Délice Floral

Opinions de Délice Floral

• Emma

Emma Morand · Marié(e) le 31/08/2019

Décoration florale

Toute notre décoration était basée sur les fleurs et le travail de Laëtitia.
    Un talent inouï, une gentillesse incomparable et un professionnalisme à toute épreuve.
    Nous avons eu que des compliments sur la beauté des fleurs et de la décoration!

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Délice Floral:

Merci Emma pour ton message et la confiance accordée pour le fleurissement de votre mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de beaux projets !
  • Laura&Olivier

Laura L · Marié(e) le 30/07/2019

magnifique

Merci Laetitia pour ton travail ! D'abord pour ta disponibilité et ton adaptabilité face à mes demandes et mon budget. Ensuite le jour J les fleurs étaient magnifiques ! Avec une livraison et installation sur le domaine, ce n'est que du bonheur de tout découvrir en arrivant sur le lieu de cérémonie. Merci !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Délice Floral:

Avec plaisir ! Ce fut un beau mariage dans un chouette domaine. Belle continuation à tous les deux.

Camille Roque · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27/07/2019

Merci à Laëtitia pour sa prestation ! Les compositions florales étaient tout simplement parfaites ! Laëtitia a totalement compris ce que nous voulions, et le résultat a été au delà de ce qu’on s’imaginait !
    Grâce à elle, nous avons eu une arche de cérémonie magnifique et une salle décorée à merveille.
    Sans parler de mon bouquet !
    Encore merci pour le travail réalisé !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Délice Floral:

Mais avec grand plaisir ! J'ai adoré travailler ces couleurs !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !
  • Allain

Allain VELIA · Marié(e) le 13/07/2019

Floralement parfait !

Merci à Laetitia pour ces magnifiques compositions exotiques qui ont donné une belle touche de couleur et de fraîcheur à notre mariage !
    Merci aussi pour les 2 compositions de dernières minutes pour la mairie !
    Mon bouquet était magnifique !
    Lucille et Allain

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Délice Floral:

Merci à tous les deux ! Je vous souhaite plein de beaux projets et une très belle continuation.
  • Ladet

Ladet Camille · Marié(e) le 08/06/2019

Un super compromis : fleur et déco !

Nous remercions Laetitia pour sa décoration qui était à la hauteur de nos attentes. Son service d'un grand professionnalisme nous a séduits, elle a su répondre à nos attentes (déco, fleurs, budget) dès la première proposition, nous avons tout de suite été séduits. Elle s'occupe de toute l'installation, ce qui est un vrai plus logistique pour les mariés ! Le bouquet de la marié et l'identique miniature pour la fille des mariés, ont fait sensation !
    Nous la remercions et la recommandons.

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Délice Floral:

Merci à vous deux pour m'avoir confié la décoration florale de votre joli jour ! Belle continuation à vous !

Harmony · Marié(e) le 01/06/2019

Une perle rare

Le recommanderiez-vous ? Oh que oui !
    Sans vexer personne, c'est mon meilleur prestataire.
    Même ma robe n'aurait pas était la même sans ta touche.
    Le travail fourni est juste sublime, nous n'avons eu que des retours positifs de la décoration. Tout était parfait, que dire nous nous sentions vraiment dans un petit nid tropical. Aucun défaut, une très bonne adaptation au problème de planning et il y en a eu. (Décoration de l’Église décalé par le Diacre à 14h00 pour le mariage à 15h30 et le résultat fut au dessus de nos attentes idem pour le restaurant)
    Bref adaptation, innovation, professionnalisme, originalité, disponibilité... Et nous ne parlons même par de la personne en elle même qui est une vraie perle.
    Merci pour tout.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés...

Envoyé le 13/06/2019

Wahou, wahou, wahou !
  • Lolita

Lolita Groves · Marié(e) le 28/05/2019

Un bijou !

Lors de nos premiers échanges Skype, nous savions déjà que Laëtitia serait notre fleuriste. Laetitia est très talentueuse, engagée et respectueuse de vos envies ! Le jour J, mon bouquet m'a été apporté jusque dans ma chambre, et lorsque j'ai découvert sa décoration florale en rentrant de la Mairie, c'était magique ! Les Mariés et tous les invités étaient subjugués ! Merci beaucoup Laëtitia !

Envoyé le 02/06/2019

Sarah Causero · Marié(e) le 18/05/2019

Magnifique !

Laetitia a su capter ce que nous souhaitions comme décoration florale et le rendu était juste sublime ! Plus beau que ce que nous avions imaginé et que les croquis qu'elle nous avait donné ! Disponible et à l'écoute, jusqu'au dernier moment, Laetitia a été de bons conseils !
    Merci mille fois !
    Alex et Sarah

Envoyé le 24/05/2019

Réponse de Délice Floral:

Merci à tous les deux pour votre sympathie et votre confiance. Je vous souhaite une belle continuation.
  • Danielson

Danielson Rakotoarivony · Marié(e) le 19/01/2019

Des compositions florales a notre image car vraiment personnalisables lors de l’entretien.
    Ensuite des croquis sont réalises et les différents types de fleurs sont renseignés sur un document photo.
    Aucune mauvaise surprise.
    Travail de grande qualité conforme a notre demande.
    Grande flexibilité car nous avons fait appel a Délice Floral seulement 1 mois avant le mariage.

Envoyé le 03/02/2019

Réponse de Délice Floral:

Merci Danielson pour ton message. Ce fut un beau défi à M-1 de votre mariage mais nous y sommes arrivés ! Hâte de voir vos jolies photos...
    Belle continuation à vous deux !
  • Delphine

Delphine Chiffré · Marié(e) le 19/01/2019

Mille mercis Laetitia. Tes compositions florales étaient magnifiques, réalisées avec beaucoup de goût et de passion. Elles sèchent actuellement dans mon salon, je n’arrive pas à m’en séparer ! Il est très facile de prendre contact avec toi (mail, sms, Skype...), et nous ne sommes pas obligés de nous déplacer quant à la réalisation du devis, ce qui est bien pour les personnes qui n’habitent pas à côté. Tes croquis étaient aussi merveilleusement bien réalisés, nous donnant un avant-goût parfait de ce que ce sera le jour J ! Encore merci !

Envoyé le 28/01/2019

Réponse de Délice Floral:

Merci à tous les deux pour m'avoir fait confiance et me confier la déco de votre grand jour. Vous êtes adorables ! Et merci pour ce joli message !
    Belle continuation et encore meilleurs vœux de bonheur.