Avis de Comme une Fleur Pontarlier

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Typhaine
    Typhaine C. Marié(e) le 31/07/2020

Super endroit

Personnes très agréables, magnifiques fleurs. Très rapide, et nous a prêté des petits capuchons à contenant d eau pour garder les fleurs dans l'arche.
  • Mathilde
    Mathilde F. Marié(e) le 08/09/2018
    Je remercie grandement cette fleuriste qui a été à la hauteur de nos demandes, elle a su nous écouter et nous comprendre pour faire un magnifique bouquet ainsi que des boutonnières et des bracelets pour les témoins parfaits. Nous avons fait nos photos deux jours avant le mariage, et elle nous a fourni boutonnière et bouquet sans frais supplémentaires. De plus, les compositions pour l'église correspondaient à ce qu’on avait demandé.
  • Anais
    Anais D. Marié(e) le 16/09/2017
    C'était une décoration florale vraiment à notre image et dans notre thème. Elle a su nous comprendre et entrer dans notre thème sans mal, pour faire ressortir ce que nous souhaitions. J'avais beaucoup d'appréhensions à l'idée de faire appel à une fleuriste, au vu de notre thème guinguette, j'avais peur d'être déçue. Mais ça a été une très bonne et belle surprise, la décoration était magnifique.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 22/07/2017
    Très à l'écoute et réactive. Nous avons eu de très belles compositions et j'ai demandé la veille du mariage une composition florale pour la voiture, et j'ai pu en avoir une magnifique même au dernier moment.
    Anthony S. Marié(e) le 20/05/2017
    Un accueil des plus agréables très à l'écoute de nos attentes et une qualité de travail irréprochable. Le bouquet de mariée ainsi que la boutonnière étaient superbes un très beau travail technique. Nous vous la recommandons !
    Chevrey Marié(e) le 06/05/2017
    Elle a su réaliser exactement ce qu'on imaginait. Le rendu était parfait. Personne très agréable et créative. Le prix n'est pas excessif. Les invités ont adoré et ont trouvé que cela nous correspondait parfaitement.
    Elody Marié(e) le 03/10/2015
    J'ai utilisé les services de Lauriane, patronne de la boutique de fleurs "Comme une fleur" à Pontarlier. Je la connaissais comme fleuriste de quartier où je me rendais de temps en temps, mais j'ai vraiment profité de ses talents pour l'organisation fleurie de notre mariage. Les bouquets étaient tous magnifiques (mariée, boutonnières des garçons, filles d'honneur, mairie, cérémonie, cocktail, salle de réception), les invités et nos parents nous ont félicités pour le choix. Elle a su s'adapter à notre style de mariage et s'est pliée aux exigences d'une mariée stressée. Pour finir, les prix sont tellement attractifs qu'il ne nous a pas paru utile de demander des devis ailleurs. Je recommande fortement Lauriane .
    Petit J. Marié(e) le 01/08/2015
    Vraiment top sur tout ! Très commerçante et très à l'écoute.
    Le résultat était même mieux que nous l'espérions.
    Nous avons pris bouquet de la mariée, les centres de tables et les boutonnières.
    Tous les invités nous ont dit que c'était magnifique.
    Marie M. Marié(e) le 18/07/2015
    Nous sommes ravis de la prestation de Lauriane pour notre mariage.
    La réactivité, le professionnalisme et le prix tout à fait correct proposé nous ont convaincus.
    Lauriane a été très attentive quant à nos attentes et besoins, nous a proposé des choses et à même commandé des fleurs pour nous faire des exemples lors de notre première visite.
    Thème champêtre totalement respecté, bouquet de la mariée comme celui espéré. Boutonnières parfaites, bouquets des demoiselles d'honneur également.
    Elodie C. Marié(e) le 02/05/2015
    Comme une Fleur a très bien ciblé nos attentes pour les décorations florales des tables, nous voulions quelque chose de discret et d'élégant. Elle a été disponible et à l'écoute de nos attentes et le résultat était parfait! Elle a su respecter nos choix tout en nous prodiguant des conseils et des idées très intéressantes pour améliorer notre décoration florale. Nous pouvons vous dire que les invités ont adoré la décoration, et qu'ils ont ramené un petit centre de table chez eux! En résumé : Comme une Fleur est à l'écoute, disponible, soucieuse du détail qui fera toute la différence, agréable, et tout cela avec un budget vraiment raisonnable. Nous la recommandons!