Eclosion

Opinions de Eclosion

• Fanny

Fanny richard · Marié(e) le 31/08/2019

Tout simplement magique

Notre mariage n'aurait pas était aussi réussi sans Aurélie. Son professionnalisme, sa passion, sa joie de vivre et sa ténacité ont permis de réaliser à la perfection la décoration de notre salle de réception comme je l'imaginais dans mes rêves. Sans parler du bouquet, des boutonnières et des magnifiques bracelets pour les demoiselles d'honneurs/témoins.
    Nous serons éternellement reconnaissants envers Aurélie, son équipe et son mari, et recommandons à toutes celles qui cherchent, au-delà d'une fleuriste, une accompagnatrice de mariée pour le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 10/09/2019
  • Kevin

Kevin vidal · Marié(e) le 20/07/2019

Agréable, professionnel...

Rien à dire, service excellent, qui aime son métier, personne très agréable et souriante, prestation au top, et le rendu est magnifique, merci pour tout !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Eclosion:

Merci Kevin, Mathilde et moi même avons eu beaucoup plaisir à fleurir votre mariage. Et peut être encore plus en sachant le bel événement qui arrive... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et merci de nous avoir fait confiance.
  • Hélène

Hélène Roman · Marié(e) le 01/06/2019

La passion pour les fleurs

Aurélie est passionnée par son métier. Elle sait cerner les envies des mariés et leurs attentes après quelques échanges et le résultat est sublime. Ce fut la perfection. Des bouquets doux, délicats, aériens, purs.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Eclosion:

Merci, merci, merci ! Nous avons été très fière de fleurir votre mariage. Le lieu était déjà magique, on l'a juste sublimé. Merci encore de nous avoir fait confiance.
  • Lucile

Guillaume Beaumont · Marié(e) le 01/06/2019

Dite oui à Aurélie pour les fleurs du plus beau jour de votre vie !

Que dire d'Aurélie... Une belle personne, pleine de joie de vivre, qui a de l'amour à revendre et qui sait tisser un lien particulier avec ses futurs mariés ! Aurélie a fleuri et décoré notre mariage comme dans nos rêves. Nous n'avons eu que des éloges, même de ma grand-mère de 90 ans ! Notre thème "corail" était si bien respecté grâce à de magnifiques pivoines "Coral Charm" et des roses "Piggy" (nous nous sommes cultivés en passant :) ). Tout est fait avec beaucoup de goût. Les centres de tables, mon bouquet de mariée, le bouquet à la Vierge, l'arche florale, les boutonnières..., tout était magnifiques (photos en PJ). Les fleurs ont tenu encore une bonne semaine après le mariage, malgré la chaleur, c'est signe d'une grande qualité ! Et leur parfum était sublime ! Aurélie est très flexible, travaille comme une dingue et se démène pour ses mariés, elle a toujours été de bon conseil. Alors un grand merci Aurélie (+ toute l'équipe !) d'avoir participé au plus beau jour de notre vie. Le destin nous a réunis, et nous ne regrettons absolument rien. Choisissez Eclosion Fleur les yeux fermés !
    Lucile et Guillaume (Mariage du 01/06/2019)

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Eclosion:

Un énorme merci de nous avoir fait faire votre mariage. On y a pris beaucoup de plaisir et le plus plus plus cela a été le plaisir de nous voir lors de nos rendez-vous. La joie et l’amusement étaient toujours là. Je regrette que vous soyez si loin... Une bien belle rencontre... Bonne route à tous les deux et surtout soyez heureux.
  • Laura

Laura Ferrando · Marié(e) le 11/05/2019

Une fleuriste au top

Nous avons rencontré Aurelie lors du salon du mariage, et nous avons tout de suite accroché.
    Dès le début, elle s'est montrée enthousiaste quant à notre projet et a très bien su répondre à nos attentes. Nous n'avons que des compliments sur le bouquet de mariée et sur les décorations de table. Nous recommandons chaleureusement Aurélie et Mathilde.

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de Eclosion:

Merci Laura pour ces beaux compliments. On a eu beaucoup de plaisir à fleurir votre mariage multicolore. À très bientôt.

Patricia · Marié(e) le 11/08/2018

Professionnelle

Aurélie nous a d’abord reçus à sa boutique, elle nous a écoutés et elle nous a montré ses créations. On lui a fait entièrement confiance pour notre décoration florale qui a été parfaite. Un grand merci encore.

Envoyé le 06/11/2018
  • Laurie

Laurie Gooris · Marié(e) le 04/08/2018

Parfait tout simplement.
    Aurélie est une passionnée et une amoureuse des fleurs. Vous y trouverez un accueil chaleureux, des conseils et l’écoute.
    Mon bouquet était juste magnifique, tout comme les boutonnières, bracelets, couronnes, la décoration, l’arche, tous plus beaux les uns que les autres.

Merci pour tout, vous pouvez lui faire confiance.

Envoyé le 07/11/2018

Boisdevesys · Marié(e) le 25/02/2017

Excellente et adorable

Une personne à l'écoute de mes envies, elle a su rester patiente face à mes exigences !
    Des fleurs de qualité. Nous avons pu passer la plus belle journée de notre vie, entouré de notre décor de fleurs grâce à Éclosion.
    Je la recommande sur tous les points, professionnel et relationnel.
    Merci encore.

Envoyé le 07/11/2018

Severine Perocheau · Marié(e) le 26/06/2016

Recommande vivement

Écoute, conseille et fabrique de très beaux bouquets.
    J'ai été ravie de tout ce qu'elle a créé pour mon mariage, une personne très agréable.
    Nous a même aidés pour certains détails de notre mariage.
    Je la remercie encore.

Envoyé le 28/11/2018