D'Âmes en Fleurs

Opinions de D'Âmes en Fleurs

• Justine

Justine · Marié(e) le 05/10/2019

Merci pour tout !

Lydie nous a accompagnés un peu en catastrophe car nous avons dû changer de fleuriste à 4 mois du mariage et elle a été notre sauveuse ! A distance et en un temps record, elle a parfaitement saisi nos envies, a su affiner nos choix et nous guider avec professionnalisme et goût.
    Son travail était primordial car nous n'avions pas d'autres décorations prévues, le fleurissement du lieu devant être mis à l'honneur.
    Nous avons été enchantés et nos invités également !
    Un très grand merci encore une fois !

Envoyé le 29/10/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous pour ce gentil commentaire.
    Sauveuse... Wahou, ça c'est du galon ! Disons qu'effectivement, nous avions moins de temps qu'à l’ordinaire pour la préparation... Nos échanges m'ont aidé à mieux connaître vos envies, et ainsi créer votre univers fleuri tel que vous le souhaitiez, avec des petites idées en plus pour votre "grand jour"... Et j'ai été ravie de pouvoir répondre à vos attentes. Merci à vous de m'avoir fait confiance.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur...
  • ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE NGUYEN · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Lydie !

A l'écoute, réactive et force de proposition, Lydie a su nous accompagner dans le choix de nos compositions florales avec attention et efficacité.
    Merci beaucoup, bonne continuation !

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux ! J'ai été enchantée de vous rencontrer et d'apporter mon savoir-faire pour ce grand jour de votre vie. Je suis également ravie que cela ait répondu à vos attentes ! Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 31/08/2019

Une fleuriste formidable !

Nous avons fait confiance à Lydie pour notre grand jour. Habitant à des milliers de kilomètres de la Métropole, Lydie à été à l'écoute, elle a tout de suite compris ce que nous voulions. Le résultat était tellement beau, tellement plus de ce qu'on attendais... Merci pour tout !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir fait partie de ce grand jour de votre vie.
    Je vous souhaite un océan de bonheurs.
    La Bretagne embrasse la Guyane
  • Juliette

Juliette Lemonnier · Marié(e) le 03/08/2019

Une super fleuriste !

Nous avons fait appel à Lydie pour fleurir le plus beau jour de notre vie et elle a su répondre à nos attentes. C'était vraiment magnifique et délicat. Merci encore pour ma magnifique couronne de fleur et mon bouquet !

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour votre confiance et pour ce joli message. J'ai été ravie d'apporter ma touche fleurie à votre grand jour.
    La couronne vous va Magnifiquement Juliette..
    Une vraie fée de la forêt de Brocéliande...
    Encore tous mes vœux de bonheur

Lauriane Renouard · Marié(e) le 27/07/2019

Nous avons été plus que ravis de travailler avec Lydie. Toutes les compositions étaient magnifiques. Lydie est toujours à notre écoute et sait être disponible au plus vite pour répondre à tout nos questionnements. Elle arrive à comprendre nos désirs. Notre mariage était "fleurissement" somptueux. Et elle est encore présente pour l'après mariage. C'est fantastique. Un grand merci à Lydie. Nous vous conseillons à 100 % d'Âmes en Fleurs.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci pour ce joli commentaire, cela me touche beaucoup. Et merci aussi pour votre confiance, c'est un jour tellement important dans une vie, que je reste toujours très sensible au fait de le partager à ma façon.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Maéva

Maéva Grdhomme · Marié(e) le 13/07/2019

Notre mariage du 13/07/2019

Merci pour tout à Lydie qui a su être à l'écoute de nos attentes et qui nous a fait de superbes compositions dans notre thème tattoo et romance.
    Mr et mme Lecomte

Envoyé le 27/10/2019

Merci à vous deux.
    Ce fut un plaisir de faire partie de cette belle journée de votre vie.
    Nos différents échanges nous ont amené à trouver ce thème qui vous ressemble et apporter ce petit clin d’œil original.
    Je vous souhaite tout plein de bonheur...

Garniel marine · Marié(e) le 06/07/2019

Superbe !

Lydie a un été formidable pour notre mariage, à l'écoute, patiente, accessible. Elle a pris le temps de nous connaitre pour nous conseiller au mieux afin de rendre notre journée magnifiquement fleurie.
    Merci à elle, ce fut une très belle rencontre.

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse. Ce fut également pour moi une très belle rencontre et un réel plaisir de fleurir cette journée si importante dans votre vie. Je vous souhaite de tout cœur tout le bonheur du monde.

Elodie Phomsuvandara · Marié(e) le 08/06/2019

Une décoration personnalisée parfaite

J'ai fait appel à Lydie pour notre mariage. On a eu un entretien autour du thème de notre mariage pour savoir quelles fleurs utilisées. Nous c'était sur le thème romantisme élégance, nous avons donc eu des roses rouges magnifiques mises en valeurs par de la dentelle et des bougies. Tous nos invités ont été ravis et nous également. Les fleurs utilisées sont de très bonnes qualités. Quant à la décoration de notre voiture c'était des cœurs enlacés parsemés de fleurs... C'était parfait ! Merci encore Lydie pour ta disponibilité, tes super idées et ton professionnalisme !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci à vous deux pour ce joli moment partagé, et de m'avoir fait confiance pour ce magnifique jour de votre vie. Je suis ravie que mon travail ait répondu à vos attentes. Je vous souhaite tout plein de bonheur et une vie remplie d'amour.

Camille Cuzin · Marié(e) le 02/06/2019

J'ai dû organiser notre mariage à distance et je n'ai jamais rencontré Lydie, ce qui était donc très compliqué pour elle pour cerner mes envies. Pourtant, le résultat des fleurs de mon bouquet, de l'autel, des boutonnières et des tables était super. Elle est très professionnelle et donne de très bons conseils.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Merci Camille pour votre message, je suis très touchée et ravie que mon travail ait répondu à vos attentes, et je vous remercie également pour la confiance que vous m'avez apportée sans même me voir.
    Nos nombreux échanges par mail m’ont aidée à mieux définir vos envies et construire l'univers de votre mariage.
    Je vous souhaite à nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Fleurissement vôtre...
  • Jane

Jane · Marié(e) le 01/09/2018

Nous avons fait appel à Lydie et son atelier D'Âmes en Fleurs pour le fleurissement de notre mariage et je le conseille vivement ! Église, domaine de la réception, voiture, bouquet de la mariée, boutonnières, bracelets, centres de table... tout était parfait ! La prestation réalisée a dépassé nos attentes ! Et le tout pour un prix imbattable...

Envoyé le 10/09/2018

Réponse de D'Âmes en Fleurs:

Un grand Merci à vous deux pour ce joli commentaire, et pour m'avoir apporté toute votre confiance, cela me touche beaucoup. Ce fut un réel plaisir d'apporter ma touche fleurie à ce joli jour de votre vie.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !