Délice Floral

35 avis | Frontignan (Hérault)

Avis de Délice Floral

• Damien

Damien · Marié(e) le 26/09/2020

Décorations magnifiques !

Tout était sublime : les décorations des tables, les décorations de l'église, les fleurs sur la voiture des mariés, le bouquet de la mariée, les bracelets des filles d'honneur, tout était parfait ! Laeticia a su répondre à nos attentes, a su écouter nos envies et ajuster le style à ce que nous imaginions. Merci :-)

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Délice Floral:

:-) Merci à tous les deux pour votre confiance.
    Je vous souhaite le meilleur et beaucoup de bonheur pour la suite.

Mag · Marié(e) le 19/09/2020

Sublimissime !

Mille mercis Laëtitia pour avoir fait de ce jour particulier, une merveille ! Je n'aurais pas pu rêver mieux!! La décoration florale était superbe ! Les compositions étaient toutes sublimes et mon bouquet, juste magnifique !
    Je recommande les yeux fermés ! Une écoute, une gentillesse, un grand professionnalisme, et un énorme talent ! Vous ne pourrez qu'être enchanté !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Délice Floral:

Ce fut un énorme plaisir à fleurir votre mariage. Merci pour votre confiance.
    Mes meilleurs vœux de bonheur à vous deux.

Sophie · Marié(e) le 12/09/2020

Une fleuriste de talent

Laetitia a été la fleuriste de notre mariage et honnêtement les fleurs étaient encore plus belles que ce que j'avais imaginé. Mon bouquet était exactement ce que j'avais demandé, l'installation sur les lieux a été faite par Laetitia dans les temps et en toute autonomie. Les fleurs sont restées parfaitement fraîches encore plusieurs jours après le mariage malgré la chaleur ce jour-là. Je recommande les yeux fermés !
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 15/10/2020

:-) Mariage haut en couleur

Emma · Marié(e) le 05/09/2020

Excellente fleuriste

Laetitia est très douée et a réalisé une décoration florale magnifique pour notre mariage. Malgré la distance, elle a su capter nos envies et nos attentes et nous a proposé quelque chose qui correspondait parfaitement à ce que nous avions imaginé, c'était même mieux !
    Nous avons aussi apprécié que Laetitia accepte de faire quelques ajustements de dernière minute. Nous avions aussi loué des lanternes et des chemins de table en lin que Laetitia proposait, c'était très pratique de pouvoir faire appel à elle pour des éléments de décoration.

Envoyé le 31/10/2020

Christelle P. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22 août 2020

Merci Laëtitia pour ton travail lors de notre mariage. La décoration florale était magnifique. Nos invites ont adoré ! On recommande à 100% !

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Délice Floral:

Merci à vous deux pour votre confiance votre bonne humeur c'était topissime !
    Belle continuation à tous les deux et tout plein de bonheur !
  • Emma

Emma M. · Marié(e) le 31/08/2019

Décoration florale

Toute notre décoration était basée sur les fleurs et le travail de Laëtitia.
    Un talent inouï, une gentillesse incomparable et un professionnalisme à toute épreuve.
    Nous avons eu que des compliments sur la beauté des fleurs et de la décoration!

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Délice Floral:

Merci Emma pour ton message et la confiance accordée pour le fleurissement de votre mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de beaux projets !
  • Laura&Olivier

Laura · Marié(e) le 30/07/2019

magnifique

Merci Laetitia pour ton travail ! D'abord pour ta disponibilité et ton adaptabilité face à mes demandes et mon budget. Ensuite le jour J les fleurs étaient magnifiques ! Avec une livraison et installation sur le domaine, ce n'est que du bonheur de tout découvrir en arrivant sur le lieu de cérémonie. Merci !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Délice Floral:

Avec plaisir ! Ce fut un beau mariage dans un chouette domaine. Belle continuation à tous les deux.

Camille R. · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27/07/2019

Merci à Laëtitia pour sa prestation ! Les compositions florales étaient tout simplement parfaites ! Laëtitia a totalement compris ce que nous voulions, et le résultat a été au delà de ce qu’on s’imaginait !
    Grâce à elle, nous avons eu une arche de cérémonie magnifique et une salle décorée à merveille.
    Sans parler de mon bouquet !
    Encore merci pour le travail réalisé !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Délice Floral:

Mais avec grand plaisir ! J'ai adoré travailler ces couleurs !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour !
  • Allain

Allain V. · Marié(e) le 13/07/2019

Floralement parfait !

Merci à Laetitia pour ces magnifiques compositions exotiques qui ont donné une belle touche de couleur et de fraîcheur à notre mariage !
    Merci aussi pour les 2 compositions de dernières minutes pour la mairie !
    Mon bouquet était magnifique !
    Lucille et Allain

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de Délice Floral:

Merci à tous les deux ! Je vous souhaite plein de beaux projets et une très belle continuation.
  • Ladet

Ladet C. · Marié(e) le 08/06/2019

Un super compromis : fleur et déco !

Nous remercions Laetitia pour sa décoration qui était à la hauteur de nos attentes. Son service d'un grand professionnalisme nous a séduits, elle a su répondre à nos attentes (déco, fleurs, budget) dès la première proposition, nous avons tout de suite été séduits. Elle s'occupe de toute l'installation, ce qui est un vrai plus logistique pour les mariés ! Le bouquet de la marié et l'identique miniature pour la fille des mariés, ont fait sensation !
    Nous la remercions et la recommandons.

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de Délice Floral:

Merci à vous deux pour m'avoir confié la décoration florale de votre joli jour ! Belle continuation à vous !