Comme une fleur

12 avis | Saint-Paul (Alpes-Maritimes)

Avis de Comme une fleur

Alizee · Marié(e) le 11/07/2020

Des compositions magnifiques

Comme pour tout ce qu’elle propose, Virginia a été disponible et à l’écoute, elle a parfaitement su répondre à nos attentes avec ses compositions florales! Elles sont toutes uniques et magnifiques, composées avec soin et adaptées à chaque événement, elles embellissent vos tables ou décors pour un mariage unique et parfait! Merci merci merci! Nous recommandons encore une fois sans hésiter!

Envoyé le 23/08/2020
  • Coline

Coline M. · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait !

Virginia a réalisé toute notre déco florale ainsi que mes deux bouquets. Le résultat était plus qu’époustouflant ! Exactement ce dont nous rêvions. Un grand merci ! Je recommande pleinement !

Envoyé le 31/03/2020

Dos S. · Marié(e) le 04/08/2018

Virginia a fait de notre événement une réussite ! Ses compositions sont magnifiques et Virginia est à l'écoute et répond à toutes vos attentes.
    Je recommande vivement l’entreprise comme une fleur.
    Merci encore Virginia !
    À bientôt,
    Cynthia.

Envoyé le 06/08/2018
  • Florencio

Florencio K. · Marié(e) le 09/12/2017

Virginia a été formidable ! Malgré le manque de temps, elle a su créer les compositions que je voulais à la perfection. Son travail et la qualité des fleurs sont exceptionnels. Je la recommande vraiment.

Envoyé le 13/12/2017
  • Marie-Cécile

Marie-Cécile G. · Marié(e) le 14/07/2017

Cette fleuriste a été à mes petits soins pour réaliser mes désirs tant au niveau de la décoration de mon arche, de ma cérémonie que des lieux de la réception... Et que dire de mes bouquets !!! MAGNIFIQUES !!! Encore merci pour vos sublimes roses !

Envoyé le 27/10/2017

Réponse de Comme une fleur:

Merci beaucoup Marie-Cécile ! Je suis très touchée !
    Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse !
    Virginia
  • Coralie & Nico

Coralie C. · Marié(e) le 08/07/2017

Virginia s'est parfaitement occupée de notre mariage. Elle a su respecter nos souhaits et demandes particulières. La qualité du travail est à souligner. Tout était parfait. Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 10/07/2017

Réponse de Comme une fleur:

Un grand merci Coralie ! Vraiment ravie d'avoir pu répondre à vos attentes, merci merci beaucoup !

Vaccai J. · Marié(e) le 17/06/2017

Une fleuriste super, magnifique fleurs, magnifique bouquet, tout fut parfait. Elle nous a livré les bouquet et décorations à la maison, a parfaitement décoré l'église et les tables !

Je vous la recommande vivement !

Envoyé le 18/07/2017
  • Tite Maud

Rougier M. · Marié(e) le 02/07/2016

Virginia a été une fleuriste extraordinaire ! Elle aura jusqu'au dernier jour réalisé mes souhaits. Patiente, disponible, professionnelle et d'une extrême gentillesse elle a su réaliser tout ce que je lui ai demandé à merveille. Mes bouquets et ceux des demoiselles d'honneur, les bracelets des témoins, l'église, la voiture, le château, tout était parfait et mis en place pour notre mariage dans les temps. Merci encore Virginia.

Envoyé le 21/07/2016

Réponse de Comme une fleur:

Merci beaucoup Maud ! Extrêmement touchée par votre message qui me va, une fois de plus, droit au c%u0153ur. Au-delà d'un travail que j'exerce avec passion, j'essaie avant tout de faire plaisir et de satisfaire de mon mieux mes petits mariés et ces messages m'encouragent à poursuivre ce chemin. Merci à vous pour votre grande confiance !

Carole D. · Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons été ravis du travail de Virginia, très professionnelle, magnifiques fleurs et très belle composition ! Tout était parfait et très bien installé. Nous recommandons "Comme une fleur" les yeux fermés. Virginia merci encore !

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Comme une fleur:

Un grand merci Carole ! Ça me touche énormément. Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. Gros bisous à vous deux

Laura B. · Marié(e) le 22/08/2015

La fleuriste est formidable, toutes les fleurs étaient magnifiques. Les fleurs étaient déjà installées à l'église et au restaurant exactement comme on avait prévu. Les bouquets étaient superbes. Si vous vous mariez, je vous la recommande.

Envoyé le 01/09/2015