De fleurs et d'eau

28 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de De fleurs et d'eau

• Maxime

Maxime Takis · Marié(e) le 22/08/2020

Super à tous niveaux

Quand nous avons rencontré Anaïs dans la boutique de De fleurs et d’eau, le courant est passé tout de suite, nous lui avons présenté nos attentes, elle nous a immédiatement orienté vers la bonne sélection et nous lui avons fait confiance pour le jour J. Disponible, réactive, professionnelle, ce fut un plaisir de travailler avec elle et le résultat a été à la hauteur de nos attentes. Nous recommandons vraiment De fleurs et d’eau.

Envoyé le 25/10/2020
  • Olivia

Olivia Bontemps · Marié(e) le 22/08/2020

Juste parfait

Anaïs m'a reçu avec beaucoup de professionnalisme, de douceur et surtout d'écoute.
    Les bouquets, les boutonnières, le bracelet de ma fille, les centres de table, les fleurs pour la voiture et le fleurissement de l'arche de la cérémonie laïque tout était parfait et correspondait exactement à nos attentes.

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de De fleurs et d'eau:

Merci beaucoup Olivia pour votre retour positif, je suis ravie que la décoration florale soit à la hauteur de vos attentes.
    Bien cordialement, Muriel
  • Emeline

Emeline Evenat · Marié(e) le 15/08/2020

Très heureuse de toutes les réalisations

Je vous recommande ce fleuriste ! J'ai été très satisfaite de leur travail et surtout de leur décoration de table et de la couronne qu'ils ont fait pour ma coiffure. Ils ont réussi à suivre le thème de mon faire-part et même à dépasser ce que j'imaginais. Les fleurs ont très bien tenues, et plus d'une semaine après le mariage il me reste quelques petits bouquets. De plus, Anaïs est très sympathique !

Envoyé le 25/08/2020

Merci pour votre retour.
    Tous nos vœux de bonheur à vous et votre époux !

Bien cordialement, Muriel
  • Passemar

Julie Passemar · Marié(e) le 08/08/2020

Magnifique

Merci à toute l’équipe.
    Je vous recommande à 100%. Muriel pour sa gentillesse et ses conseils mais son professionnalisme.
    Tout était parfait. Mon bouquet, les bracelets, les boutonnières, et que devrait dire de la décoration de la salle entre les compositions et le ciel étoilé tout est juste parfait et magnifique.
    On a rien à redire à part un grand et énorme merci à vous pour tout
    ce travail.

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de De fleurs et d'eau:

Merci Julie pour votre avis et votre gentillesse à vous et Julien.
    Ce fut un réel plaisir de fleurir votre mariage.

Bien à vous, Muriel
  • Arnaud

Arnaud Balat · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août 2020

Magnifique décoration. Malgré une température assez élevée, les fleurs ont très bien tenu. Très réactive ! Allez-y, foncez !

Envoyé le 25/08/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 18/07/2020

Superbe décoration

Merci à Muriel et son équipe pour ses compositions florales. Nous avions pris des centres de table, ainsi qu'une composition pour la table de l'urne et mon bouquet de mariée. Les compositions étaient exactement comme je l'avais imaginé et mon bouquet comme je l'avais rêvé. Encore merci !

Envoyé le 20/07/2020
  • gigi

Gaëlle Bartolo · Marié(e) le 27/06/2020

Très beau travail

Nous avons choisi ce prestataire en urgence et ils ont merveilleusement répondu à nos attente ! Finalement les bouquets livrés ont même était au delà de nos attentes !
    Merci pour votre qualité et nous recommandons !

Envoyé le 01/07/2020
  • Louison

Louison Onimus · Marié(e) le 19/10/2019

Magnifique

Muriel et son équipe ont fait un travail formidable pour notre mariage. Tout était parfait, de notre premier échange au jour J. Les compositions florales étaient magnifiques, nous avons été ravis. L'équipe a été très à l'écoute de nos souhaits et cela correspondait exactement à nos attentes. Je recommande De Fleurs et d'eau, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 08/02/2020

Renaud Christelle · Marié(e) le 12/10/2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Tout simplement magique ! Toujours à l'écoute, bienveillante et de bons conseils, l'équipe est vraiment parfaite. Tout était parfait, du premier rendez-vous au jour J. Merci encore !

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de De fleurs et d'eau:

Un grand merci à vous Christelle pour cet adorable commentaire ! Votre gentillesse et votre confiance nous encourage à poursuivre nos efforts pour faire du mariage de nos futurs mariés un jour parfait !

Mimitoss31 · Marié(e) le 14/09/2019

Un excellent travail original et recherché

Toute l'équipe a su répondre à nos besoins dans les moindres détails et était là jusqu'au dernier moment (toujours dans la discrétion) pour faire les derniers réglages.
    Un excellent travail et ce n'est rien de le dire.
    Nous avons fait appel à De fleurs et d'eau à de nombreuses reprises (cadeaux d'anniversaire de pendaison de crémaillère de mariage) et que de compliments nous avons eu quant à la décoration/fleurissement de notre mariage !
    Nous voulions quelque chose de coloré et pétillant
    Thème respecté mission accomplie.
    Moi qui ne suis pas très fleurs à la base j'avais du mal à quitter mon bouquet et la couronne qu'elles ont réalisés pour moi héhé !
    Un grand merci à vous les filles.
    Mariam et David

Envoyé le 17/09/2019

Mariam et David,
    Votre gentillesse nous touche beaucoup. Ce fut un plaisir de partager tous ces moments à vos côtés ! Votre mariage était aussi unique et beau que le couple que vous formez. On vous souhaite encore tout le meilleur et on vous embrasse !