Avis de Cocon Floral

Saint-Georges-de-Reneins, Rhône

• Sandrine
    Sandrine Envoyé le 14/10/2023

Bouquet mariée

Marine a été très à l'écoute de mes envies pour mon bouquet de mariée. Nous avions échangé par téléphone à cause de la distance mais le bouquet était exactement comme je l'imaginais. Marine a été très disponible et réactive aux différentes demandes. Je recommande les yeux fermés!
    Marine, un grand merci à vous!
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 09/08/2023

Absolument parfait !

Nous avons fait confiance à Cocon Floral (merci Marine !) pour la décoration florale de notre mariage : tout était splendide ! L'arche de cérémonie, les centres de tables, les boutonnières et bracelets de nos demoiselles et garçons d'honneur, et mon bouquet de mariée : magnifiques !
    En plus de ça, Marine a toujours été très réactive et très à l'écoute de nos envie. Bref, vous l'aurez compris, je recommande à 1000% !!!

Réponse de Cocon Floral:

Mélanie merci infiniment pour ce retour très positif je suis ravie d’avoir contribué à votre joli jour et avoir pu mettre en valeur votre lieu et votre cérémonie.. je suis heureuse d’avoir pris part à votre mariage à ma manière se fut un réel plaisir merci de votre confiance.
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 14/06/2023

Une vraie artiste florale

Les compositions florales de Marine sont magnifiques. Elle a un talent incroyable et est capable de marier les fleurs et les couleurs avec beaucoup de goûts ! Nous avions comme couleur pour notre mariage le doré, le noir et le blanc et Marine a réalisé des compositions très belles. Mon bouquet et mon peigne étaient sublimes et que dire des fleurs de notre cérémonie laïque et de l'arche ronde ! Je la recommande les yeux fermés. En plus d'être talentueuse, Marine est une personne très professionnelle, flexible et d'une grande gentillesse. Merci encore pour tout.

Réponse de Cocon Floral:

Merci beaucoup Anaïs, un plaisir d’avoir pu travailler de manière différentes et selon vos envies !! Merci de votre confiance accordée.

Alicia Envoyé le 26/03/2023

Mariage Alicia Jordan 18.03.23

Parfait, j’ai confié ma décoration de fleurs qui était l’essentiel de mon mariage, le résultat était parfait. Merci.

Réponse de Cocon Floral:

Quel plaisir Alicia merci à vous de votre confiance je suis ravie d’avoir fleurie votre jourJ, je vous souhaite que le meilleur à bientôt !
  • Coco
    Thierry Envoyé le 21/10/2022

Un grand merci pour la décoration florale à notre mariage du 8 octobre 2022

Marine,
    Nous tenions à vous remercier du fond du coeur pour tout le travail que vous avez effectué pour notre mariage. La salle et l'église étaient magnifiques j'ai adoré mon bouquet de mariée, et ceux de mes demoiselles d'honneur, je n'aurais vraiment pas pu rêver mieux ! Nos invités nous ont longuement parlé de vos talents de décoratrice et de la qualité de vos fleurs ! Ceux qui le souhaitaient ont été ravis d’en ramener chez eux.
    Merci Marine pour votre gentillesse et votre implication ! Notre mariage a été une réussite et nous vous remercions d'y avoir contribué.

Réponse de Cocon Floral:

Quel plaisir d’avoir des retours aussi positif !!
    Merci à vous de votre confiance je suis ravie que l’ensemble vous ai enchanté vous et vos convives…
    Je vous souhaite le meilleur et beaucoup de bonheur.
    À bientôt je l’espère à la boutique !
  • Morgane
    Morgane F. Envoyé le 08/10/2022

Une fleuriste aux petits soins

Marine a sur capter nos envies et y répondre parfaitement. Elle est très réactive et est resté en contact régulier avec nous en nous envoyant des photos des types de fleurs qu'elle dénichait au fur et à mesure.
    Nous avons fait appel à elle pour la décoration de notre arche et de l'allée de la cérémonie, de nos tables de réception, pour le bouquet de la mariée et la boutonnière du marié. Tout était parfait !

Réponse de Cocon Floral:

Oh quel plaisir de lire vos quelques lignes, se fut un plaisir de vous accompagner sur la décoration de votre jourJ. Des échanges clairs et fluides, des échanges constructifs et un accompagnement rapide!! Morgane et Rémy merci à vous deux de m’avoir fait confiance, je vous souhaite tout le bonheur du monde.. et au plaisir de vous voir lors d’un futur passage en Beaujolais !! Merci pour vos quelques photos partagées ici.
    Laetitia Envoyé le 19/09/2022

Marine a été exceptionnelle! elle a su nous conseiller sur notre thème des années folles. Elle a réalisé un magnifique bouquet de mariée et de superbes compositions qui d'ailleurs le lendemain du mariage au brunch ont été convoité par nos invitées! Merci Marine pour votre disponibilité, votre gentillesse et d'avoir participé à ce moment si magique pou nous.
    Nous recommandons Marine les yeux fermés!

Réponse de Cocon Floral:

Oh quel joli message ! Un grand merci à vous deux pour votre confiance, heureuse d’avoir mis en avant votre thème atypique et sur mesure, ravie d’avoir fait pétiller les yeux de vos convives et de les avoir gâtés après le mariage !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, au plaisir de vous revoir.
    Marine
  • Émeline
    Émeline Envoyé le 17/08/2022

Tout était magnifique!

Un grand merci à Marine du Cocon Floral pour son travail..toutes les compositions pour notre mariage étaient parfaites et magnifiques! Elles a su parfaitement créer l’ambiance florale que nous souhaitions. Nos invités nous en parlent encore!
    Nous ne pouvons que vous l’a recommander les yeux fermés!
    Émeline et Jérôme

Réponse de Cocon Floral:

Merci beaucoup pour ce retour je suis ravie d’avoir fleuri votre joli jour et heureuse que l’ensemble ai été apprécié de toutes vos convives !! Merci
  • TIPHAINE
    Tiphaine H. Envoyé le 25/10/2021

Parfaitement fleuri

Un prestataire en qui on peut faire confiance. Professionnel, ponctuel et avec des idées magnifiques. Un mariage décoré, fleuri parfaitement. Merci pour tout.

Réponse de Cocon Floral:

Bonjour Tiphaine et déjà félicitations pour ce beau weekend ! Merci à vous pour ce retour positif, ce fut un vrai plaisir de prendre part à votre joli jour et de réaliser vos idées fleuries. Je vous souhaite un bonheur infini avec Mickaël. Au plaisir de vous recroiser à la boutique !
  • Lucile
    Lucile F. Envoyé le 19/10/2020

Efficace et super compréhensive

Marine a su capter très facilement ce que je souhaitais alors que j’avais de la peine à l’exprimer. Très inventive, elle nous a proposé un centre de table magnifique et a pu s’adapter très facilement aux quelques supports imposés. L’arche était splendide. Merci encore Marine !

Réponse de Cocon Floral:

Merci à vous pour ce retour, ce fut un plaisir de réaliser votre décoration.
    En venant de loin en plus, merci de votre confiance.
    Encore félicitations à vous deux.
    J’espère vous voir passer lors de votre prochaine escapade Beaujolaise !