avions besoin à nouveau d'une fleuriste, nous ferons appel à elle sans hésiter !

Le mariage de Gouverne et Chez Fleur 20
    Le mariage de Gouverne et Chez Fleur 21
    Le mariage de Gouverne et Chez Fleur 22
    Le mariage de Gouverne et Chez Fleur 23
    Envoyée le 04/07/2017

Réponse de Chez Fleur:

Merci beaucoup Laura ! Depuis le temps que nous étions sur votre beau projet. J'ai eu grand plaisir à le réaliser, encore une belle découverte au Relais de la Malmaison dont le style architectural a joué assurément dans la beauté de votre réception.

• Kate

Kate Dos Santos , Marié(e) le 01/07/2017

D'une gentillesse incroyable, nous avons tout de suite été séduits par le travail de Fleur. Très professionnelle, toujours à notre écoute, la décoration de notre mariage était exactement comme nous l'avions imaginée. Un grand merci et surtout d'être revenue à 4 heures du matin pour récupérer le matériel !
    Katia

Le mariage de Kate Dos Santos et Chez Fleur 24
    Le mariage de Kate Dos Santos et Chez Fleur 25
    Le mariage de Kate Dos Santos et Chez Fleur 26
    Envoyée le 25/07/2017

Réponse de Chez Fleur:

Merci Katia pour ton adorable message que je ne découvre que maintenant ! Ho 4 heures du matin ce n'est rien, à la fraîche.
    Pour les autres mariés qui liraient ce message, la désinstallation de nuit est à utiliser avec modération !

• Melle

Marine LETRICHEZ , Marié(e) le 29/04/2017

Fleur a su capter immédiatement l'ambiance que nous souhaitions pour notre jour J. Elle est à l'écoute, passionnée et force de proposition. Nous avons été enchantés et nos invités émerveillés par ses compositions ; bouquet, couronnes de fleurs, boutonnières, arche, bouts de banc suspendus, déco de table. Nous la recommandons vivement.
    Un grand merci fleur !

Le mariage de Marine LETRICHEZ et Chez Fleur 34
    Le mariage de Marine LETRICHEZ et Chez Fleur 35
    Envoyée le 10/05/2017

Réponse de Chez Fleur:

Merci beaucoup Marine, j'ai découvert un lieu magnifique ! Très beau début de saison grâce à vous deux, je vous souhaite une vie de couple comme cette journée, haut en couleurs !