Avis de Eclosion

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Laura K. Envoyé le 25/05/2024

Foncez sans hésiter !

Nous tenions remercier très chaleureusement Aurélie pour la gestion des fleurs de notre mariage. Merci pour sa disponibilité, son écoute, ses précieux conseils, sa bonne humeur et pour son travail d’un grand professionnalisme. Les fleurs étaient tout simplement magnifiques et les pivoines ont fait un carton plein !
    Le domaine se suffisait à lui-même et devait simplement être sublimé par des fleurs, c’était chose faite. Les centres de table étaient magnifiques, de même que mon bouquet de mariée ou encore l’arrangement devant le panneau de bienvenue. Tout était au top ! L’eucalyptus a également participé à la belle décoration du fond du photobooth.
    Merci à elle d’avoir grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Nous recommandons à 100% !
    Heidi Envoyé le 28/04/2024

Decoration mariage et bouquet

Aurelie nous a enchantée par son travail.
    Ravi de notre deco et bouquets en fleurs séchées
  • Ophely
    Bohé O. Envoyé le 24/04/2024

Coup de cœur 😍

Nous avons eu un reel coup de cœur pour aurélie d'éclosion c'est une personne au grand cœur qui a su répondre à la moindre demande faite !! Elle a sublimée mon mariage grâce à son talent et sa créativité sans oublier Mathilde est ses doigts de fée !!! De mon bouquet, à la couronne / bouquet de ma fille, les boutonnières des garçons, les cercle de fleurs sechees pour les demoiselles d'honneur ainsi que la decoration de la voiture, à la salle tout etait incroyable ... Merci encore aurélie d'avoir répondu à l'ensemble de mes demandes !! J'en ai pleurer de joie de découvrir la magnifique salle !!! Je vous la recommande plus que tout foncez foncez foncez !!!

Les avis vous ont convaincus ?

Léo Envoyé le 17/08/2023

Fleuriste magnifique

Nous sommes plus que satisfaits d’avoir fait confiance à Aurélie pour la partie florale de notre mariage. Avec son mari et Mathilde, ils nous ont préparé une arche de cérémonie magnifique. Un grand merci à eux !
  • Sophie
    Sophie D. Envoyé le 04/07/2023

Mariage 24 juin 2023

Éclosion fleuriste, le duo inégalable Aurélie et Mathilde un professionnalisme et une créativité hors normes.
    Aurélie a su s'adapter à mes galères de tonalités de roses et mes doutes en me rassurant et en proposant des compositions parfaites.
    C'était beau, frais ça sentait tellement bon.
    Tout le monde a été charmé par cette qualité. Les bouquets ont d'ailleurs tous trouvé preneurs auprès de nos invités le dimanche.
    La décoration de la cérémonie laïque a Sublimé les portes en bois que nous avions choisi.
    Les tables étaient parfaites ni trop chargées ni trop vides.
    Mon bouquet composé de pivoines avec des touches de blanc et rose magnifique. Quel challenge ce bouquet la pivoine étant une fleur de saison mais aurélie a tout géré d'une main de maître.
    Quand aux créations en fleur séchées nous avons été conquis par la couronne pour notre fille qu'elle a adoré.
    Les bracelets de mes témoins finalisaient leurs tenues
    Merci encore pour tout.
  • Brun
    Clémence Envoyé le 23/11/2022

Merveilleux

Les fleurs sont fabuleuses et colorées !
    Tout s’est très bien déroulé, tout est parfaitement organisé.
    Nous recommandons à 100%, et nous hésiterons pas à repasser par votre pour un autre événement.
    Fradet M. Envoyé le 05/11/2022

Mariage du 6/08/22

Une équipe de fleuriste très humaine et à l'écoute. Les fleurs sont magnifiques et le résultat final était au delà de mes espérances. Je recommande les yeux fermés. Merci beaucoup !
  • Camille
    Camille Envoyé le 18/10/2022

Fleuriste et bien plus bordeaux

Voilà 45 jours que ce jours à eu lieu .. encore beaucoup d'émotions.. Merci.
    Merci d'avoir été là avant, pendant et après.
    Tellement de préparation pour qu'elles heures.
    Merci pour votre gentillesse, votre écoute, et votre talent . Tous nos convives sont unanimes tout ce que vous aviez décoré était sublime
    Camille et Jean Pascal

Réponse de Eclosion:

Bonjour Camille,
    Quelle plaisir de lire vos lignes. Des émotions vous en avez eu ce jour là!! entre la pluie et la chaleur ...
    Nous avons eu un immense plaisir à faire de votre mariage ce qui restera comme un de vos plus beaux jours.
    Aurélie
  • Magali
    Magali T. Envoyé le 15/10/2022

LA fleuriste qu'il faut avoir à ses côtés le jour J !

Quand nous cherchons sa fleuriste, nous avons des idées bien précises en tête et puis vous rencontrez Aurélie qui est à l'écoute, qui vous donne des recommandations, elle vous poussera à vous poser des questions non pas pour vous faire changer d'avis mais bien pour être sûr que ce que nous souhaitons est bien arrêté et déterminé dans nos têtes ! J'ai adoré mes rendez-vous de préparatifs avec Aurélie car en plus d'être une vraie professionnelle c'est une vraie passionnée du mariage et de son métier. Nous voulions du nature et bois en blanc et vert et bien nous avons eu exactement ce que nous voulions et même encore plus joli que ce que nous avions imaginé. Maintenant place aux photos et si vous vous mariez je vous recommande Aurélie à 3000 %.
  • Déborah
    Déborah S. Envoyé le 27/08/2022

Génialissime !

Nous avons adoré être accompagnés par Aurélie et son équipe :) elles sont aux petits soins, à l'écoute, attentives, bienveillante... bref, que du bonheur !
    Merci encore à elle pour toutes ces décorations fleuries sur nos tables et notre arche, pour mon magnifique bouquet (ainsi que le bouquet de jetée 3 en 1), ma couronne de fleur et les boutonnières pour les garçons :) je les recommande les yeux fermés !

Les avis vous ont convaincus ?