Avis de Effleurs l'Atelier Floral

Effleurs l'Atelier Floral

Plesnois, Moselle

Claire B. Envoyé le 25/06/2024

Une fée des fleurs

Solange est d’une douceur incroyable , soucieuse de travailler avec des produits de qualité et de saison c’est une véritable fée des fleurs! Encore merci d’avoir sublimer notre mariage .

Bonjour Claire,
    J'espère que vous allez bien.
    Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps pour inscrire votre recommandation qui me touche tellement !
    J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner pour construire votre si joli projet fleuri, toute en élégance et végétal.
    Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au mieux grâce à mon travail créatif et de savoir que mes gestes éco-responsables et la qualité des fleurs de saison vous aient séduites.
    Je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance et je vous souhaite beaucoup de joie à tous les deux !
    Au plaisir de vous revoir,
    Passez une belle journée, Solange 🌸
  • Angéla
    Angéla Z. Envoyé le 24/09/2023

Mariage Château Fabert

Un grand merci à Solange pour sa disponibilité, son écoute et à sa douceur durant les préparatifs de notre mariage. Les compositions florales tant pour la salle et pour l'église étaient magnifiques et pleines d'émotion. Mention spéciale pour mon bouquet de mariée qui était tout simplement parfait et que je n'ai pas quitté de la journée. Nous n'aurons pas pu rêver mieux pour notre mariage.

Ma chère Angéla,
    Je suis si heureuse de vous lire et de vous savoir si heureuse de mon travail ! Merci infiniment pour votre retour qui me touche énormément.
    J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer votre projet fleuri à distance 😉 et vous rencontrer la veille de votre mariage a été une grande joie.
    J'ai aimé construire le fleurissement de votre journée dans ces teintes douces et provençales et créer votre bouquet de mariée, vos centres de tables, décor de voiture etc...
    Votre émotion à la découverte des fleurs a été mon plus beau cadeau et restera un souvenir mémorable !
    Je suis heureuse que les créations fleuries vous aient apporté tant de joie .
    Je vous remercie infiniment pour votre confiance, votre gentillesse et votre douceur. Je vous souhaite d'être très heureux ! Solange 🌸
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 30/08/2023

Mariage f&j 26/08/23

Merci pour tout ! Cette journée a été au delà de notre imaginaire.
    Ton implication, ta douceur et ta compréhension ont permis de faire de notre jour de mariage un somptueux événement. J ai encore des paillettes pleins les yeux tellement tout été parfait (toi et emerveille vous avez vraiment compris tout ceux dont on rêvait).
    Il me reste les fleurs et des images plein tête. Merci

Nous avons pris un réel plaisir à travailler avec toi et nous recommencerons sans hésiter

Bonne continuation solange et au plaisir de revenir reprendre quelques unes de tes compositions pour le plaisir des yeux et le rappel des souvenirs

Fanny et julien

Réponse de Effleurs l'Atelier Floral:

Quelle joie de vous lire ici tous les deux !
    Merci beaucoup pour votre retour si chaleureux.
    Ca été un grand plaisir pour moi de vous accompagner durant ces mois de préparatifs afin de créer le projet décoratif le plus abouti aux côtés d'Emerveille.
    La confiance que vous m'avez témoigné tous les deux m'a permise d'exprimer toute ma créativité dans chaque création fleurie: ton bouquet de mariée, l'arche fleurie, les centres de tables, etc...
    Ce sera une grande joie de vous revoir pour une nouvelle occasion fleurie.
    Merci infiniment pour votre gentillesse et pour tout :)
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. Soyez heureux !
    Merci

• Nanou
    Nanou H. Envoyé le 28/06/2023

Juste parfait

Super professionnel et vraiment à l'écoute de nos envie. Un travail remarquable.

Bonjour Anne,
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
    Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu vous réaliser votre bouquet de mariée.
    Tous mes voeux !
    Au plaisir, Solange
  • Gaelle
    Gaelle Envoyé le 12/09/2023

Gaelle et Greg 17/07/23

Solange est une fleuriste au top.
    A l’écoute de vos envie et de très bon conseil.
    Elle sera sublimer votre mariage à la perfection.

