De fleurs et d'eau

30 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de De fleurs et d'eau

• Léa

Léa B. · Marié(e) le 14/07/2021

Juste parfait

Tout était parfait.
    A notre première rencontre avec Muriel, nous avons simplement donné notre choix de couleurs (blanc et bordeaux). Elle nous a tout de suite proposé des fleurs dans les tons ainsi que des propositions pour les compositions. Nous lui avons fait confiance et nous n'avons pas été déçus. Tout était magnifique, même au delà de nos attentes. Tous les invités ont trouvé les compositions superbes. Ils sont même tous repartis avec des fleurs, ne voulant pas qu'elles soient jetées.
    Vous pouvez faire confiance à Muriel les yeux fermés ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 16/07/2021

Réponse de De fleurs et d'eau:

Merci beaucoup Léa pour votre gentil message, je suis ravie que les compositions florales vous aient plu.

• Amandine

Amandine D. · Marié(e) le 10/07/2021

Des compositions au top

Merci Muriel pour toutes les compositions de notre mariage.
    Nous avons expliqué notre thème ainsi que nos envies et Muriel a tout de suite compris ce qu’on voulait et ce qu’on attendait.
    Elle est adorable et très à l’écoute de nos moindres demandes ou modifications du devis.
    Concernant le jour J, elle a installé l’ensemble des fleurs suivant les horaires demandes. Mon bouquet, les compositions sur tables et voiture, l'arche, l'ensemble des compositions était parfaites !
    Je recommande fortement ce magasin.
    Encore merci.

Envoyé le 02/08/2021

Réponse de De fleurs et d'eau:

Merci Amandine pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous écrire.
    Meilleurs vœux de bonheur
  • Maxime

Maxime T. · Marié(e) le 22/08/2020

Super à tous niveaux

Quand nous avons rencontré Anaïs dans la boutique de De fleurs et d’eau, le courant est passé tout de suite, nous lui avons présenté nos attentes, elle nous a immédiatement orienté vers la bonne sélection et nous lui avons fait confiance pour le jour J. Disponible, réactive, professionnelle, ce fut un plaisir de travailler avec elle et le résultat a été à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons vraiment De fleurs et d’eau.

Envoyé le 25/10/2020
  • Olivia

Olivia B. · Marié(e) le 22/08/2020

Juste parfait

Anaïs m'a reçu avec beaucoup de professionnalisme, de douceur et surtout d'écoute.
    Les bouquets, les boutonnières, le bracelet de ma fille, les centres de table, les fleurs pour la voiture et le fleurissement de l'arche de la cérémonie laïque tout était parfait et correspondait exactement à nos attentes.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de De fleurs et d'eau:

Merci beaucoup Olivia pour votre retour positif, je suis ravie que la décoration florale soit à la hauteur de vos attentes.
    Bien cordialement, Muriel
  • Emeline

Emeline E. · Marié(e) le 15/08/2020

Très heureuse de toutes les réalisations

Je vous recommande ce fleuriste ! J'ai été très satisfaite de leur travail et surtout de leur décoration de table et de la couronne qu'ils ont fait pour ma coiffure. Ils ont réussi à suivre le thème de mon faire-part et même à dépasser ce que j'imaginais. Les fleurs ont très bien tenues, et plus d'une semaine après le mariage il me reste quelques petits bouquets. De plus, Anaïs est très sympathique !

Envoyé le 25/08/2020

Merci pour votre retour.
    Tous nos vœux de bonheur à vous et votre époux !

Bien cordialement, Muriel
  • Passemar

Julie P. · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique

Merci à toute l’équipe.
    Je vous recommande à 100%. Muriel pour sa gentillesse et ses conseils mais son professionnalisme.
    Tout était parfait. Mon bouquet, les bracelets, les boutonnières, et que devrait dire de la décoration de la salle entre les compositions et le ciel étoilé tout est juste parfait et magnifique.
    On a rien à redire à part un grand et énorme merci à vous pour tout
    ce travail.

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de De fleurs et d'eau:

Merci Julie pour votre avis et votre gentillesse à vous et Julien.
    Ce fut un réel plaisir de fleurir votre mariage.

• Arnaud

Arnaud B. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août 2020

Magnifique décoration. Malgré une température assez élevée, les fleurs ont très bien tenu. Très réactive ! Allez-y, foncez !

Envoyé le 25/08/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 18/07/2020

Superbe décoration

Merci à Muriel et son équipe pour ses compositions florales. Nous avions pris des centres de table, ainsi qu'une composition pour la table de l'urne et mon bouquet de mariée. Les compositions étaient exactement comme je l'avais imaginé et mon bouquet comme je l'avais rêvé. Encore merci !

Envoyé le 20/07/2020
  • gigi

Gaëlle B. · Marié(e) le 27/06/2020

Très beau travail

Nous avons choisi ce prestataire en urgence et ils ont merveilleusement répondu à nos attente ! Finalement les bouquets livrés ont même était au delà de nos attentes !
    Merci pour votre qualité et nous recommandons !

Envoyé le 01/07/2020
  • Louison

Louison O. · Marié(e) le 19/10/2019

Magnifique

Muriel et son équipe ont fait un travail formidable pour notre mariage. Tout était parfait, de notre premier échange au jour J. Les compositions florales étaient magnifiques, nous avons été ravis. L'équipe a été très à l'écoute de nos souhaits et cela correspondait exactement à nos attentes. Je recommande De Fleurs et d'eau, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 08/02/2020