D'Âmes en Fleurs
14, Rue de Bellevue 35520 Montreuil-le-Gast (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone

Avis de D'Âmes en Fleurs

• Hugo

Marouby · Marié(e) le 29/08/2020

Merci pour tes conseils, ton amour des fleurs et ton professionnalisme. Nos invités ont été bluffés par les compositions et nous aussi.

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Je suis très heureuse que mon travail, " ma passion" :), ait su répondre à vos attentes, en vous comblant ainsi que vos invités.
    Merci à vous deux pour votre confiance.
    Tous mes vœux de bonheur...
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 29/08/2020

Absolument parfait ! Lydie est une créatrice d’exception, gentille, attentionnée et à l’écoute. Un grand merci !

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Un grand Merci à vous deux :)
    Pour votre confiance, gentillesse également :), et bonne humeur ;), ce fut un réel plaisir de réaliser votre univers fleuri.
    Je vous souhaite à nouveau tout le bonheur du monde...
  • Angélique

Angélique Tiercelin · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage parfaitement fleuri

Un grand merci, Lydie. Vous avez su répondre à nos attentes et comprendre exactement ce qu on souhaitait ! Une réactivité et un professionnalisme au top ! Et en plus très agréable dans nos échanges ! Encore merci

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous Angélique de m'avoir fait confiance pour votre grand jour. Merci également pour votre gentil commentaire, cela me touche beaucoup.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur.
    Fleurissement vôtre,
    Lydie.

Chantal Pladys · Marié(e) le 19/07/2020

Morgan et Chantal

Morgan et Chantal
    Un grand merci à Lydie qui nous à fourni un travail magnifique une décoration de table de mariage qui a éblouit tout les invités, superbe, à l’écoute de nos désirs, attentionnés aux moindre détails, c’était vraiment parfait, je recommande vivement... Je ferai sans aucune hésitation appel à nouveau à son savoir... Un contact à conserver impérativement ! Merci Lydie...

Envoyé le 21/07/2020

Merci à vous deux.
    Ce fut un plaisir d'apporter ma touche fleurie, et je suis très heureuse que cela ait répondu à vos désirs.
    Je suis touchée par votre message, et encore merci pour votre confiance.
    Plein de bonheur à vous.
  • Justine

Justine · Marié(e) le 05/10/2019

Merci pour tout !

Lydie nous a accompagnés un peu en catastrophe car nous avons dû changer de fleuriste à 4 mois du mariage et elle a été notre sauveuse ! A distance et en un temps record, elle a parfaitement saisi nos envies, a su affiner nos choix et nous guider avec professionnalisme et goût.
    Son travail était primordial car nous n'avions pas d'autres décorations prévues, le fleurissement du lieu devant être mis à l'honneur.
    Nous avons été enchantés et nos invités également !
    Un très grand merci encore une fois !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous pour ce gentil commentaire.
    Sauveuse... Wahou, ça c'est du galon ! Disons qu'effectivement, nous avions moins de temps qu'à l’ordinaire pour la préparation... Nos échanges m'ont aidé à mieux connaître vos envies, et ainsi créer votre univers fleuri tel que vous le souhaitiez, avec des petites idées en plus pour votre "grand jour"... Et j'ai été ravie de pouvoir répondre à vos attentes. Merci à vous de m'avoir fait confiance.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur...
  • ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE NGUYEN · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Lydie !

A l'écoute, réactive et force de proposition, Lydie a su nous accompagner dans le choix de nos compositions florales avec attention et efficacité.
    Merci beaucoup, bonne continuation !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux ! J'ai été enchantée de vous rencontrer et d'apporter mon savoir-faire pour ce grand jour de votre vie. Je suis également ravie que cela ait répondu à vos attentes ! Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 31/08/2019

Une fleuriste formidable !

Nous avons fait confiance à Lydie pour notre grand jour. Habitant à des milliers de kilomètres de la Métropole, Lydie à été à l'écoute, elle a tout de suite compris ce que nous voulions. Le résultat était tellement beau, tellement plus de ce qu'on attendais... Merci pour tout !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir fait partie de ce grand jour de votre vie.
    Je vous souhaite un océan de bonheurs.
    La Bretagne embrasse la Guyane
  • Juliette

Juliette Lemonnier · Marié(e) le 03/08/2019

Une super fleuriste !

Nous avons fait appel à Lydie pour fleurir le plus beau jour de notre vie et elle a su répondre à nos attentes. C'était vraiment magnifique et délicat. Merci encore pour ma magnifique couronne de fleur et mon bouquet !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour votre confiance et pour ce joli message. J'ai été ravie d'apporter ma touche fleurie à votre grand jour.
    La couronne vous va Magnifiquement Juliette..
    Une vraie fée de la forêt de Brocéliande...
    Encore tous mes vœux de bonheur

Lauriane Renouard · Marié(e) le 27/07/2019

Nous avons été plus que ravis de travailler avec Lydie. Toutes les compositions étaient magnifiques. Lydie est toujours à notre écoute et sait être disponible au plus vite pour répondre à tout nos questionnements. Elle arrive à comprendre nos désirs. Notre mariage était "fleurissement" somptueux. Et elle est encore présente pour l'après mariage. C'est fantastique. Un grand merci à Lydie. Nous vous conseillons à 100 % d'Âmes en Fleurs.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci pour ce joli commentaire, cela me touche beaucoup. Et merci aussi pour votre confiance, c'est un jour tellement important dans une vie, que je reste toujours très sensible au fait de le partager à ma façon.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Maéva

Maéva Grdhomme · Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage du 13/07/2019

Merci pour tout à Lydie qui a su être à l'écoute de nos attentes et qui nous a fait de superbes compositions dans notre thème tattoo et romance.
    Mr et mme Lecomte

Envoyé le 27/10/2019

Merci à vous deux.
    Ce fut un plaisir de faire partie de cette belle journée de votre vie.
    Nos différents échanges nous ont amené à trouver ce thème qui vous ressemble et apporter ce petit clin d’œil original.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur...