Design Fleurs

Avis de Design Fleurs

• Carine

CARINE · Marié(e) le 26/09/2020

Qualité et flexibilité

Nous avons fait appel a Design Fleurs dans le cadre de notre mariage. Notre demande initiale était de 2 bouquets, 2 boutonnières et 2 bracelets. Nous avons par la suite changé pour y ajouter 1 bracelet et 2 boutonnières un peu à la dernière minute, malgré cela la commande à pu être honorée.
    Nous avons été très bien conseillés dans le choix et les couleurs du bouquet et des accessoires. La prestation a totalement répondu à nos attentes et ce pour un tarif très attractif.

Envoyé le 29/09/2020
  • Sophie B

Sophie Bernard · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 5 septembre 2020

Un grand merci Caroline, pour votre très belle décoration florale tant pour l'église que pour la salle de réception et le cocktail. Tout était parfait et correspondait à ce que avions imaginé.

Envoyé le 10/10/2020
  • Isabelle

Isabelle Kussmaul · Marié(e) le 21/09/2019

Nous avons été ravis par la prestation de Caroline. Elle a su répondre à nos attentes et a sublimé nos 2 jours de mariage. Caroline est très flexible ce qui nous a permis d'être complètement détendus les jours J.
    Cependant, quelques petites choses manquaient le jour J : lanternes et les boutonnières n'étaient pas très stables. J'ai récupéré toutes les fleurs après le mariage et elles ont tenu encore une semaine entière. Un grand merci !

Envoyé le 20/02/2020

Bonjour
    Je vous remercie de votre confiance. Concernant les petits désagréments je m'en excuse.
    Pour les boutonnières où les avez-vous accroché car je n'ai jamais eu de souci. Pour les lanternes en regardant les notes et le devis, elle ne sont marquées nulle part, après peut-être un oubli de ma part, si c'est le cas je m'en excuse.
    Un grand merci à vous et une très bonne continuation pour la suite.

Julie · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage exceptionnel

Merci à Caroline pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a toujours été à notre écoute et a organisée un mariage de folie. Ayant louer un château, notre principale décoration était les fleurs. Je suis arrivée avec mes photos que j'avais vu sur Instagram. Résultat, un vrai mariage de princesse. Caroline a été aux petits soins jusqu'au dernier moment. Merci beaucoup !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Design Fleurs:

Un grand merci à vous pour votre confiance. Toutes mes félicitations à vous deux et plein de bonnes choses pour la suite.
  • Didie

Didie Bou · Marié(e) le 03/08/2019

Très beau bouquet

Un bouquet de mariée et une décoration de voiture comme je voulais.
    Juste en montrant une idee de ce que je voulais Design Fleurs a su faire des bouquets magnifiques.
    Seul petit bémol les fleurs n'étaient pu trop fraîches lorsque j'ai récupéré ma décoration florale le vendredi...

Envoyé le 13/08/2019
  • Stephanie

Stephanie Ordano · Marié(e) le 06/07/2019

Absolument sublime !

Nous avons choisi Caroline pour la décoration de notre lieu de réception et nous sommes absolument ravis. Elle a tout fleuri et décoré : la salle de cérémonie, la salle de repas, le grand escalier, etc. C'était magnifique. Merci pour tout.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Design Fleurs:

Un grand merci à vous pour la confiance que vous m'avez accordée. Toutes mes félicitations et bonne continuation pour la suite. Cordialement Design Fleurs.

Marie-Chantale Alcan · Marié(e) le 29/06/2019

Jolie décoration

Notre décoration florale était topissime : église, voiture, centres de table, buffet et les bouquets, tout était magnifique malgré la chaleur.
    Merci

Envoyé le 17/07/2019
  • Robin & Alison

Robin · Marié(e) le 22/06/2019

Des idées, de l'originalité et du savoir-faire

Bientôt 1 mois que nous avons réalisé un mariage encore mieux que ce que l'on imaginait, et cela a été possible grâce à nos prestataires.
    Prestataires dont vous avez fait partie !

Conquis dès notre rencontre par votre originalité, nous n'avons par la suite pas du tout été déçus de vous faire confiance !
    Des idées très originales qui ont plu à tous, une fleuriste qui s’investit et est à l'écoute des mariés.

La prestation a parfaitement répondu à nos souhaits.
    Une fleuriste qui n'a pas peur de rendre service afin de soulager les mariés.

Encore merci, nous avons été ravis de vous avoir choisi pour ce moment important de notre vie.

Envoyé le 14/07/2019
  • Mel’

Melissa · Marié(e) le 08/06/2019

Fleurs magnifiques

Super bouquet comme sur Pinterest !
    Merci pour la disponibilité ! Et l'écoute.

Envoyé le 10/06/2019
  • Ana

Ana Zotini · Marié(e) le 24/05/2019

Très belle décoration !

Merci beaucoup à Caroline pour son travail et sa gentillesse. Nous avons adoré les compositions florales, le bouquet de la mariée et des demoiselles d’honneur, et la belle arche!

Envoyé le 30/05/2019