Chez Fleur

Chez Fleur 5
Chez Fleur 6
Chez Fleur 7

Elodie Florius , Marié(e) le 09/02/2019

Magique et tout en finesse !

Fleur a su cerner nos goûts et les restituer magnifiquement pour la décoration florale et l'aménagement de notre lieu de mariage. Nous avons essentiellement échangé par téléphone et email mais tout s'est très bien passé. Nous avons été éblouis par le travail réalisé, la beauté des fleurs, la finesse et l'élégance de la mise en place de la décoration. Plus d'un mois après le mariage, le bouquet est encore à la maison, je ne peux me résoudre à le jeter même si les fleurs ont fané. Merci Fleur, c'était magique !

Le mariage de Elodie Florius et Chez Fleur 8
    Le mariage de Elodie Florius et Chez Fleur 13
    Envoyée le 23/03/2019
  • Maeva

Maeva Dupont , Marié(e) le 13/10/2018

Toute en finesse et en élégance

Merci à Fleur qui a su sublimer notre mariage à travers des touches florales élégantes et en lien avec le lieu. Cela a été un pur plaisir que de travailler avec Fleur sur mon mariage. Le rendu final ainsi que mon bouquet n'étaient que beauté à mes yeux. Merci Fleur

Envoyée le 24/10/2018
  • QUEMENER

QUEMENER , Marié(e) le 25/08/2018

Magnifique bouquet bohème

De splendides bouquets qui correspondaient tout à fait à l'esprit bohème chic de mon mariage. Ma couronne et mon bouquet était splendide ! Les bouquets sur mes chaises Emmanuelle ont fait toute la différence... Merci Fleur !

Le mariage de QUEMENER et Chez Fleur 14
    Le mariage de QUEMENER et Chez Fleur 15
    Le mariage de QUEMENER et Chez Fleur 16
    Envoyée le 01/09/2018

laetitia B , Marié(e) le 07/07/2018

Décoration florale au top

Une décoration florale splendide, un bouquet de mariée magnifique (difficile de s'en séparer pour le lancer).
    Fleur a parfaitement cerné nos goûts et a su y répondre au plus juste.
    Encore mille mercis !

Le mariage de laetitia B et Chez Fleur 17
    Envoyée le 11/07/2018
  • Lucie

Lucie Willecocq , Marié(e) le 30/06/2018

Fleurs magnifiques

Mon bouquet de mariée était magnifique ! Pour les centres de table, nous avons choisi une solution "DIY" : nous avons récupéré les bottes le jeudi après-midi. Puis on a fait les bouquets le vendredi matin, et apportés à la ferme le vendredi début d'après midi. Il faisait très chaud, mais les fleurs n'ont pas bougé, elles sont restées nickel tout le week-end. Merci Chez Fleur !

Envoyée le 27/07/2018

Benedicte Lubin , Marié(e) le 23/06/2018

Le sens de l'esthétique...

Fleur est très à l'écoute et prend le temps. Elle est prête à chercher des heures et des heures, le petit détail ou la couleur précise des fleurs que l'on a en tête.
    Elle peut aussi faire de jolies propositions si l'on n'a pas d'idée précise...
    Le rendu des centres de table était superbe, comme je l'avais imaginé, la mise en place rapide, parfaitement exécutée et dans les temps. Le bouquet sublime...
    J'ai eu tellement de compliments sur les fleurs... Tout le monde voulait repartir avec les compositions, c'était incroyable !
    Merci Fleur pour votre superbe travail.

Envoyée le 22/09/2018
  • Janvier

Chacha Lolotte , Marié(e) le 16/06/2018

Fleuriste très réactive

Suite au désistement de dernière minute de la fleuriste que j'avais réservée initialement, j'ai fait appel à Fleur, qui a su immédiatement me rassurer et répondre à mes inquiétudes.
    Le résultat est juste sublime. Fleur a su réaliser en quelques jours la décoration florale que j'espérais. Des compositions jolies et subtiles. Et mon bouquet de mariée était juste sublime, exactement dans le thème et les couleurs désirées.
    Un grand merci à Fleur d'avoir sauvé la décoration de notre mariage.

Le mariage de Chacha Lolotte et Chez Fleur 18
    Le mariage de Chacha Lolotte et Chez Fleur 19
    Le mariage de Chacha Lolotte et Chez Fleur 20
    Envoyée le 20/06/2018
  • Plumedange

Massot Gwendoline , Marié(e) le 09/06/2018

Un rêve fleurit

Je tenais à un mariage de princesse et mon mari voulait beaucoup de fleurs car il trouve cela "classe" et ça décore bien.
    Nous avons eu des devis astronomiques et des choses qui ne ressemblaient à rien, mais Fleur nous a proposé un devis magnifique !
    Photos et descriptions à l'appui, nous avons de suite pu nous projeter. En plus, elle l'a refait au moins 3 fois pour qu'il soit comme on le voulait.
    De plus, c'est la seule qui nous a proposé des fleurs bleues naturelles à un prix correct (tous les autres nous proposait des fleurs teintes hors de prix).
    Le jour J, Fleur nous a apporté les fleurs, a préparé la voiture et m'a bien rassurée. Tout était magnifique. Les invités se sont presque battu pour repartir avec des fleurs, mais comme nous avions au moins 16 compositions, nous avons pu en ravir plus d'un.
    Ce fut un réel plaisir de l'avoir pour notre mariage et je la recommande les yeux fermés.

Le mariage de Massot Gwendoline et Chez Fleur 21
    Le mariage de Massot Gwendoline et Chez Fleur 22
    Le mariage de Massot Gwendoline et Chez Fleur 23
    Le mariage de Massot Gwendoline et Chez Fleur 24
    Le mariage de Massot Gwendoline et Chez Fleur 25
    Envoyée le 11/09/2018

Alice Alice , Marié(e) le 02/06/2018

Décoration florale au top !

Fleur a su être à l'écoute dès nos premiers échanges de mails et a parfaitement cerné nos attentes. Le bouquet de la mariée et les décorations florales étaient magnifiques et ont parfaitement bien tenu malgré la chaleur. Nous avons eu de nombreux compliments. Très bon rapport qualité/prix !

Envoyée le 29/07/2018
  • Jade

Jade Peretti , Marié(e) le 26/05/2018

La magie des fleurs

Chez Fleur a su comprendre nos attentes et réaliser nos rêves. Tout était magnifique, les fleurs fraîches (je les ai gardées une semaines après le mariage !), livraison et installation au top. Fleur a su nous aiguiller dans le choix des fleurs tout en respectant notre budget et les saisons. Le rendu était parfait, harmonieux et lumineux. Sa gamme est large et plaira à tout le monde, qu'on aime le classique ou l'original,le champs des possibles est ouvert !

Envoyée le 20/06/2018