Gaëlle,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis et ses belles étoiles qui me touchent beaucoup !
    J'ai eu grand plaisir à échanger avec vous et à construire votre projet suivant vos envies.
    Ca été un plaisir de rencontrer votre famille et d'installer toutes les pièces fleuries sur votre voiture, vous remettre votre bouquet de mariée qui vous plaisait tant...
    Je vous remercie infiniment pour votre confiance et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Au plaisir, Solange 🌸
  • Maxime
    Maxime Envoyé le 20/06/2023

Une fleuriste parfaite

Solange est une fleur précieuse qui a rendu notre journée merveilleuse. Une décoration florale au top. Des conseils et une écoute hors pair. Encore merci pour tout

Réponse de Effleurs l'Atelier Floral:

Bonjour Maxime et merci beaucoup pour votre avis !
    Je suis très touchée par votre retour si chaleureux.
    Quel plaisir j'ai eu à vous accompagner dans votre projet original aux couleurs profondes et douces.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie à tous les deux ! Un immense merci. Solange
  • Coralie
    Coralie G. Envoyé le 18/06/2023

Fleuriste au top

Solange s'est occupée de la décoration florale de mon mariage et tout était impeccable ! Des petites bouquets pour notre voiture, aux manchettes pour mes témoins, à mon bouquet de mariée, aux bouttonières des Messieurs, à ma barrette dans les cheveux, ... tout était parfaitement bien réalisé. Le domaine de Raville a été sublimé par ces belles compositions. Je la recommande à 100%.

Bonjour Coralie,
    Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour inscrire ces mots qui me touchent beaucoup.
    Ils sont la plus belle récompense à mon travail d'artisan fleuriste !
    J'ai eu beaucoup de plaisir à créer les diverses créations fleuries pour votre mariage. Cette ambiance si douce et élégante était très rafraîchissante et vous allait à merveilles !
    Un immense Merci pour votre recommandation, je vous souhaite de merveilles années de bonheur.
    Au plaisir, Solange
  • Claire
    Claire M. Envoyé le 27/08/2022

Des fleurs splendides !

Un grand merci à Solange qui a su s'adapter à mes demandes et changements d'idée au cours de l'année de mariage. Ses compositions et créations ont été magnifiques et mon bouquet de mariée était splendide ! Les compositions pour l'église étaient également magnifique. Un grand merci pour son écoute, ses conseils et pour avoir cerné mes envies et attentes !

Réponse de Effleurs l'Atelier Floral:

Bonjour Margaux et Henriqué !
    Quelle plaisir de découvrir votre jolie recommandation par ici. Je vous en remercie vivement ! Vous accompagner durant ces mois de préparatifs a été une joie pour moi et être réactive pour procéder aux changements de couleurs des fleurs quelques jours avant le mariage a été un vrai challenge excitant. L'harmonie colorimétrique est fondamentale pour vous sublimer et mettre en valeur votre journée et les derniers choix de couleurs et de fleurs correspondaient vraiment à vos personnalités pétillantes ! J'ai adoré travaillé toutes ces couleurs. J'ai eu beaucoup de plaisir à créer chaque pièce fleurie et je suis ravie que vous ayez eu autant de plaisir à les découvrir. Je vous remercie infiniment pour votre confiance et votre gentillesse à tous les deux. Je vous adresse à nouveau tous mes vœux de bonheur, soyez heureux ! Au plaisir de vous revoir. Solange
  • Nathalie
    Nathalie R. Envoyé le 22/08/2022

La meilleure

Pour chaque occasion nous allons refaire appel à Solange, elle a un talent incroyable. Toutes les fleurs étaient magnifiques merci beaucoup Solange

Nathalie et Nicolas !
    Quelle immense joie de découvrir votre si joli message qui me touche infiniment. J'ai beaucoup de chance de vous compter parmi mes amoureux de l'année. Je suis vraiment heureuse que les créations uniques que je vous ai réalisées vous aient tant plu. Je me ferai une joie de vous fleurir en d'autres occasions. Je vous remercie de tout cœur pour votre gentillesse, votre confiance incroyable qui m'a permise de créer en toute liberté. Un immense merci ! Au plaisir de vous revoir et encore toutes mes félicitations et mes vœux de bonheur ! Solange
    Anaïs C. Envoyé le 08/07/2022

Magnifique

Une femme magnifique avec un don incroyable
    Des fleurs sublimes. Elle nous a tout de suite compris et a réalisé ce que j'avais dans la tête depuis des années. Merci

Réponse de Effleurs l'Atelier Floral:

Chère Anaïs et Benjamin !
    Quelle joie j'ai à lire votre recommandation qui me touche sincèrement ! Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu vous accompagner durant ces longs préparatifs (merci Covid !).
    J'ai eu beaucoup de plaisir à construire votre projet fleuri à vos côtés et en créer chacune des pièces fleuries pour sublimer votre journée. Vous étiez si magnifiques !
    Je vous remercie infiniment pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous adresse à nouveau tous mes vœux de bonheur. Au plaisir de vous revoir.
    Solange